Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe fermer (qui ré ouvrira prochainement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Groupe fermer (qui ré ouvrira prochainement) Empty
MessageSujet: Groupe fermer (qui ré ouvrira prochainement)   Groupe fermer (qui ré ouvrira prochainement) EmptyMar 3 Fév - 16:54

Bonjour ou bonsoir a vous chères membres.
Je fais cette annonce a propos des groupes pour vous dire que le groupe de la nigth class va fermer pendant quelque temps je pense donc il ni aura plus d'adhésion (après nos deux nouvelles recrus bien sur) car nous avons trop de vampire et pas assez d'humains sur le forum surtout que nous sommes peu et ce n'est pas forcément marrant de n'être qu'avec des vampies d'autant plus que certains groupes ne sont même pas encore utiliser x). Quand le nombre de membres augmentera je vous rassures tout de suite le groupe concernant la Night class ré ouvrira ces portes.

Ensuite pour le groupe des sangs purs je tiens a clarifier les choses maintenant ce groupe est FERMER surtout si vous comptez être dans l'Académie car a la bas je rappelle qu'il ni en a qu'un et que nous sommes déjà bientôt 4 (suite a l'arriver de Yuki d'ici quelque temps) MAIS si vous souhaitez être sang pur vous ne pourrais en aucun cas faire partit de l'Académie et il me faudra un rp test et une très bonne activité sur le forum je rappelle aussi que normalement les vampires de sang pur ne sont plus beaucoup a peine 7 donc quand ce sera fermer il ni aura pus d'exception sauf quand le forum augmentera a grand pat et que les années changerons si cela est votre souhait je parle bien sur de la génération d'après ( ce n'est pas pour le moment rassurez vous )

J'espère que vous comprendrez malheureusement nous n'avons pas le choix si des membres du staff ne sont point d'accord ce qui peut ête possible je vous invites a venir m'en parler en privé cher ami.

Très bonne journée/soirée a vous.
Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
 
Groupe fermer (qui ré ouvrira prochainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives administratives
-
Sauter vers: