Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]   Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] EmptyVen 7 Mar - 9:56

Bon d'accord la journée n'avait pas super bien commencé. William n'avait presque rien dormi et son visage de zombie le prouvait, il avait mal au ventre à cause de son trac du au faite que pour la première fois il allait enseigner et il c'était ratatiné sur le sol à cause d'une de ses pantoufles qui trainé dans sa chambre. Bah tient parlons en justement de cette chambre. Elle était plutôt satisfaisante hormis le faite qu'elle était terriblement sombre chose que le jeune anglais n'appréciait pas vraiment. Il se demanda même si les chambres des vampires l'étaient encore plusse que celle des humains. Au moins il avait une chambre pour lui tu seul et le lit était, pour son plus grand plaisir, extrêmement confortable mais bon ce qui allait bien, on s'en fout royalement non? Bah oui parce que l'être humain arrive bien mieux à voir ce qui ne va pas que de ce qui va bien et notre jeune professeur n'échappait pas à la règle. Pour lui la journée avait débuté et devait terminer mal.

Les cours de la Night-Class allait bientôt commencer. William marchait lentement dans un corridor où d'imposant vitraux faisaient passer la lumière de la lune. Il s'arrêta et regarda le jardin. Tout était calme et désert. Les élèves de la Day-Class devaient se trouver dans leur pavillon. Il est vrai que ça n'aurait été vraiment pas de chance si il arrivait un accident. "De pauvres enfants qui dorment alors que des vampires sont présent non loin..." A cette pensée le jeune homme frissonna. Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il allait enseigner à ces bêtes qu'il méprisait. Il avait même peur de ce qui pourrait lui arriver. Il poussa un long soupir et continua sa route jusqu'à une imposante porte qu'il poussa en tremblant quelque peu.

Quand il franchit la porte de la classe, il fut comme paralysé. Au moins vingt-cinq paires de yeux le fixaient. Il n'y voyait aucune haine mais plutôt de la surprise et même parfois de l'amusement. Tout les élèves portaient des uniformes blancs et noirs alors que lui il était vêtu d'un sweat-shirt rouge foncé et d'un jean ce qui le donnait l'air d'un mec complètement perdu ce qui n'était faux. Il s'avança jusqu'à son bureau devant le tableau sans quitté des yeux les vampires qui n'avaient pas fait un geste. Certains étaient assis sur les tables, d'autre debout, etc... Ils n'avaient pas l'air d'avoir bien compris que celui qui leur faisait face était belle et bien leur professeur. "Mais qu'est que je fais là..." songea ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]   Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] EmptyVen 7 Mar - 12:17

Je venait enfin de finir de se préparer. Franchement , s'il n'y avait pas eu se nouveau professeur , je n'y serait jamais allé. Mais bon , je suis obliger...  J'ai hâte de voir comment il sera ! Encore un nigaud ? Je me fit une queue de cheval , pris mon sac et partie en direction des cours. Il y avait encore un peu de soleil... Raah le soleil , je m'en passerais bien ! Je mis mon sac sur ma tête et partis me réfugier a l'ombre sous les arbres. Caché derrière les humaines qui hurlaient pour mieux voir la Night classe. Non , sérieusement , ils n'ont rien de spécial ... Du moment que je suis tranquille. Je me mis a chanter à voix basse afin de passer le temps. J’atteignis enfin le bâtiment ou avait lieu les cours. Kaname et le reste de vampire était plus loin derrière , pris dans la foule. Quand j'était entré , il n'y avait personne. Je marchais en direction de la salle. Je vie une salle ou plutôt une chambre. j'ouvris légèrement la porte afin de voir se qui se passait. La je vie un adulte pas très grand , cheveux blanc avec un sweet rouge et un jean. Il était a terre avec une pantoufle à côté de lui. Je ferma la porte en faisant aucun bruit puis repartie.

Ridicule... Pensa t'elle avec un léger sourire qui faisait froid dans le dos.

Je repartis en direction de la salle. Maintenant c'était les autres vampires qui m'avait devancé car j'avais bien trainer. Je me demandais bien qui était se jeune homme ... Un frisson parcourut mon dos '' Un hunter ?! '' Non ... Nous sommes dans une école ou ils veulent la paix ... Je ne crois pas. J'arriva enfin a ma salle de cours. J'entra . Quelque vampires jeta un coup d’œil afin de voir qui était entré. Je partis vers le fond , m’assis sur un de ces bancs qui était dure et ne fit pas attention au professeur. Elle savait qu'il était la mais s'enfichait. Sauf que quand elle le regarda bien ...

- VOUS !!!! Vous ... Vous êtes la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]   Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] EmptySam 8 Mar - 8:42

Voyant que l'inconnu en face d'eux était un peu (beaucoup?) perdu, les élèves partirent à leur place respectives pour le plus grand bonheur de William qui soupira intérieurement de soulagement. Ils avaient l'air au moins plutôt bien élevés et attentifs. La main tremblante, il prit une des craies dans une petite boite sur la bureau et se mit à écrire aussi haut qu'il le pouvait donc pas très haut sur l'énorme tableau noir: "Mrs Scott". Il souligna d'un trait vite fais car si-va lui c'est un prof qui avait la classe et puis tant pis pour les gens qui comprenaient pas son écriture. Il se retourna face à la classe la gorge sèche, il allait prendre la parole pour expliquer sa présence mais déjà un problème se présentait. Il était d'environ un mètre soixante-cinq dont les long cheveux étaient attachés en queux de cheval bref une gamine en retard très culottée. Entrant par surprise dans la salle, elle en avait fait sursauter plus d'un. Sans même prendre la peine de s'excuser, elle alla s’assoir au fond de la classe. "Ai-je l'ordre de ne tuer personne?" se demanda l'anglais. Malheureusement il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de tuer le moindre vampire même si son envie était très grande.

Il se mit à regarder son visage car elle était entré à une vitesse où il lui avait été impossible de voir autre chose que son postérieur. Elle avait une franche qui lui cachait presque la totalité de son front. D'imposant yeux noirs reflétaient son air têtu. Ils n'étaient pas les siens petits, perçants et d'un bleu pur. Son teint plus que pâle les mettaient très en valeur. A par ça, elle n'avait rien de différents de ses camarades. Comme toutes les filles de la Night-Class, elle portait un uniforme blanc et noir.

William s'apprêtait à prendre de nouveau la parole mais il fut de nouveau coupé:

" VOUS !!!! Vous ... Vous êtes la ?! "

Surpris, il leva les yeux et constata que c'était la même personne qui venait de l'empêcher de parler. Il lui manque une case ou quoi?!" pensa-t-il sidéré. Il avait bien envie de le lui demander haut et fort mais ce n'était pas vraiment le moment pour se mettre tout le monde à dos. Il se mit contre le mur et poussa un long soupir. Bon elle avait l'air de l'avoir déjà vu et sa présence n'a pas vraiment l'air de lui plaire mais lui il ne sait pas du tout qui elle est. "J'ai peut être tuer quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup mais ça m’étonnerait". Pour la première fois, il put enfin parler d'une lasse:

" Oui comme tu peux le voir je suis là, merci de t'en être rendu conte. Puis-je savoir pourquoi tant de surprise à mon égard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]   Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] EmptyVen 14 Mar - 18:03

Je vis qu'il s’intéressa à se que j'avais dit. Il avait l'air surpris , mais sens plus. Je voyait qu'il marmonnait quelque chose. Peut-être une insulte envers moi ? Tout sa m'importe mais enfin ... Un hunter en professeur y a mieux ...

" Oui comme tu peux le voir je suis là, merci de t'en être rendu conte. Puis-je savoir pourquoi tant de surprise à mon égard?

Se moquerait il de moi ?! Légèrement vexer , je pris un air sérieux , fit un soupir.

'' Pff ... '' Je fit une petite pause puis reprit.
'' En faite vous n'êtes pas mieux que les autres , et cette surprise c'est juste que ... ''

Je vis les autres me regardait et j'avais horreur de sa. Et ... Une sensation chaude m'enveloppé . Le sang ou ... Cette émotion qu'on appelle ''l'amoure'' ?! Non ...

Pas un hunter. Surtout pas un nigaud dans son genre.

Je devins rouge comme une pivoine.

"Vous... M'énerver !'

En faite , je m'énervais toute seule. Tout s'embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]   Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 14:14

Aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]   Mais pourquoi suis-je ici? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit creux [Libre]
» Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]
» Haine et jalousie. [Libre]
» Rendez-vous secret [LIBRE]
» [RP libre] L'arrivée d'u nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: