Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALLS, expérience auditive

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

CALLS, expérience auditive Empty
MessageSujet: CALLS, expérience auditive   CALLS, expérience auditive EmptyMar 11 Oct - 11:14

Coucou tout le monde ! ^^
Ce n'est pas souvent que je partage des liens youtube, mais là, ça vaut vraiment le détour !

Il s'agit de CALLS, un court métrage retraçant des appels téléphoniques, tout se passe sans images, je vous conseille de prendre un bon casque ou des écouteurs, de vous isoler afin de profiter un maximum de l'expérience auditive. :music:  

Je déconseille cette écoute aux personnes sensibles, c'est un conseil.

J'ai VRAIMENT adoré écouter cette expérience, je l'ai faite hier après midi avec mon petit ami, nous étions dans le noir et immersion totale !  :huuuuuuuh:


N'hésitez pas à partagez vos ressentis vis à vis de cette expérience et racontez votre interprétation !.

Voici mon interprétation personnelle, je le mets volontairement en spoiler pour ne pas vous spoiler ! Very Happy

ATTENTION, SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
 
CALLS, expérience auditive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Flood :: Discussions
-
Sauter vers: