Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La meute arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

La meute arrive ! Empty
MessageSujet: La meute arrive !   La meute arrive ! EmptyMer 30 Nov - 22:51

La meute arrive !
Texte, citation, sous titre, autre


Bonjour à tous, elle était attendue depuis un moment par certains d'entre vous, la voici enfin, la possibilité d'avoir un homme loup (ou loup garou appelez ça comme vous voulez) comme personnage ! C'est un choix qui sera disponible pour les garçons comme pour les filles mais qui a cependant quelque restrictions afin que, comme les sangs-purs on en voit pas défiler des centaines !

Tout d'abord les loups descendent des premiers hunter, être ou avoir du sang d'hunter en grande quantité est quelque chose d'indispensable, plus le sang de l'originel bu est concentré plus il y a de chance que votre personnage soit un loup.

L'éveil du loup ne se fait pas forcément dès la naissance, votre personnage peut le vivre à n'importe quel âge. Il sera en revanche, s'il n'est pas présent dès la naissance, déclenché le plus souvent par une émotion forte, voir incontrôlable.

Les loups sont peu nombreux car ils disparaissent au fil des générations et sont très discrets. Nul ne connaît leur existence à part le loup lui-même et à vrai dire tous sont persuadés d'être le dernier existant encore. Cependant s'ils venaient à en rencontrer un autre il y a une grande chance qu'un combat se déclenche (en tant qu'humain ou en loup) car le plus fort d'entre eux sera celui à respecter. Les hommes loups sont en général plus imposants que les loups normaux et le mâle alpha a tendance à être le plus grand d'entre eux. (Il peut y avoir plusieurs loups alpha mais un tel trait doit être justifié. Dans ces cas là celui qui entre sur le territoire de l'autre risque d'avoir quelques ennuis.)

Je me chargerais de vérifier qui sera donc une de ces créatures poilues et pleines de testostérones, ce sera un trait à modifier dans votre fiche après être venu m'en parler en MP. Vous pourrez y décrire sa transformation dans l'histoire (de votre fiche) si cela date d'il y a un moment, ne rien mettre si c'est depuis la naissance ou même la déclencher lors d'un rp avec un autre joueur. Quoi qu'il en soit si vous avez la moindre question sur ce sujet n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous donner des précisions si je n'ai pas été assez claire ou si vous n'avez pas saisit quelque chose.

Chaque loup du RP est recensé ci-dessous avec une petite description :

-Tôga Yagari (actuel mâle alpha il connaît sa nature depuis son adolescence, il sait qu'il doit être discret à ce propos et une seule personne est au courant de ce secret, Kaien Kurosu, qui s'amuse d'ailleurs avec ce trait de sa personnalité.)

Code (C) Natsume
Revenir en haut Aller en bas
 
La meute arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ADMINISTRATION :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: