Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyMar 4 Mar - 0:38



De pauvre humaine pour nous pauvre vampire


"Pv kaname Kuran"




Le soleil venait à peine de se coucher que des hurlements venant de dehors me firent sortir du lit, je me leva et alla vers la fenêtre  " C'est repartit des hurlements ! Aiko a bien de la chance de ne pas entendre hurler ses oies (oui je parle des humains comme sa moi)" je tourna la tête et vis ma petite Aiko qui dormait tout en se cachant le visage du méchant soleil, quand je vis un petit être faire de grands signes dans les airs c'était la chargée de discipline qui essayait tant bien que mal  à faire partir les oies.

"- Bon, il est temps pour moi d'aller m'habiller "murmurais-je, pour ne pas réveiller Aiko

Je pris mes affaires que j'avais préparé la veille sur mon bureau et parti me laver. Enfin lavée je décidai de descendre les escaliers pour rejoindre les autres qui n'attendaient que moi, son altesse était présent lui aussi il m'observa d'un air de dire *tu es en retard ; 24H DE COLLE !!!* son regard est parfois apaisant mais des fois effrayant. Là, il me glace le sang, puis il se retourna, ouvrit la porte et là… la lumière du soir jaillit un peu aveuglante mais on s'habitue très vite.

J'avançais dans la cours tout en gardant mon côté sérieux, les hurlements des oies étaient de plus en plus proches de plus en plus forts. De ce son si pénible, on ne comprend rien  à part des " IDOLE !!!!! HANABUSAAAA!!! SHIKIIIIIII !!!! Kaname sammmaaaaa!!!!!!" Ma tête va exploser à attendre ses oies je crois que je vais craquer !

D'une voix douce charmeuse et calme je me mis à parler
"- Dit moi cela leur arrive-t’il de se taire ou c'est jamais parce que ce n’est pas que je n'aime pas être aimée cela devient un peu (énormément) pénible"


fiche par Lindsay Fox.




Dernière édition par Lindsay Fox le Mer 23 Juil - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyVen 7 Mar - 7:43







De pauvre humaine pour nous vampire ♪

with Lindsay Fox ♪


Toute la journée j'avais dormi, en même temps vous me direz c'est normal je suis un vampire. Mais à mon habitude je me lève avant tout le monde et aujourd'hui seulement aujourd'hui je devais être dans les derniers. J'avais dormi comme un "loir" comme on dit. Enfin, comme les humains le disent. J'avais bien dormi car pour une raison qui m'échappe encore je n'avais rêver de rien et surtout pensé à rien. Le vide total, cela faisais bien longtemps que je n'avais pas dormi comme ça. Il devait être six heure et le soleil commençais déjà à se couché, et bien oui en période hivernal le soleil se couche beaucoup plus tôt. Je sortis de mon lit et alla dans ma salle de bain pour prendre une douche, m'habillé, me coiffé et me brossé les canines. Quand je sortis il était six heure trente je pense, et je pouvais déjà entendre les filles de la Day Classe hurlé les noms des vampires de la Night Classe. Je m'approcha de ma fenêtre et comme toujours je vis Yûki qui difficilement essayée de retenir ses hystériques. Zéro n'était pas encore là. Comme à son habitude il allait arrivé sois au dernier moment sois jamais, je ne sais pas. Enfin bref, je pris mes livres et sortit de ma chambre.

Je passa dans les couloirs pour rejoindre le hall d'entré, comme d'habitude quand je passais devant les élèves ils se courbaient pour me salué. Je ne dit pas ça pour me venté ! Loin de là, mais quand on est un sang pur il faut s'attendre à ce que les autres vous lèches les bottes. Très peu de personnes vous considères comme un "ami", sois ils se servent de vous, sois ils essayaient de ne pas vous croisez parce qu'ils sont morts de peurs. Voila la politique des autres vampires envers les sangs purs. Je descendis les escaliers et salua les élèves qui étaient en bas. Il ne manquait plus que la jeune Lindsay, qui arriva un cour instant plus tard.

-Nous pouvons y allaient. dit-je d'un ton distant, froid, enfin normal pour moi.

Nous commençâmes à quittés le pavillon et nous entendîmes de plus en plus fort les filles de la Day Classe hurlée nos prénoms. Lindsay arriva vers moi et me dit.

-Dit moi cela leur arrive-t’il de se taire ou c'est jamais parce que ce n’est pas que je n'aime pas être aimée cela devient un peu (énormément) pénible

-Bonjour à toi aussi Lindsay. Et bien le fais d'être vampire à certain avantage nous sommes très beau au niveau physique humain ce qui attire les humaines ou humains. Après en ce qui consiste ses demoiselles, elles sont jeunes ett naïfs si elles apprenaient un cour instant ce que nous étions je pense qu'elles n'hurleraient pas nos noms.

Lindsay était une nouvelle. Elle était arrivée il y a quelques semaines de sa, j'avais lu son dossier elle non plus n'avait pas de parents mais elle à eu la chance d'avoir une famille adoptive, elle ne savait même pas qu'elle était sa vrai nature, pauvre enfant. Aurai-je oublié de le mentionné ? Les sangs purs remarques simplement à l'odeur si un vampire est de stade level A autrement dit sang pur, level B,C,D et E enfin pour les levels E on les remarque plutôt vite vue que se sont des humains transformé en vampire qui saccages tout sur leurs passages. Bref cette pauvre jeunes filles ne savais rien d'elle si on peu dire. Je regarda ses yeux bleus tout en marchant attendant qu'elle me réponde.



Codage by Bonbon013© for Kaname Kuran uniquement



Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyMar 11 Mar - 21:37



De pauvre humaine pour nous pauvre vampire


"Pv kaname Kuran"



j'ai fait une betise j'ai editer se rp pour mon code et j'ai supprimer mon texte
donc je met juste ma phrase de dialogue si sa pose pas de soucis il m'arrive que des merde en ce moment x'D



"-Elles sont bien trop naïve, à mon gout elle ne s’aperçoivent même pas du danger qui court. Dites moi votre altesse, pourquoi vos amis m'observent-t-ils bizarrement n'ais-je pas le droit de vous adresser le parole s'en autorisation ?"
fiche par Lindsay Fox.






desoulée de mon retard enorme


Dernière édition par Lindsay Fox le Sam 6 Déc - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyVen 18 Juil - 12:35







De pauvre humaine pour nous vampire ♪

with Lindsay Fox ♪


-Elles sont bien trop naïve, à mon gout elle ne s’aperçoivent même pas du danger qui court. Dites moi votre altesse, pourquoi vos amis m'observent-t-ils bizarrement n'ais-je pas le droit de vous adresser le parole s'en autorisation ?

-Mes "amis" comme tu dis t'observe comme cela car certains sont jaloux, d'autres ne comprennent pas pourquoi un vampire de ton rang me parle et encore d'autres parce que tu es polis certes mais tu ne t'es pas inclinée et encore une fois d'autres par ce qu'ils font attention a ma protection même si Seiren me protège et que sa ne sert a rien enfin ce ne sont que de petites choses ne t'inquiète pas pour ça ce n'est pas grave c'est parce que tu es nouvelle. Dit moi qu'elle bon vent ta amenée ici j'ai lu ton dossier mais pas tout je n'es malheureusement pas eu le temps.


Je sentis le regard de tous ce monde sur moi et je me tourna donc avec un regard froid et distant pour qu'ils comprennent que tout aller bien. De toute façon rien ne peux m'arriver j'ai la chance si on peut dire d'être sang pur et d'avoir Seiren qui veille sur moi. Puis je regarda de nouveaux la jeune Lindsay en attendant qu'elle me réponde.



Codage by Bonbon013© for Kaname Kuran uniquement



Désolé de ma longue absence pour cette réponse médiocre Lind' o/
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyLun 29 Sep - 19:22

[Premier up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptySam 6 Déc - 23:52

regarde plus haut j'ai fait une betise


De pauvre humaine pour nous pauvre vampire


"Pv kaname Kuran"



"-Mes "amis" comme tu dis t'observe comme cela car certains sont jaloux, d'autres ne comprennent pas pourquoi un vampire de ton rang me parle et encore d'autres parce que tu es poli certes mais tu ne t'es pas inclinée et encore une fois d'autres par ce qu'ils font attention à ma protection même si Seiren me protège et que ça ne sert à rien enfin ce ne sont que de petites choses ne t'inquiète pas pour ça ce n'est pas grave c'est parce que tu es nouvelle. Dit moi qu'elle est bon vent t'a amené ici j'ai lu ton dossier mais pas tout je n'ai malheureusement pas eu le temps."

Mes formules de politesse, je l'ai oublié je m'en veux ! ne suis-je point éduqué, ou est-ce mes parents qui ne m'ont point appris ces formules, je ne pense pas, je me rappelle quand il me disait d'êtres polie et très discrète pendant les grands banquets qu'organiser les vampires de mon rang, mais ça c'est il lui a longtemps c'était le temps où je sourire tout le temps, depuis je me force à sourire, depuis qu'ils sont partis j'ai l'impression que mon pouvoir et de plus en plus fort ou même incontrôlable.

Kaname se retourna pour regarder nos camarades de classe, il les regarda avec un regard, très sombre ténébreux et très sexy, oups pardon, je ne devrais pas penser à ça.

"- je m'en excuse mille fois pour mon manque d'impolitesse, mes parents mon souvent repoché ce comportement lors des grands banquets... D'habitude, ce sont les parents ou les tuteurs qui demandent la venue de leur enfant ici, mais pour ce cas c'est moi qui suis demandé, je ne m'entendais pas très bien avec les propres enfants de mes tuteurs j'ai failli plusieurs fois les blesse après la mort de mes parents c'est pour sa je suis ici aujourd'hui  je ne préfère pas aggraver mon cas"


fiche par Lindsay Fox.








desoulée de mon retard enorme
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptySam 3 Jan - 10:46

[réponse dans l'aprem]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyDim 4 Jan - 12:31







De pauvre humaine pour nous vampire ♪

with Lindsay Fox ♪


-je m'en excuse mille fois pour mon manque d'impolitesse, mes parents mon souvent repoché ce comportement lors des grands banquets... D'habitude, ce sont les parents ou les tuteurs qui demandent la venue de leur enfant ici, mais pour ce cas c'est moi qui suis demandé, je ne m'entendais pas très bien avec les propres enfants de mes tuteurs j'ai failli plusieurs fois les blesse après la mort de mes parents c'est pour sa je suis ici aujourd'hui je ne préfère pas aggraver mon cas

Pauvre enfant maintenant elle se sentait gênée. Pour si peu et puis elle est jeune ce sont des choses pardonnables malgré que se soit difficile à le croire. Elle ressemblait fortement a Yuki mais il y avait un petit détail que je ne serais expliquer qui fessait tout de suite comprendre que ce n'étais pas elle. J'avoue aussi quelle me fessait penser a ma mère... Mais non que dis je, je m'emporte ma mère était unique et magnifique, une femme remplie de bonté enfin pourquoi est ce que je me souviens de ça maintenant là n'est pas le moment.
Une famille de tuteur ? Ah oui suite à la mort de ces parents je m'en souviens quelque chose m'intriguais quand même chez elle, elle ne sentait pas comme les autres vampires mais plutôt comme... Non non je m'emporte hélas encore une fois, reprend toi chère Kaname.

-Je vois et bien toute mes condoléance pour vos parents ma chère c'est là une perte tragique, votre cœur doit être déchirer depuis cette perte ou avoir un sentiment de vide, je le sais je le vois dans votre regard de jeune vampiresse insouciante. Puisque j'ai eu le même regard à une époque suite a une perte tragique aussi. Dite moi vos tuteurs étaient-ils des humains ?



Codage by Bonbon013© for Kaname Kuran uniquement



Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyDim 11 Jan - 11:25

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyJeu 5 Fév - 19:32

[deuxième up].
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptySam 7 Fév - 23:36

je vais repondre demain j'editerais se topic (desolé j'etait puni d'ordinateur et je devais augmenter mes notes pour pouvoir etre prise dans un lycée pro
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] EmptyDim 15 Mar - 7:39

Je met au archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]   de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir président Kuran... [x Kaname]
» La révelation (pv Kaname)
» Anniversaire de Kaname <3
» La nuit, déjà ? [x Kaname]
» Absence de Kaname Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: