Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyDim 20 Juil - 21:04





Nouvelle venue

pv Alyss Delacour


Depuis quelques jours le directeur m'avais raconté qu'une élève de la Day Classe allait bientôt arrivée à l'Académie. Ayant peu de temps j'ai lu assez vite son dossier, c'étais apparemment une jeune fille plutôt petite avec un passé quelque peu compliqué car celle-ci avait une maladie. Laquelle ? Je ne sais pas je n'es pas eu le temps de m'attardé la dessus. Aujourd'hui je devais l'accueillir ce soir. Oui ce n'est pas mon travail normalement c'est celui des chargé de discipline mais ils sont occupés apparemment, trop occupés. Je continuais de feuilleter son dossier pour comprendre un peu mieux pour quelle raisons elle venait ici, et savoir si elle était au courant de l'existence des vampires, mais non elle ne sait rien. Quand j'ai vu sa photos je dois avoué que j'ai était quelque peu surpris par son physique, un physique peu courant je dois avoué, sa lui allait bien. Les cheveux blanc et les yeux rouge. J'ai d'abord crus je l'avoue que c'étais un vampire mais non, c'étais une humaine. Enfin ayant très peu de temps je rejoignis le directeur au jardin pour attendre la "nouvelle".

-Bonsoir monsieur le directeur

-Bonsoir Kaname

Nous nous étions arrêter la dessus, lui qui était très bavard habituellement, était calme et ne disais pas un mot. Peut être le stresse car c'étais lui qui devait attendre la nouvelle je ne sais pas. M'enfin qu'importe je m'attarda peu la dessus. J'attendais et je vis une jeune fille au yeux rouge et au long cheveux blancs s'approchais de nous. Je continua de regarda et je fis assez choqué de son accoutrement car elle était très légèrement. Peut être à cause de sa maladie ? Maintenant je regrette de ne pas mettre un peu plus renseigné dessus, enfin cette jeune fille mystérieuse s'approcha de nous et je m'inclina en avant. Je devais me montré galant comme on me la appris.

-Bonsoir mademoiselle Delacour et bienvenue.  

 



Codage by Bonbon013© for Kaname Kuran uniquement



Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 21 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyDim 20 Juil - 22:41


La nouvelle

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Kaname Kuran & Alyss Delacour

La lune éclaire les immenses et anciens bâtiments de l'académie Cross, comme pour attirer les nouveaux venu dans les murs de l'école tel le chant des sirènes qui attiraient les marins contre les rocher durant l'antiquité. Et au milieu de ce spectacle, juste sur le chemin de dalle au sol qui mène aux jardins, se promène la jolie Alyss dans sa petite robe rouge cramoisie. La jeune enfant sautille valise à la main, ses cheveux neiges répondent à ses sauts en bougeant au rythme du vent et de son corps, donnant à Alyss une grâce intrigante, mystérieuse. Tandis qu'elle se rapproche des personnes qui doivent l'accueillir au sein de cette école.

Elle s'arrête devant les deux personnages en question. L'un est un grand brun - à moins qu'il soit doté de cheveux de couleur ébène, Alyss ne voit pas très bien- aux yeux marron et à la peau claire qui porte un uniforme blanc -celui de la Night Class apparemment - et qui ne se présente pas. L'autre est plus âgé et porte des lunettes, il est aussi doté de cheveux blonds et à les yeux. Le deuxième personnage Alyss le connait déjà pour l'avoir rencontré plusieurs fois depuis sa demande d'inscription à L'académie Cross, il s'agit du directeur : Kaien Cross.

Alyss leur sourit heureuse d'être là, malgré son anxiété. Elle les salue respectueusement en faisant une légère révérence lorsque Kaname s'incline légèrement. Elle est née dans une famille bourgeoise et a donc appris toutes les bonnes manières et les révérences à faire à quelqu'un de prestigieux. Et même si avant aujourd'hui, elle n'a guère eu besoin de faire ça à quiconque. Aujourd'hui encore elle se souvient de ces nobles gestes, qu'elle a eu plaisir à apprendre. Elle se redresse doucement toujours souriante.



-Bonsoir messieurs et enchanté monsieur ? Heu...pardonnez moi, mais monsieur le directeur ne m'a pas beaucoup parlé des autres élèves de cette école.



Alyss le regarde légèrement honteuse d'avouer ça. Cependant, elle reste souriante et impatiente étant curieuse de connaitre l'identité de ce beau brun mystérieux qui l'intrigue réellement. À vrai dire elle sent en lui quelques choses de très différent de tous les garçons qu'elle a connue jusqu'ici. Une sorte de force, de charisme fantastique qui émane de lui et qui peut faire peur, comme elle peut avoir l'effet inverse et être attirante. Mais pour Alyss c'est différent, cette aura ne l'attire pas et ne lui fait pas peur, mais attise sa curiosité comme si on venait de jeter des bouts de bois dans un feu naissant pour l'attiser. Cependant, elle n'ose pas lui poser plus de questions n'ayant pas envie de faire mauvaise impression et puis préférant enquêter sur ce mystère plutôt que d'avoir des réponses qui seront probablement mensongères.

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyLun 21 Juil - 11:17





Nouvelle venue

pv Alyss Delacour


-Bonsoir messieurs et enchanté monsieur ? Heu...pardonnez moi, mais monsieur le directeur ne m'a pas beaucoup parlé des autres élèves de cette école.

-Oh oui veuillez m'excusez mon nom est Kaname Kuran je suis le président de la night classe.

J'en oubli les bonne manière, je venais d'oublié de me présenté. Quel impoli je fais parfois. Elle avait l'air un peu gênée mais en même temps tout exister, en arrivant vers nous je crois même l'avoir vu sautiller avec ça valise. C'est une enfant de toute façon elle est jeune c'est normal si je puis dire. Elle ne portait pas grand chose sur elle, enfin elle n'étais pas nue mais simplement vêtue d'une petite robe, j'avoue que cela m'étonne il fais assez froid le soir surtout à cette heure ci. Enfin bon si elle était à l'aise comme ça. Le directeur me demanda de lui faire visiter l'Académie il avait d'autres choses a faire surement. Je n'y connaissais rien en plus moi à ce genre de chose, surtout que normalement je ne suis pas censé aller là-bas. Mais bon je m'approcha de la jeune Alyss et lui prit ça valise, je dois avoué que sa fais bizarre un peu parce que normalement c'est a moi qu'on fait ce genre de choses mais bon il y a un début à tout.

-Je vais prendre ta valise et te montrer l'Académie.

Je commença à avancé, et passa en plein des milieux des jardins, de là on pouvais voir les deux pavillons un plus sombre que l'autre c'étais celui de la night classe, le mien en l’occurrence. Je m’arrêta un instant et je lui donna quelques informations, je me débrouillais pas trop mal.

-Alors celui qui est plus sombre c'est celui de la night classe la ou je suis, toi le tien c'est celui là et tu vas en cours la journée. Excuse moi mais tu n'as pas froid comme ça ?

C'étais trop tentant de lui demander surtout que moi même je commençais à avoir froid et il en faut pour que je sente la fraîcheur. Enfin bon je la regarda attendant quelle me réponde.



Codage by Bonbon013© for Kaname Kuran uniquement

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyLun 21 Juil - 17:52


La nouvelle

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Kaname Kuran & Alyss Delacour

L'homme se présente à Alyss sous le nom de Kaname Kuran. Un joli nom qui sonne plutôt bien avec la voix agréable du président de la Night Class et qui fait sourire la jeune Alyss. Bizarrement ce nom lui fait penser à la nuit, comme si un lien unis dame nuit et ce prénom. Alyss frisonne doucement à cette pensée et ferme les yeux pour profiter des émotions que lui apporte cette idée.
En la voyant ainsi ; tête penchée vers la lune qui de sa lumière vient éclairer son visage comme pour la caresser de ses mains invisibles ; personne ne peut douter que la nuit et la jeune femme sont liées par des liens éternels, presque sacrés et surtout très étranges. Mais après tout, quoi de plus normal lorsque le soleil vous rejette la nuit vous accueille à bras ouvert et de son sourire si pâle vous rassure et apaise vous blessures. Voilà ce qu'est la nuit et tout ce qui s'y rapporte pour la jeune femme, tel une seconde famille, un refuge.
Soudain la voix de Kaname résonne dans le jardin comme un écho lointain et la petite Alyss rouvre les yeux puis revient doucement à la réalité. D'habitude la nuit elle est seule ou avec ses parents -qui ont l'habitude de ses absences- et donc elle se plait à rêvasser ou à chanter des odes à la déesse de la nuit. Mais aujourd'hui c'est différent, elle est en compagnie de quelqu'un qui ne la connait que par le biais de papier et qui par conséquent ne connait pas ses habitudes si particulière. Elle ne peut donc pas s'évader dans le pays des sensations apportées par la nuit. Elle soupire déçu puis se concentre de nouveau sur Kaname.
Alyss lui donne sa valise, même si elle est tout à fait capable de la porter elle-même vu qu'elle n'est guère lourde puisque ses parents ont l'intention de lui apporter le reste demain. Et même si cela la dérange un peu, elle ne dit rien ne voulant pas être vexante à son égard. Elle se tait donc et le suit tout d'abord en silence écoutant les explications de son guide, mais sans plus étant donné qu'elle sait déjà tout ça grâce au directeur et à l'employeur de son père. Mais soudain la conversation change et la question qui démange Kaname est enfin exprimée. Alyss a remarqué depuis le début les réticences de cet homme au sujet de son accoutrement, mais n'a rien dit ne voulant pas être jugée dès le début et ne voulant pas créer un froid dans la conversation.


-J'ai appris à développer une résistance au froid et à la chaleur, c'est mieux pour moi. Le soleil me brûle la peau, alors je ne peux jamais mettre de robe la journée, même si le temps est couvert. Du coup j'ai appris à me mettre en robe la nuit que l'on soit en hiver ou en été... C'est devenu naturelle pour moi, même si petite j'avais du mal... Après seize ans de maladie, je m'y suis habituée et j'apprécie. Et puis, lorsqu'il fait nuit j'oublie l'idée de froid et de chaud, plus rien n'a d'importance si ce n'est que de profiter de chaque sensation et émotions qu'apporte dame nuit. La nuit est le seul moment où je peux être moi-même. Elle ne rejette personne elle...



Les dernières paroles que prononcent la jeune Alyss sont emplies d'une tristesse lointaine qui dure depuis des années et qu'elle s'efforce d'enfermé dans son coeur. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'après ce moment de faiblesse, elle se remet à sourire plus radieuse qu'au début de la nuit. Elle ne veut pas que Kaname la prenne en pitié. Elle considère qu'elle n'a aucune raison de se plaindre, sa maladie a toujours été là et pourtant elle est toujours en vie avec des parents qui l'aiment de tous leur être. Et puis elle a aussi la chance d'avoir eu le droit par le directeur de sortir la nuit à condition qu'elle reste près du pavillon du soleil. Et même si elle ne comprend pas la restriction, elle va la respecter puisque le directeur lui à donner un privilège que bien peu de gens ont dans cette académie.


-Pardonnez-moi, je donne l'impression d'avoir une vie pourrie, alors que ce n'est absolument pas le cas. J'ai la chance de connaitre ce qu'aucun humain ne connais. Mon seul regret est de n'avoir jamais vu le soleil, comme je vois la lune.



En disant ça, Alyss repense au nombreux spectacles que lui a fait découvrir la nuit et au symphonie de chant animal qui ne résonne que la nuit. Alors, oui la jeune Albinos n'a pas à se plaindre, car toutes les nuits elle s'en va danser avec la lumière des ténèbres, une ritournelle unique qui ne dure que quelques heures à peine et ne survie que dans son esprit. Alyss sourit de plus belle à cette pensée et regarde Kaname les yeux brillants de joie.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyLun 21 Juil - 19:51





Nouvelle venue

pv Alyss Delacour


-J'ai appris à développer une résistance au froid et à la chaleur, c'est mieux pour moi. Le soleil me brûle la peau, alors je ne peux jamais mettre de robe la journée, même si le temps est couvert. Du coup j'ai appris à me mettre en robe la nuit que l'on soit en hiver ou en été... C'est devenu naturelle pour moi, même si petite j'avais du mal... Après seize ans de maladie, je m'y suis habituée et j'apprécie. Et puis, lorsqu'il fait nuit j'oublie l'idée de froid et de chaud, plus rien n'a d'importance si ce n'est que de profiter de chaque sensation et émotions qu'apporte dame nuit. La nuit est le seul moment où je peux être moi-même. Elle ne rejette personne elle...Pardonnez-moi, je donne l'impression d'avoir une vie pourrie, alors que ce n'est absolument pas le cas. J'ai la chance de connaitre ce qu'aucun humain ne connais. Mon seul regret est de n'avoir jamais vu le soleil, comme je vois la lune.

Je la regardé avec un regard compréhensif, cette jeune fille était tellement triste enfin c'est le sentiment quelle me donner cette impression. J'avais l'impression qu'elle s'isoler petit a petit dans la solitude à force d'être rejetée. Maintenant je venais de comprendre sa maladie une maladie du soleil, je pouvais la comprendre mieux que quiconque en cette instant présent, malgré l'apparence et la manière de pensé je pense elle et moi on se ressemblé beaucoup, je comprenais sa souffrance, cette solitude au quotidien, ne pas pouvoir faire comme les autres. Elle devait être beaucoup plus mal dans sa peau que je ne le suis car elle, elle était humaine et elle n'a que seize ans moi je vis depuis beaucoup plus longtemps, à la limite du commencement alors je m'y suis habitué à force. Mais au début ce n'était pas facile car personne ne me comprenais et de toute façon personne ne cherchés à me comprendre. Ils cherchaient à me parler parce que je suis puissant rien de plus et pas à connaître la personne que je suis. Mais cette jeune fille, cette Alyss elle, elle n'avait que sa famille pour elle, elle na pas d'amis rien. Les autres aussi ne doivent pas la comprendre à cause de sa maladie. Plus j'y pense plus je me met à sa place et cela met insupportable.

Je lui parlais depuis quoi ? Dix minutes à peine et elle avait réussi à me faire ressassé des tas de souvenir peu agréable, plus je la regardais plus j'avais l'impression d'être englouti par je ne sais quoi. C'étais impressionnant, cette fille me donnais des frissons. Et encore j'avais l'impression qu'elle cachait des tonnes et des tonnes de secrets elle était si mystérieuse cette Alyss.

-Je vois, je pense vous comprendre en cet instant Mademoiselle Delacour, on ne se connais que depusi diw minutes et vous me faites pensé à moi il y a quelques années en arrières. Si je puis me permettre vous devriez ne plus faire attention à toutes ses personnes qui vous ont fais du mal car cela les rendraient intéressantes alors que vous êtes beaucoup plus intéressantes qu'elles.

Je souris pour quelle se sente en confiance avec moi, elle me fessais pensé à un vampire avec ses doux yeux rougeâtres, un vampire assez jeune, naïf, sensible et doux. Enfin très peu de vampires son doux je me comprend quand je dis ça bien évidement. Enfin bref il est vrai que la actuellement je ne me reconnaissais pas trop normalement je suis plutôt froid, distant, dans mon monde les seuls enfin la seule personne avec qui je suis comme ça c'est Yuki, il faut dire que cette jeune fille me fais tellement pensée à moi je pense même que nous pourrions devenir ami incroyable non ? Moi qui n'en est pas beaucoup... Même pas du tout pour rectifié.  



Codage by Bonbon013© for Kaname Kuran uniquement

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyLun 21 Juil - 20:36


La nouvelle

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Kaname Kuran & Alyss Delacour

Dans le regard de Kaname Alyss ne voit ni pitié, ni rejet tout au contraire elle y trouve compréhension et même quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de voir chez les autres d'habitude. Une chose entre amour et haine que les gens nomment : amitié. La surprise est grande pour la jeune femme absolument pas habitué à recevoir quoi que ce soit de gentil de la part des autres, mais cette surprise -bien qu'inattendu - est agréable. Et pour une fois la jeune ne sent pas le besoin de construire un mur pour se protéger de cette personne en face d'elle, au contraire elle a plutôt envie de se montrer dans sa splendeur. De lui montrer son côté joyeux et plein de vie, de lui offrir ses sourires en cage de gratitude pour ne pas l'avoir fuit. Alors, elle se met à sourire, montrant toute la pureté de son coeur et toute la gentillesse dont elle est pourvue, malgré tout le mal qu'on lui a fait subir.



-Merci...



Un simple mots, mais qui avec la jolie et douce voix de l'enfant Alyss apporte une émotion sans pareil, entre gratitude et joie totale. Il n'a pourtant encore rien dit, juste des regards qui ont suffit à apaiser la jeune femme aux cheveux de neige de toutes ses craintes et toutes sa peine, peut-être seulement pour quelques heures, mais à ses yeux c'est beaucoup. Beaucoup plus que ce qu'on lui offre d'habitude. Mais le plus beau pour la jeune femme c'est ce sentiment de ne pas être, pour Kaname, un monstre de foire à cause de sa peau légèrement olivâtre -comme la lune - de ses cheveux blancs comme neige et de ses rouges comme le sang. Elle sourit à cette pensée si apaisante et écoute Kaname.
Il lui annonce qui la comprend mieux que personnes ici bas et aussi surprenant que ça puisse sembler, elle le croit. Elle l'a lu dans ses yeux et la sentie dans l'aura qu'il dégage. Elle s'en est doutée. Elle a senti que même s'il devait sûrement attirer beaucoup de femmes, il devait se sentir seul à cause de ça. Une telle puissance provenant d'un seul être vivant effraie le plus souvent ou donne envie de s'en servir pour grimper les échelons. Cette simple idée horripile la jeune humaine qui frisonne de dégoût rien que savoir que cet homme si gentil est probablement entouré de personnes qui ne pensent qu'au profit.



-Ça doit être dur d'être entouré de gens malveillant ou malhonnête qui ne vous respectent que pour mieux vous déplumé. Pire que d'être entouré de gens méchant, à la langue de vipère. Et cela même si en général c'est deux types de personnes sont les mêmes. C'est pour ça que vous arrivez à me comprendre, mieux que quiconque... peut-être mieux encore que mes parents. Cependant, je vous envie un peu d'arriver à ignorer ces gens. J'aimerais tellement y arriver, mais j'en suis incapable. Alors, j'écoute leurs paroles haineuses impuissante... démunie... Et puis lorsque la nuit tombe je me confie à elle et ses habitants et je me sens écoutée et entourée par la plus pure des énergies. Je me sens comme invincible. La nuit est mon moment, quand le jour est le leur.




Alyss c'est arrêté de bouger pendant qu'elle parlait. Et elle se tourne vers Kaname doucement et lui offre un autre sourire, mais différent du premier. Celui-là est destiné à faire comprendre au président de la Night Class qu'elle serait là quand il aurait besoin de parler. Et qu'elle ne se servirait pas de lui comme tous ces rats qui l'entourent, elle n'a pas besoin des autres pour monter les échelons. Et d'ailleurs, elle n'a pas envie de monter les marches de ce monde cruel. Elle est mieux en bas, là où seule les vraies valeurs ont de l'importance, là où la nature à tout droit. Elle n'est pas faite pour aller en haut d'un pied d'estale et elle le sait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyMer 23 Juil - 16:12





Nouvelle venue

pv Alyss Delacour


-Merci...Ça doit être dur d'être entouré de gens malveillant ou malhonnête qui ne vous respectent que pour mieux vous déplumé. Pire que d'être entouré de gens méchant, à la langue de vipère. Et cela même si en général c'est deux types de personnes sont les mêmes. C'est pour ça que vous arrivez à me comprendre, mieux que quiconque... peut-être mieux encore que mes parents. Cependant, je vous envie un peu d'arriver à ignorer ces gens. J'aimerais tellement y arriver, mais j'en suis incapable. Alors, j'écoute leurs paroles haineuses impuissante... démunie... Et puis lorsque la nuit tombe je me confie à elle et ses habitants et je me sens écoutée et entourée par la plus pure des énergies. Je me sens comme invincible. La nuit est mon moment, quand le jour est le leur.

Un si long discours mais tellement vrai. Je comprenais en cet instant présent qu'il ni avait qu'elle qui me comprenait vraiment et qui pouvais ressentir puisque c'est ce qu'elle vivait aussi. Elle me sourit encore une fois mais ce sourire là était bien différent du premier, je pense qu'elle venait de comprendre que je serais à son écoute si elle en aurait besoin et je pense que moi aussi elle m'écouterait avec attention et surtout compréhension. Je ne serais pas en train de parler dans le vide, je parlerais à une jeune fille qui me comprendrais mieux que personne alors qu'elle vient à peine de me rencontrer une histoire fou non ?

-C'est impressionnant vraiment je ne vous connais que depuis quelques minutes et j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours. Enfin bref que voulez vous voir ? Ou voulez vous parlez peut être ?



Codage by Bonbon013© for Kaname Kuran uniquement

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyMar 30 Sep - 23:04

Direction les archives puisque Alyss n'est pas revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP libre] Une première visite de l'Académie pour une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: