Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume

Yume
Messages : 13
Points d'expérience. : 7

Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute Empty
MessageSujet: Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute   Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute EmptyMer 16 Oct - 16:27

Je suis Yume



Informations sur le personnage
• Age : 7 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Loups Garous
• Orientation Sexuelle : On verra cela plus tard Wink
• Rêve : Un rêve ? Revoir ma famille... Mais c'est impossible...
• Peur : Une peur ? Perdre quelqu'un à nouveau...
• Race/Level : Humain / Loup-garou ?

Mon physique ♪

(5 lignes minimum) Du haut de mes 7 ans, je suis un peu plus petit. J'ai des cheveux courts presque mi-longs de couleur bleu/gris foncé. Mes yeux sont brun foncés, classique.

Ma vie dans la rue a cependant changé mon aspect général. Mes cheveux ont bien poussés, ils ont vraiment atteints le mi-longs, cette fois. Ma silhouette est maigre, mes pieds nus et autant dire que mes vêtements ont plutôt disparus, c'est limite s'il en reste des lambeaux déchirés et sales. D'ailleurs, il n'y a pas que mes vêtements qui sont sales, je ne fais vraiment pas bonne figure dans mon état actuel.

En loup, mon pelage est beige, avec du blanc sur le ventre et mes cheveux restent visibles, recouvrant mes oreilles. Une marque bleu/grise comme mes cheveux descend jusqu'à mon nez, lequel est gris foncé, comme la petite marque au bout de mon oreille gauche. Mes yeux, eux, deviennent plus brun/ambre.

Spoiler:

Mon caractère ♪

(5 lignes minimum) La première chose que l'on remarque, ce sont mes yeux. Brillants de méfiance, sauvages. Des yeux de loup. Car oui, la plupart du temps, les gens me voient en loup, et non pas en petit garçon de 7 ans. Farouche, ma confiance en vous devra être obtenue avec de la patience, beaucoup de patience et je n'hésiterais pas à vous attaquer et à planter mes crocs là où je le peux si vous vous approchez de trop près. Alors un conseil : faites attention où vous mettez votre main !

Mais une fois ma confiance de gagnée, jamais je ne vous lâcherais d'une semelle. Ma plus grande peur serait de vous perdre vous aussi. J'ai déjà perdu une famille, et si le hasard de la vie me faisait en avoir une autre, je ne voudrais pas la perdre aussi. Vous découvrirez également un petit garçon timide qui se cachera volontiers derrière vos jambes plutôt que d'affronter l'inconnu.

Mais pas seulement. Mon caractère de loup sera toujours là. Fier, indépendant et surtout emplit d'un courage, d'une détermination et d'une once de défi sans limite. Car dans la nature (ou dans la ville, comme vous préférez), ce sont les maîtres mots de la survie. Si on hésite, si on est faible, on ne peut pas y survivre. Telle est la loi de la nature.

Mon histoire ♪

(5 lignes minimum) Je suis né dans une famille de Hunters. À mon âge, je ne savais pas ce que ce mot signifiait, je voyais juste mes parents partir plusieurs jours. Mais je savais que toujours ils revenaient. C'était comme un rendez-vous inlassable, ils partaient en mission, revenaient épuisés puis devaient repartir presque aussi vite. Mais que faisaient-ils ? Où allaient-ils ? Pourquoi je n'avais pas le droit de venir avec eux ? J'avais souvent insisté pour pouvoir les accompagner mais toujours, ils avaient refusés avec la même énergie et le même accord entre eux. Pourquoi ?

Un jour, n'y tenant plus - j'avais 6 ans -, usant de ma discrétion que j'avais si souvent eu le temps de développer à force de participer à des parties de cache-cache avec eux, je m'étais faufilé dans leur voiture sans qu'ils s'en aperçoivent, bien recroquevillé entre les sièges avants et arrières, pendant qu'ils la chargeaient de diverses choses. Totalement silencieux. Une fois la voiture mise en route, je pouvais entendre leur conversation agitée et la pluie qui battait contre les vitres du véhicule. Soudain, celui-ci s'arrêta et mes parents coupèrent le contact avant de descendre. J'attendis encore un peu puis me redressa pour me hisser sur la banquette arrière afin de regarder dehors. Ma manche essuya la buée pour mieux voir et je repérais enfin mes parents, debout l'un à côté de l'autre, vêtus de longs manteaux sombres et avec une arme à la main. Les gouttes de pluie dégoulinaient sur eux mais ils n'y faisaient pas attention.

Leur regard était tourné vers une silhouette qui s'avançait, encore et encore vers eux. Une fois la silhouette apparue plus nettement dans la lumière d'un lampadaire non loin, je remarquais sa peau pâle, ses dents pointues dévoilées en un rictus effrayant et ses yeux fous. Mais qu'est-ce que c'était ? S'en suivit une scène de combat bien trop rapide pour mes jeunes yeux. Ça courait dans tous les sens, ça s'esquivait, des coups de feux résonnaient régulièrement dans le silence pluvieux de la nuit. Mais soudainement, le temps sembla s'arrêter quand un cri résonna. Mon père, à genoux, trempé, secouait le corps de sa femme, étendue sur les pavés humides et froids. Ma maman ? Pourquoi est-elle couchée ? Elle dort ? Sans avoir conscience du danger, j'ouvris la portière déverrouillée de la voiture et me glissa hors de celle-ci et m'avança vers eux.

" Papa ? Qu'est-ce qu'elle a, Maman ? "

Mon papa posa sur moi un regard surprit, ne s'attendant visiblement pas à me voir ici, en pleine nuit, sur les pavés avec eux, ignorant la pluie qui dégoulinait maintenant sur moi. Mais cette surprise se changea en un regard horrifié quand la créature qu'ils chassaient voulut s'emparer de moi. Plus rapide, mon père se leva et s'interposa entre moi et elle, prenant alors de plein fouet le coup qui m'était destiné. Il tomba sur le sol à son tour, et alors que le vampire (car oui, s'en était un, vous l'auriez compris) s'approchait du petit garçon affolé que j'étais, des bruits de voix et de pas précipités se rapprochèrent eux aussi.

" C'est par là, on a entendu plusieurs coups de feu ! "

La créature de cauchemar s'enfuit sans demander son reste. Des policiers, accompagnés de civils alertés par le vacarme, se précipitaient vers les corps de mes parents. L'un sans vie, l'autre dans un grave état.

" Il est blessé ! Vite, appelez une ambulance, dépêchez-vous ! "

Mais la main tremblante de mon père, posée sur le bras du policier, interrompit son élan.

" S'il vous plaît... Il ne me reste plus beaucoup de temps... Promettez-moi de bien prendre soin de mon fils... "

Son regard et celui du policier se baissèrent vers moi, petit garçon trempé, grelottant de froid et d'horreur, sans pourtant avoir comprit ce qui c'était passé exactement. C'est après avoir eu le temps de prononcer ces mots que la vie de mon père s'envola à son tour. Les policiers, impuissants, voulurent s'approcher de moi pour honorer la demande de mon père. Mais soudainement, au fond de moi, tout pleins de sentiments se mélangèrent rapidement et me faisaient bouillir. Tristesse. Incompréhension. Colère. Impuissance. La chaleur de mon corps augmentait au fur et à mesure que ces sentiments se dissipaient partout en moi. Et progressivement, mon apparence changea. Mes bras et mes jambes se changèrent en quatre pattes robustes. Ma bouche se changea en un museau aux dents acérées. Deux oreilles de loup et une queue touffue apparurent. Stupéfaits, les policiers n'en croyaient pas leurs yeux.

Mais ils n'eurent pas le temps de réfléchir. Dans une impulsion sauvage, je me jetais sur eux, en mordit quelque uns et profita de la confusion causée pour m'enfuir à toutes pattes...

*

... Aujourd'hui, ça fait un an que je vis seul. De mes propres moyens. Habitué à vivre dans la rue, mes habitudes ont changés. Dans ce milieu hostile et où la survie est un combat de tout les instants, je n'ai pas toujours eu l'occasion de manger et mon organisme s'y est habitué. D'où ma maigreur, sans doute. Mon corps est couvert de quelques cicatrices, traces de mon combat contre certains chiens errants. Mes vêtements n'existent plus (comme dit plus haut) et mes chaussures aussi. Habitué à cette vie à quatre pattes, il m'arrive encore de prendre ma forme humaine de temps en temps, pour me faciliter certaines tâches mais c'est de plus en plus rare. Si rien est fait, peut-être que je finirais par rester un loup à tout jamais ?

De temps en temps, je croise des policiers qui me sont familiers. Ils me cherchent. Me trouveront-ils un jour ? Resterais-je pour toujours dans cette rue dont je connais tous les recoins et tous les pièges ? Par-dessus tout... Serais-je toujours un loup ?

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : Appelez-moi Yume, c'est très bien :3
• Âge : 23 ans
• Présence sur le forum : Aussi souvent que je le peux ^^
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé Kaname.
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Bien sûr que non :3
• Où as-tu connu le forum ? : Oulà, euh... *va voir sur la fiche de Mareva* ... " Par hasard et je suis contente d'être tombée dessus (rassurez-vous, j'ai pas eu mal) XD " (Mon dieu, je me fais pitié moi-même... xD)

Code (C) Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute   Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute EmptyMer 16 Oct - 16:57

Ooooh ! Tu t'es inspirée d'Ame et Yuki pour faire le remake de Mareva ! Mais j'adore son histoire. Pauvre petit, vivre ça... La manière dont tu le racontes est à la fois naturelle pour un enfant, et horrible car nous avec le recul on comprend ce qu'il s'est passé. Pauvre petite créature... J'espère qu'une âme charitable le retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute   Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute EmptySam 19 Oct - 18:56

Re bienvenue alors ! Code bon c'est validé bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute   Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jette-moi aux loups, je reviendrai chef de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La cinématique des loups~ [feat Tôga]
» La meute arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: