Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chibi sensei !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Chibi sensei !  Empty
MessageSujet: Chibi sensei !    Chibi sensei !  EmptyJeu 5 Avr - 1:50

Je suis Ayane Hokona



Informations sur le personnage
• Age : 25 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Hunter, professeur Day  &  Night Class
• Orientation Sexuelle : Pansexuelle
• Rêve : Un monde ou personne ne serait obligé de se cacher de sa véritable nature.
• Peur : L'eau.

Mes liens recherchés

• L'on s'apprécie mutuellement : Que cela soit de l'amitié, une relation positive de professeur à élève, Ayane est une personne qui créé facilement des liens. Ils ne sont pas tous forts mais elle n'est pas difficile.  (Libre - Illimité )

• Nous sommes collègues voilà tout : Parfois il y a des gens avec qui on a quand même du mal à créer des liens. Ou alors ce sont juste des gens qu'elle a croisé, qu'elle connaît de réputation. Autant des professeurs que des Hunters. (Libre)

• Non je ne t'aime pas :  Parce que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Ceci étant c'est relativement rare. Vous êtes peut-être cruel, sadique ou vous avez des principes qui vont à l'encontre de la jeune femme. (Libre - Limité )

• Pourquoi pas me rendre utile ? : La bienveillance à parfois un double tranchant. Vous êtes un vampire qu'elle apprécie et dans un concours de circonstance, vous en êtes venu à la mordre. En tout consentement. Ou presque. (Libre 1 voire 2 )

Mes rps


1)   Bienvenue à l'Académie Cross  Avec Kaien Cross (En cours)

2)   Retrouvailles et Taquineries  Avec Tôga Yagari (En cours)

Code:
<a href="">[b]   [/b]</a>  Avec [i]   [/i]



Code (C) Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Chibi sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Chibi sensei !    Chibi sensei !  EmptyJeu 5 Avr - 1:55

Je suis Ayane Hokona

Ces personnes si... particulières...


SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

L'on s'apprécie... réciproquement ou non...


YAGARI TÔGA Ҩ & Amitié et ancien sempai

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.


CROSS KAIEN Ҩ & Je vous respecte vraiment beaucoup...  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

Nous sommes collègues ou de simples connaissances  


SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

Tu ne m'aimes pas et moi non plus


SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

Code (C) Natsume
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi sensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi des personnages du fofo
» [terminée] Chibi prof' est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Relations
-
Sauter vers: