Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Vladimir Celas ou le démon écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 40
Points d'expérience. : 33

Feuille de Personnage
Double-compte : Elwin Morigan

MessageSujet: Alexander Vladimir Celas ou le démon écarlate   Jeu 1 Fév - 0:35

Ce qui suit est le fruit de mon travail autour du personnage de Killian mais pas présentée sous sa vision déformée de la réalité. Il n'est toutefois pas Le personnage principal mais l'un des protagonistes. En effet, je me suis concentré autour du bien nommé Alexander Vladimir Celas, son grand père et ascendant vampirique de sang pur.

L'on retrouve entre le prologue et le premier chapitre des points avancés dans la fiche de présentation de Killian mais avec quelques différences, quelques remaniements. Je ne vais toutefois pas m'amuser à modifier au gré de mes envies (et donc déranger un administrateur) à chaque fois la fiche de présentation et me contenterai de vous faire part, en ce petit post baveux de mots, des avancées. Vous pourrez alors en découvrir un peu plus sur ce petit sacripant ayant regagné les rangs des élèves de l'Académie Cross mais aussi sur sa famille.

Si jamais il y avait des contradictions avec ce qui est avancé dans la présentation, je vous invite à considérer la fiche comme un portrait grossier relatant l'existence de Killian telle que celui ci se l'imagine dans son déni. Le texte qui suit est, au moins pour le prologue et le premier chapitre, la base définitive de Killian, sauf, évidemment, si des points déplaisent au point que l'on m'invite à les modifier !

Libre à vous de donner votre avis, positif comme négatif, ou poser vos questions, en réponse à la suite ou en mp forum ou discord ou sur le salon discord.


Alexander Vladimir Celas ou le démon écarlate:
 


A présent voici quelques poèmes du pauvre. Ils n'ont certes pas été écrit spécialement pour le sieur Celas mais ils n'en seront pas moins très bien pour illustrer son œuvre ! J'ai traduit certains en anglais, je les mets aussi car tel est mon bon plaisir !
Je ne prétends pas, pour la chose, avoir grand talent,
Aussi, pauvre fou, craignez que vos yeux finissent en sang !


Recueil de la Lune rousse:
 



Et à présent une histoire et plus exactement une courte nouvelle autour de Lorna Crow, fille adoptive de Vlad Archer. L'on peut en apprendre plus sur Yuri Crow qui n'est pas qu'un simple homme las d'une guerre dépourvue de sens. Mais l'on découvre aussi les motivations d'Alexander Vladimir Celas et quelques détails sur son passé ainsi que l'existence d'une sœur aînée portée disparue, Esther Celas. De même Killian fait-il son apparition de même que Vlad Archer qui, même après être devenu un level D, n'était peut être pas le monstre que s'imaginait Killian mais un homme qui avait cru jusqu'à la fin dans ses convictions. D'autres nouvelles de ce genre suivront peut-être.
PS : je renonce à en faire un second livre, l'idée que j'avais fini par élaborer pour Lorna Crow ne parvient pas à concorder suffisamment à l'univers de Vampire Knight aussi je la reprendrai dans une fiction où je ne serais limité que par des règles que j'aurais édictées, ce qui sera moins compliquée à transgresser !

Le chant de la Louve:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Vladimir Celas ou le démon écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Graphisme & fictions :: Fictions
-
Sauter vers: