Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répliques RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Répliques RPG Empty
MessageSujet: Répliques RPG   Répliques RPG EmptyJeu 5 Mar - 4:25

Ici vous pouvez notez les répliques que vous avez appréciez dans un post RPG, celles qui vous ont fait rire, ému, tout ce que vous voulez ! N'hésitez pas à remettre le contexte si ça peu aider !

Par exemple :

Le pauvre Tomoya essaie de manger à la cafet mais se sent épié par Zero :

Tomoya : - Salut Zero ! Bon écoutes, je vais faire simple. Qu'est-ce que je t'ai fait au juste pour avoir le droit à ce regard noir qui me scrute lorsque je mange ?

Zero : -Tu m'agace, tu te trouves toujours au mauvais endroit. Laisse-moi mon espace vitale et vas-t-en.
Je ne te fixe pas pour une raison particulière. Un chasseur débutant n'a rien à faire dans une école comme celle-ci.

Tomoya n'a rien demandé et Zero l'envoie promener, il a bien le caractère de son maître celui-là ! Peut-être même en pire ! Le traiter d'hunter débutant en plus ! xD

Voilààà, n'hésitez vous aussi à nous faire part de vos répliques préférées ! Et oui, je vous pousse encore à aller lire les rpgs des autres mais c'est intéressant et la preuve que l'on peut y trouver des répliques cultes ! En tous cas, j'ai hâte de lire ce que vous dénicherez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Flood :: Discussions
-
Sauter vers: