Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prédéfini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shushu
Invité
Anonymous

Prédéfini. Empty
MessageSujet: Prédéfini.   Prédéfini. EmptyDim 29 Déc - 17:15

Bonjour.
Je suis actuellement en train de visiter le forum et j'ai lu le contexte, je voudrais déjà savoir si le personnage de Yûki est libre. Si oui, ou en est l'histoire ici ? Est-elle humaine ou vampire ?

J'ai cru lire que vous recherchez un graphiste, je fais moi même des thèmes malgré que je sois une "apprentie" dans ce domaine là, si je puis me permettre, je suis aussi assez calée en français et pourrait vous aider à corriger vos petites fautes !♥️

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini.   Prédéfini. EmptyDim 29 Déc - 19:04

Bonjour à toi.
Et bien oui ma petite Yuuki d'amour est libre et pour le moment elle est humaine mais après tu peu très bien la rendre vampire c:

Oui nos recherchons un graphiste, ah tu ais douer en français sa tombe bien parce que moi non x') enfin nous serions ravis de t'avoir comme membre. Si tu souhaite être graphiste tu n'as cas m'envoyer des exemples de créa en mp voila j'espère avoir répondu à tes questions. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
 
Prédéfini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives administratives
-
Sauter vers: