Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Uta Itsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Uta Itsuki Empty
MessageSujet: Uta Itsuki   Uta Itsuki EmptyLun 2 Fév - 21:06

Je suis Itsuki Uta ♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Night Class
• Orientation Sexuelle : Bisexuel
• Rêve : D'aller loin
• Peur : De se faire ignorer

Mon physique ♪

Tu as l'habitude de consommer du sucre en grande quantité, et tu as toujours l'air extrêmement fatigué – un contraste avec ce sucre qui te donne le regard vif. Ce sont deux choses que tu devrais améliorer, en plus de ton caractère de merde, mais tu n'estimes pas ça important. Tu ne penses pas que le besoin de changer est important. Les énormes cernes qui bordent tes yeux mauves sont inquiétants, et il est impossible de les dissimuler. Alors, cerclant tes grands iris, ils ne bougent jamais. Ton teint est pâle, et tes cheveux s'accordent à tes yeux par leur couleur. Dedans, il y a plusieurs nuances de mauves, et ils s'éclaircissent vers les pointes. Tu portes des vêtements dans un style qui varie selon tes envies, tant que tu n'as pas l'air négligé. Tu n'es pas grand, ni lourd... Ta taille moyenne t'ennuie, mais passer pour plus jeune ne t'embête pas tant que ça. Car oui, tu fais légèrement plus jeune que 17 ans.

Mon caractère ♪


Tu aimes savoir tes mains souillées de mets délicieux et de narcissisme. Tu sembles triste, à la recherche d'une aimable compagnie. Une compagnie qui pourra tuer l'ennui mortel qui t'enivre chaque jour... Mais est-ce réellement le cas ? Ton attitude hautaine et vaniteuse, cachée derrière un mur de timidité, est tellement ancrée dans ta chair que tes réactions semblent parfois indiquer le contraire. Tu dois te socialiser, t'ont balancé tes parents. Arrêter de profiter d'autrui, devenir plus serviable... Mais cela ne changera pas, tu le sais. En revanche, tu oses espérer que tu pourras créer des liens à peu près correct avec certaines personnes.

Mais comment ? Il n'est pas difficile de remarquer ton manque d'expérience au niveau social. Tout simplement car tu n'arrives pas à aborder correctement l'autre. Entre une envie de fuite et d'insulte, tu ne sais pas où donner de la tête... La moquerie, la froideur, en passant par les bafouillages... On te croirait incapable de tenir une conversation décente, mais tu sais étonner. Ta bouche peut laisser sortir des paroles plutôt douces, quand tu le souhaites très fort. Et Dieu sait que tu le souhaites constamment, mais peut-être pas suffisamment fort. Ta volonté de rapprochement est très présente, tout comme ton mauvais caractère.

Mon histoire ♪


Tu es conscient de ta chance, tu es conscient de l'environnement « fabuleux » dans lequel tu as évolué. Tu le sais, mais tu trouves cet entourage bien ennuyeux. Tout ce que tu voudras, cher enfant pourri gâté... Cette devise te colle à la peau comme le sucre que tu consommes si régulièrement, mais cela ne t'atteint pas. Ton éducation s'est faite selon le souhait de tes parents. Monsieur et Madame veulent un fils digne de ce nom, qui pourra porter sur ses frêles épaules l'avenir de la famille. Tu apprécies ton level B, il t'est bien suffisant. Et le fait que ta famille ne soit pas très influente calme bien les ardeurs des tes parents.

Lorsque tu es né, tes géniteurs n'ont pas vu grande différence ! Si ce n'est que pour ta mère, elle avait le ventre moins chargé. Et oui, ils t'ont fait pour assurer une descendance, par amour, mais pour l'amour de qui ? Leur égoïsme n'ayant pas d'égal, ils ne pensaient qu'à eux et à leur argent quand ils t'ont donné la vie. N'ayant plus de famille, la solution pour préserver l'entreprise était d'avoir un descendant. L'entreprise en question, qui se chargeait d'organiser des réceptions, n'a jamais représenté d'intérêt pour toi. Même très jeune, tu ne pensais qu'à y mettre fin pour faire ce que tu souhaites. Un désir jugé égoïste par des gens qui le sont d'autant plus.

Tu as principalement connu ta gouvernante, celle qui prenait plus soin de toi que tes parents. C'était une femme calme, aux allures douces et patientes... Tu n'as jamais développé d'affection pour cette femme qui se voulait remplaçante. Elle croyait pouvoir combler le manque créé par tes parents, mais elle n'a servi qu'à affirmer ton caractère au fil des années. La raison est bien simple. Tu l'entendais se plaindre auprès de ses collègues de manière virulente. Il faut dire que tes parents n'étaient pas tendres avec eux tous, et l'hypocrisie était énorme entre les murs de la grande maison. Quand tu as signalé à ta gouvernante que tu savais comment elle parlait de toi, et que ça ne te plaisait guère, elle a bien essayé de te faire taire. Elle avait terriblement besoin d'argent, et les malheureuses paroles d'un gamin comme toi pouvaient la perdre. Tu n'as pas apprécié... Tu l'avais bien prévenu, que si elle te frappait, elle se ferait virer ! Alors tu l'as dénoncée sans scrupules, et pour ton bien.

A partir de là, beaucoup de personne en son genre défilèrent devant toi. Tes parents n'avaient réellement pas le temps, ou l'envie, de s'occuper de toi. Tu n'as jamais côtoyé l'extérieur de ton plein gré, te sentant suffisamment à l'aise dans ta condition. Et puis, c'était ton territoire, tu pouvais bien te conduire comme une ordure. Le problème majeur résidait peut-être dans ces soirées que tes parents t'imposaient, pour l'image de leur société. Là-bas, il y avait des gens, et tu n'as jamais su comment les aborder correctement. Soit ils étaient trop distant ou trop exécrable. Jamais tu n'as pensé qu'ils avaient un caractère similaire au tient.  

Lorsque tu as annoncé à tes parents que tu n'avais absolument pas l'intention de reprendre leur foutue entreprise, ils l'ont très mal pris. Dès cet instant, tu fus qualifié de tous les mots. Ça n'était pas agréable de se faire insulter par la totalité des membres de la maison... Tes parents se mirent à t'ignorer plus que d'habitude. Tu n'étais plus leur fils. La douleur s'est installée chez toi quand ils ont donné naissance à un autre enfant pour te remplacer et renforcer ce mur entre toi et eux. Tu aurais pu aller mieux s'ils ne t'avaient pas garder sous leur toit. Trois ans durant, tu as vu leur progéniture se faire choyer comme tu n'as jamais été, avant qu'ils t'expulsent et t'envoient à l'académie Cross.

Tu ne sais vraiment pas si c'est un bien ou un mal, de te retrouver en territoire inconnu.
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : C'est un mystère ♫
• Âge : 17 ans
• Présence sur le forum : Modéré à grande selon les périodes de cours ou de vacances.
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : CODE BON KANAME
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non :3
• Où as-tu connu le forum ? : En cherchant des forums rpg sur Vampire Knight (J'adore le principe du manga, mais Yuki m’énerve tellement que j'ai lu que les deux premiers tomes ><)

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri


Dernière édition par Uta Itsuki le Sam 7 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Uta Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Uta Itsuki   Uta Itsuki EmptyMar 3 Fév - 14:48

bienvenue a toi le code et bon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Uta Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Uta Itsuki   Uta Itsuki EmptySam 7 Fév - 18:54

Mercii Very Happy

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Uta Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Uta Itsuki   Uta Itsuki EmptySam 7 Fév - 21:25

Validoche bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Uta Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Uta Itsuki   Uta Itsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uta Itsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: