Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 liens pour Lindsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

liens pour Lindsay  Empty
MessageSujet: liens pour Lindsay    liens pour Lindsay  EmptyVen 7 Mar - 13:37

liens pour Lindsay  10
Lindsay Fox

apparence d'une jeune fille de 17 ans ♔ femme♔ Vampire


caractère
Lindsay et une jeune fille très curieuse et joyeuse comme elle peut êtres froide et très renfermée elle est très discrète mais elle peut êtres enjôleuse Elle adorés l'aventure et les affaires avec beaucoup de mystère elle rend très souvent service si un autres vampires qui la cherche elle peut s'avairer très méchante et déteste qu'ont la prenne pour une courge
histoire
il y fort longtemps un couple vampires qui s'aimaient plus tous fi naquit une rose (expression elle est pas vraiment nee dans une fleur xD) dans cette rose un bébé une êtres de glace si fragile que ses parents avait pas peur de la serrer dans leurs bras . Un jours  de forte tempête ses parent fur tuer part des level E en recherche de sang après se terrible accident Lindsay fit placé dans une autres famille de vampires elle avait du mal a s'intégrer car elle se sentait très faible car la famille qui la accueillit et une ligne de vampire haute mais au fur et a mesure quelle grandit elle réussis a s'intégrer.
Rp's en cour ou finie
liens prédéfinis
petit amis ;
-

meilleurs amis /amies ;
-
-
-
-
enemis ;
-
-
-
-

connaissance puis amis / amies ;
-
-
-
-


eden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

liens pour Lindsay  Empty
MessageSujet: Re: liens pour Lindsay    liens pour Lindsay  EmptyMar 22 Juil - 18:38

personne veut de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

liens pour Lindsay  Empty
MessageSujet: Re: liens pour Lindsay    liens pour Lindsay  EmptyMar 22 Juil - 18:49

Moi si, même si je viens vers toi en touriste. *est en maillot de bain parasol à la main et tongs au pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

liens pour Lindsay  Empty
MessageSujet: Re: liens pour Lindsay    liens pour Lindsay  EmptyMer 23 Juil - 13:59

^^ tu cherches un liens particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

liens pour Lindsay  Empty
MessageSujet: Re: liens pour Lindsay    liens pour Lindsay  EmptyMer 23 Juil - 14:06

Heu pas vraiment, mais mon personnage vient à peine d'arriver au japon et elle est albinos. Et la première personne que j'ai rencontré c'est Kaname Kuran. Après j'ai plein de petite idée pas dévelloppé qui sont :

1) Une rencontre de loin.
2) Une jalousie naissante (je sais pas pourquoi ça mets venue à l'idée)
3) Un lien ambiguë entre curiosité, amitié et autre sentiment contradictoire.

Hum... et comme tu peux le voir mes idées sont pas top (mais franchement pas top), donc si tu as mieux je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liens pour Lindsay  Empty
MessageSujet: Re: liens pour Lindsay    liens pour Lindsay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens pour Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Rps pour Arisa
» Liens et rps pour Aiko et Tomoya !
» Lindsay Fox
» Mes liens & Rp
» Les liens de Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Relations
-
Sauter vers: