Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyJeu 2 Jan - 21:47

Ma première pensé en passant ce portail était comment les autres éleve allaient m'accueillir .


- Et puis j'ai pas à m’inquiéter.

Donc, je passai ce grand portail quand j'entendis une voix assez grave et menaçante.


- Qui êtes vous ? !!


Ça devait être le garde.


- Bonjour... je suis nouvelle, je suppose que je dois montrer une autorisation du directeur pour passer.


Par chance je l'avais, le directeur me l'avait donner donc je la cherchai dans mon sac....


- Où est-elle ...... ah la voilà !!!! Tenez voici l'autorisation.

- Vous pouvez passer et passez une bonne nuit..... hihihi *rire du clown farceur XD*

- Merci..... au revoir.



Je continuai à marcher avant d'arriver devant une porte, mon cœur commença à se resserrer petit à petit quand une jeune fille blonde au yeux vairons ouvrit la porte.


-Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyVen 3 Jan - 14:37

Maître Kaname avait confié une mission à la petite Aiko aujourd'hui. Une nouvelle élève allait intégrer la Night Class et il fallait que quelqu'un aille l'accueillir et lui faire une visite guidée des lieux. Et qui mieux que la jeune vampire aux yeux vairons pour se charger de cela ! Toujours souriante, gentille et aimable avec tout le monde, cela promettait un accueil chaleureux pour la nouvelle recrue !

La jeune fille blonde se dirigea vers l'entrée en toute légèreté, comme à son habitude. Le sourire qui parait ses lèvres en disait long sur son état d'esprit. Elle était toute heureuse à l'idée de rencontrer un nouveau vampire, enfin une nouvelle vampire plutôt ! C'était là l'occasion de se faire une amie de plus, enfin quoi que, cette nouvelle ne serait peut être pas du tout ce à quoi s'attendait Aiko.

La vampire s'arrêta net devant la porte du hall d'entrée, elle avait sentit la présence de la nouvelle derrière la porte. Elle attendit quelques secondes avant d'ouvrir la porte et de découvrir une jeune fille très belle, brune aux yeux bleus, très grande et mince. Les garçons baveraient sans doute devant elle !

-Bonjour....

C'était un petit bonjour timide que la nouvelle venait d'adresser à Aiko, cette dernière se mit à sourire de son plus beau sourire.

- Bonjour ! dit-elle gaiement.

La jeune blonde aux yeux vairons attrapa le poignet de la jolie nouvelle et la tira vers elle. Elle lui fit un baiser sur la joue - chose qui pouvait surprendre mais qui était une banalité pour la jeune Aiko - et l'entraîna à l'intérieur du hall pour lui proposer de s’asseoir. Toutes deux assises sur un canapé du hall d'entrée, Aiko se laissa aller à sa curiosité.

- Comment t'appelles-tu ? Et que viens tu faire à l'Académie Cross ? demanda-t-elle toujours le sourire aux lèvres.

Elle tenait toujours le poignet de sa camarade et avait complètement oublié de lui rendre son bras, quand elle s'en rendit enfin compte, elle ne lâcha pas prise pour autant et cela pour une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyVen 3 Jan - 15:21

-bonjour. Dit-elle gaiement.

Pas le temps de me présenter que la jeune vampire s'emparait de mon poignée et me tirais à l'intérieur . Le halle du pavillon était gigantesque il y avait du marbre sur le sol, de grande colonne et deux grand et large escalier, au centre des fauteuils, je supposait que c'était la qu'ils profitaient du bon temps. Je me sentais  si petite. À ce moment je sentie un baiser si délicat qui tomber sur ma joue, c'était la jeune blondinette qui venait de m'en faire un. Je me sentit gêné.

La jeune fille me tira  jusqu'au canapé, s'en me lâcher mon poignée .

-Comment t'appelles-tu ? Et que viens tu faire à l'Académie  Cross ? Demanda-t-elle avec un sourit aux lèvres.

- je m'appelle Lindsay Fox , c'est ma famille d'accueil qui a décidée de me placé ici, mais je ne sait pas pourquoi . Tout en replaçant ma manche de manteau pour évité qu'on ne voit mes tatouages. -Et toi, comment t'appelles-tu.
  

(Désoler si court )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyVen 3 Jan - 21:31

Le hall d'entrée du pavillon de la Lune était un bel endroit, quoi qu'un peu impressionnant la première fois qu'on y entrait. Aiko se souvenait de son arrivée dans la Night Class, elle avait été accueillie par le directeur en personne qui l'avait confiée à Zero Kiryû. Un être fait de chair humaine mais qui pourtant lui avait semblé bien plus complexe qu'un simple humain, bien que réticent à lui adresser la parole, la jeune vampire n'avait pu s'empêcher de tomber sous son charme... Mais Aiko s'égarait encore dans ses pensées !

- Je m'appelle Lindsay Fox, c'est ma famille d'accueil qui a décidé de me placer ici, mais je ne sais pas pourquoi. Et toi, comment t'appelles-tu ?

La blondinette ne pus s'empêcher de remarquer que la grande brune avait replacée sa manche correctement, avait-elle quelque chose à cacher ? Tiens ! Elle était en famille d'accueil, encore quelque chose de pas banal qui intriguerait sans doute la vampire. Mais Aiko en découvrirait sans doute davantage plus tard, pour l'heure elle devait répondre à la question qui lui était adressée.

- Enchantée Lindsay, je m'appelle Aiko Oguri. Maître Kaname m'a chargée de m'occuper de toi pour ton premier jour. Voici donc le hall d'entrée du pavillon de la Lune, pavillon dans lequel nous autres vampires sommes chez nous pendant toute la durée de nos études ! N'est-ce pas génial ? dit-elle avec un petit rire joyeux.

Les vampires étant des immortels - du moins si personne ne venait à les tuer - qui ne vieillissaient pas particulièrement vite, leurs études pouvaient être très longues et Aiko en était très heureuse car elle aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses, bien qu'elle n'en apprenait guère grâce aux cours... Cependant, ses rencontres avec les humains lui avaient déjà appris bien plus que ce qu'elle n'avait jamais osé espérer ! Et elle était persuadée que tous ses congénères vampires de la Night Class partageaient cette joie de pouvoir côtoyer les humains.

- Es-tu au courant que cette école abrite deux classes complètement opposées ?

Par principe, tout vampire s'inscrivant à l'Académie Cross devait être au courant qu'elle avait été battit dans le but de faire cohabiter deux espèces différentes sans que la plus fragile de ces deux espèces ne soit au courant que les élèves de nuit n'étaient autre que des vampires et tout cela dans la paix la plus parfaite. Mais Aiko trouva cela bien de demander pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptySam 4 Jan - 19:50

Je voyais dans son regard qu'elle était étonnée que je sois dans une famille d’accueil, ce n’est pas courant chez les vampires.

- Enchantée Lindsay, je m'appelle Aiko Oguri. Maître Kaname m'a chargée de m'occuper de toi pour ton premier jour. Voici donc le hall d'entrée du pavillon de la Lune, pavillon dans lequel nous autres vampires sommes chez nous pendant toute la durée de nos études ! N'est-ce pas génial ? dit-elle avec un petit rire joyeux.

Aiko qu'elle jolie nom, un nom qui allait très bien  avec son magnifique visage, maître Kaname la chargé de s'occuper de moi pour mon premier jour il en fait un peu trop. Aiko me présenta le hall du pavillon cet endroit et juste magnifique.

-enchantée de faire ta connaissance Aiko, j'ai pu remarquer que tu étais étonné à l'idée que je sois dans une famille d'accueil, d'habitude je ne le dit a personne mais mon instinct me dit que je peux te faire confiance. Si je suis en famille d’accueil c’est que mes parent ont étaient …..Assassiné  par des level E mais je n’en sais pas plus. Son altesse ta charger de t’occuper de moi... il en fait un peu trop je trouve j’aurais plus me débrouiller toute seule mais j’aime bien aussi avoir de la compagnie surtout la tienne tu es si gentille avec moi.


Je sentais mon cœur  se resserrer  les larmes me montais aux yeux, mais je dois êtres forte et me combattre contre cet événement qui ma temps  marquer.

-Es-tu au courant que cette école abrite deux classes complètement opposées ?

Qu'elle drole de question me posa Aiko, tout vampire qui arrive ici se doit d'être mis au courant.

-oui le directeur m’en a parlé et puis comme tu dois êtres au courant tout les vampires le sache que cet académie et mis vampire et mis humain je trouve sa super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyDim 19 Jan - 22:19

- Enchantée de faire ta connaissance Aiko, j'ai pu remarquer que tu étais étonné à l'idée que je sois dans une famille d'accueil, d'habitude je ne le dit a personne mais mon instinct me dit que je peux te faire confiance. Si je suis en famille d’accueil c’est que mes parent ont étaient …..Assassiné  par des level E mais je n’en sais pas plus. Son altesse ta charger de t’occuper de moi... il en fait un peu trop je trouve j’aurais pus me débrouiller toute seule mais j’aime bien aussi avoir de la compagnie surtout la tienne tu es si gentille avec moi.

En effet la jeune vampire avait été étonnée qu'une vampire puisse être en famille d'accueil, elle n'avait jamais entendu de telles histoires auparavant et était bien intriguée par la nouvelle arrivante. Cette dernière s'avéra bavarde, ce qui plut beaucoup à Aiko qui n'eut pas besoin de paraître curieuse et attirer la sympathie et la confiance était quelque chose d'inné chez elle. Tout son être était emplie de bonté, de joie de vivre, d'amour... personne ne pouvait ne pas l'apprécier tant elle était gentille, et pourtant... Quelle joie ressentit donc la jeune fille aux yeux vairons quand elle entendit ces mots gentils à son égard sortir de la bouche de Lindsay. Peut-être qu'une grande amitié les lierait plus tard !

- Oui le directeur m’en a parlé et puis comme tu dois être au courant tout les vampires le savent que cet académie et mi vampire et mi humain je trouve ça super.

En effet, Aiko savait bien que tout vampire digne de ce nom avait pris connaissance des activités de l'Académie qui était d'ailleurs très réputée. Il n'était pas étonnant que la nouvelle venue ait eut un entretien avec le directeur, c'était un passage obligatoire pour tous les nouveaux arrivants, qu'ils soient humains ou vampires. La blondinette se sentait bien bête à présent d'avoir posé cette question par politesse.

- Et bien ! Tu n'as pas dû avoir une enfance facile dis donc ! J'ignorai que les level E pouvaient tuer des vampires de haut rang, tu viens de m'apprendre quelque chose d'assez surprenant. Oui c'est vrai que c'est génial une école comme celle-ci qui réunit deux espèces si différentes ! Marquant une courte pause, la jeune fille blonde continua en souriant. Bon, et si on allait visiter le reste du pavillon ? Je suis sûre que tu dois avoir hâte de voir ta chambre !

Sans vraiment laisser à son interlocutrice le temps de répondre, Aiko bondit de son canapé, toute joyeuse et enthousiaste comme à son habitude. Elle aimait communiquer sa joie de vivre aux gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyDim 2 Fév - 1:07

-Et bien ! Tu n'as pas dû avoir une enfance facile dis donc ! J'ignorai que les level E pouvaient tuer des vampires de haut rang, tu viens de m'apprendre quelque chose d'assez surprenant. Oui c'est vrai que c'est génial une école comme celle-ci qui réunit deux espèces si différentes !Marquant une courte pause, la jeune fille blonde continua en souriant. Bon, et si on allait visiter le reste du pavillon ? Je suis sûre que tu dois avoir hâte de voir ta chambre ! 

Je voyais que Aiko était pressé de me montrer les autres pièce et surtout ma chambre, je suis épuisé du voyage vivement que je retrouve mon lit douillet pour m'enrouler comme un asticot dans ma couette la chaleur du soleil qui taperai sur l'on lit ...... ET QUI ME FERA MAL AU YEUX !!!! >< ...Je rêvais de se magnifique moment, quand Aiko me pris le poignée (qui dévoila mes tatouage ) pour continuer la visite de se magnifique bâtiment .

-dit moi aiko je serais avec qui dans ma chambre, à moin qu'ont ma réserver une chambre solo Coolavec un sourit de péste au lèvres
 T'inquiète je plaisante. 


(Désoler si c'est court pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyLun 3 Fév - 22:20

- Dis moi aiko je serais avec qui dans ma chambre, à moins qu'ont ma réserver une chambre solo Cool. T'inquiète je plaisante.

La jeune vampire blonde souriait, elle avait un bon sens de l'humour et même si ça n'avait pas été une plaisanterie elle n'aurait pas relevé car il était possible d'exiger une chambre une personne. C'était d'ailleurs ce que le président Kaname avait fait, mais Aiko trouvait cela normal étant donné son rang plus haut classé que celui des autres vampires de l'Académie.
Quoi qu'il en soit, Lindsay allait être dans une des chambres occupées par les filles, ce qui était on ne peut plus logique. Aiko était toute contente car elles allaient être colocataires !

- Et bien, la seule chambre où il restait des lits de libres est la mienne, je suis seule dedans alors qu'il y a cinq lits, ça me changera d'avoir de la compagnie !

Sans plus attendre, la jeune vampire aux yeux vairons commença à monter les marches du grand escalier qui mènerait les deux jeunes filles à la chambre.

[désolée, court ^^' soit tu fais une réponse pour clôturer, soit ma réponse clôture c'est comme tu préfère Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyMar 4 Fév - 18:07

la tienne peut conclure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) EmptyMar 4 Fév - 22:14

D'acc ! Direction les archives alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty
MessageSujet: Re: Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )   Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je venais de passer la porte .... ( X Aiko oguri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aiko Oguri
» Présentation d'Aiko ;)
» Ah, je ne devrais pas être là ? Bon. [x Aiko]
» Liens et rps pour Aiko et Tomoya !
» Nouveau perso pour Aiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: