Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] Empty
MessageSujet: Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]   Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] EmptyMer 25 Déc - 23:17


Les cours... Si certains pouvaient captiver un tant soit peu l'attention d'Arisa, d'autres étaient carrément plus rasoirs... La jeune fille faisait de son mieux pour essayer de se concentrer, mais ses pensées divaguaient rapidement, un peu trop rapidement à son goût. Si elle ne suivait pas au moins un peu, elle risquait de se rater lors d'une éventuelle prochaine interrogation... Mais rien à faire, la voix du professeur était trop endormante. Nonchalamment appuyée contre le mur, la jolie rousse laissait ses yeux errer dans le vague, se posant sur les élèves de la Day Class. Bon, au moins elle était pas la seule à trouver ce cours ennuyeux à mourir, quelques autres semblaient aussi dans la lune...

Finalement, après ce qui lui sembla une éternité, la sonnerie de fin de cours retentit, annonçant la pause du midi. Retrouvant son sourire pétillant, Arisa se leva précipitamment en rangea ses affaires, puis jeta son sac sur son épaule. Enfin libre ! Elle allait pouvoir se ravitailler, et passer aux cours de l'après-midi, qui seraient peut-être un peu moins barbants...

La jeune fille sortit avec entrain de la salle... Peut-être un peu trop d'entrain, puisqu'elle ne fit pas attention à ce qui se trouvait devant elle, et heurta quelque chose. Ah, non, en fait c'était quelqu'un qu'elle avait bousculé ! Elle se retourna immédiatement pour s'excuser, affichant un air effaré.

- Oh, pardon, j'suis sortie trop vite !


Dernière édition par Arisa Nakamura le Ven 7 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]   Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] EmptyMer 29 Jan - 20:27

Quelqu'un pour répondre ? Smile (un Day Class de préférance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]   Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] EmptyMar 22 Juil - 16:02


Oups, je t'avais pas vu.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Arisa Nakamura & Alyss Delacour

Dans la salle de cour tous les rideaux sont grands ouvert et le soleil de ce début d'avril vient éblouir la salle de ses rayons tièdes, donnant mal à la tête à la jeune femme. Depuis ce matin elle tente de tenir bon, mais sous sa cape la chaleur est étouffante et toute cette lumière qui menace de l'attaquer si elle lève la tête la fatigue au plus au point. Et les cours si barbant n'arrange en rien son état. La jeune albinos a envie de pleurer et de fuir la salle de classe, mais ce n'est pas bon de donner une si mauvaise impression dès le premier jour de cour. Surtout que bien que très douloureuse la douleur- dû à l'éblouissement et au soleil qui vient parfois par mégarde lui toucher la peau du visage- est encore supportable.
Pour autant, cela n'empêche que lorsque la sonnerie retenti la jeune femme s'en va en courant, d'une part pour éviter les regards et questions des curieux de sa classe, mais aussi pour rejoindre l'ombre salvatrice de sa chambre. Hors de question pour elle d'aller manger à la cafétéria bondée de monde et de lumière. Elle n'en peut plus et désire juste dormir un peu en attendant que revienne là nuit et ses ténèbres pour danser une nouvelle ritournelle avec elle, loin des curieux.
La simple pensée de la nuit apaise la jeune fille et lui rend sa vitalité. La poussant à ce dépêcher davantage courant de plus en plus vite, au point de ne pas voir la jeune femme qui sort d'une autre salle de classe un peu plus loin. Elle se cogne violemment à elle et tombe. Sa capuche bascule en arrière et le soleil vient lui bruler doucement le visage, l'aveuglant en quelques millièmes de secondes. Elle couvre rapidement son visage avec la manche de sa cape en poussant un gémissement de douleur. Elle recule rapidement vers le peu d'ombre présent dans le couloir et tapote son dos pour retrouver sa capuche et la remettre rapidement sur sa tête.
Après ça, elle reste un instant par terre encore sous le choc. Elle met quelques longues secondes avant de se remettre de ses émotions. Jamais ce genre de choses ne lui est jamais arrivé par le passé. Jamais elle ne s'était retrouvé exposer au plus grand danger pour sa vie de cette façon auparavant. Elle frisonne doucement à cette pensée lugubre et son visage la picote légèrement lui rappelant qu'une demi-seconde d'exposition au soleil à suffit à lui faire mal.
Cependant, elle n'en veut guère à la fille contre qui elle s'est cognée. Après tout elle est autant fautive qu'elle. Elle aurait dû regarder où elle allait, plutôt que de penser au futur proche. Alyss se relève doucement, mais reste dans l'ombre ne regardant pas la jeune femme qu'elle a bousculée puisqu'elle est encore incapable de la voir ses yeux ne s'étant pas remis de leur rencontre avec monsieur soleil. Elle sourit faiblement gêné et se met à bredouiller tout en se penchant en signe d'excuse.


-Par...don... je..je ne re..regardé pas où ...où j'a... J'allais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]   Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] EmptySam 26 Juil - 19:51

Arisa ayant quitté le forum, ce rp part aux archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]   Oups, je t'avais pas vu(e) !  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit creux [Libre]
» Haine et jalousie. [Libre]
» Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]
» Rendez-vous secret [LIBRE]
» [RP libre] L'arrivée d'u nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: