Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me lance enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caddie
Invité
Anonymous

Je me lance enfin ! Empty
MessageSujet: Je me lance enfin !   Je me lance enfin ! EmptyLun 15 Juin - 14:35


Bonjour ! Smile

Depuis un bout de temps j'ai repéré votre forum et il me plait beaucoup ! Parce que j'ai beau avoir cherché des RPG Vampire knight sa ne court plus les rues et c'est bien dommage.

J'ai vue que vous comptez le relancer et je peux vous dire que je suis de tout cœur avec vous ! Et que je veux bien vous aider au besoin :3

En fait c'est l'inscription de Haito qui m'a fait réagir parce que ne voyant pas de nouveaux inscris j'hésitais beaucoup a venir. Surtout que j'aimerais joué un personnage que je n'ai encore jamais joué et que j'adore : Aidô *^*
Sinon si c'est vraiment impossible parce qu'il y a trop d'élève de la Night class je comprendrais et ferais avec même si ça me fait un pincement au cœur

Donc voilà je pense avoir tout dit
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Je me lance enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin !   Je me lance enfin ! EmptyLun 15 Juin - 16:14

Bonjour ! Ravie de voir que ce forum t'intéresse, je vais tenter de contacter Kaname par MP mais vu que c'est un prédéfini il y a plus de chance que ça marche, par contre je me demande pourquoi personne ne veut jouer des persos de la day ou notre cher directeur, j'aimerais bien le violenter moi xD
Dès que j'ai sa réponse je te contacte pour que tu puisse commencer ta fiche, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caddie
Invité
Anonymous

Je me lance enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin !   Je me lance enfin ! EmptyLun 15 Juin - 18:53

Je pense que ça doit être de peur de ne pas trouver ça amusant non ?
Mais si c'est pas possible j'ai déjà l'idée d'un perso assez curieux et un peu trop fouineur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Je me lance enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin !   Je me lance enfin ! EmptyLun 15 Juin - 21:01

D'accord, j'espère que notre fonda pourra bientôt me fournir sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Je me lance enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin !   Je me lance enfin ! EmptyMer 24 Juin - 23:56

Ma pauvre Caddie, ça va faire dix jours que je te fais attendre, notre fonda adorée n'a pas du pouvoir passer, je vais donc accepter que tu joues Aido, j'espère que ta fiche sera bien complète, Aido et l'un des personnages du manga, il est donc important, mais je ne m'inquiète pas là-dessus !
En m'excusant de t'avoir fait patienter, j'espère te compter parmi nous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Je me lance enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin !   Je me lance enfin ! EmptyVen 26 Juin - 17:19

Bonjour je suis navrée de l'attente, tu peux jouer Aido puisque de toute façon peu de membre viennent donc ne t'en fais pas pour ce qu'il y a marquer il faut que je trouve le temps de faire un rescencement, Aido est assez important donc si tu pouvez juste envoyez un mp a moi ou a un membres du staff se serais superbe après tu n'as plus cas faire sa fiche.

Bonne journée encore désolée. Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Je me lance enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin !   Je me lance enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ADMINISTRATION :: Questions & suggestions-
Sauter vers: