Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] Empty
MessageSujet: Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]   Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] EmptyVen 3 Jan - 21:58

La petite vampire blonde avait fini les cours depuis un petit moment déjà. Ces cours avaient eut bien peu d'intérêt ce soir là car le professeur n'avait montré aucune motivation, à croire que les élèves devaient tout apprendre tout seul... Cela commençait à sérieusement frustrer la petit demoiselle qui était venue dans cette Académie dans le but d'approfondir les connaissances qu'elle avait déjà acquises toute seule en dévorant tous les livres de la bibliothèque de ses parents bien-aimés... Fort heureusement, d'un caractère doux et posé, l'énervement n'avait encore jamais réussit à prendre le dessus sur sa raison.

N'ayant rien de particulier à faire, elle avait été prendre une douche en songeant à ce qu'elle avait dit à son altesse Kaname Kuran un peu plus tôt. Comment avait-elle put tomber amoureuse d'un être humain qui avait une telle aversion pour les êtres de son espèce ? Cette histoire ne ferait que lui apporter souffrance et malheur, jamais elle ne pourrait vivre son amour au grand jour ni le vivre tout court d'ailleurs...

Soudain, alors qu'elle était sortie de la salle de bain et qu'elle était arrivée dans le couloir, Aiko sentit une présence. Ce n'était pas l'odeur d'un vampire pour une fois, mais celle d'un humain. Et quelle fut sa surprise en découvrant la jolie Yuki non loin de là ! Aiko courut dans la direction de la chargée de discipline, elle lui attrapa la main et lui fit un baiser sur la joue - cette pratique faisait partie de ses habitudes étranges quand elle voyait quelqu'un, personne n'y échappait hormis Kaname à qui elle devait un grand respect - avant de lui adresser la parole.

- Bonjour ! sourit-elle. Dis moi, que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? Ne sais-tu pas que c'est dangereux ici pour une personne comme toi ?

Aiko eut soudain une vision d'horreur, si seulement Kaname apprenait que la jeune et jolie Yuki était dans le pavillon de la Lune, quiconque oserait la toucher serait sans doute puni sévèrement ! Mais... puisqu'elle était ici, la vampire aux yeux vairons ne comptait pas la chasser. C'était la fille la plus proche de l'homme qu'elle aimait, peut être pourrait-elle l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]   Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] EmptyVen 3 Jan - 23:35

Soirée ronde, à nouveau. Je voulais attendre le retour de Zero afin de commencer la ronde ensembles, comme nous avions l'habitude de faire... Mais jamais il ne se pointait à l'heure, alors pour moi, ce n'était pas inhabituel qui ne venait pas ou alors qu'il arriverait plus tard que moi. Prenant alors le soin d'enfiler mon brassard de chargé de discipline, placé Artémis sous ma petite jupette, je partis d'un air décidé à travers les couloirs de la Day Class. J'avais, également envie d'aller voir Kaname, histoire d'aller lui rendre une petite visite, nous nous n'étions pas vus depuis un petit moment et je souhaitais lui dire un bonjour très rapide, si il n'était pas occupé.

Prenant une grande inspiration, je me rendis dans les jardins centraux de l'académie avant de regarder aux alentours, tout autour de moi, mais aucune trace de vie de Zero, bon sang, qu'est ce qu'il fichait encore cet idiot de chargé de discipline ! Fronçant les sourcils je pris la décision de faire la ronde seule sans lui. J'inspectais alors les moindres recoins de l'académie, en ne voyant personne. Cette nuit était paisible et très calme, il y avait une légère brise de vent, mais je n'avais pas froid.

Quelques instants plus tard, j'avais vu, au loin, la silhouette de Zero, je lui fis un signe de la main en guise de bonjour reconnaissant entre collègues avant de partir. Il n'avait pas l'air dans son assiette, comme a son habitude, j'irais certainement le voir plus tard... Voir si il n'avait pas besoin de moi, il est vrai que... très souvent et de plus en plus souvent il faisait appel à moi... dans le but de se nourrir... Oui, j'avais juré de le tuer si il devait devenir un Level End, mais ce moment là, je le redoute de plus en plus !

Puis, je me rendis alors vers le chemin pour me rendre au pavillon de la Lune pour aller dire bonjour à Kaname-senpai et de repartir me coucher, il faut dire que c'était fatiguant. Je souris alors au gardien du pavillon qui me laissa alors passer la grille de cette région des vampires à l'académie. Prenant mon courage à deux mains je pénétrais alors le bâtiment principal en montant très discrètement les escaliers et là, une jeune demoiselle blonde courra me voir, encore une Night Class?! Elle m'attrapa la main avant de la baiser, une attitude assez étrange de sa part...

« Bonjour ! Dis moi, que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? Ne sais-tu pas que c'est dangereux ici pour une personne comme toi ? »

Je me sentis légèrement bouleversée, tandis que je la fixais, je lui adressa un beau sourire pour répondre au sien avant de la saluer à mon tour, m'inclinant dans sa direction :

« Bonsoir... Je... Je suis Yuki, et je voulais simplement passer une petite visite à Kaname-senpai, je voudrais savoir si il était occupé ou non. Je ne veux surtout pas le déranger... »

Je plissais alors les yeux avant de regarder autour de nous.

« Vous ... Vous êtes une Night Class, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]   Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] EmptyLun 13 Jan - 21:43

La jolie chargée de discipline sourit à Aiko, cette dernière n'avait pu s'empêcher de remarquer comme elle avait pu être surprise de l'accueil qu'elle venait de recevoir. Bien qu'il était sans doute le plus chaleureux qu'un être humain pouvait espérer en venant dans le pavillon des vampires. Ah... ce sourire, il était si doux et chaleureux, la jeune vampire blonde ne pouvait que comprendre que Kaname éprouve autant de sentiments pour une fille si pleine de vie et d'innocence.

« Bonsoir... Je... Je suis Yuki, et je voulais simplement passer une petite visite à Kaname-senpai, je voudrais savoir si il était occupé ou non. Je ne veux surtout pas le déranger... »

La vampire de level B ne put retenir un petit rire en entendant ainsi la fille du directeur se présenter. Tout le monde connaissait la jeune et jolie Yuki, celle qui faisait chaque jour en sorte que les vampires puissent accéder à leur salle de classe sans se faire écraser par la foule. Mais elle était aussi la seule à avoir su conquérir le cœur du mystérieux vampire brun...

« Vous ... Vous êtes une Night Class, pas vrai ? »

La blondinette ne put que rire de plus belle en écoutant cette question. La réponse était tellement évidente que personne n'aurait dû en principe demander cela mais c'était tellement mignon que la jeune fille ne pouvait pas lui reprocher d'avoir posé cette question.

- Je sais parfaitement qui tu es Yuki, ne t'en fais pas tu ne déranges aucunement. Cependant, tu viens de rater Kaname et je serai incapable de te dire où il est partit mais ça m'avait tout l'air d'être une affaire urgente.

La vampire aux yeux vairons marqua une petite pause, guettant la réaction de la jeune fille puis continua à parler.

- Vous ? Non, je t'en prie tutoie moi, dit-elle dans un sourire. Oui je suis une élève de la Night Class, sinon je n'aurai pas vraiment ma place dans cet endroit, rit-elle. Tu as de la chance d'être tombée sur moi...

Le regard d'Aïko plongea dans le vide au moment-même où elle prononça cette phrase. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver si jamais elle avait croisé la route d'un autre élève de la Night Class, beaucoup n'étaient pas si pacifistes qu'ils osaient le prétendre... Cette vision d'horreur mit la jeune vampire dans tous ses états, elle en oublia même jusqu'à la présence de Yuki tant ce qu'elle imaginait était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]   Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] EmptyMer 29 Jan - 20:19

Upinou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]   Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

Aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]   Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu là, mademoiselle la chargée de discipline ? [x Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
» ~La rose et le cerisier~ [x Yuki]
» Premier contact {PV : Yûki}
» Yûki se présente à vous ♥
» Absences de Yuki Kurosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: