Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La signification de votre nom !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

La signification de votre nom ! Empty
MessageSujet: La signification de votre nom !   La signification de votre nom ! EmptyDim 6 Déc - 15:42

En cherchant un prénom japonais j'ai trouvé un site intéressant qui donne tout un tas d'info, je vous met ici le lien, n'hésitez pas à copier le résultat que vous avez eu, ça peut-être intéressant !

http://www.signification-prenom.net/prenom_japonais.htm

Je vous met ici le résultat pour Tôga (je n'ai trouvé que Togai sur le site mais à une lettre près... Surtout que la description lui ressemble tellement alors j'ai retiré le 'i' dans le texte xD)

Type Caractériologique

Comme son arbre totem l'amandier, il faudra briser la coque pour voir ce qui se cache derrière Toga. Car il apparaît souvent colérique, orgueilleux, susceptible et râleur, mais c'est surtout pour cacher une très forte émotivité. Homme d'action et de réflexion, aventureux, Toga a son monde intérieur aussi riche et présent que l'est sa vie extérieure. Tout en étant très impressionnable il n'est pourtant pas influençable. Tout en développant un côté sauvage, Toga fait cependant preuve d'une bonne moralité. Equilibré, il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Un charme auquel il est difficile de résister, que Toga sait et n'hésite pas à utiliser, même s'il doit pour cela recourir au bluff pour se mettre en avant. Toga juge facilement et possède de véritables antennes intuitives.

Emotivité

Très fortement liée au désir de paraître, au regard des autres, elle n'est cependant jamais tyrannique. Bourré de confiance en lui, à la limite de l'excès, Toga est cependant très juste et objectif. Il sait reconnaître ses erreurs et est prêt à en assumer les conséquences.

Activité


Ce n'est que quand Toga a décidé, que quand il le faut, que sa volonté peut être très forte proche même de l'entêtement. C'est dans un cadre organisé, discipliné, que Toga doit s'épanouir, car il a une tendance à être distrait et dispersé d'autant plus qu'il ne fait bien que ce qu'il aime et le passionne, même s'il possède une grande faculté d'adaptation. Equilibré, sa vie doit l'être aussi pour bénéficier de sa remarquable vitalité et de son excellente résistance. Toga possède un grand sens de l'amitié. Il aime être entouré aussi bien d'homme que de femme, et déteste la solitude. Si Toga accepte et surmonte facilement les situations d'échecs, il n'en demeure pas moins qu'il est très susceptible.


Intelligence

Remarquablement intelligent, à la fois synthétique et analytique, ce qui est d'autant plus rare et précieux. En se penchant sur une situation, un détail, Toga arrive à voir la globalité de la question. Très curieux, Toga est partant pour toutes expériences même s'il faut pour cela faire preuve d'imprudence

Affectivité

Toga veut qu'on l'aime, qu'on lui dise et ainsi il fera pareil en retour. C'est un passionné qui fait toutefois preuve d'indépendance mais qui doit parfois apprendre à se maîtriser sans frustrer sa sentimentalité.

Sensorialité

Précoce, Toga est très sensible à la séduction, à l'amour et à la sexualité.


En résumé

Chanceux, sans pour autant en être conscient, Toga fonce, passe et réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signification de votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom !   La signification de votre nom ! EmptyDim 13 Déc - 10:17

Bon pour Nagisa( le prénom de mon personnage ), j'ai trouvé ça:
Nagisa: le secret du sang
Emotivité: 70%
Activité:75%
Intelligence:95%
Affectivité:70%
Sensorialité: 80%

Caractère et dominance: intellec, réactivité, émotivité, dynamisme
Végétal : fraisier
Animal : cygne
Couleur : rouge

Type Caractériologique

Nagisa est plutôt colérique, nerveuse et très émotive et par conséquent elle perd rapidement son sang-froid. Elle peut paraître d'un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité elle est plutôt anxieuse, tourmentée et dans tous les cas, susceptible. Très curieuse et peu influençable, Nagisa est plutôt introvertie et très subjective, elle ramène tout à elle-même et fait souvent preuve de mauvaise foi. Elle a, en résumé, un caractère assez difficile mais plein de vie. Sa morale, ses principes varient en fonction des évènements, sa seule constante est sa foi en elle et en sa « supériorité » envers les autres. Nagisa réagit face aux échecs puisqu'elle a tendance à reporter la faute sur les autres. BIEN trop terre à terre pour accorder une réelle importance à l'intuition, Nagisa est bien plus à l'écoute de son intellect.


Emotivité

Cette émotivité est bien trop présente pour laisser le temps à Nagisa de réfléchir, c'est pourquoi elle a parfois tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, et à parler à tort et à travers. Réactions fortes, grande nervosité, émotivité envahissante caractérisent Nagisa et expliquent son impulsivité. Elle est sanguine et coutumière d'éclats de colère déconcertants, qui ont bien souvent comme but de blesser ou de détruire.

Activité

Une volonté de principe assez bonne, néanmoins, Nagisa se dégonfle souvent et donc ne va pas au bout des choses. Nagisa manque de CONTINUITÉ dans l'effort et donne l'illusion d'être toujours en action. En fait, elle confond action et agitation. La santé de Nagisa est soumise à son psychisme, elle est aussi très sensible à la fatigue et au surmenage. Mêlant l'utile à l'agréable, dans la mesure du possible, Nagisa aime être entouré, cependant sa sociabilité reste compliquée et pas pleinement satisfaisante. Activités et dynamisme n'ont pas la même ampleur. Nagisa a besoin de réussites pour exister, elle a de grande capacité pour cela, mais manque d'humanité et n'hésite pas à abuser des choses et des gens.


Intelligence

Nagisa est intelligente, le sait et veut le faire savoir, et oublie bien souvent de se remettre en question. Elle est sans cesse en train de réfléchir, calculer. Elle possède une mémoire analytique, ne laissant rien passer.

Affectivité

C'est une affectivité très nerveuse, impulsive et égoïste qui caractérise Nagisa. Elle est très possessive voire même tyrannique.


Sensorialité

Nagisa a des difficultés à exprimer sa sensorialité et l'image froide qu'elle véhicule entraine une série de malentendus avec son entourage. Sa sexualité est capricieuse, et Nagisa a tendance a idéalisé son futur partenaire, à confondre la vie et le rêve.

En résumé

Finalement Nagisa passe une partie de sa vie à rêver qu'elle agit et l'autre à ressentir une grande méfiance à l'égard d'autrui. Elle doit absolument apprendre ce qu'est l'autre et comment le respecter et l'aimer.


Sinon pour Eva( mon vrai prénom), j'ai trouvé ça(ça me correspond trop):
Eva: celle qui entoure
Emotivité: 60% (je me sent un peu/beaucoup insensible, ex: la mort de mon grand père/de mon chien)
Activité: 97% (je suis très active)
Intelligence: 92% (je suis la meilleure , donc voilà)
Affectivité: 95%
Sensorialité: 85%

Caractère et dominance : Affectivité, Intellect, Sociabilité, Moralité
Végétal : vigne-vierge (il y a des vignes juste à côté de chez moi)
Animal : boa(j'aime bien les serpents)
Couleur : orange
Signe : verseau(je suis de ce signe)

Type Caractériologique

Emotive, vivante et active, Eva ne tient pas en place, heureusement que ces réactions sont un peu plus « lentes » ce qui lui permet de prendre le temps de réfléchir et ne pas exploser. Très décidée, Eva a une grande confiance en elle. Largement ouverte au monde, Eva est plutôt extravertie et a besoin d'un public pour « se donner en spectacle », pour se nourrir. Elle aime jouer la comédie et utiliser toutes les facettes de son caractère pour se rendre intéressante(ouais, un peu schizophrène je pense). Sa conduite, son système de valeurs sont tout à fait corrects et Eva a tendance à vouloir les imposer à son entourage. Elle possède un vrai sens de l'amitié et aime particulièrement avoir des amis issus d'univers différents. Elle détient de réelles qualités d'écoute et est souvent une vraie confidente dévouée. Eva possède un flair singulier et une intuition remarquable(je possède un sixième sens infernal, à la limite des prédictions). Elle devine tout, voit tout et juge aussi très vite, elle est capable aussi de conseils étonnants(ah...je m'aime). Sa séduction est grande et use et abuse de son humour qu'elle maîtrise parfaitement.

Emotivité

Cette émotivité conduit bien souvent Eva à prendre des décisions sur les coups de têtes et à ne pas choisir avec assez de discernement ce qu'elle dit et à qui elle le dit(c'est d'ailleurs un côté de moi que je devrai corriger) . De même importance que son émotivité, la réactivité de Eva génère bien des conflits et des situations complexes. Eva est subjective et a sa façon de voir les choses, la vie, et il est bien difficile de la faire changer d'avis, d'autant qu'elle est peu influençable. Elle est aussi très possessive et c'est bien de « sa » vie à elle dont il est toujours question.

Activité

Une très forte volonté caractérise Eva, mais cependant ces efforts volontaristes, s'ils ne sont pas canalisés, favorisent la dispersion de Eva. Très envahissante, Eva veut s'occuper de tout, gérer tout et se mêler de tout. Elle est parfaitement capable de dire aux autres qu'ils n'ont rien compris et qu'elle seule possède la bonne parole(j'ai toujours raison). Eva a une vitalité très forte, une résistance étonnante, mais elle est parfois prise de maux, souvent d'origine psychiques, lorsqu'elle s'écoute trop, qui lui permettent cependant de se mettre en avant. Eva est évidement sociable, elle a besoin d'être entourée et de beaucoup de monde à sa portée. Le dynamisme est une grande force pour Eva, elle n'hésite pas à bousculer, remplacer ses semblables s'ils ne sont pas à la hauteur. Néanmoins derrière cette façade se cache un personnage bien plus complexe(le petit ange et le petit démon dans ma tête se mêlent de tout et ça peu devenir complexe), plus profond, qui a du mal à se manifester et se faire prendre au sérieux(c'est toujours ça avec les génies).

Intelligence

D'intelligence vive et synthétique, Eva survole tout avec facilité(je suis trop forte), laissant de côté les détails. Elle possède une excellente mémoire, surtout affective, et se souvient en général de tout ce qui l'a marqué émotionnellement, et comme elle est rancunière, il vaut mieux éviter de la blesser(je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...). Eva est très curieuse et dans la mesure où elle aime s'occuper de tout, elle veut tout particulièrement tout savoir, tout connaître.


Affectivité

Très affectueuse, Eva obtient quasiment toujours ce qu'elle désire(pas faux). De plus elle est possessive, avec l'idée réelle de posséder pour mieux aimer, d'ailleurs très souvent elle préfère aimer plutôt que d'être aimée.

Sensorialité

Sa sensorialité, toute comme sa sexualité sont placées sous le signe de la possession.

En résumé

Il est bien difficile de faire changer d'avis Eva tant sa volonté est forte et tant elle est sûr de suivre le bon chemin, puisque sa moralité est à priori excellente(et ouais).
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

La signification de votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom !   La signification de votre nom ! EmptyDim 13 Déc - 13:24

C'est fun hein ? xD
Moi pour mon vrai prénom c'était tellement négatif mais tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signification de votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom !   La signification de votre nom ! EmptyDim 13 Déc - 14:00

Je trouve ce site hyper cool ! Je sens que je vais m'éclater !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

La signification de votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom !   La signification de votre nom ! EmptyDim 13 Déc - 15:28

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

La signification de votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom !   La signification de votre nom ! EmptyDim 24 Avr - 19:26

Signification du prénom Yuki

Yuki

Celle qui porte la bonne étoile


Caractère et dominance : Sociabilité, Volonté, Intellect, Activité
Végétal : tilleul Animal : biche
Couleur : orange Signe : verseau Verseau
Genre : Féminin Numérologie : 3 (Plus d'infos)
Origine : Prénom japonais

Type Caractériologique

Yuki est un être attachant qui toute sa vie va essayer d'établir un équilibre entre les deux grosses tendances qui composent son caractères : son côté colérique, et son sens profond du dévouement. Son animal totem est la biche ce qui explique bien l'émotivité et l'anxiété qui parfois s'emparent d'elle. Extravertie, avec toujours un oeil sur le monde, Yuki ne laisse jamais une occasion de rendre service, de se dévouer pour les autres. Elle possède un fort sens de l'honneur et est assez peu influençable. Très objective, Yuki est capable de se donner à fond et de sacrifier tout ce qu'elle possède, par contre elle a horreur d'être trompée ou dupée. Yuki a une forte confiance en elle lorsqu'elle a une mission précise à accomplir, sinon elle retourne à sa timidité nerveuse. Son caractère, ouvert sur la Communauté, ne peut que s'appuyer sur une moralité exceptionnelle. Yuki cherche des excuses aux erreurs des autres tout en ne se pardonnant rien à elle-même. Intuitive mais avec méfiance, Yuki préfère agir avec ses propres raisons qu'elle tire de sa propre philosophie, de son code d'honneur.


Emotivité

Yuki est extrêmement émotive ce qui la rend très nerveuse. Néanmoins, Yuki réussit à sublimer cette émotivité en la tournant vers une activité dévorante et passionnante. Yuki reste parfaitement maîtresse d'elle-même, en toutes occasions, alors qu'on aurait pu croire avec une si forte émotivité et une volonté, elle pourrait voler en éclat . Elle a un vrai sens de l'amitié et pour elle rien de mieux que de pouvoir illuminer une âme dans la tristesse ou dans la solitude.



Activité

C'est une volonté étonnante, tant en terme d'intensité que de qualité. Cette intense activité fait le contrepied de son importante émotivité. Il s'agit d'une large activité qui lui procure ce rayonnement et une profonde humilité. Disciplinée, consciencieuse, elle considère sa profession comme l'apprentissage de leur vie entière. D'une vitalité excellente, Yuki résiste à la fatigue et même au surmenage. Elle sait apporter aux autres joie de vivre mais oublie trop souvent de s'écouter. A l'aise en toutes circonstances, auprès de tous types de personnalité, Yuki est très sociable. Ce dynamisme ne joue pas un rôle prépondérant dans le caractère de Yuki, d'autant qu'elle n'obéit pas une motivation précise et son élan vers les autres ne répond pas à une recherche d'intérêt.


Intelligence

Yuki possède une intelligence de type synthétique qui lui permet de prendre conscience rapidement de l'ensemble des problèmes et de faire face à des situations souvent inextricables. Yuki est curieuse, mais il s'agit d'une curiosité saine, elle possède en outre une mémoire, surtout affective de très grande qualité.


Affectivité

Bien que Yuki soit heureuse lorsqu'elle partage, il ne faut pas néanmoins conclure qu'elle n'a pas besoin de se sentir aimée pour s'épanouir. Cependant, elle refuse tous jeux qui touchent de près ou de loin à l'affectivité.


Sensorialité

Il s'agit d'une sensorialité raisonnable et surtout raisonnée, dont les pulsions sont contrôlées. Yuki est caractérisée par un manque total d'égoïsme et par une attention toute particulière envers l'Autre. Sa séduction est puissante mais elle ne cherche pas à charmer avec les mêmes armes que les autres femmes.


En résumé


Yuki porte en elle, une forte puissance, un amour immense, une grande potentialité qui font d'elle une personne remarquable qui vit, réchauffe et illumine son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La signification de votre nom ! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom !   La signification de votre nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de votre nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vava gracieusement fait par votre papoune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Flood :: Jeux
-
Sauter vers: