Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Démonstration culinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptySam 7 Avr - 21:45

Yagari s'activait dans la cuisine du directeur, préparant précautionneusement le repas du soir pour l'invitée qui y était attendue, la toute nouvelle enseignante, Ayane Hokona.
Il avait veillé à ce que tout soit parfait, une cuisson vive mais courte, la viande devait être suffisamment cuite, fondante à l'intérieur sans être saignante. Le bœuf de Kobe n'était pas le genre de choses avec lesquelles il pouvait plaisanter. C'était quelque chose de très sérieux, la viande était chère, la gâcher n'était pas envisageable pour le professeur qui malgré les apparences était assez pointilleux sur certains sujets. S'il pouvait très bien manger au fast food et d'autres cochonneries, lorsqu'il décidait de s'y mettre il le faisait bien.

Il prépara ensuite un riz blanc qu'il avait choisit consciencieusement pour sa qualité ainsi que quelques champignons japonais. Il se chargea juste après de faire une très légère sauce à la truffe, simplement pour donner un peu de goût au riz.
Il soupira un peu alors qu'il allait se changer rapidement, laissant la nourriture à bonne température afin qu'elle ne se refroidisse pas. Dire qu'il avait prévu à la base de faire ce repas pour lui et Yona... Mais la demoiselle n'avait pas pu être présente. Heureusement qu'il ne lui avait pas dis ce qu'il voulait faire, elle s'en serait voulu. Mais le bougre avait déjà acheté les ingrédients et comme dit plutôt il n'aimait pas gâcher. Ayane qui passait par là était donc la candidate parfaite, de toute façon il ne comptait pas inviter Kaien, qui aurait vu ça comme une envie soudaine du hunter de passer "une soirée en amoureux" ou n'importe quelle connerie du genre.

Le chasseur quitta la chambre en regardant l'horloge, il avait enfilé un costume noir, élégant mais sans fioritures et descendit à la cave afin d'aller chercher une bonne bouteille. Quitte à vouloir faire une soirée chic au temps y aller à fond, non ? Il prit alors un Château mouton Rothschild de 1965. Il savait que cette bouteille coûtait une fortune mais se doutait, vu la quantité qu'il y en avait, que Kaien avait du les obtenir en aidant quelqu'un, il y a une cinquantaine d'années.
Une fois remonté à l'étage, il vérifia de nouveau l'heure, remettant correctement son nœud de cravate, légèrement stressé. Est-ce qu'il n'en faisait pas trop ? Il regarda autour de lui, l'argenterie sortie, la belle nappe immaculée, les pétales de roses sur cette dernière, le bouquet de côté et les bougies... Si, il en avait décidément trop fait.

Le visage du Yagari vira au rouge, merde, il avait tout préparé exactement comme il l'avait prévu, c'était vrai. Mais prévu pour Yona. Et là... Bah ça faisait clairement dîner romantique !
Bordel, qu'est-ce qu'il pouvait faire ?! Il n'avait absolument pas le temps de ranger tout ce surplus, elle pouvait arriver d'une minute à l'autre ! Merde, merde, merde ! Elle allait s'imaginer qu'il la draguait, mais pas du tout !
Il baissa le regard sur ses pieds. Il aurait au moins pu mettre des chaussures... Mais sa cheville enflée ne rentrait pas alors... Bordel ! Pense pas à ça Tôga ! T'es dans la merde ! Trouves une solution et vite !

Le pauvre chasseur était tant paniqué, qu'il passa les minutes restantes avant l'arriver de son invitée à faire les cents pas dans le salon, se torturant l'esprit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyDim 8 Avr - 12:55


Contre toute attente, Ayane était un petit peu stressée. La faute à Tôga, il lui avait fait peur avec son couteau. Juste au cas ou, elle avait embarqué un livre assez épais sur les émotions. Oui ce n'était pas une bonne idée de venir sur la défense et avec quelques a priori mais elle faisait de son mieux pour être bien préparée et ne pas trop en tenir compte non plus. Après tout elle n'avait pas la même réputation que le Yagari au sein de la guilde. Pas que la sienne soit nulle mais elle était teintée d'un peu plus d'excentricité que celle de son collègue, ça c'était certain.

Présente avant les élèves elle pouvait les voir tous entrer. Certains lui jetaient un regard dédaigneux, d'autres simplement curieux voire surpris. Vu la dégaine qu'elle avait ce n'était pas étonnant. Une fois que tous furent en place elle prit la parole.

«  Bonsoir à tous. Je suis votre nouveau professeur, Ayane Hokona. Et comme les rumeurs et réputations se répandent vite je vais y mettre fin rapidement, oui, je fais parti de la guilde et non je ne suis pas en mission pour eux. Je suis venue ici de mon plein gré parce que je soutiens l'idéal du Directeur, j'espère donc que nous pourront nous entendre. J'apprécie connaître mes étudiants plus que leur nom et visage et si c'est réciproque vous pouvez me poser dès à présent les questions que vous voulez.  »

Un blanc. Oui tu m'étonnes. L'ambiance vampirique n'était pas la même. Cependant l'un lança une question.

«  L'odeur de sang c'est fait exprès ? Ne serait-ce pas pour nous mettre à l'épreuve, Sensei   ? Ha. Ayane s'attendait à cette question là. Elle soupira un peu.
- Ha je pensais avoir fait de mon mieux pour camouflé l'odeur mais apparemment ça n'a pas suffit. Non, ce n'est pas fait exprès et je suis désolée pour ça. Si ça vous dérange n'hésitez pas à prendre les Blood Tablet ou à vous occuper le temps que cela se calme.  »

Sa réponse avait l'air de surprendre. Elle avait sorti ça calmement après tout, avec un sourire sincère, le stress passait et Ayane pu enfin commencé son cours. Au programme introduction à toutes les émotions primaires d'abord : la joie, la peur, la tristesse, la colère la surprise et le dégoût. D'un point de vue autant psychologique que neurologique. Histoire d'avoir une base pour les prochains cours.

~ ~ ~


Et voilà, le cours était à présent terminé. Comme à la Day Class, Ayane leur avait distribué des formulaires. Elle voulait connaître ses élèves. Rien de bien méchant. Une fois ceci fait, elle quitta la salle. Bâillant et s'étirant un peu la Hunter n'allait pas rentrer chez elle, non, elle allait chez Tôga pour son invitation. Cela lui ferait plaisir de manger chez un ami pour sa première journée. Elle pressa un petit peu le pas histoire de ne pas arriver trop tard. Elle toqua finalement à la porte de la maison du directeur après avoir respiré un bon coup. Quand Tôga lui ouvrit la porte elle n'en cru pas ses yeux. Il s'était habillé pour l'occasion et Ayane ne pu s'empêcher de rougir !

«  Wow ! Tu t'es mis sur ton trente et un, Tôga, ça te va bien.  »

Ayane quant à elle avait simplement une chemise à col haut, avec un peu de dentelle, en noir  et bleu avec un pantalon blanc. Aurait-elle dû s'habiller ainsi ? Cela ne faisait pas un peu… romantique… ?  

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyDim 8 Avr - 23:20

-Hein...? Euh, oui hum... Comme c'est un dîner un peu chic, je me suis laissé emporter... Je crois...

Répondit le hunter, gêné en se grattant nerveusement l'arrière de la tête. Il n'allait pas lui dire qu'avant de l'inviter ce repas était censé être romantique et qu'il avait simplement et bêtement gardé la même préparation... Si ? Non, hors de question. Aussi, il la fit entrer et la débarrassa poliment, posant soigneusement les affaires de la jeune femme sur le porte-manteau.

-Fais comme chez toi...

Oui, c'était la deuxième fois qu'il lui disait ça dans la journée. Oui, c'était un peu culotté de dire ça alors qu'il n'était pas chez lui. Mais bon, il connaissait Kaien depuis qu'il avait dix ans et ça faisait déjà neuf ans qu'ils avaient cette... Manière de faire particulière. Dans un sens il était aussi ici chez lui, non ?
Merde, au fond il savait pas. Pourtant c'était un truc simple nan ? Enfin simple pour les autres, pour tout le monde sauf pour lui ! Comment pouvait-il avoir une vie si compliquée ? Ça devrait être interdit ! Bon, pour pas mal de trucs il la compliquait tout seul, mais tout de même...
Au fond il se demandait si ça n'aurait pas été mieux pour lui d'avoir une vie plus simple. Être un homme banal dans une ville banale avec une femme et une famille banales. Il soupira, non, il se ferait trop chier. Mais là... C'était peut-être un peu trop mouvementé pour un homme qui approchait la quarantaine...

Bref, il lui avait dit qu'elle pourrait se doucher si elle le souhaitait, il ignorait si elle le ferait ou non, de toute manière c'était comme elle voudrait. En attendant il s'était approché de la table, lui avait tendu les fleurs et s'occupait à présent d'ouvrir la bouteille hors de prix de Kaien. Il espérait qu'elle aime le vin, lui il s'était habitué malgré lui à boire de la piquette, notamment à cause de sa période de dépression post Hana... Mais heureusement pour lui il était encore tout à fait capable d'apprécier une bonne bouteille ce qui serait le cas de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyLun 9 Avr - 13:18


En voyant Tôga comme ça Ayane se demandait si elle n'avait peut-être pas du mettre autre chose ? Certes un haut avec un peu de dentelle ça faisait habillé mais... Mais pas comme Yagari c'était une évidence ! Il aurait pu lui dire en avance que c'était un dîner chic ! Quoi que s'il s'était laissé un peu emporté elle n'était peut être pas dans le faux niveau tenue vestimentaire.

«  Peut être, mais ça me donne l'occasion de te voir habillé comme ça.  »

Ça changeait de la tenue de Hunter hein ? Déjà qu'elle l'avait majoritairement vu à demi nu aujourd'hui... Et nu mais... Oublions cette gêne la... La professeure entrait donc dans la maison et enleva sa veste- et son chapeau- Yagari prit soin de les lui prendre et de les mettre sur le porte manteau. Elle le remercia d'un sourire avant de s'avancer vers la table et de recevoir des fleurs... Et en plus l'état de la table ! Wow ! La couleur pivoine changea carrément son visage. Elle les prit malgré la gêne... Lui aussi avait l'air gêné... Avant de rire. Fallait bien de quoi détendre l'atmosphère et puis c'était tellement... Voilà !

«  Haha, merci Tôga c'est gentil... C'est bien la première fois qu'on m'offre des fleurs. C'est beau en tout cas.  »

Ayane se doutait que à la base ce n'était pas trop prévu pour elle -ou alors elle connaissait très mal Tôga-, mais elle préférait ne rien dire pour ne pas accentuer leur gêne respective. Oh du vin. Hmmm.. Ayane regardait la bouteille. Non elle n'était pas très alcool. Par principe, valeur, mais aussi par goût. Cela ne l'empêchait pas de tenter de goûter cela au moins.

«   Ah je ne bois pas vraiment d'alcool. Mais je veux bien goûter au moins. Au fait... Pour la douche est ce que le repas prêt maintenant ou je la prends plus tard ? Est ce que tu pourras m'aider à refaire mes pansements..?  »

L'endroit en soit n'était pas très pratique et si quelqu'un d'autre pouvait le lui faire cela serait certainement bien utile.


Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyLun 9 Avr - 14:50

Lorsqu'elle évoqua l'occasion de le voir habillé en costume un sourire amusé vint se peindre sur son visage. C'était vrai, ils ne s'étaient croisés avant aujourd'hui qu'à la Guilde, il portait donc toujours son éternelle tenue d'hunter, jamais de costume. Bien qu'il en ait un ou deux qu'il porte pour ses cours ou les soirées mondaines des vampires qu'il surveille, il avait choisit celui-ci spécialement pour l'occasion, au fond ça aurait été dommage de ne pas le porter.

En la voyant rougir lorsqu'elle reçut les fleurs, précisant que c'était la première fois qu'on lui en offrait, le chasseur se sentit encore plus gêné mais mit rapidement ce fait de côté. Après tout, il pouvait s'agir uniquement d'une soirée entre amis, aucune raison de se sentir honteux. Il lui servit alors un verre de vin et le lui tendit, lui souriant amicalement. Elle n'aimait pas l'alcool, merde, il n'avait pas vraiment prévu ça. Il espérait ne pas avoir à tout boire seul à vrai dire, enfin au pire il reboucherait la bouteille et s'en prendrait un verre de temps en temps le soir.

-Ce n'est pas grave. A ta santé et bienvenue parmi nous.

Lui déclara le chasseur en trinquant avant de boire une gorgée. Bordel, ce vin valait son prix, c'était exceptionnel ! Enfin, il ne comptait pas se saouler avec ça, aussi il déposa son verre sur la table, à côté de l'assiette, il le consommerait pendant le repas, inutile d'en boire trop avant.

-Pour la douche c'est comme tu veux, le repas est prêt mais je le maintiens chaud. Bien sûr que je t'aiderais, c'est quand même de ma faute.

Il lui sourit, desserrant au passage son nœud de cravate qui le gênait plus qu'autre chose. Si elle avait besoin de quoi que ce soit il était là. A vrai dire bien que ce repas serait assurément gênant, il espérait que ça ne lui fasse pas penser à ce qu'il s'était passé et encore plus à ce qu'il était réellement. Evidemment qu'il répondrait aux questions qu'elle pourrait avoir, mais parler de quelque chose qu'il n'acceptait pas le mettrait sûrement significativement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyLun 9 Avr - 16:01


«  Ha, un peu un peu, un tout petit fond..  Voilà, merci.  »

Lui disait-elle lorsqu'il commençait à servir le vin. Elle voulait bien goûter au moins pour lui faire plaisir, parce qu'il avait sorti la bouteille. Elle trinqua tout d'abord avec lui. Un bienvenue, ha, elle trouvait vraiment ça… Mignon… Elle ne s'y attendait pas et étira un long sourire. Ayane porta donc le liquide à ses lèvres pour au moins avoir un aperçu du goût, avala et fini par tousser mais fini le verre malgré tout.

«  C'est fort quand on a pas l'habitude !  »

Une petite brûlure à la gorge mais c'était vite passé. Il ne s'agirait pas de lui faire goûter plus fort que du vin ou la demoiselle ne s'en sentirait pas bien ! Elle déposa aussi son verre (et les fleurs) sur la jolie table qu'il avait préparée et l'interrogeait pour la douche : avant, après… C'était à Yagari de trancher. Le repas était prêt en tout cas. Elle réfléchit quelques secondes et lui annonça donc.

«  Je vais vite y filer alors. Je n'aurai peut-être plus envie toute à l'heure, haha. Et merci Tôga, mais ne t'en fais pas d'accord ?  »

Ayane lui fit un clin d'oeil avant d'aller squatter la salle de bain dans laquelle le hunter avait précédemment fait son bandage, alluma l'eau, enlevait ses habits ainsi que le pansement qui était déjà en place et se doucha dans de l'eau bien chaude. Qu'est-ce que cela lui faisait du bien, vraiment…  Outre la blessure qui elle piquait sous l'eau mais ça...Elle soupirait mais ne prenait pas non plus trop de temps. La bleutée ne voulait pas trop faire attendre Yagari et en plus, elle avait vraiment faim, rien que les odeurs la mettaient en appétit ! Une fois sortie… Elle du débattre quelques secondes mentalement pour piquer une serviette histoire de se sécher. Elle la reposa proprement pour qu'elle sèche et s'habilla. Seul son chemisier était entre ouvert. Elle ouvrit un peu la fenêtre histoire d'aérer et de faire sortir la buée avant de rouvrir la porte, ayant un peu dégagé la partie blessée du tissu.

«  J'ai fini Tôga, tu peux venir ?  »

En même temps la demoiselle remonta ses cheveux et les attacha avec l'élastique qu'elle avait autour du poignet pour faire un petit chignon. Cela n'en serait que plus pratique pour le pansement.



Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyLun 9 Avr - 18:57

Le brun ne pu retenir un rire en la voyant tousser et grimacer de la sorte, qu'elle n'aille pas s'étouffer avec non plus voyons, comment expliquer ça à Kaien si ça arrivait ? Bon, en tous cas elle n'avait vraiment pas l'air d'aimer ça, il le retiendrait. Mademoiselle préférait peut-être les fruits après tout ?

Il profita donc qu'elle parte se doucher pour retourner en cuisine, il lui prépara alors un smoothie fraise-banane dans lequel il pressa un peu d'orange et mit un peu de gingembre ainsi qu'une cuillère de miel pour le côté sucré. Il passa ensuite le tout au mixeur, glaçons compris et en obtint une petite carafe qu'il versa dans un verre qu'il décora avec un petit parasol bleu et une paille de même couleur. Il en resterait, tant mieux, si elle appréciait et en voulait un autre, il y aurait de quoi faire.

Distrait, son regard fut rapidement perdu dans le vague et notamment sur le saladier recouvert d'un torchon, il ne comptait pas faire le dessert tout de suite, ce serait meilleur chaud.
La voix de la bleutée le tira de ses pensées et il gagna la salle de bain, sans ronchonner le moins du monde, ce qui était assez inhabituel pour lui de manière générale. Là, il désinfecta de nouveau la plaie de la jeune femme et refit le bandage soigneusement avant de la gratifier d'un sourire aussi joueur que charmeur.

-Voilà, à présent si mademoiselle veut bien s'installer à table... ~

Il regagna la salle à manger et servit l'entrée, une salade de mâche, tomate, mozzarella, parsemée de quelques noix, tout ce qu'il y avait de plus classique. Il lui déposa aussi le verre qu'il venait de préparer et la laissa prendre place avant d'aller s'asseoir en face.

-Bon appétit Ayane.

Il la laissa commencer à manger en première, gentleman jusqu'au bout. Si on ne le connaissait pas très bien, un tel changement de caractère pourrait presque causer un arrêt cardiaque à quiconque aurait quelques soucis à ce niveau-là, heureusement que la nouvelle enseignante n'avait pas l'air d'avoir ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyMar 10 Avr - 15:40


Ayane en finissant sa douche appela simplement Tôga qui vint vers elle sans tarder et lui refaisait le pansement tout en prenant soin de désinfecter un peu encore la blessure. Ça piquait toujours mais ce n'était pas pire que la blessure en elle même. Elle remercia simplement le Hunter avec un sourire avant de le suivre jusqu'au salon où était dressé la table. Elle eut un petit ricanement au ton employé et en fit de même juste pour jouer le jeu.Pourquoi ne pas s'en amuser un petit peu n'est-ce pas ?

«  Avec plaisir, Yagari-san.  »

Tôga étant maître de sa cuisine, Ayane  n'intervint pas et le laissa apporter l'entrée ainsi que la nouvelle boisson... Un smoothie apparemment. Un nouveau sourire s'affichait sur son visage en voyant ça.

«  Merci Tôga, bon appétit !  »

Non plus de « Yagari-san », une fois ça suffisait. Et comme il avait l'air de vouloir la laisser goûter en première c'est donc ce qu'elle fit. Et c'était bon ! Cela se voyait sur son visage. Ce n'était pas si surprenant vu le repas qu'il avait énoncé toute à l'heure, il était certainement bon cuisinier. Elle goûta aussi le smoothie et apprécia autant.

«  Oh ! Je ne t'ai pas raconté encore!  »

Et bien non, elle venait juste d'arriver. Ayane se mis d'ailleurs à rire un peu même avant de lui dire ce qu'il s'était passé.

«  J'ai commencé par me présenter et je leur ai dis qu'ils pouvaient poser des questions s'il le voulait et que je n'étais pas là pour la guilde tout ça et.. Un des vampires m'a demandé si l'odeur du sang c'était pour les tester haha... Mais j'ai pas reçu de couteau ! Après j'avais emmené un bouclier au cas où mais il n'a servi qu'à faire cours... Et sinon comme c'était assez original hm... ça été. Pas mal de questions... Bizarres pour me tester je crois... Un peu de provocation, sans plus.  »

Au moins Ayane avait eu l'air de s'être amusée et d'avoir eu de la participation ce qui n'était pas toujours le cas de tout le monde... N'est-ce pas Tôga ?

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyMer 11 Avr - 15:53

Une fois le pansement changé il retourna dans le salon où il l'invita à s'asseoir, en faisant autant. Elle sembla satisfaite du smoothie qu'il venait de préparer, de même pour la salade. Enfin il n'y avait rien de compliqué à cela, c'était tout ce qu'il y avait de plus basique, même Kaien pouvait faire des salades mangeables. Ce qui l'inquiétait c'était plus la suite, le bœuf de Kobe. S'il avait raté la cuisson le gras de la viande ne serait pas fondu correctement et la viande pas assez tendre.
D'ailleurs en y pensant, du côté des vampires les chasseurs étaient souvent vus comme des brutes épaisses, le genre qui se nourrit exclusivement de viande à moitié cuite et se saoule à la bière et autres boissons bien beauf.
Bon y avait pas que du faux, évidemment, mais les chasseurs les plus aguerris avaient un train de vie plus que correct. Etre en forme était primordial, ça passait par l'entraînement régulier, bien sûr, mais aussi par l'alimentation, saine et variée avec une dose de protéine plus que raisonnable pour pouvoir entretenir les muscles.
A vrai dire, le Yagari avait pas mal perdu durant la période suivant la mort d'Hana, il ne mangeait plus et se saoulait dès qu'il était réveillé uniquement pour pouvoir retourner dans l'inconscience où il n'avait pas à réfléchir, à penser à ce qui le rongeait. Heureusement Kaien l'avait aidé à se tirer de là, depuis, il avait reprit un rythme de vie plus sain, mais torturait des vampires dans sa cave afin de savoir qui avait mordu Hana. Il aurait mieux valu pour eux qu'il continue à boire.
Enfin ! Depuis qu'il avait rencontré Yona il se portait mieux de manière générale. Il avait reprit le sport sérieusement ces derniers jours, grandement ralenti sa consommation d'alcool mais... Fumait toujours autant si ce n'est plus. Le stress des jumeaux sûrement.

La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées, hein ? Lui avait dit quoi ? Fort heureusement elle éclaira sa lanterne d'elle-même, lui racontant alors son cour. Ça s'était bien passé ? Tant mieux pour elle, ça le rassurait au fond, si elle ne se faisait pas malmener par ses élèves tout irait pour le mieux.

-Je suis ravi pour toi, je m'attendais à te récupérer en petits morceaux au quatre coins de l'Académie. J'espère qu'ils participeront à tes cours.

S'il était jaloux ? Pas vraiment, il était plus heureux pour elle qu'autre chose. Même si les cours qu'elle pouvait donner ne le passionneraient sûrement pas, elle semblait s'épanouir dans son sujet et c'était tout ce qui comptait. Lui aussi aimait ce qu'il enseignait, l'éthique, la morale. Avoir différentes façons de voir le même sujet, la même histoire. En tirer ce qui est moral ou non. Tout changeait d'une personne à une autres mais beaucoup se rejoignaient sur les mêmes points, c'était ce qui le passionnait. Cependant, contrairement à la demoiselle, il montrait bien moins d’engouement à l'enseignement de cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptySam 14 Avr - 0:37


Lorsqu'Ayane fût prête, installée et que l'entrée fut servie elle ne se retint pas -déjà, de goûter-, mais aussi de lui raconter comment s'était passée sa première journée de cours. A la Day Class, il n'y avait pas trop besoin d'épiloguer mais pour la Night Class c'était une autre paire de manche, d'autant qu'elle était partie avec un sacré désavantage : l'odeur de son sang. Malgré cela tout s'était bien passé. Elle ne s'attendait néanmoins pas à autant de… courage ? De la part de certains à parler si ouvertement… à être si direct avec leurs envies. Quoi que ce n'était pas si mal… Enfin s'ils le faisaient uniquement avec ceux qui connaissaient leur nature -elle l'espérait bien !

«  Comment ça à me récupérer en petits morceaux ! Je suis déjà qu'un petit bout alors s'ils veulent me découper c'est non hein ! Et ils ont intérêt à participer ! Sinon...  »

Le regard d'Ayane s'illuminait presque d'une lueur étrange avant qu'elle n'éclate de rire. Elle ne terminait pas sa blague non, il n'y en avait pas besoin. Un autre avait enté de faire de l'humour. Heureusement que c'était une blague. C'était une blague n'est-ce pas Tôga ? Bien sûr que oui sinon il aurait prévenu la Hunter de prendre son arme avec elle (vraiment?) ! Ayane pouvait se montrer assez… effrayante parfois. Lorsque la situation l'exigeait réellement elle arrivait bien à manipuler les gens… Bien évidemment c'était rare comme occasion.

Tranquillement Ayane fini d'ailleurs la salade composée préparée par Tôga. Elle l'aurait bien aidé à débarrasser mais ne savait pas où il en était lui…

«  Tiens d'ailleurs, tu es à l'académie pour quelles raisons ? Juste par envie de soutenir le Directeur… ?  »

Elle avait cru comprendre qu'ils étaient amis donc c'était bel et bien possible.

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyDim 15 Avr - 22:21

Voir Ayane aussi enjouée emplissait le cœur du chasseur d'une joie légère mais non négligeable. Si elle se plaisait ici, si elle arrivait à s'entendre avec eux un minimum tout en se faisant respecter, peut-être que l'utopie folle du directeur ne l'était pas tant que ça...
Non, c'était complètement dingue, rien d'autre. C'était faire cohabiter les renards et les lapins, les prédateurs et les proies. Un jour quelque chose de grave se produira,ils ne pourront pas rester sages éternellement, après tout ce sont des bêtes assoiffées de sang, des monstres cruels, sans pitié et égoïstes. Ils sont cela peut-être, mais pas tous. Alors que la rage du hunter contre cette espèce maudite s'était réveillée, aussi forte qu'avant, une pensée suffit à l'apaiser tout aussi brusquement. Yona. Yona n'était pas comme eux. Yona était douce, gentille, pleines d'émotions plus humaines les unes que les autres... Et ils allaient avoir des enfants vampires, deux adorables jumeaux... Et puis même lui au fond... Avant qu'il ne devienne trop vieux, il savait qu'il serait capable d'abandonner son sang pour devenir l'un des siens. Oui, il haïssait les vampires, mais plus puissant que la haine, il aimait la petite sang-pure, profondément et ce simple fait suffisait à ébranler ses croyances pourtant solides sur le compte de ces êtres de la nuit.

-Pas du tout, la Guilde m'a envoyé pour surveiller Zero. S'il attaquait quelqu'un ils pourraient l’exécuter ou le garder chez eux et en faire un jouet et surtout... Surtout ils pourraient fermer l'Académie. Cependant ils ne pouvaient prévoir que je préférerais me ranger du côté de Kaien et encore moins que je finirais par m'attacher à un vampire. Même si Zero perdait le contrôle, je préférerais prendre les choses en main moi-même plutôt qu'aller leur faire un rapport.

L'hunter était clair dans ses propos mais son expression l'était encore plus. Le visage fermé, froncé, il n'avait jamais été le genre de chasseur qui suit bêtement les ordres. Il les remettait en cause, les jaugeait. Evidemment qu'il était fier d'être le meilleur chasseur de l'association, mais ça ne signifiait pas qu'il les suivrait aveuglément. Il ferait tout pour le bien de la Guilde mais en suivant ses principes et ses règles.
Enfin, l'heure n'était à des pensées aussi sombres. Après tout il passait une soirée agréable avec une jeune chasseuse pacifiste et plein d'avenir, inutile de ruminer de la sorte. Souriant, il se leva, débarrassa et alla lui chercher la suite, bœuf de kobe et son riz blanc ainsi que sa sauce truffe champignons, joliment disposé dans une assiette rectangulaire grise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyLun 23 Avr - 12:16


Ha ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait. Il n'était pas là pour le directeur, à la base mais pour surveiller…. Zero ? Hm, ce nom là lui disait quelque chose. Ha oui, ce n'était pas Kiryu son nom de famille ? Cette fameuse famille qui avait été attaqué par un sang pur et donc il était le seul survivant. C'était bien ça, elle en était certaine lorqu'il parlait de perdre le contrôle. Lui aussi avait certainement du être brimé à la guilde tiens. Une petite pensée pour ça mais elle préférait ne pas s'y attarder. Si elle se souvenait bien, Kiryuu Zero était l'élève de Yagari. Cela leur faisait un point commun ? Enfin, pas qu'on puisse réellement la qualifier d'élève mais… il n'était pas tout blanc dans ses capacités.

«  Je vois. C'est la meilleure chose à faire je suppose… C'est un des élèves alors ? J'ai entendu parler de lui à la guilde, mais sans plus. Tu te doutes que les rumeurs j'aime pas trop ça. La guilde à l'air de ne pas trop aimer cette académie. Je suppose qu'il est dans la Day Class ?  »

Qui enverrait un chasseur vampire dans la Night Class hein ? Outre le fait que les chasseurs avaient un peu trop souvent un problème avec les vampires – même si la, la justification était évidente..-, les vampires à cause des abus avaient aussi des problème contre les chasseurs. Ou même, sans les abus….

«  Il s'en sort niveau contrôle alors ? Parce que je suppose que ça fait un moment que tu es ici non ? Je l'ai pas encore vu. Certainement dans les prochains jours.  »

Un chasseur qui devient un vampire, par définition, c'est déjà compliqué…. Surtout par le sang pur qui l'a mordu…. Mais enfin la suite du repas arrivait. Le sujet était un peu… sérieux mais il fallait bien qu'Ayane s'informe. Ce n'était pas pour ça qu'elle allait lâcher son sourire au contraire.

«  Je te préviens c'est la première fois que j'en mange.  »

Fit-elle avec un sourire alors qu'elle prit les baguettes. Elle goûta et… qu'est-ce que c'était bon !

«  Ha, c'est vraiment bon ! T'es un fin cuisinier dis donc Tôga !  »

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptySam 28 Avr - 1:45

-Ouais, il est à la Day, dans la même classe que Yuki, la fille de Kaien. Il est brillant, doué en sport. Mais ses crises l'empêchent d'avoir une scolarité normale.

Et c'était bien dommage. S'il avait pu avoir une vie normale, hors vampirisme bien sûr, il aurait pu être un excellent chasseur. Même peut-être devenir meilleur que lui. Quel gâchis, lui qui avait passé tant d'heures à l'entraîner. Et pour Zero aussi c'était dommage, évidemment. Le jeune homme s'était surpassé tant de fois dans la sueur et le sang parfois. Yagari ne disait rien, mais il admirait son élève pour sa ténacité et les efforts dont il avait fait preuve jusqu'alors et continuait de faire. Il comprenait parfaitement qu'il puisse se sentir faible, impuissant. Il avait lui-même ressentit ça par le passé, cette douleur déchirante de ne rien pouvoir faire... Mais comparé à quel point le borgne avait pu tomber bas, le jeune chasseur s'en sortait très bien.
Il commença à manger le plat principal en même temps qu'Ayane. Il s'était bien débrouillé pour cette fois, tant mieux, il n'aurait pas aimé louper ça.

-C'est trois fois rien, juste un petit truc comme ça.

Il n'essayait pas de jouer les modestes, il se contentait de répondre franchement. Et puis ça n'avait pas prit tant de temps que ça à préparer, rien d'extraordinaire.
Il gigota sa cheville blessée sous la table, contrôlant parfaitement ou presque les muscles de son visage afin de ne pas afficher sa douleur. Il avait vraiment forcé pendant sa transformation et maintenant il souffrait dès qu'il la bougeait ou prenait appuie dessus.
Merde. Pourquoi avait-il fallut qu'il perdre le contrôle ? Il était si faible que ça ? Ça faisait des années qu'il avait réveillé son côté loup et il ne maîtrisait toujours rien. Pitoyable.
Et à cause de ça il blessait Yona et aussi son meilleur ami. A moins que tout ne soit de sa faute à lui ? Que le loup ne fasse qu'exprimer des pulsions, des émotions que LUI ne contrôlait pas. C'était possible et cela ne faisait qu'accroître ses remords, ses ressentiments, ses doutes... Sa rage envers lui-même.
Il n'osait déjà plus croiser son reflet dans un miroir, jusqu'où allait-il aller ? Tout ce qu'il voulait c'était offrir son cœur complètement à la sang-pure, oblitérer le reste. Mais son passé l'embrouillait, ses sentiments étaient confus. Il avait beau être persuadé de ne rien ressentir pour Kaien, il ne pouvait nier cette attirance bestiale et cette douleur qu'il avait pu ressentir il y a des années lorsque le chasseur légendaire avait été grièvement blessé durant une chasse. Est-ce que ça voulait dire qu'il l'aimait autrement que comme un ami ? Il l'ignorait ou alors il ne voulait pas voir ce qui était pourtant juste sous ses yeux. Il avait été blessé par Kaien lorsqu'il avait décidé d'arrêter définitivement la chasse, le laissant seul face à ces monstres assoiffés de sang. Il avait été soigné par Kaien lorsqu'il avait perdu Hana. Il n'avait certes pas guérit son cœur, mais il l'avait aidé à avancer, à continuer de vivre. Et il l'aidait à contrôler le loup, à le défouler de toutes les manières possibles.
Peut-être l'aiderait-il aussi dans sa nouvelle vie aux côtés de Yona ? S'il était son ami il ne voudrait que son bonheur ? Non ? Mais un doute persistait pour le Yagari. Et si le directeur ressentait réellement quelque chose pour lui ? Et s'il voyait le fait qu'il en aime une autre comme une trahison ?
Et s'il venait à perdre son meilleur ami ? Son seul ami...
Cependant il y avait un fait qu'il ne pouvait occulter. Une vérité à laquelle il devait faire face. Il devait avoir des réponses. Il ne pouvait plus avancer dans le brouillard comme il le faisait depuis déjà bien trop longtemps. Il vivait avec son ami une relation étrange, confuse, imprécise qui ne faisait que le perturber encore plus. Il ne savait pas à quoi s'attendre de Cross ni ce que lui désirait.
Peut-être que cette simple amitié lui suffisait mais peut-être voulait-il beaucoup plus, une relation amoureuse. Et grosse question, qu'est-ce que lui, Tôga Yagari, était prêt à lui offrir ?

Toutes ces questions tournoyaient dans sa tête, lui donnant un mal de crâne considérable. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, refluant encore et encore ces questions qui ne faisaient que revenir, plus vivaces encore. Il ne se rendit compte qu'il ne cessait de se servir du vin que lorsque le liquide lui coula sur la cuisse.

-Merde !

Il se réveilla immédiatement, prenant de quoi essuyer sa maladresse en soupirant. Un si bon vin en plus.
Comment pouvait-il à ce point être ailleurs ? Il retira la nappe d'un geste sec, malgré la vaisselle posée dessus ainsi que les pétales de fleurs. Quelque uns voletèrent un instant avant de retomber à leur place tandis qu'il alla mettre immédiatement la nappe à laver en boitillant.

-Excuse moi, j'étais ailleurs. Ça ne doit pas être très intéressant de me regarder rêvasser...

Bon sang qu'il était gêné. Et puis ce n'était pas du tout galant tout ça... Très très loin de l'être même. Mais est-ce que garder les apparences avait la moindre importance en cet instant précis ? Après tout elle en savait déjà beaucoup sur lui... Mais il ne voulait pas lui gâcher la soirée, il réfléchirait à tout ça lorsque le repas sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptySam 28 Avr - 11:34


En tant que hunter ce n'était pas étonnant qu'il soit doué en sport, encore plus en tant que vampire ou futur vampire. Quoi qu'il en soit elle le rencontrerait donc en même temps que la fille du Directeur étant donné que les deux étaient dans la même classe. Dès lors qu'elle connaissait sa situation Ayane ferait attention à lui en cours et éviterait de tenir rigueur de ses absences. Elle espérait que personne n'y verrait de favoritisme et même si c'était le cas elle ne pourrait de toute façon rien leur expliquer.

«  Je vois. J'ai hâte de faire leur connaissance dans ce cas.  »

Peu importe leur caractère la demoiselle avait hâte de rencontrer la fille du directeur et l'élève de Tôga. Pour savoir comment ils étaient. De toute façon elle était curieuse il ne fallait pas chercher trop de raison. Et puis Zero pouvait être sûr de ne pas être jugé par la professeur même s'il ne le savait pas encore.

Trève de discussion, Ayane avait goûté le repas de Tôga et ce fût un succès. Il était plutôt humble d'ailleurs à ne pas vraiment prendre le compliment mais elle aurait sans doute fait pareil alors pour ne pas le gêner plus elle se contenta de lui faire un sourire de connivence avant de continuer son repas, un peu plus silencieuse. En effet le chasseur avait l'air d'être perdu dans ses pensées. Elle le regardait se servir le vin… un peu...trop…

«  Ha--  »

Trop tard il venait de s'en rendre compte. Rapidement il enleva la nappe sans que rien ne valse. Certainement qu'il allait la mettre à laver.

«  Non ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui alors… .mais ça me fait plaisir de te revoir. On est deux maintenant ici.  »

Ils pourraient donc au moins un peu se soutenir.

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyDim 29 Avr - 0:41

Les rencontrer ? Bah, elle finirait par les voir en cours un jour ou l'autre même si ça arriverait sûrement très rapidement, peut-être même avant la fin de la semaine.

Puis la catastrophe arriva et en plus de la gêne il était de très mauvaise humeur à présent. Il lui avait parlé depuis la pièce où se trouver la machine et avait entendu sa réponse qui le fit sourire alors qu'il retirait son pantalon pour le mettre également à laver. Il était décidément beaucoup trop ailleurs ces temps-ci, à vrai dire il n'avait jamais vraiment essayé de se comprendre lui-même jusqu'à dernièrement. Avant ça il se contentait de sa solitude, qu'il entretenait avec ses airs froids, distants, et son sale caractère. Aujourd'hui il essayait de s'ouvrir, difficilement évidemment et il devait avouer qu'il se serait bien passé de la plupart de ces sentiments qui ne faisaient que le perturber.
Comprendre les autres, les rassurer, réagir à leur douleur, leurs soucis, savoir réconforter...
Il se sentait bien incapable de tout ça, ou alors très maladroit. Kaien était beaucoup plus doué que lui dans ce domaine. Il avait un vrai don pour connaître les émotions des autres, les aider à les exprimer, à surmonter leurs peurs ou leur tristesse, à calmer la colère... Il avait une compassion qui semblait sans limite pour le borgne, très émotif, trop parfois. Combien de fois il l'avait vu pleurer depuis qu'il était directeur ? Il ne les comptait plus. Mais il ne pleurait pas que pour lui, il le faisait aussi s'il voyait quelqu'un souffrir ou se sentir mal. Pour le Yagari ça avait toujours été un comportement ridicule et exagéré mais à présent il se demandait si ce n'était pas lui celui qui était dans le faux.
Mais pouvait il réellement changer ? Enfin, vraiment. Car évidemment le fait qu'il était fiancé officieusement à une sang-pure montrait clairement une certaine évolution, mais au fond de lui il savait que ça ne serait pas suffisant.

Alors qu'il enclenchait la machine, toujours un peu ailleurs il passa rapidement par le salon afin d'aller dans sa chambre et d'enfiler un pantalon propre. Bah, il n'était pas à ça près et puis elle l'avait vu nu donc...

-Décidément, tu as passé ta journée à me voir dénudé.

Lâcha-t-il en arrivant tout en souriant d'un air amical, regagnant la table pour finir son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyLun 30 Avr - 13:46


Le vin apparemment si précieux avait été gâché et tombait maintenant encore un peu sur le sol. Tôga était parti se changer, bien évidemment il n’allait pas rester ainsi, l’odeur de cet alcool était en plus assez persistant dans l’air. Légèrement gênant mais loin de l’être trop. Pendant ce temps, la demoiselle n’était pas restée juste à rien faire, non, elle avait pris des serviettes pour pouvoir nettoyer le sol et un peu la table pour que l’odeur ne s’imprègne pas et aussi pour aider Tôga, bien évidemment. Elle n’allait pas rester à manger tranquillement pendant qu’il nettoyait tout. En tout cas elle était certaine qu’une bonne nuit de sommeil ferait du bien au hunter et certainement à la demoiselle aussi…

Pendant qu’elle nettoyait, il repassait en caleçon vers sa chambre. C’était toujours une surprise et elle rougit tout de même.. Elle ne pourrait s’y habituer, en tout cas, pas aussi vite. Heureusement, l’humour du chasseur était présent. Il revenait, habillé.

«  En effet, haha. Ce n’est pas si déplaisant que ça je te rassure, tu es bien conservé pour ton âge, hunter-san.  »

Jetant les papiers imbibés à la poubelle Ayane se mise à rire avant de le rejoindre à table. C’était évidemment une boutade. Il n’était pas si vieux et était agréable à regarder sinon elle ne rougirait pas ainsi. Si sa fiancée ou les élèves savaient ce qu’il s’était passé entre eux… rien qu’à repenser à la photo qu’avait prise les deux demoiselles toute à l’heure…. Cela pouvait paraître un peu ambigu bien que pour notre petite bleutée il n’y avait aucune ambiguïté : elle n’avait rien fait et ne ferait rien avec Tôga.

Continuant et finissant son assiette, Ayane déposa les couverts sur l’assiette. Elle soupira longuement. Ca faisait du bien de manger quand même, surtout après une telle journée.

«  Tu as des cours à donner demain ? Tu as combien d’heures par semaine d’ailleurs dans les deux classes…. ?  »

Elle connaissait l’intitulé de ses cours mais pas ses horaires. Non qu’elle avait forcément prévu d’aller le voir mais elle était curieuse quant à son emploi du temps. Et puis ça faisait la discussion…


Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyMer 16 Mai - 17:21

-Ne t'en fais pas pour ma libido, les élèves de la Day Class me le font savoir.

Il afficha un sourire, riant légèrement. Il ne comptait plus les regards pas si discrets, les gloussements et autres rires particulièrement féminins parfois rien qu'en les saluant, d'autres plus surprenantes où il ne faisait que les croiser au loin. Il fallait dire que les jeunes filles étaient dans la force de l'âge. Curieuses, comme une fleur qui éclot elles déversaient leur parfum, tentant de cette manière d'attirer un homme, de séduire.
Alors évidemment que la Night Class intriguait, ces garçons étaient autant mystérieux que beaux, surtout le petit blondinet. Mais en tant qu'adulte il avait plus d'expérience à leurs yeux, il était l'interdit, le danger et c'était le fait que ce soit prohibé, en plus de son physique bien conservé par son côté sportif, qui faisait craquer ses élèves.

-Oui j'ai cours demain, mes horaires varient pas mal suivant si Kaien ou la Guilde ont besoin de moi ou pas pour autre chose, ce genre de trucs...

Le problème en soit n'était pas vraiment la Guilde mais plutôt les ardeurs du directeur qui le prenaient souvent au dépourvu et ce même s'il le repoussait de plus en plus ces derniers temps pour une raison qui s'appelle Yona. Enfin bref, fini de penser à cela ou il allait encore finir par divaguer. Aller, Tôga, reprends tes esprits, concentre toi sur le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyDim 10 Juin - 10:39


Ha oui c'est vrai qu'il lui avait déjà mentionné avoir du succès avec les élèves. Rien qu'à voir qu'elles étaient prêtes à dégainer leur téléphone pour prendre en photo le professeur Yagari dans une position étrange… A croire qu'elles ne voulaient pas laisser passer certaines occasions… de voir leur professeur -préféré ?- dans une position qu'elles pourraient apprécier…

«  Tu as du succès, Tôga, haha c'est mignon de leur part… enfin… Je crois…  »

Bien évidemment que les pensées de ces jeunes demoiselles n'étaient certainement pas toutes mignonnes, mais bon, elle laissait sous entendre la chose. Il n'y avait parfois pas besoin d'être premier degré… Suite à ses questions le hunter l'informa qu'il donnait cours demain et que ses horaires variaient. Ayane elle n'avait pas encore eu de nouvelles de la guilde. Etait-ce un test ? Voulaient-ils voir si elle allait les joindre ? Etaient-ils peu enthousiaste à son arrivée à l'académie Cross ? Car elle le savait pour certains hunter cette académie était une hérésie.

«  N'oublie pas que je dois te renvoyer l'ascenseur pour le repas !  »

Bon demain cela ferait peut-être beaucoup, donc certainement un jour prochain.

«  Les élèves vont se poser des questions à nous voir familiers et souvent ensemble haha, j'espère ne pas faire de jalouses….  »

Une professeur venue de nulle part, qui parlait de façon familière à Tôga, l'appelant même par son prénom et qu pourrait être un peu… louche avec son style ? Oui clairement ça faisait bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyMar 12 Juin - 11:50

Lorsque la jeune femme évoqua le fait que c'était mignon le professeur ne put que se permettre d'émettre des doutes. Elles étaient surtout en train de découvrir leur sexualité, ce qui leur plaisait ou non, leur corps les encourageait par le biais d'hormones à se trouver un "mâle" afin de procréer. Les choses étaient faites ainsi et bien que ces petites groupies l'agaçaient parfois il n'irait pas leur jetait la pierre, il savait que ce n'était qu'une passade, le temps que tout se stabilise, qu'elles deviennent des femmes. En parlant de femmes il en avait une juste sous les yeux, une adorable femme aux cheveux bleutés qui lui rappelait qu'elle lui en devait une pour le repas.
Il lui répondit d'un signe négatif de la tête avant d'ajouter.

-Inutile, vraiment, j'aime cuisiner ce n'est pas une corvée pour moi. D'ailleurs j'espère que tu as encore de la place...

Il remarqua qu'elle avait terminé et débarrassa les assiettes avant que la demoiselle n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Il était plutôt rapide pour son âge et ce malgré la blessure qu'il avait à la cheville. Il déposa négligemment les assiettes dans l'évier et alluma le gaz, prenant la pâte qu'il avait préparée afin de cuire des crêpes qu'il fourra à la japonaise. Chocolat, fraises et diverses autres fruits, chantilly... Et il amena deux assiettes plus celle qui déposa sur la table et qui contenait les crêpes. Ainsi elle pourrait choisir la quantité désirée et il laisserait les restes pour Kaien. Alors qu'il servait une crêpe à la demoiselle, au final l'assiette ne servait qu'à éviter d'en mettre partout, il l'entendit parler des élèves.

-On travaille ensembles je vois pas de problèmes à ça, si ça leur déplaît tant pis.

Répondit le chasseur en haussant les épaules avant de prendre lui aussi une crêpe. Il n'y avait aucun doute sur le fait que garder les jumeaux lui avait appris pleins de plats qu'il n'aurait jamais réalisé pour lui-même parce que dans son esprit il s'agissait de plats destinés aux enfants et lui était un adulte, enfin là ils étaient entre adultes aussi mais... Bah après un tel repas c'était un dessert bon, sucré et simple, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyMer 13 Juin - 22:34


Pourquoi inutile ? Ayane avait vraiment envie de cuisiner quelque pour pour Tôga ! Dans tous les cas, pas grave, la professeur le ferait quand même ! Peut-être allaient-ils finir par s'inviter mutuellement tout le temps parce que personne ne voulait accepter de recevoir quelque chose sans donner ? D'autant qu'elle ne lui avait donné que quelques onigiri ! Peut-être voulait-il se faire pardonner pour ce qu'il s'était passé aussi ?

«  J'aime cuisiner aussi, Tôga, je crois que nous sommes bloqués dans une spirale, haha. Et oui un peu de place, tu a prévu un dessert ?  »

Question rhétorique… car il prenait les assiettes pour aller chercher le dessert… ah mais il aurait pu attendre ! Gourgandin qui croit se débarrasser de la petite bleutée comme ça ! Avec sa cheville blessée en plus ! Ayane tira une fausse moue quelques secondes avant de reprendre son sourire. Elle ne pouvait pas faussement bouder si longtemps, elle ne voulait pas que Tôga s'inquiète et puis le sourire lui allait bien mieux…

«  He bah ! Sacré dessert. Merci ! On va pousser les autres aliments dans un coin du ventre et faire de la place hein !  »

C'était une belle crêpe, une odeur de fraise et de chocolat s'en dégageait. Naturellement elle respira l'odeur, l'eau à la bouche elle commença à manger. Une femme qui ressemblait à une enfant ou adolescente qui mangeait une crêpe en compagnie d'un hunter qui physiquement aurait pu être un grand pratiquant d'art martiaux. Qui l'eut cru ?

«  Toujours autant de répartie à ce que je vois mais oui tu as raison ! De toute façon il n'y a pas de raison que l'on m'embête pour ça et je sais me défendre, huhu.  »

Même si cela n'arrivait pas dans la majorité des cas, parfois c'était une possibilité que d'avoir une élève pas très équilibrée qui tentait des choses contre les autres professeur pour des raisons aussi disgracieuses que pouvaient être la jalousie.

Pour en revenir au dessert, il se fit vite engloutir. Vint ensuite un long soupir et un étirement digne d'un réveil. Petit coup de barre, Ayane ?

«  Pouaa, c'était bon, merci Tôga.  »

Malgré la fatigue elle lui fit un petit « V » avec un clin d'oeil. Signe que la mission du hunter était accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyMar 17 Juil - 1:40

Le chasseur n'eut pas besoin de mot pour répondre à la question que la jeune femme lui posa, il se contenta de lui amener le dessert, une crêpe bien garnie, fondante et moelleuse.
Il entama la sienne et elle en fit autant, elle semblait se régaler ce qui lui arracha un sourire sincère, tant mieux.
Cependant lui qui essayait de faire attention à ce qu'il avalait... Bah, il ferait un peu plus de sport demain, voilà tout. Il abîmait déjà beaucoup son corps avec la cigarette alors évidemment qu'en tant qu'hunter il devait se rattraper ailleurs afin de garder la forme et de pouvoir réagir rapidement, il faisait tout pour cela car il savait que la moindre erreur pouvait être fatale...
Mais les chasseurs ont déjà une vie si courte, si mouvementée et souvent si douloureuse. Devait-il vraiment se priver des petits plaisirs qu'il pouvait s'offrir ? Bien sûr que non. Et puis de toute façon s'il venait à mourir un autre chasseur de la Guilde prendrait sa place. La seule chose qui le maintenait dans l’inquiétude, qui le poussait à se donner à fond pour rester en vie était la présence de sa famille. Yona, sa fille et ses enfants qui arriveront dans quelques années, c'était pour eux qu'il se battait, pour eux qu'il était prêt à renier l'héritage de sa famille, à quitter son travail à la Guilde, tout abandonner.

Malheureusement aujourd'hui l'on avait encore besoin de lui, des affaires que lui seul peur gérer, d'autres qu'il ne voudrait confier à qui que ce soit d'autre... Non, il devrait encore travailler quelques années avant d'en arriver au moment de la retraite.

-De rien, c'est la moindre des choses. Je te raccompagne à ta chambre ? Il fait déjà nuit noire et nous avons des élèves vampires...

Il lui adressa un sourire, déjà prêt à l'accompagner malgré sa cheville blessée. Il en faisait trop, sûrement, mais il ne pouvait laisser la jeune femme seule dans la gueule du loup. Il la voyait encore comme l'adolescente qu'elle était et avait du mal à la considérer telle qu'elle était. Une femme forte, encore jeune et parfaitement capable de se défendre sans l'aide de quiconque, car c'était bel et bien ce qu'elle était et au fond il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui, mais c'était plus fort que lui, dehors c'était dangereux, point.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire EmptyMer 18 Juil - 9:27


Le dîner se finissait et il était bientôt temps de rentrer. Elle avait au final passé une très grande partie de sa journée avec Tôga et cela lui faisait plaisir, c'était certain. Ayane avait pu découvrir d'autres facettes de sa personnalités un peu... Originales cela va s'en dire. Reposant les couverts dans son assiette le chasseur lui proposa de l'accompagner chez elle.

En fait, s'ils avaient été dans une autre situation elle aurait accepté parce qu'elle trouvait sa compagnie plaisante et non pas pour de la protection, elle n'en avait pas besoin. Cependant elle ne pouvait pas accepter d'être couvée de cette manière, bien que cela soit mignon Tôga devait comprendre qu'elle n'était pas en danger car elle savait se défendre. Et qu'en plus elle doutait croiser des level E ici ou des vampires qui lui voudraient vraiment du mal. Oui c'était peut-être une raison naïve mais assez légitime de son point de vue.

«  C'est gentil de me le proposer Toga mais je peux rentrer seule tu sais.  »

Elle lui fit une pichenette sur le front. Vu qu'ils étaient assis elle pouvait l'atteindre facilement.
«  Je sais me défendre et en plus tu as ta cheville à reposer. Donc je vais y aller.  »

Avant ça la demoiselle de leva pour au moins débarrasser les assiettes sur la table pour mettre le tout dans l'évier. Peu importe les protestations du maître des lieux !

«  J'ai été ravie de te revoir. À demain si on se croise et prend soin de toi surtout. N'en fais pas trop, hein?  »

Elle lui fit un clin d'œil avant de ne se laisser raccompagner que jusqu'à la porte. N'oubliant évidemment pas les fleurs ! Un au revoir avec la main et elle pouvait rentrer dans son nouveau chez elle pour dormir. Et non, pas d'attaque cette nuit, juste elle et la lune.



HRP : et voilà clôture, sauf si tu trouves nécessaire de poster après moi ! Merci pour ces deux rps haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Démonstration culinaire Empty
MessageSujet: Re: Démonstration culinaire   Démonstration culinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Maison du directeur-
Sauter vers: