Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Sarkov

Andrew Sarkov
Messages : 14
Points d'expérience. : 10

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyLun 1 Jan - 23:04


Je suis Andrew Sarkov




Informations sur le personnage

• Age : 742 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Personnages extérieurs (en tout cas de base)
• Orientation Sexuelle : Bisexuel
• Rêve : Transformer le monde en un immense terrain de jeu suivant ses règles
• Peur : La solitude et l'ennui
• Race/Level : Vampire de rang A


Mon physique ♪


En grand nombre, se comptent ses vêtements invisibles dans la pénombre,
Sombres, son costume et son pantalon ne sont pour autrui qu'ombre.
Elégant, il paraît par la blancheur de sa chemise et ses gants,
Affriolant, aussi, grâce à son long foulard blanc volant au vent.

Aussi frêle, sa carrure fine et élancée digne d'un mortel,
Qu'éternelle, est cette peau imberbe d'une douceur intemporelle,
Si subtil, est-il dans ses postures gracieuses sans être vil,
Fébriles, sont alors devant lui toutes les mères et filles.

Séduisant, il emporte quiconque voit son regard envoûtant,
Effrayant, en même temps, est-il via ses yeux jaunes perçants.
Anormales, sont sa coiffure noire enchevêtrée et sa peau pâle,
Viscérales, pourtant, sont les réactions à son visage idéal.

Magnifiques, ses dents blanches parfaites vous rendront extatiques,
Diabolique, son sourire si beau signera votre mort tragique.
Agréable, son parfum enivrant vous emportera au Diable,
Impitoyable, sera alors ce démon avec votre corps jetable.


Andrew Sarkov, par Andrew Sarkov, 1892


Mon caractère ♪


Règles de comportement avec Andrew Sarkov
Par Andrew Sarkov


  1. Andrew Sarkov est très égocentrique ! C'est le genre de gars à faire des poèmes ou des règlements sur sa propre personne, à la troisième personne. Et pire que tout, c'est un amateur d'ART ! Alors surtout, flattez TOUJOURS son ego !

  2. Andrew Sarkov est très joueur ! Ça n'a pas l'air comme ça mais c'est important : Il voudra toujours jouer avec quiconque à la moindre occasion, sur tout et n'importe quoi, d'un simple repas à un brossage de dents matinal. Donc ne REFUSEZ PAS, car vous finirez par jouer avec lui de gré ou de force ~~

  3. Andrew Sarkov est un bon vivant ! Manger, boire, jouer, procréer, quelque soit les conditions et les personnes, Andrew a cette qualité indéniable de profiter de la vie. Mais n'espérez pas le manipuler par la voie de l'érotisme, ce serait tant d'efforts gâchés (PS : Vous pouvez toujours essayer, on ne sait jamais ~~)

  4. Andrew Sarkov est cruel ! C'est triste à dire, mais c'est ainsi. Vous n'êtes que des pions, des jouets à ses yeux. Estimez-vous heureux d'être considérés comme des joueurs vous aussi, mais cela ne sera jamais plus que ça. Aussi est-il conseillé de ne pas miser sur la bonté et la générosité de cet homme.

  5. Andrew Sarkov aime dominer ! Ah, rien ne vaut ce sentiment de bien-être quand une personne se retrouve âme et corps sous vos ordres, et qu'elle doit faire tout ce que vous lui demandez... Hum, bref.

  6. Andrew Sarkov respecte les règles ! Et bon sang, qu'est-ce que vous douterez de cette phrase ! Mais c'est un fait, si règles il y a, d'autant plus si c'est lui qui les a définis, que ce soit dans le cadre de ses pouvoirs ou non, il les respectera. Bien sûr, ça n'en fait pas un homme honnête pour autant, il fera tout pour vous piéger et vous manipuler, mais ce sera toujours dans le respect des règles dictées. Soyez donc intransigeants sur ces dernières pour qu'il ne joue pas sur les mots !

  7. VOUS devez respecter les règles ! En particulier ce règlement ! Si les règles ont autant d'importance pour lui, jamais Andrew ne pardonnera la moindre triche ou fourberie allant à l'encontre des règles édictées et acceptées par les deux camps. Et de toute façon, son pouvoir sera là pour vous rappeler à l'ordre. Vous êtes prévenus.


Mon histoire ♪


Un léger brouhaha se faisait entendre dans le théâtre, du fait des chuchotements d'un public impatient, ou inquiet, ou bien les deux. Environ la moitié des lumières de la pièce était encore allumée, provoquant une lumière tamisée agréable. A l'arrière des gradins, en hauteur sur quatre balcons isolés, se trouvaient des sièges de couleur différente, deux par balcon exactement, avec chacun une personne beaucoup plus importante que le reste du public y étant installé. Seul l'un des sièges, celui nacré de blanc, restait inoccupé. La personne sur le siège à côté de cette place libre, un siège violet avec des fleurs éponymes brodées dessus, se leva et prit la parole d'une voix calme et élégante, mais également forte et imposante, s'adressant à la plèbe des gradins plus bas.

"Celui ou celle qui selon moi aura applaudi le moins fort pendant cette représentation finira pendu aux rideaux de la scène. Merci de votre compréhension et bon spectacle."


Un froid soudain s'immisça dans la pièce, plus un mot, pas même une syllabe, n'émanait du public, alors qu'avec un timing farouche, les lumières de la salle s'éteignaient dans un silence religieux. Les rideaux se levèrent alors lentement, révélant peu à peu une scène très classique au parquet pourpre. Lorsque ce tissu révélateur atteignit son cintre, un vif projecteur éclaira le centre de la scène, où se trouvait un magnifique piano à queue noir. Puis une seconde lumière éclaira le bord de la scène, d'où jaillit avec tenue et noblesse un homme ne faisant pas plus d'une trentaine d'années d'apparence, en costume de pianiste. Un chœur immense d'applaudissements se fit alors entendre dans la salle, comme-ci chaque personne de la pièce y mettait toute son âme, toute son énergie, telle une question de vie ou de mort. L'homme les salua de la tête avec un sourire enjoué et poli, avant d'aller s'installer avec délicatesse sur le banc face au piano. Tout semblait parfaitement préparé, du réglage du piano au petit orchestre dans la cour à peine visible prêt à démarrer à tout moment, une fois encore comme-ci leur vie en dépendait.

A un rythme très posé, l'artiste retira ses gants blancs si propres doigt par doigt, puis s'étira minutieusement les mains avant de relever le pupitre avec ces dernières, préparant ensuite sa partition. Pendant ce temps, un jeune homme debout sur le côté de la scène en profita pour se racler discrètement la gorge, et prononcer fort et distinctement "La vie d'Andrew Sarkov, écrit, chanté et joué par Andrew Sarkov". Evidemment, un nouveau tonnerre d'applaudissements se fit entendre dans la salle, presque grotesque tellement il était exagéré. Le dénommé Andrew leva alors sans les regarder sa paume de main vers eux, d'un geste calme et noble, faisant immédiatement taire cette cacophonie. Il posa finalement ses mains sur les blanches de son instrument, faisant planer un calme presque inquiétant, jusqu'à jouer une bonne dizaine de secondes les premières notes, déclenchant une douce mélodie. Au bout d'un certain moment, ce morceau mélancolique fut accompagné de la voix un peu grave mais tout de même envoûtante d'Andrew Sarkov, qui entama son chant avec émotions, ses lèvres tendus à un micro encore une fois soigneusement placé et préparé.

https://www.youtube.com/watch?v=FwVeT7YBirI


"Dans une région de Russie,
Un couple de sang-purs implacable,
Donna la vie à notre Andrew.

Doté d'un génie inégalable,
Andrew gagnait à tous les jeux,
Mais ses parents ne voulaient pas ça.

Il voulait un futur monarque, pas un futur joueur de cartes.
Elle voulait un homme digne, pas d'une descendance bénigne.

Pris de travail, privé de passions,
Notre jeune homme était frustré au fond de son âme.
Pris au poitrail, de cette pression,
Il tua sa famille sans état d'âme."



Le vampire sang pur marqua une pose dans son chant, l'orchestre également, l'artiste se contentant de laisser se promener ses doigts sur les touches. Le public ne pipait pas mot, non seulement par respect, mais aussi par effroi de la phrase qu'il venait d'entendre. Seules certaines des fameuses personnes présentes sur les balcons semblaient émues et admiratives face à ces dernières paroles, l'une d'elles versant même une larme.


"Voyageant à travers le monde,
Andrew profitait de sa vie secrète,
Mais y vît donc un grand souci.

Ils étaient tous si sérieux, ne se joignaient pas à ses jeux.
Ils préféraient travailler, soi-disant pour bien manger.

Empli de rage, d'incompréhension,
Notre jeune homme y vît ce que ses parents voulaient de lui.
Une idée sage, et pleine d'ambitions,
Lui vint alors dans son esprit."



Il y eut une nouvelle pause, peut-être un peu plus longue que la première. Tous savaient parfaitement à quoi cet homme pensait, connaissant l'étendue de ses pouvoirs. Simples, mais efficaces : Andrew pouvait lancer un jeu, incluant toutes les personnes qu'il voulait à portée de vue, avec ses règles, et en définir l'issue pour le gagnant et le perdant. Personne ni même lui ne peut alors les contourner jusqu'à la fin de la partie. Un pouvoir bien enfantin, mais redoutable entre ses mains, et ce fut exactement ce que le vampire évoqua ensuite dans son récit, reprenant son chant avec encore plus de vigueur et d'émotions qu'avant.


"Le jeune homme décida ainsi,
De changer à tout jamais cet univers si ennuyeux.
Mettant ses pouvoirs tout à ce profit,
Il fera du monde son propre jeu.

Etant patient, plein de motivation,
Ce jeune homme parcourut les pays à la recherche de joueurs,
Plein de talents, et d'aspirations,
Qui l'aideraient même si c'était à contre-cœur.

Il n'en manquait qu'une seule,
Pour que son plan soit parfait,
Et qu'il puisse changer ce monde moribond."



Malgré que l'orchestre continuait de jouer, n'accordant pas le moindre respect à leur personne, Andrew se leva et salua le public, qui l'applaudit à tout rompre, en particulier certaines personnes des balcons, les fameux joueurs dont le chant parlait, étant tous des vampires puissants recrutés de gré ou de force avec sélection. D'ailleurs, chacun d'eux inspirait autant de terreur au public qu'Andrew lui-même, en tout cas les sept actuels réunis. Mais ce n'était pas suffisant. Le sang pur le savait alors qu'il quittait lentement la scène. Il lui manquait la dernière pièce de son échiquier, mais étrangement, il ne s'inquiétait pas plus que ça. Il sentait qu'il allait la trouver très bientôt, sûrement ici, au Japon, et dès lors, ces longues années de patience et certes d'amusement pourront enfin payer.


Mon échiquier ♪





Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : Florian
• Âge : 23 ans
• Présence sur le forum : Tous les 30 Février
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé par Yuyu
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non
• Où as-tu connu le forum ? : Par le biais d'une de ses membres


Code (C) Natsume



(Si RP test ou modif il faut, RP test ou modif je ferais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyMar 2 Jan - 12:24

Bienvenue à toi !
Intéressante présentation, un personnage atypique et intrigant, une belle plume, une histoire un poil perturbante mais qui complète parfaitement le tableau que tu dresses d'Andrew. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'espère te trouver lors d'un RP !
J'aime bien le "Tous les 30 février", sympathique comme fréquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sarkov

Andrew Sarkov
Messages : 14
Points d'expérience. : 10

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyMar 2 Jan - 15:33

Enchanté !

Merci beaucoup, certes l'histoire est un peu particulière mais c'était le but recherché (j'aime sortir des sentiers battus) ^^

J'espère aussi pouvoir RP avec toi ou ton double compte, enfin, du moment que tu es prête à te prendre au jeu d'Andrew :p
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyMar 2 Jan - 16:45

Haha, nous verrons bien. Je ne contrôle que des hunters, pas sûr qu'ils soient très enclins à entrer dans son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyMar 2 Jan - 22:08

Bonsoir bonsoir et bienvenue sur le forum ! Wink

J'ai pour le moment validé ton code du règlement, j'ai survolé ta fiche et je la lirai demain ou après-demain selon mes disponibilités, mais ne t'en fais pas, on t'oublie pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyVen 5 Jan - 10:05

Bonjour !

Alors voilà j'ai pu lire et observer ta fiche entièrement cette fois-ci.

Dans un premier temps, elle est bien écrite, ta manière de décrire Andrew est vraiment originale et je trouve ça top !
Ton histoire est bien écrite, j'ai bien aimé le style, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ^^

Ensuite, du coup tu souhaites donc jouer un sang-pur, il va te falloir fournir un test RP aux Admins afin que nous puissions évaluer ton niveau etc, disons que c'est la formalité étant donné que les sangs-purs sont très rares, nous faisons au cas par cas. Smile
Tu peux nous l'envoyer quand il sera prêt, on patientera !

Après j'aurai aimé en savoir plus sur ses pouvoirs, c'est assez flou et j'ai du mal à saisir l'impact et les capacités ^^

Petit plus, nous avons un serveur discord pour rester en contact, si le cœur t'en dit, n'hésites pas à nous rejoindre : https://discord.gg/3GBtc4A
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Sarkov

Andrew Sarkov
Messages : 14
Points d'expérience. : 10

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyVen 5 Jan - 15:01

Pas de soucis !

Je savais pertinemment que je passerais par la case RP Test, d'ailleurs pour revenir à ce que tu dis sur les pouvoirs, c'est pour ça que je ne les ai pas développés plus que ça, ils sont assez vagues si ils ne sont pas mis en pratique et j'ai justement prévu de les développer dans le RP Test pour bien les expliquer Smile

J'enverrais ça quand ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyDim 7 Jan - 11:21

Nickel alors !
Je te laisse du coup nous écrire le test RP et nous l'envoyer lorsqu'il sera achevé ! Wink

Bon courage alors pour la rédaction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyMar 9 Jan - 17:27

Bienvenu à toi !
Très belle présentation, j'aime beaucoup ta plume, ton personnage est très intriguant j'ai hâte d'en apprendre plus.
Bon courage pour ton rp test
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Andrew Sarkov

Andrew Sarkov
Messages : 14
Points d'expérience. : 10

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyMer 10 Jan - 2:58

Bonsoir (oui bon, il est tard :C)

Encore merci pour l'accueil en tout cas !

Mon RP test est terminé, je vous l'ai envoyé à toutes les deux, en espérant que tout conviendra. Si vous avez encore la moindre question sur un détail de mes pouvoirs, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ EmptyMer 10 Jan - 19:53

Validé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty
MessageSujet: Re: Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~   Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joins-toi à la partie, Andrew Sarkov t'attend ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser... - [Ft - Andrew Sarkov]
» Partie de pêche au grand air
» Une partie cartes sur table... [FLASHBACK SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: