Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perte de contrôle et confidence. [xYûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Perte de contrôle et confidence. [xYûki]   Jeu 31 Juil - 21:07

Zero avait évité la chargée de discipline toute la journée, il ne peut même plus la regarder en face. Cette mauvaise rencontre de l'après-midi n'a fait que remuer le couteau dans la plaie du vampire, il est trop dangereux pour Yûki.
Où plutôt, il cherchait plutôt une excuses plus noble que la vrai raison qui le pousse à fuir celle qu'il aime. Il avait plutôt honte, de la manière dont elle a appris la chose, et aussi qu'elle est prête à servir de banque de sang par générosité, et aussi par compassion. Fait-il si pitié que ça ?

Zero pénétra dans la première salle de bain qu'il vit, il ne mit pas sa serviette sur la poignée de porte, à cette heure-ci, il n'y a personne, et de toute manière, il n'y a que très peu de monde si ce n'est dire personne à l'académie. Il déboutonna sa chemise pour la poser près de l'évier, le bellâtre se regarda dans la glace. Il repensait à sa confrontation de tout à l'heure. Il espérait que ce soit le sang-pur qui se fasse des idées, et que Yûki n'a toujours pas fait son choix. Mais il le sait, il ne fait qu'espérer. Yûki l'a toujours aimé.

Toujours et toujours les mêmes et éternel pensé lui traversent l'esprit, et pourtant, il y a tant d'autre chose auquel il pourrait s'intéresser un tant soi peu. Mais toujours, cette belle brune fait parti de ces pensées. Il se rappelle du jour où il était prêt à partir de l'académie, la jolie brune l'avait rattrapé, et lui a dit mot pour mot ; "Je serai toujours à tes côtés Zero.". Même si le sens n'était pas le même que ce qu'il voulait, il avait abandonner l'idée de s'éloigner d'elle jusqu'à avant-hier, il l'avait senti, lui ôtai sa force peu à peu en même temps que son sang. Il se sentait égoïste, il le sait qu'il regrette toujours de la mordre et pourtant il ne peut s'empêcher d'insérer ses canines dans le cou fragile de Yûki.

A cette pensé, cette soif qu'il a fit taire durant une longue période lui revint, sa gorge le brûlait, la pièce sembla plus petite. Le parfum de savon laissa place à une odeur de sang, il s'appuyait difficilement sur le plan de travail, en vain. Le vampire finit à genoux sur le sol, la tête logé dans son coude, qui lui, lui servait d'appuie. Il respirait difficilement, et il eut la réponse à sa question.
Effectivement, il fait pitié.
N'importe qui aurait pitié d'une personne agenouillé au sol, souffrant de sa propre soif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 111
Points d'expérience. : 29

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Perte de contrôle et confidence. [xYûki]   Mar 17 Mar - 18:52

Kaname et moi nourrissions des sentiments partagés, j'étais peut être désormais son amoureuse, sincèrement, j'aimais également Zero. J'étais toujours partagée, cela me torturait franchement. Je ne sais pas si un jour j'arriverais finalement à accepter la situation et de devoir faire un choix, car je sais très bien que les deux vampires se font la guerre des amours pour moi, et je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas être l'objet d'une querelle incessante.

Mes pensées étaient brouillées, et je continuais toujours d'avancer, d'aller de l'avant, avançant lentement vers les couloirs, j'avais pas mal fait ma ronde pour aujourd'hui et je commençais vraiment à fatigué, il me faudrait parfois du repos mais le directeur exige pas mal de rigueur et de tenue, du coup, vu que Zero fait son travail à moitié, c'est parfois moi qui me collait toute la ronde. Sérieusement, Zero me faisait un peu triste, car de plus en plus en ce moment il n'était pas attentif, distant, et il semblait étrange. Kaname l'aurait-il mit au courant, ou même l'aurait mit "une claque" en le confrontant à la réalité ? Je ne pouvais pas le croire, car je crois... que je m'en voudrais. Au final, je suis perdue. Soupirant, je passa ma main sur mon bras, baissant le regard, ma main froissa le tissu qui me servait de brassard en tant que chargée de discipline.

J'arrivais alors au niveau de mon pavillon, celui des humains de la Day Class, marchant dans le long couloir, j'entendis un bruit lourd comme si quelqu'un venait de tomber. Je m'alerta et fit demi tour derrière moi pour revenir sur mes pas, ouvrant la porte d'ou venait le bruitage. Je découvris, à genoux au sol, Zero. Ouvrant grands les yeux je m'approcha un peu de lui :

- Zer...Zero ! Qu'est ce qu'il ne va pas !? Tu es sûr que tu vas bien ?

Je m'approcha un peu plus de lui, me penchant vers lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perte de contrôle et confidence. [xYûki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de contrôle [PV Karin]
» Roulotte et perte de chevaux.
» Perte des points en dextérité après Up
» Tout est sous contrôle
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: