Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Murakami

Leigh Murakami
Messages : 2
Points d'expérience. : 0

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyLun 16 Oct - 12:39

Je suis Leigh Murakami ♪

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer 3260242220_1_3_2wmu1dNB
   
Informations de base sur moi ♪
   • Age : 16 ans
   • Sexe : Mâle
   • Groupe : Day Class
   • Orientation Sexuelle : Bisexuel
   • Rêve : Devenir un grand journaliste ! Ou photographe, ou même mannequin ! Un artiste de renom ! Je rêve beaucoup et le principal dans tout ça s'est que peu importe se que je ferais dans la vie. Se dont je rêve c'est d'être heureux, avec ceux que j'aime et qui sont présent. Je n'oublie pas le passé... mais je désire un avenir plus lumineux.
   • Peur : Recroiser ces monstres... L'obscurité.
   

   
Mon physique ♪
   

   
C'est mon premier jour à l'académie Cross ! C'est assez angoissant de changer d'école au cours de l'année, mais j'ai un bon pressentiment. Je n'ai jamais vu un lieu aussi magnifique, toute cette verdure.. tout est si élégant comparé à mon ancienne école. Tarô mon colocataire de chambre (et futur meilleur ami c'est évident!) doit tout juste sortir de son lit. Temps mieux ! Ca me laissera le temps dans flâner dans les couloirs, sentir l'odeur de la rosée du matin, prendre mes repères.
Pour le moment j'ai un premier défi qui se dresse devant moi : l'uniforme. Il est plutôt sympa mais un peu sombre pour mes yeux, il aurait été mieux en blanc ! Je me mets à la hâte d'enfiler les vêtements pour pouvoir sortir. Mais ils sont un peu grand pour moi. Je soupire. Je vais être encore le plus petit de la classe s'est bien ma veine. Et puis c'est que cette cravate !? Comment ça se tord ? bouhouhou -on va faire un nœud c'est mieux que rien-  Après mettre vêtu je me dirige vers le miroir. Les yeux dans les yeux je finis toujours par rêvasser en peignant mes cheveux. « Je suis sûre que maman avait de longs cheveux aux couleurs des blés. Et qu'elle est tombé amoureux des yeux émeraudes de papa. » Cette réflexion me prenait souvent devant mon propre reflet. Je n'ai pas de souvenir, ni de photos de mes vrais parents.. Mais je suppose qu'ils me ressemblaient beaucoup, après tout, je suis un mélange des deux. Je secoue vivement la tête. Stop, je ne dois pas me laisser aller. Retrouve le sourire Leigh ! Je me mets a grimacer et rit de mon propre reflet. C'est bête. Mais se sont ces petites choses... qui empêche les ténèbres d’embaumer mon cœur.
   

   
Mon caractère ♪

   

   
Leigh c'est un vrai bout-en-train ! Il est vif et respire la joie de vivre. Il a été malheureux et s'est enfermé dans un mutisme durant de longues années. Il ne veut plus revivre ça et ne le souhaite a personne. Il se sent coupable de n'avoir rien fait pour sauver sa sœur malgré son jeune âge. -il ne prend jamais ce fait en considération, tellement rongé par la culpabilité- Alors il se sent investi d'une mission : protégé les personnes chers à son cœur, donner le sourire, illuminer les pièces. Lorsqu'il va mal, il est du genre à vous faire un grand sourire en disant qu'il est en pleine forme, bien que cela soit un mensonge. Il ne veut pas voir le monde qui l'entoure malheureux.
Il est curieux, un peu fouineur ! La vie est une grande cours de jeu pour lui. Il est bon en classe malgré son comportement d'élève perturbateur. A vouloir toujours faire le clown, attiré l'attention et détendre l'atmosphère. Mais des événements extérieurs... pourraient altérer son comportement si jovial.  
   

   
Mon histoire ♪

   

   
« Eva j'ai peur ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? Il fait noir, il fait trop noir ! »

Je me souviens comme-ci s'était hier, cette peur lancinante qui vous prend les tripes. Elle vous paralyse pour vous entraîner plus facilement avec elle dans les ténèbres. Mais dans la noirceur de ce camion qui nous transporté contre notre gré il y avait ces bras. Les bras de ma grande sœur Eva, elle m'enveloppait de sa chaleur, me disait de ne pas m'inquiéter. Qu'elle était là, et le temps qu'elle serait là, rien ne pouvait m'arriver. Je voulais la croire, mais la peur avait bloqué mes pensées, envahi mon sang.

Je ne verrai plus jamais maman, plus jamais papa. Mes yeux me piquaient, mes joues étaient humides, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer en me serrant contre Eva. Parce qu'elle était mon seul repère, mon seul pilier.

Le trajet me paru une éternité, mais sentir le véhicule se stoppait ne présagé rien de bon. Mais jeunot, je pensais que ça signifiait la fin de cet enfer, je me trompais lourdement.

Nous nous sommes retrouvées pieds et poings liés dans une immense salle. Je n'avais jamais vu un endroit aussi beau. L'endroit semblait tout droit sorti d'un rêve, mais les personnes en face de moi... sortaient plutôt d'un cauchemar.

« Voilà votre cadeau de mariage ma douce.. Est-ce qu'il vous convient ? »

Les ombres avaient envahi la pièce et des yeux rouges en ressortaient. Je sentais Eva me serrait au plus fort alors que je ne bougeais plus, je ne pleurais plus, j'étais pétrifié par ses longues dents s'approchaient de nous.


Un poing retentit alors dans la chambre. Se trouvant assis à son bureau, les larmes envahissant de rage se trouvait être ce petit garçon. Il avait bien grandi, 16 ans. Presque dix ans sont passées depuis le drame, les souvenirs deviennent de plus en plus flou mais la douleurs persiste. La culpabilité d'être le seul survivant de ce massacre était insoutenable. Il ne se souvenait plus comment il avait réussi a atteindre le village. L'avait-on aider ? Qui ? Comment s'était-il retrouvé dans ce foyer ? Ses vêtements étaient envahi d'une couleur pourpre.
Mais tout ce sang.. n'était pas le sien.

Personne ne pût trouver la famille du jeune blondinet, comme-ci elle n'avait jamais exister. Et personne ne croyait a cette histoire burlesque de kidnapping et de yeux rouges aux grandes dents. Perdant espoir à l'idée que quelqu'un croit son histoire, Leigh se referma sur lui-même. La gardant pour lui, enfouie au fin fond de sa mémoire et retranscrite dans son petit carnet sous forme de dessin de peur que les années effaces tout souvenir.

La vie heureusement (ou malheureusement selon le point de vu) continuait. Leigh finit par être adopté par une famille aisé qui sût apprivoisé ce gamin terrorisé par les adultes. Petit à petit le garçon sortait de son mutisme. Une jeune fille à l'aire de jeu l'aida grandement avec son sourire et son beau cœur.

Après un énorme travail sur lui-même il réussit a reprendre son existence en main. A se mêler aux autres adolescent de son âge. Il avait grandi, il avait changé pour le plus grand plaisir de ces parents. Mais des événements extérieurs, ainsi que le travail força monsieur et madame Murakami a se séparer de leur progéniture et l'envoyer à l'académie Cross.
   
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
   • Prénom : Caddie  Laughing  Arrow
   • Âge : 21 ans
   • Présence sur le forum : Un peu tout les jours
   • Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : CODE BON K.
   • Est-ce ta première expérience en RP ? : Non ça fait plusieurs années que je joue, et là je sors d'une pause de près d'un an parce que ça me manque ❤️
   • Où as-tu connu le forum ? : Je pense en faisant des recherches. J'ai un peu honte de me pointer alors que j'ai posté dans le coin invité y a un bout de temps. Mais comme on dit, vaux mieux tard que jamais ! ^^" Je suis tombée récemment sur Vampire Knight Memories et là le tilte : il faut que je débarque ❤️ je jouerais Aidô avec plaisir plus tard si on me l'autorise ❤ ❤
   

   
Codage by Bonbon013©️ edit by Aiko Oguri
   


Dernière édition par Leigh Murakami le Mer 18 Oct - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyLun 16 Oct - 15:55

Bienvenuuuue !
Je suis heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui adore aussi Vampire Knight Memories !J'espère que tu te plairas sur notre petit fofo et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyLun 16 Oct - 16:11

Bienvenue ! Comme pour tout le monde n'hésite pas à me contacter en cas de besoin, j'espère sincèrement que tu te plairas ici et ce serait un plaisir de voir Aido débarquer également Very Happy
Je suis actuellement en plein jeu de rôle Warhammer dans un parc et n'ai donc pas le lien du discord sur moi, il est sur la fiche de présentation de Vladimir si cela t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyLun 16 Oct - 20:08

Wiiiii ! Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton histoire. Rapide, simple, efficace. Parfait. Ça laisse une faille à exploiter pour ton personnage, j'ai donc hâte de te croiser au détour d'un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyLun 16 Oct - 22:12

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche ! =)

Si jamais tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous faire signe ! En attendant, bon courage et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyMar 17 Oct - 14:48

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yume

Yume
Messages : 13
Points d'expérience. : 7

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyMer 18 Oct - 17:04

Oh oui, Aidô, Aidô, Aidô *^* *^* *^*

... Pardon xD

Je te souhaite la bienvenue, Leigh, j'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Murakami

Leigh Murakami
Messages : 2
Points d'expérience. : 0

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyMer 18 Oct - 23:47

Merci à tous pour cet accueil !! ❤️ ^//^

J'annonce que ma fiche est terminée et au plaisir de rp avec vous tous très prochainement ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer EmptyJeu 19 Oct - 0:16

Je te valide juste avant d'aller dodo, comme je suis sur portable je te donnerais ta couleur demain parce que sur tel je galère ^^"
Super présentation en tous cas,une histoire intéressante et un personnage profond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer   Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leigh ▲ un paradis similaire à l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Par une journée ensoleillée~ [x Leigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: