Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tiens ça faisait longtemps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Tiens ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Tiens ça faisait longtemps !    Tiens ça faisait longtemps !  EmptyMer 1 Jan - 7:58



Je n'avais pas cour aujourd'hui comme les élèves de la day class c'étais un jour férié, ne me demander pas pourquoi. Beaucoup d'élèves étaient retourner chez eux, certain restés pour réviser ou d'autre tout simplement parce que leurs parents travaillaient. Moi je n'ais plus de famille alors je restais au pavillon toute la journée. Il devait être huit heure du matin, il était l'heure pour moi d'aller dormir dans mon lit tranquillement. Je pensa pour une fois à fermais mes rideaux et je m'allongea dans mon lit confortablement sous ma couette au chaud. J'ai du mettre bien quinze bonne minutes avant de réussir à m'endormir, et je laissa les heures défiler.

A mon réveil il devait être dix-sept heure, je me réveilla doucement, le soleil n'étais pas encore tout à fait coucher, mais il fessait moins mal au yeux. Je pris une douche, et resta debout laissant l'eau coulée sur ma tête tout en réfléchissant. Encore réfléchir ! Oui mais c'est dans ma nature, je pense tout le temps, et je réfléchis tout le temps aussi, comme si je ne me reposer jamais en faite. Mais là c'étais différent je me demandais bien ce que j'allais faire aujourd'hui sachant que dans la night class il ne restait que peu d'élève et dans la day class il devait y en avoir un peu plus. Mais qu'importe. Je n'allais pas sortir de ma chambre aujourd'hui.

Après avoir fini de me lavé, je m'habilla décontracté, ma chemise noir que je ne fermais pas jusqu'en haut, et mon jean blanc. Je retourna dans ma chambre et regarda à la fenêtre, il y avait quelques élèves de la day class encore dehors qui.. Qui fessais quoi d'ailleurs ? Surement un jeu bizarre d'humain. Je ne l'ais comprenais pas vraiment les humains. Pour nous , ce sont des êtres inférieurs qui arrivent sur terre et repartent aussitôt. Ils n'ont pas la même intelligence que nous, n'ont pas notre rapidité, et j'en passe. Mais ils ont une chose que tout vampire désire. C'est de pouvoir sortir à la lumière du jour sans que le soleil ne vous fasse terriblement mal. D'autre vampires, bien plus vieux vous dirons :"Ils ont la chance de vieillir et de mourir à un certain age." Mais je ne pense pas que ce sois de la chance, enfin bref.

J'étais tranquillement dans ma chambre quand je sentis l'odeur d'un humain approché de ma porte. Ou du moins d'une humaine, je reconnus son odeur c'étais la jeune Arisa Nakamura. Je ne pensais pas qu'elle viendrais un jour me voir. Je souris, oui sa me fessais plaisir qu'elle vienne me voir pour parler je pense. Elle frappa à ma porte.

-Entrer !

Je n'allais pas dire "Entre Arisa" sinon elle allait ce douté de quelque chose, j'attendais tranquillement que la jeune fille entre.


Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Tiens ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps !    Tiens ça faisait longtemps !  EmptyVen 17 Jan - 23:13

Ah, les jours fériés, quelle merveilleuse invention ! Quoi de mieux que de voir sa journée entièrement libre ?? Arisa comptait bien en profiter pour dormir, lire, se promener un peu dans l'Académie... Éventuellement travailler, mais ça elle n'y croyait pas trop, elle se connaissait assez pour savoir que malgré sa mauvaise conscience, elle ne toucherait pas à ses bouquins de cours ! Mais bon, on pouvait toujours rêver ! En attendant, elle préférait fureter un peu partout dans les bâtiments, vu qu'ils étaient anciens, il devait certainement y avoir quelque chose d'intéressant à découvrir !

C'est dans cette optique que la jeune fille erra dans l'Académie pendant une bonne partie de la journée, après avoir passé la matinée sous sa couette. Malheureusement, pour le moment, elle n'avait rien déniché qui vaille vraiment le coup, pas de découverte ou de secret susceptible d'éveiller son adrénaline... La jolie rousse devait s'avouer particulièrement déçue. Mais peut-être que les mystères étaient bien cachés, ou hors de portée ! Dans un endroit où elle ne devait pas se trouver, par exemple...

Tiens, ça lui faisait penser qu'elle n'était jamais allée voir le Pavillon de la Nuit ! C'est vrai qu'elle n'avait rien à y faire, mais c'était pas une raison, elle pouvait bien aller voir comment ils étaient logés là-bas... En plus, le couvre-feu était encore loin, et comme c'était férié, il devait y avoir moins de monde ! Et en plus, la cerise sur le gâteau, elle en profiterait pour aller voir Kaname ! En fait, ça pouvait même être son prétexte pour aller visiter... Sauf qu'elle avait quand même envie d'aller discuter un peu. Décidé ! Elle allait le voir !

Sans attendre, la jeune fille se mit en marche d'un bon pas vers le dortoir de la Night Class. Elle croisa quelques petits groupes de filles de sa classe, ce qui lui arracha un soupir. Ces nanas étaient vraiment désespérantes, toujours à piailler et jouer les hystériques ! Elle au moins gardait toute sa tête en allant voir Kaname, et elle ne lui sauterait pas dessus en arrivant ! D'ailleurs, elle parvenait à la porte du pavillon. Personne dans les parages ? C'était bête, mais elle ne voulait pas être vue, craignant sans doute des représailles de la part des dindes de la Day class, qui viendrait l'incendier de questions... Ni une ni deux, Arisa se faufila dans l'ouverture et regarda autour d'elle. Mazette, c'était classe ici ! Et heureusement vide... La jolie rousse se dirigea vers les escaliers, les gravissant silencieusement, regardant tout autour d'elle. C'était beau ! Un peu froid mais beau, dans un certain style, un peu ancien. Bon, quelle était la chambre de Kaname ? La jeune fille jeta un regard perplexe sur les portes ; celle en face de l'escalier avait plus d'espace entre ses congénères, donc elle ouvrait sûrement sur une chambre plus grande. Donc sûrement une chambre pour le président. Au pire, si elle se trompait, ce serait terriblement gênant, mais elle demanderait le bon chemin pour trouver le leader de la Night class ! S'approchant, elle toqua après une brève hésitation.

-Entrer !

Yay, a priori c'était la voix de Kaname ! Bien joué ! Ouvrant la porte, Arisa sourit au propriétaire des lieux, entrant puis refermant dans son dos. Elle ne pensait pas que ça lui ferait autant plaisir de le revoir, mais c'était aussi un petit peu excitant d'avoir accès à sa chambre ! Intérieurement, elle devait avouer qu'elle ricanait en pensant à ses camarades, mais trêve de bavardages en pensée, elle devait se concentrer sur sa venue !

- Bonjour Kaname, je ne dérange pas ?

[Désolée pour le long délai /:]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Tiens ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps !    Tiens ça faisait longtemps !  EmptyJeu 23 Jan - 17:26


- Bonjour Kaname, je ne dérange pas ?

-Bonjour Arisa, non tu ne me dérange pas du tout entre fais comme chez toi !

Je me leva et me dirigea vers la porte pour l'invité à entrée, cela faisait quelques temps maintenant que je ne l'avais pas vu ! Moi qui croyait que je ne la reverrais pas, je dois avoué que pour une fois je me suis bien trompé. C'est la première fois que j'étais aussi proche d'un humain, elle était beaucoup plus calme cas notre rencontre, son rythme cardiaque était normal et je voyait dans son regard qu'elle n'avait pas peur de moi. Encore personne ne m'avait regardés comme ça, tout le monde étaient effrayés à croire que je fais vraiment peur... Je la regardais dans les yeux et la laissa entrée. Je ferma la porte derrière moi pour que nous puissions parlaient tranquillement même si il ni avait personne. Je pense qu'il devait resté un ou deux élèves de la night class mais pas plus et encore ils devaient encore dormir vue qu'aujourd'hui est un jour férié. Enfin bref. Je l'invita à s'asseoir sur le canapé et m'installa à côté d'elle.

-Sa me fais plaisir de te revoir, j'ai crus que nous ne nous reverrions pas de si tôt. Et je lui souris.

Étrange, étrange, elle n'était pas rentrée chez elle ? Pourtant j'ai lu dans son dossier que ses parents l'avaient envoyer ici je ne sais plus trop pourquoi. Elle doit être intelligente c'est pour sa. Remarque elle lit beaucoup de livre, même si elle m'a avoué qu'elle préféré dormir.

-Tu n'ais pas rentrée chez toi avec les jours fériés . Lui demandais je.

Puis je resta là tranquillement attendant qu'elle me réponde.


[désolé du retard et pour ce rp médiocre ma poulette D: ]


Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Tiens ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps !    Tiens ça faisait longtemps !  EmptyVen 31 Jan - 16:13

- Bonjour Arisa, non tu ne me dérange pas du tout entre fais comme chez toi !

Le sourire de la jolie rousse s'élargit quelques instants, et elle fit quelques pas à l'intérieur de la pièce, regardant autour d'elle. Waow, décidément c'était pas le même niveau entre la Day Class et ici... Cet endroit était presque luxueux, on aurait dit une chambre d'hôtel ! Certes, Kaname était le président de la Classe de Nuit, mais quand même ! Bah, c'est que peut-être il devait la mériter... Et ça, à la réflexion, elle n'en doutait pas, il avait l'air d'être un élève intelligent ! Le jeune homme l'invita à s'asseoir - il avait un canapé dans sa chambre, dingue ! - et elle s’exécuta rapidement, promenant encore un peu ses yeux autour d'elle tandis qu'il venait à son côté.

- Sa me fais plaisir de te revoir, j'ai crus que nous ne nous reverrions pas de si tôt.

Ah, il lui souriait, ça faisait plaisir de le revoir sourire ! Arisa répondit en souriant elle aussi, et glissa une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille, croisant les jambes.

- Moi aussi je suis contente, je me suis dit que j'allais venir te faire une petite visite ! C'est le fruit de quelques circonstances hasardeuses, mais finalement je trouvais que c'était une bonne idée !

Ses yeux refirent le tour de la pièce un petit instant, étonnée qu'elle était de l'aménagement de la chambre du Président. Elle était belle, mais faisait quand même un peu vide, impersonnelle, c'était une drôle de sensation ! La voix de son vis-à-vis la ramena à la discussion, et elle posa de nouveau son regard sur lui, affichant toujours son sourire.

-Tu n'ais pas rentrée chez toi avec les jours fériés ?
- Non, pour quelques jours de répit, ça ne valait pas le coup que je rentre, et a priori ça aurait pu m'aider à travailler... Son sourire se fit plus amusé et elle esquissa une moue ironique. Mais bon... Avant que je me mettre à travailler, il faut quand même une bonne dose de motivation !

La jeune fille se réinstalla un peu dans le canapé, qui se révélait être plutôt confortable. Décidément, sa chambre à elle devait faire la moitié de celle-ci ! Et son lit, quoi que pas foncièrement mauvais, ne devait pourtant pas égaler ce divan... Bah, elle n'allait pas se plaindre, peut-être que les frais d'inscriptions pour la Night Class étaient plus élevés ! Ou bien c'était un des privilèges dont profitaient ses membres, en compensation du changement de rythme...

- Aujourd'hui j'avais décidé d'aller visiter l'Académie pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant à découvrir ! Vu que c'est quand même un bâtiment assez ancien, j'espérais tomber sur quelque chose d'incroyable ou de mystérieux... Tant pis.

Arisa ne put retenir une petite moue déçue et poussa un petit soupir. Elle retrouva cependant rapidement son sourire habituel, et posa les mains sur ses genoux, regardant Kaname. Pourvu qu'elle ne le bassine pas avec toutes ses paroles, elle ne souhaitait pas l'ennuyer !

- Dis-moi, tu es ici depuis longtemps ? Tu n'as jamais entendu d'histoires croustillantes à propos de cette Académie ?


[ Pardon c'était encore long comme temps de réponse D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Tiens ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps !    Tiens ça faisait longtemps !  EmptyLun 3 Mar - 12:31


- Moi aussi je suis contente, je me suis dit que j'allais venir te faire une petite visite ! C'est le fruit de quelques circonstances hasardeuses, mais finalement je trouvais que c'était une bonne idée ! Non, pour quelques jours de répit, ça ne valait pas le coup que je rentre, et a priori ça aurait pu m'aider à travailler... Mais bon... Avant que je me mettre à travailler, il faut quand même une bonne dose de motivation ! Aujourd'hui j'avais décidé d'aller visiter l'Académie pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant à découvrir ! Vu que c'est quand même un bâtiment assez ancien, j'espérais tomber sur quelque chose d'incroyable ou de mystérieux... Tant pis.Dis-moi, tu es ici depuis longtemps ? Tu n'as jamais entendu d'histoires croustillantes à propos de cette Académie ?

Tant de questions à la fois, il est évidant qu'elle était contente de me voir aussi. La question qui tue.. Oui sa dernière question je ne pouvais pas y répondre. Quelle excuse ou plutôt quelle mensonge j'allais inventé ? Le fais de devoir toujours mentir sur l’existence de mon espèce m'agacé parfois... Car dans mon idée de paix je voulais que les vampires et humains vivent ensemble sans essayé de se tués mutuellement. Mais ici à l'Académie les humains pensaient que nous étions aussi des humains. Je me suis toujours demandé qu'elle serait leurs réactions s'ils apprenaient notre existence ? Enfin bref.

-Je suis à l'Académie depuis le début, c'est moi qui l'ai "crée" avec le Directeur. Des histoires croustillantes ? Et bien si on crois au surnaturel oui. Une vieille histoire, très vieille qui est qui plus ai très absurde. Je ris un instant pour qu'elle crois que ce que j'allais lui raconté était bien du superficiel. Mais je pense qu'elle est à dormir debout, mais bon vue que tu veux du "croustillant" assis toi à ton aise.

Je m'assis sur le canapé à ses côtés, me racla la gorge et commença à prendre la parole...

-Il y a très longtemps ici vivait des personnes froides, méchantes, et sanguinaires. Ils étaient considérés comme des chasseurs. Mais pas n'importe qu'elle chasseurs qui va et viens dans la foret pour aller chasser du sanglier ou une biche. Non loin de la. C'étais des chasseurs de monstres. Les villageois évitaient cet endroit ils en avaient peur et disaient que le "diable" y habité. Ils ne parlaient à personnes et un partaient la nuit pour allés chassés. Mais un beau jour ils ne s'attendaient pas à sa.. Les monstres qu'ils poursuivaient se rassemblée devant le château, en l'occurrence l'Académie, ils les attendirent patiemment et quand les chasseurs sortirent on entendu des hurlement, des bruits de fusils qui ne s'arrêté jamais. Le lendemain les villageois intrigués partir vers le château et découvrir un bain de sang ou baignés les corps des chasseurs. Et depuis plus personne n'étais revenu au château.

Je rigola légèrement, cette histoire était la version des humains. Les fameux "monstres" étaient des vampires. Mais ce n'est jamais arrivaient enfin je pense, je pense aussi que c'est un humain stupide et arrogant qui à dut répandre cette stupide histoires. Il ni a rien d'intéressent sur le passer de l'Académie.. Enfin je crois, je ne suis pas sur mais je crois qu'avant c'étais un Q.G pour hunteur mais bon je n'en suis pas sur. Maintenant j'avais envie d'en savoir plus j'irai demandé plus tard au directeur. Je regarda Arisa et lui demanda.

- Tout va bien ? Tu n'as pas eu peur de cette histoire idiote qui n'a aucun sens ?  




[Dsl du retard, et l'histoire que je lui raconte et trèèèèès nul mais bon j'avais pas d'idée xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Tiens ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps !    Tiens ça faisait longtemps !  EmptyJeu 14 Aoû - 14:12

Aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps !    Tiens ça faisait longtemps !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ça faisait longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: