Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier contact {PV : Yûki}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Premier contact {PV : Yûki}  Empty
MessageSujet: Premier contact {PV : Yûki}    Premier contact {PV : Yûki}  EmptyMer 18 Juil - 20:28


Depuis qu'elle était rentrée à l'académie en tant que professeure presque une semaine était passée et elle avait presque eue toutes les classes il ne lui en manquait qu'une seule et c'était justement aujourd'hui. Après elle aurait fait le tour et connaîtrait donc un peu plus les élèves. Ayane était contente et tout se passait pour le mieux si on mettait les quelques piques au sujet de sa blessure de la part des vampires. Cela avait un peu recommencé mais ce n'était pas grave car tout en le prenant à la rigolade elle montrait aussi qu'elle ne se laissait pas faire et qu'elle n'était pas leur ennemie.

Diiiing.

Ha, c'était l'heure pour les élèves de changer de cours et de venir au sien. Elle était assez souvent en fin de journée. Sa matière bien qu'importante pour les élèves (en soit) ne l'était pas autant pour les notes et donc il n'y avait pas forcément besoin d'être très concentré. De plus cela lui était pratique pour assurer ensuite les cours à la classe de nuit. Donc dans les deux cas, tout le monde était content, élèves comme la professeure.

Tout le monde entrait en classe à présent et elle attendait que tout le monde soit installé pour demander le silence.