Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Akamura
Vampire
Vampire
Mariko Akamura
Messages : 8
Points d'expérience. : 2

Feuille de Personnage
Double-compte :

Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty
MessageSujet: Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~    Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  EmptyMar 21 Aoû - 19:51

Je suis Mariko Akamura



Informations sur le personnage
• Age : Son physique laisse penser qu'elle n'a que 17 ou 18 ans, mais en réalité elle a entre 250 et 300 ans. Elle a arrêté de compter en voyant que son corps ne se modifiait plus quand les années passaient.
• Sexe : Féminin
• Groupe : Night Class
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle
• Rêve : Entretenir une relation privilégiée avec un humain. Cependant, son éducation la pousse à croire que les relations normales qu'elle entretient avec ses camarades vampires ne sont pas possible avec les humains. Les membres de sa famille lui ont toujours représenté cela comme la relation qui lie un chien à son propriétaire, et Mariko pense donc qu'il est impossible qu'un humain veuille ne serait-ce que lui parler.
• Peur : La plus grande peur de Mariko est en réalité une peur humaine. Malgré son âge bien avancé et le fait qu'elle n'ait jamais trop eu de problèmes avec d'autres familles vampiriques, la vampire a peur de la mort. Elle l'a frôlé une fois et depuis elle prie pour que cela ne lui arrive plus jamais.
• Race/Level : Level B, Mariko est issue d'une famille aristocrate qui vit depuis beaucoup trop longtemps et qui a du mal à comprendre l'idéal du directeur Kurosu.

Mon physique ♪

Mariko a beau être une vampire, elle paraît plutôt fragile au premier abord. En effet, elle ne mesure qu'1m57 pour 44kg, ce qui en fait un petit gabarit que n'importe qui peut soulever sans grands efforts. Sa peau est d'un blanc si pâle qu'on pourrait venir à en croire qu'elle est faite en porcelaine. Ses cheveux sont blanc également, ils sont longs et lisses, avec quelques mèches plus courtes qui encadrent et structurent son visage. Ce dernier est plutôt fin et élégant quoiqu'un peu enfantin d'après certaines personnes. Depuis plusieurs décennies, Mariko porte un bandage sur le visage qui lui cache l'œil droit. Elle ne le quitte jamais en publique puisqu'elle refuse que quiconque puisse voir que cet œil est manquant. De l'autre côté de son visage, son œil visible est d'un beau bleu océan dans lequel on aime à se perdre.

Mon caractère ♪

Mariko est une vampire très bien élevée qui peut paraître hautaine en raison de son statut et de son éducation, mais elle ne l'est nullement. En réalité c'est une jeune fille très abordable, qui accepte volontiers le dialogue avec n'importe qui. Sociable et amicale, elle aimerait s'entendre avec tout le monde, bien que cela soit sans doute impossible. Lorsqu'un vampire est un de ses amis, il pourra compter sur elle toute sa vie tant elle est fidèle. Elle fait également preuve d'une grande douceur et de bienveillance lorsqu'elle s'adresse aux autres. Vous l'aurez compris, pas une once de méchanceté ou de malveillance ne font partie d'elle !
Pour ce qui est des études, c'est une élève studieuse qui adore aborder des sujets sérieux et intellectuels. Puisque cela fait quelques siècles qu'elle vit, elle a déjà eut le temps d'apprendre beaucoup de choses, mais elle aime approfondir toujours plus ses connaissances.

Mon histoire ♪

La famille Akamura est une famille aristocrate qui subsiste depuis de nombreux siècles. Leur lignée n'est plus pure puisqu'elle est à présent de rang B. Son créateur étant décédé depuis quelques années, il n'y a plus aucune chance de voir naître un sang pur chez eux. C'est une famille qui n'a jamais cherché à faire la guerre ou à se ranger d'un côté ou d'un autre lors de conflits ce qui leur a permis de vivre des siècles sans accrochage majeur.

L'enfance de Mariko s'est déroulé comme de façon tout à fait ordinaire. Elle était choyée par ses parents, entourée de cousins avec qui s'amuser, sans oublier des cours à domicile pour l'instruire et la préparer à sa vie future. Tout était parfait et elle s'imaginait ne jamais avoir besoin de quitter sa famille.

Cependant, alors que Mariko approchait de son premier siècle, un hunter s'en prit à sa famille en pleine nuit. Personne ne savait pourquoi ni comment il en était venu à cette folie, mais le fait est que cette nuit là, la "jeune" vampire s'est retrouvée à être l'une des cibles du chasseur. Son seul souvenir concernant cet incident est une arme pointée sur sa tête, puis plus rien. Lorsqu'elle s'était réveillée plusieurs jours plus tard, Mariko découvrit avec effroi qu'elle avait perdu un œil et la mémoire concernant cette nuit là. Depuis cet accident, la vampire porte un bandeau autour de l'œil qu'elle ne retire jamais en publique.

La demoiselle eu bien du mal à se remettre de ses blessures, mais elle n'avait pas été la seule victime du chasseur. Sa famille dû lui révéler que certains de ses cousins avaient eux aussi fait les frais de sa folie meurtrière. Effondrée par la nouvelle et ne se sentant plus en sécurité, Mariko entreprit de trouver un lieu sûr pour elle et sa famille.

Ce n'est que plusieurs décennies plus tard que fut créé l'Académie Kurosu. Mariko avait envie d'apprendre de nouvelles choses, mais aussi d'avoir la protection du directeur aussi bien pour elle que pour ses parents. Bien sûr, elle avait également envie de côtoyer des humains de plus près pour pouvoir les étudier et ainsi essayer de comprendre le comportement des hunters. La demoiselle décida donc de s'inscrire de son propre chef à l'Académie, ses parents la laissaient gérer sa vie depuis bien longtemps alors elle n'avait pas eu de mal à obtenir leur accord. C'est ainsi que commença la nouvelle vie de Mariko Akamura.

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : Johanna
• Âge : Bientôt 22 ans
• Présence sur le forum : J'espère régulière ! Logiquement je passerai presque tous les jours, pour ce qui est des RPs, les réponses ne seront pas tous les jours par contre.
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non du tout ! Je suis depuis 5 ans (si je ne dis pas de bêtises) sur le forum Four Seasons, et j'ai été ici il y a plusieurs années !
• Où as-tu connu le forum ? : Et bien, je le connaissais déjà ! Je ne sais plus d'où je l'ai connu à la base par contre.

Code (C) Natsume


Dernière édition par Mariko Akamura le Jeu 23 Aoû - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~    Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  EmptyMer 22 Aoû - 11:01

Alors alors, je viens de découvrir sur Discord que tu étais la première personne à m'avoir accueillie quand je venais de m'inscrire sur le fofo alors cette fois... A moi de le faire iciiii !
Rebienvenue parmi nous avec ce beau personnage ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~    Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  EmptyMer 22 Aoû - 17:12

Bienvenue à toi vieille vampire =w= (bakwa ?)

Ne soit pas en retard en cours ! (du moins, pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Akamura
Vampire
Vampire
Mariko Akamura
Messages : 8
Points d'expérience. : 2

Feuille de Personnage
Double-compte :

Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~    Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  EmptyJeu 23 Aoû - 10:59

Merci à vous deux ! ♥️

Haha je ne serai pas en retard en cours, c'est promis ! :3

J'ai un peu modifié la fiche, elle est terminée du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Norowa

Killian Norowa
Messages : 45
Points d'expérience. : 38

Feuille de Personnage
Double-compte : Elwin Morigan ; Christopher Archer

Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~    Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  EmptyJeu 23 Aoû - 11:33

Hmm enfin ! J'ai bien envie de rencontrer ce personnage !
Avec Elwin (hunter et surveillante dans l'aca -normalement-) ou Killian (hybride) mais plutôt Elwin (elle prend pas trop l'air pour l'heure ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~    Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

Coucou et rebienvenue sur coup Very Happy
Désolée pour l'attente, j'ai été dépassée par les choses ^^"

Du coup ta fiche est validée ! Bon jeu à toi sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty
MessageSujet: Re: Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~    Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Akamura s'inscrit à l'Académie Kurosu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son entre les mots [Elwin Morigan vs Mariko Akamura]
» Liens et RPs de Mariko :3
» Départ de Mariko
» Absences de Yuki Kurosu
» Anniversaire Yuki Kurosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: