Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est ma meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyLun 11 Nov - 17:52

Je suis seul, je souffre, ma douleur est tellement forte, elle ait ma vie, mon univers, son sourire remplis mon cœur de bonheur. Et quand elle n'ait pas là.. Je replonge dans les ténèbres. La solitude est la seule qui me comprend, la seule qui ai avec moi, la seule qui.. Qui... Enfin bref. Le soleil se couchait, je le regardait se couchait par ma fenêtre, ses couleurs chaude me transpercé le cœur. Oui mon cœur appartient aux ténèbres et lui appartiendra toujours. Je ne serai jamais heureux dans se monde. Qu'est se que je fais ici par ailleurs ? Ah oui c'est vrai je suis là pour elle. Mais elle me fait souffrir sans le savoir, mais bon je souffre en silence pour pouvoir être avec elle. La nuit arrivait, les ténèbres remplissais le ciel. Je prit ma cape et la mit et couvrit ma tête avec la capuche. Je sortait de ma chambre. Les élèves de la Night Class n'étaient pas là, surement dans une salle de classe, je crois qu'on avait cours d'histoire sur les vampires et humains. Pourquoi devrais-je y allait ? Après tout je suis beaucoup plus vieux que les autres, ils croient me connaitre mais je ne suis qu'un être invisible, ils m'aiment juste parce que je suis un sang pure. Personne ne connait ma vrai identité, et personne ne la sera jamais.. Je sortait de l'Académie, et je marchait la tête en bas regardant mes pat petit à petit que j'avançais. Le temps passer, j'arrivais vers la fontaine du centre ville. Je me posa et regarda mon regard dans l'eau. Je ne suis qu'un monstre sans cœur, personne ne me mérite, a par.. La mort, oui la mort.   Le temps s'écoulais petit à petit et le soleil allait se lever je devait déjà rentré. Sur le chemin du retour je prenais mon temps de toute façon le soleil n'allais se lever que dans quelques heures, il commençait déjà à faire plus chaud. Au bout de deux heures j'arrivais vers l'Académie les élèves commençaient seulement à se lever, je vis la plus belle, la plus gentille, mon amour... Yuuki, qu'est se que je t'aime.. Mais tu ne t'en doute pas. Je passa devant sa fenêtre et m'assis en dessous d'un arbre....


Dernière édition par Kaname Kuran le Dim 13 Juil - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyLun 23 Déc - 15:36

Alia marche dans la nuit appréciant l'air frais. Elle sait qu'elle ne devrait pas être là, à cette heure. Mais la jeune fille aime bien se lever avant tous le monde. Car l'aube est proche, à présent.

Le risque qu'elle courait c'est de ce faire pincer à être sortie la nuit par les Chargés de Discipline. Mais surtout, qu'il y ait un vampire à l'extérieur également. Pour l'instant, elle préféra ne pas y penser, pour pas que son passé resurgisse.

Alia s'arrêta un instant et leva les yeux vers le bâtiment de la Night Class. Elle ne voyait aucun d'eux. Avec un peu de chance, ils étaient tous en cours. Elle reprit son chemin tranquillement. Ses pas la guidèrent vers la fontaine du centre ville.

La jeune fille fixa l'eau un instant puis plongea sa main dedans pour en sortir une petite flaque d'eau. Elle la bu, passa sa main sur sa nuque puis reprit sa route pour rentrer dans son dortoir. Sur le chemin, elle leva les yeux et aperçut une silhouette familière devant elle.

Elle plissa les yeux pour reconnaître le vampire qui s'occupait de la Night Class. Alia s'arrêta et fit quelques pas en arrière, le cœur battant. Cependant, en reculant, elle dérapa, faisant du bruit. Elle courut se cacher derrière un arbre. Son coeur battait la chamade. L'avait-il entendu ? Et, surtout, venait-il dans sa direction ?

La jeune fille savait que les vampires pouvaient être très silencieux, même en se déplaçant. Elle attendit, angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyMer 25 Déc - 17:54

Assis en dessous de l'arbre je ferma les yeux et réfléchis comme à mon habitude. Je n'arrête jamais de réfléchir, mais parfois de rien, voila le problème. Les oiseaux se lever eux aussi tranquillement et commencer à gazouillaient, le soleil devenais de plus en plus brillant prenant la place de la belle lune pour étaler ses rayons jaunes. Le calme, qu'est ce que sa fait du bien.. Enfin sa ne dura pas longtemps quand j'entendis une humaine s'approchais. Sans faire attention elle marcha sur une branche je crois et partit se cachée derrière... Un arbre à se que je pouvais entendre.

-Qui ais tu jeune élève de la Day Class tu ne devrais pas être en cour ? lui dit-je d'un ton froid, enfin normal pour moi.

Je me leva et me posa sur l'arbre regardant dans sa direction, n'entendant aucune réponse je lui dit.

-Tu sais je t'ais entendu je ne vais pas te manger tu peux te montré.

J'attendais quelle ce montre, à mon avis elle devait avoir peur. Mais une question me trotter dans la tête. Oui encore des questions. "Pourquoi?" Car le plus souvent toutes les filles de la Day Class sans vouloir nous vantaient nous les vampires attirons toutes les filles. A mon avis elle n'ait pas comme les autres. Cela deviens de plus en plus intéressent.


Désolé c'est nul pas trop d'inspi x:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyMer 25 Déc - 18:25

Alia sentit son coeur battre la chamade. Certes, elle s'attendait à ce qu'il sache qui et où elle était mais... Ça la terrifiait. Hors de question qu'elle se montre même si, pour ça, elle oblige le vampire à venir jusqu'à elle.

Et, dans ce cas-là, la jeune fille serait tellement terrifiée qu'elle ne pourrait prononcer le moindre mots ni esuqisser le moindre mouvements.

Comment oublier cette journée-là, en compagnie de ses parents, alors qu'elle n'avait que huit ans ? Comment faire confiance et ne pas avoir peur des vampires après ça ?

Voilà les questions qui tourbillonnaient dans sa tête, à cet instant-même. Oui, Alia voulait la paix entre les vampires et les humains mais ça ne l'empêchait pas d'avoir peur.

D'ailleurs, c'est pour ça que les autres filles de la Day Class la trouvait bizarre, différente. Parce qu'elle était la seule à ne pas se précipiter quand les élèves de la Night Class arrivait. Alia n'avait dévoilé son secret à personne et elle ne le ferait jamais.

Mais serait-elle capable de tenir sa langue face à un vampire ? Tel est la question... Question à laquelle elle n'avait pas de réponses... Mais elle ne tarderait sans doute pas à le savoir, maintenant.

Le bruit des pas se rapprochant de l'arbre lui confirma ce qu'elle pensait. Il n'allait pas en rester là, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyMer 25 Déc - 19:14

Elle ne répondit toujours pas. Quelle impolitesse dit donc ! Moi qui fait pour une fois le premier pat. Si je ne me gaverais pas de Blood Tablet je l'aurais bien croquer mais bon je suis dans l'idée pacifiste humain et vampire qui cohabite ensemble, une autre fois. Je n'aimais pas que l'on m'ignore surtout quand pour une fois j'étais gentil avec quelqu'un. Enfin je suis toujours gentil avec les filles de la Day Class mais la j'avais fais le premier pat quand même ! Elle ne me répondit toujours pas, alors je commença à avancer dans sa direction. Je pouvais sentir son rythme cardiaque s'accéléré je sentais la peur, quel doux parfum. Oui bon je suis un vampire donc pour moi c'est un bon signe mais moi je ne suis pas comme les autres vampires. Les sangs purs ne sont pas du genre à aimaient jouer avec les humains à par certains. A moins que se ne soit dans ma famille. Enfin, en avançant j'avais fait exprès de faire un peu de bruit pour qu'elle se rende compte que j'avançais, puis je sauta dans l'arbre ou elle se cachait sans un bruit et me posa devant elle.

-Ce n'est pas très polis de m'ignorais alors que je suis gentil mademoiselle. Je suis Kaname Kuran le dirigeant de la Night Class. A qui ai je l'honneur ?

Je sentais qu'elle tremblais de tous ses membres. Elle avait peur. Pourquoi ? Elle n'était pas comme les autres. Elle était peut être au-courante pour l'existence des vampires. Mais peut être était-ce la jeune "Alia Akemi" j'ai lut son dossier avec le directeur d'habitude je ne lit que ceux de la Night Class mais dans le cas ou un humain est au-courant de notre existence je doit lire le dossier pour voir si je suis d'accord si elle intégré l'académie. Oui j'ai ce pouvoir. Enfin bref de bavardage. Elle ne me répondait pas alors je lui dit "amicalement".

-Tu sais je ne vais pas tu mangeais.

Je la regardais dans les yeux en attendant qu'elle me réponde, le regard froid, distant, et neutre. Tout comme ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyMer 25 Déc - 19:34

Alia tremblait de tous ses membres. Elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à lui répondre. La jeune fille avait beau essayé de combattre sa peur, c'était peine perdue.

Son passé refaisait constamment surface, effaçant tous le sang-froid dont Alia est d'ordinaire capable de faire preuve. Et c'est ce qui se passait maintenant. Elle perdait tout contrôle et devenait tremblante.

Évidement, il n'avait pas besoin de ce présenter. La jeune fille savait que c'était Kaname. Normalement, elle ne devrait donc pas avoir peur car c'était un sang pur mais aussi parce qu'il était entré lui-même dans le projet du directeur de l'académie.

Le projet de paix entre humains et vampires. Comme elle aurait aimer fuir en ce moment-même. Mais ses jambes ne lui obéissaient plus.

En fait, tous son corps refusait de lui obéir. Alia aurait été en face d'un autre vampire que Kaname, celui-ci aurait pu faire ce qu'il voulait faire d'elle. Elle n'aurait pu esquisser aucuns mouvements et encore moins appeler à l'aide.

Voilà pourquoi, et la jeune fille le savait, elle était entièrement pris au piège. En plein dans la gueule du loup, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyMer 25 Déc - 21:24

Elle ne me répondait toujours pas. Je ne comprenais vraiment rien, j'avais été gentil, je ne l'avais pas agressé, j'avais été polis je ne comprenais vraiment plus rien moi ! Mais après réflexion je crois que je commençais à comprendre.. Elle connaissait notre existence et n'était pas attiré par nous, et en face de moi elle tremblait comme une feuille, c'est qu'il c'était passer quelques choses c'est aussi simple que sa ! Quelques fois quand je réfléchis trop c'est bien parce que j'ai solution à tout. Alors je lui souris pour qu'elle ait confiance puis je lui dit en essayant d'être chaleureux dans le ton de ma voie.

-Tu sais si il c'est passer quelque chose avec un autre vampire et qu'il ta agressée c'est que c'était surement un Level E et moi je n'en suis pas un je suis beaucoup plus au dessus je suis un sang pur tu n'as rien à craindre tu peux me croire sinon je t'aurais croquer depuis longtemps tu ne crois pas ?

Si avec sa elle ne me parle toujours pas j'abandonne, je ne sais pas se que j'ai aujourd'hui d'habitude je ne serais pas rester en ce moment j'étais beaucoup plus patient. Dans un sens c'est bien non ? Et puis de toute façon je suis toujours calme. Enfin bref j'attendais qu'elle me réponde mais si cette fois elle continuais à trembler je l’amènerais au directeur ou la laisser la et je partirais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyMer 25 Déc - 21:37

Alia, dès qu'elle entendit cette phrase, cessa de trembler. * C'est vrai... Il m'aurait sûrement déjà attaqué, autrement... * Elle leva les yeux et osa les plonger dans ceux de Kaname. Elle tenta de sourire.

" Oui... C'est vrai... Je... Je suis désolé... "

La culpabilité se lisait désormais sur son visage. Elle baissa de nouveau les yeux mais elle se sentait un peu plus rassurée qu'avant. Elle se disait que ce serait bien qu'elle aille en cours mais elle arrivait décidément pas à bouger.

Est-ce que c'est le regard de Kaname poser sur elle qui la figeait ? Elle ne savait pas. Elle sentit un instant son passé tenté de resurgirent mais Alia lutta pour le combattre.

Hors de question de trembler de nouveau. Elle ferma les avec force. Quand la jeune fille les rouvrit, le calme avait remplacé la peur et la culpabilité.

Elle avait gagner sa bataille. Elle regarda à nouveau Kaname dans les yeux, beaucoup plus sereine qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyJeu 26 Déc - 8:51

-Oui... C'est vrai... Je... Je suis désolé...

Ah ! Enfin je commençais à perdre patience moi. Enfin c'est mieux maintenant que jamais. Elle continuait à tremblait mais moins, étrange, peut être qu'avec les mots que je lui avait dit sa aller mieux. Oui sa doit être sa je pense pour une fois que je fais une bonne action pour une autre fille que Yuuki. Enfin bref.

-Excuse moi de mon indiscrétion mademoiselle mais ne serais tu pas Alia Akemi ?

J'étais sur que c'était elle et je ne me trompe jamais, enfin.. Presque jamais. Oui sa peu m'arriver mais rarement. Elle me regardait droit dans les yeux et j'arrivais à sentir ses tremblements. Mais.. Elle ferma les yeux très fort et quand elle les r'ouvris elle ne tremblait plus. Intéressent une humaine courageuse, c'est pas tout les siècles qu'on en voit je peut vous l'assurez.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyJeu 26 Déc - 12:57

Alia fut un instant surprise mais se reprit bien vite. Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle.

" Oui. Je suis bien Alia Akemi. Vous me connaissez ? "

Ça lui paraissait bizarre que ce vampire la connaisse. Ils ne s'étaient jamais rencontrés. Enfin... Jusqu'à maintenant. La seule raison qui pourrait faire qu'il la connaisse est que le directeur lui est parlé d'elle.

Autrement, la jeune fille ne voyait pas. Et elle ne voyait pas non plus pourquoi le directeur aurait parlé d'elle. À moins que... Ça à un rapport avec son passé... Alia tenta le tout pour le tout :

" C'est le directeur qui vous a parlé de moi, n'est-ce pas ? "

Elle le regardait droit dans les yeux, toute peur évanouie. Elle voulait la réponse et c'est pourquoi elle soutint calmement le regard de Kaname.

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyJeu 26 Déc - 13:06

-Oui. Je suis bien Alia Akemi. Vous me connaissez ? C'est le directeur qui vous a parlé de moi, n'est-ce pas ?

En faite elle était bien bavarde celle là. Enfin c'est mieux sa que muette.

-Oui je vous connais enfin j'ai lu votre dossier, c'est moi qui est autorisé votre entré dans l'Académie. Vue que vous connaissez se que je suis et ma race il faillait voir si vous serez digne de confiance pour garder le secret. Je suis désolé de mon indiscrétion mais je me pose une question. Pourquoi étiez vous pétrifiée à l'instant ou vous m'avez vue il c'est passer quelque chose avec un Level E je me trompe ?

Quel indiscrétion je fais aujourd'hui! Je suis impardonnable dite moi. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Enfin je ne sais pas mais je voulais connaitre son histoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyJeu 26 Déc - 13:36

En entendant ça, Alia sourit légèrement. Mais elle se secoua pour reprendre son regard neutre et dit :

" Dans ce cas, je vous remercie d'avoir accepté que je vienne dans l'académie. "

Elle le dévisagea et eut soudainement un instant d'arrêt. Non... Ses tremblements revenaient... Elle inspira à fond pour se calmer et déclara :

" Ce... Ce n'est pas vos affaires... Je n'ai pas à vous le dire... "

Enfin, en théorie, peut-être que si, elle le devait. Mais, elle, elle ne voulait pas le dire au risque de perdre le contrôle. La jeune fille détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyJeu 26 Déc - 19:07

-Dans ce cas, je vous remercie d'avoir accepté que je vienne dans l'académie. Ce... Ce n'est pas vos affaires... Je n'ai pas à vous le dire...

En me disant cette dernière phrase vexante elle me dévisagea, quelle impolitesse ! Je me rapprocha d'elle, j'avais envie de lui faire peur je ne sais pas pourquoi, mon instinct de vampire, je la regardais dans les yeux tout en me rapprochant. Une brise de vent souffla remuant nos cheveux dans tout les sens ceux de la jeune Alia partaient en arrière et moi les miens me cachaient les yeux, ce qui n'était pas plus mal je les sentaient devenir rouge c'est se que je disais l'instinct mais je n'allais pas la manger. Alors je lui chuchota dans l'oreille.

-Une réponse aussi froide, montre un passé douloureux je pense avoir compris mademoiselle Alia Akemi.

Le sourire me monta aux lèvres, je recula, elle ne tremblait pas c'était un bon début. Je me remit devant elle puis lui tourna le dos.

-Nous devrions rentrer à l'académie, nous vampires avons cour actuellement et vous ma chère vous devriez dormir paisiblement pour aller en cour demain vous ne croyez pas ?

Je commença à avancer et je crois qu'elle me suivait.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  EmptyJeu 26 Déc - 19:26

Alia sentait son cœur battre la chamade. Mais elle réussit à se contrôler pour ne pas trembler ou fuir. Après tout, il ne faisait rien. La jeune fille le vit lui tourner le dos.

Quand Kaname dit qu'ils feraient mieux de rentrer, elle le suivit en silence. Mais Alia était rassurée. Ça aurait été un autre vampire que lui, il y a longtemps qu'elle se serait fait manger tout cru.

Donc, de ce côté-là, tout va bien. Même si elle risque de faire des cauchemars et de rentrer en cours, le lendemain, totalement épuisée.

Mais au moins, la jeune fille était en vie et en pleine forme pour le moment. C'est cela qui compte vraiment. De toute façon, en ce moment, elle a des insomnies alors... Au point où elle en est...

C'est pour ça qu'Alia est sortit, ce soir-là. Mais oui, en effet, il valait mieux rentrer avant de ce faire coincer par quelqu'un d'autre que Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La solitude est ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie    La solitude est ma meilleure amie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: