Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kagame Yagari

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 4 Mar - 19:21


Je suis Kagame Yagari ♪



Présentation ♪


X Age X 18 ans.
X Sexe X Féminin.
X Groupe X Élève de la Day Class / Hunter.
X Orientation Sexuelle X Inconnue.
X Rêve X Devenir une chasseuse reconnue comme son oncle.
X Peur X Se faire mordre.


Histoire ♪



(5 lignes minimum)  Kagame et la fille de l'une des plus puissante famille de hunter, les Yagari. Elle a d'ailleurs un lien familial avec le plus connu d'entre eux, Tôga Yagari, la mère de Tôga ayant un frère, ce dernier ayant eu un fils, elle résulte de ce fils là. Tôga a d'ailleurs été choisit comme parrain car l'enfant semblait posséder de grandes capacités ce qui fut finalement juste.
Kagame connait tous les types d'endroits possibles, ses parents déménageant souvent, elle a pu observer la campagne, la montagne, la mer et toutes sortes de villes plus ou moins agréables.
Elle a également énormément changé d'établissement scolaire, la plupart du temps de justesse avant de se faire expulser, souvent à car elle répondait aux profs ou à cause de ses bagarres trop régulières ...
Peu importe le nombre de fois où elle se faisait réprimander, les conséquences que l'on lui indiquait, Kagame s'en fichait. Elle avait déjà choisit son métier, hunter, et pour rien au monde elle n'en dévirait.
C'est lors du dernier déménagement que le pire se produisit. Des vampires mal-attentionnés avaient repérés l'endroit où il se rendaient et décidés de leur tendre un piège. La famille de Kagame partit comme d'habitude à la tombée de la nuit, tous somnolaient encore et la voiture du s'arrêter après une bonne heure de route car un arbre venait de s'effondrer sur la route. Les parents qui se doutaient très bien que ce n'était pas naturel sortirent leurs armes mais les vampires étaient trop nombreux.
Ils exterminèrent les trois hôtes du véhicule, les vampires vidèrent Kagame de son sang avant de la laisser pour morte et de s'en aller. Les dernières choses qu'elle ait entendu avant de s'évanouir étaient les cris de son père et les pleurs de sa mère.
Kagame se réveilla à l’hôpital de la Guilde, entourée d'inconnus qui lui expliquèrent qu'un de leur hommes qui les attendaient à l'arrivée ne les avaient pas vu et à cause du retard était parti à leur rencontre avant de la trouver. Ils lui dirent que ses parents étaient morts. Le visage de la jeune fille ne cilla pas, ils sont morts, ça elle s'en doutait...
Ils lui annoncèrent qu'elle s'était faite mordre par plusieurs vampires après quoi elle déclara qu'il s'agissait d'un groupe de level e. Le chef de la guilde qui avait écouté la discussion lui dit alors qu'il l'avait inscrite à l'académie Cross où elle aurait d'ailleurs sa première mission en tant qu'hunter : surveiller un level E, car soit-disant l'homme sur place était trop impliqué.
Kagame ne chercha pas à comprendre plus, une mission officielle, enfin...
La jeune  fille bien qu'un peu sous le choc resta impassible et accepta avant de ramasser ses affaires, son ordre de mission et de se rendre à l'école. Ses sentiments étaient tellement confus qu'elle était incapable de ressentir quoi que ce soit, du moins pour l'instant.





Caractère Physique ♪



(5 lignes minimum) Kagame est une jeune fille mince et élancée, mesurant 1 m 70 pour une soixantaine de kilos et un 90b. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleus-gris qui cachent parfaitement ses émotions. Sa silhouette pourrait sembler banale pour une fille de son âge mais ses capacités physiques sont étonnantes.
Kagame s'habille avec des vêtements assez ordinaires, Tee-shirt avec des inscriptions, pulls, sweets et surtout jeans car elle n'est pas du tout le genre de fille qui aime porter des jupes, préférant largement les mini-short. Elle déteste donc l'uniforme de cette "foutue académie".
Elle porte surtout des bottes, jamais des talons ou alors il s'agit de bottes avec un talon assez petit et qui ne la gêne pas dans ses accrobaties quotidienne.
Kagame a un casque noir qu'elle ne quitte pratiquement jamais, adorant écouter de la musique et ce, peu importe le moment.




Caractère Moral ♪



(5 lignes minimum) Kagame est une personne plutôt distante en général et qui ne parle que pour aller à l'essentiel et cet essentiel c'est très souvent envoyer chier son interlocuteur. Ce n'est pas le genre de fille qui se laisse approcher facilement, d'ailleurs, elle a constamment un casque avec elle et le met sur ses oreilles musique à fond dès qu'elle veut éviter quelqu'un. C'est un moyen qui peu paraître absurde mais qui est très efficace. La jeune fille a également très mauvais caractère et se laisse facilement allez aux insultes ou jurons, peu importe la personne à qui elle s'adresse.
La plupart des gens pourrait la voir comme la rebelle par excellence, le genre à décider en plein cours de sécher ce dernier et à sortir en sortant par la fenêtre que ça soit au premier ou au quatrième étage, elle n'a pas froid aux yeux.
Ayant déjà vécu avec son parrain par le passé et étant une habituée des bêtises, Kagame peu devenir très froide quand on lui fait la leçon et attendre que l'orage passe en fixant la personne qui s'adresse à elle d'un regard glacial, sans ciller une seconde.




[color=#000000]Ses images ♪

X Siganture X Je ne sais pas les faire donc à venir ^^"
X AvatarX
A redimensionner ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 4 Mar - 19:25

+10 points je compte sur toi pour lui mettre la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 4 Mar - 19:50

Je demanderais à mon chéri de la faire, je ne suis pas très douée avec photoshop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 3:05

Bonjour bonjour ! Une petite nouvelle à remarqué cette belle dame et soumet sa candidature au poste de personne qui recevra l'honneur de pouvoir la jouer ! -J'en fais un peu trop là ou ça va ?- S'il vous plaît et si possible bien sûr.


Un peu plus sur vous ♪

X Prénom X Chloé
X Age X Actuellement, j'ai mes 14 ans.
X Présence X Je suppose que c'est pour savoir que je suis soient disponible. Peut être pas tous les jours mais presque.
X As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: X Code bon
X Est-ce ta première exprérience de RP X Nope même si je ne me qualifierais pas d'experte en RP. Juste une novice peut-être.
X Ou à tu connus le forum ?X Par hasard.
X As-tu des doubles comptes ?X Nope.



Codage by Bonbon013©



Je voudrais juste rajouter que je n'ai aucune connaissance en codage et que mes RP´s seront présentés de manière basique, donc si ça gêne quelqu'un, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 11:02

Bien sûr que tu peux la jouer ! Je cherchais quelqu'un pour jouer ma nièce au caractère bien trempé, justement ! Tu tombes à pic, et bienvenue parmi nous !
Le code est tout bon, je vais prévenir Kaname de ton arrivée mais je te valide, tu n'auras qu'à changer le nom de ton compte en Kagame Yagari et tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 11:45

Merci beaucoup ! J'espère que je serais à la hauteur pour jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 12:48

Je ne m'inquiète pas pour ça, si jamais tu veux RP avec quelqu'un, je suis toujours disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 13:51

Est-ce qu'il faut que je fasse encore un truc en particulier ou pas du tout ? Sinon, je pourrais m’accaparer un peu de ton temps pour un petit RP ? Ça me parait une bonne idée pour le premier de cette dame qui est ta nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 14:16

Tu peux prendre l'image que j'ai mise, essayer de la redimensionner et la mettre en avatar, si tu as une image qui pourrait lui correspondre et que tu préfère, n'hésite pas ^^
Le rp ne me gêne pas du tout, il suffit de trouver qui commence et quel lieu, contexte, toussa, il peut aller l'accueillir à la gare, elle peut le surprendre en rendez-vous avec Yona (la sang-pure qui sera sûrement partante pour RP) il y a pleins de possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 16:11

Pour ce qui est de l'avatar, personnellement, je ne peux pas le voir ou voir le lien qui est indiqué. Apparemment, "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien".
Après, c'est comme tu veux. Si tu veux inclure quelqu'un d'autre dans le RP, pas de soucis ! J'suis partante. Ça facilitera sûrement le choix du concept, même s'il n'est pas obligé d'être super compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 16:38

Oui, Yona sera sûrement ravie, Kagu est un personnage qu'elle apprécie (puisqu'on fait du rp sms toutes les deux xD)
Pour le vava si tu veux je t'enverrais l'image voir plusieurs de ce qui pourrait lui correspondre et tu n'auras qu'à choisir et redimensionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 16:58

D'accord, donc ça me va pour les deux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 17:01

D'accord, tu veux que je commence le RP ? Yona est d'accord pour le faire avec nous, ça sera plus amusant à trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 18:18

Ça me dérange pas que tu le commence, alors, je t'en prie, fais comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 18:24

Bienvenue ! ^^ *En retard, comme d'habitude*
Alors bon jeu avec Kagu et j'espère que tu te plairas sur le fofo :3
En effet, comme dit Tôga, un RP à plusieurs est toujours plus amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari EmptyMer 29 Juil - 18:28

Hey ! Merci, merci !
J'espère qu'on s'entendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kagame Yagari Empty
MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Kagame Yagari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagame Yagari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)
» Une Kagame en vacances, une !
» Un repas tranquille ? [Kagame ?]
» Lamentations d'un vampire mélancolique. [Pv Kagame]
» Petite absence de Kaien et Kagame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Pré-crées :: Pré-crées, pris-
Sauter vers: