Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La nuit, déjà ? [x Kaname]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyMer 25 Déc - 22:10

La sonnerie de fin des cours, il n'y avait pas de son plus merveilleux aux oreilles d'Arisa que celui-là. Cette nouvelle Académie qu'elle avait intégré il y a peu était sympa, les cours pas trop ennuyeux, mais la jeune fille devait fournir de gros efforts pour rester tranquille. Même si elle voulait quand même faire plaisir à ses parents, elle avait du mal à se concentrer et à ne pas trop se dissiper en cours. Jusque-là, elle avait tenu plutôt bon, même si c'était en partie dû à l'aura menaçante de fameux "chargé de discipline", qui avait l'air aussi aimable qu'un pitbull. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, elle avait réussi à ne pas se faire trop remarquer, mais le rythme des cours commençait déjà à lui peser....

Alors en fin de journée, pour se détendre, elle venait se promener dans les jardins, qui étaient toujours très bien entretenus et vraiment magnifiques. Ne serait-ce que pour eux, Arisa devait faire son possible pour ne pas être virée de l'Académie Cross ! En plus, le cadre était lui aussi plus avenant que les autres écoles qu'elle avait pu fréquenter, donc il fallait qu'elle fasse un peu d'efforts... Mais bon, trêves de bavardages, elle était là pour respirer !

Assise sur un banc, la jeune fille regardait le ciel changer de couleur, tout doucement. Les lueurs du soirs prenaient place, la lumière du soleil enflammait les nuages, c'était sublime ! Souriante, le nez en l'air, la jolie rousse en profita un moment, avant de fouiller son sac et de prendre un livre, dans lequel elle se plongea, oubliant tout de la notion du temps et du lieu où elle se trouvait. Ce ne fut qu'une fois qu'elle s'aperçut qu'elle ne pouvait plus déchiffrer les lignes que, levant le nez, Arisa réalisa que le soir avait commencé à laisser place à la nuit.

Étouffant une exclamation de surprise mêlée d'un juron, la jeune fille se redressa, prit son sac, et fourrant son livre dedans, commença à marcher dans l'allée du jardin. A peine quelques pas plus loin, elle eut la sensation de ne pas être seule, et regarda autour d'elle. Sur sa gauche, à côté de la fontaine, il y avait une silhouette... Quelqu'un de sa classe, ou bien de la classe de Nuit ? Elle ne pouvait le deviner de loin, elle n'arrivait même pas à distinguer la couleur de l'uniforme. S'arrêtant, Arisa fixa son regard sur la personne debout plus loin, et l'interpella.

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyJeu 26 Déc - 12:56

Il faisait jour et c'était pour les vampires leurs d'aller dormir et les humains eux d'aller en cour. J'étais dans ma chambre juste devant ma fenêtre regardant tous les élèves de l'académie qui allaient en cour. Quand à moi il était à mon tour d'aller dans mon lit bien chaud me reposer. Je resta encore quelques instants pour pouvoir la voir. Ma Yuuki faisant son rôle de "chargé de discipline" avec Zéro. Lui au moins pouvait être tout le temps auprès d'elle, alors que moi vampire je ne vivais que la nuit.

Dans le couloir du Pavillon de la Lune c'était assez mouvementé, les élèves faisaient n'importe quoi comme à chaque fois. Presque personne n'étaient calme peut être qu'ils avaient encore du mal à se faire à l'idée qu'ils étaient près d'humains qu'ils n'avaient en aucun droit la permission de toucher. A la place nous les regardions en nous gavant de Blood Tablet. Et cela pour très longtemps.

Enfin je m'allongea tranquillement dans mon lit cachant mes yeux du soleil, car comme à chaque fois je venais d'oublier de fermé les rideaux. Bien joué Kaname. Mais bon tant pis, en plus je ne voulais pas me levé les humains appelle sa "avoir la flemme" quel langage peu soutenue. Je n'avais tout simplement pas la motivation. Et je m'endormais doucement..

Les heures passaient et j'ouvris les yeux petit à petit, ils commençaient à faire nuit et les élèves de la Day Class retournaient dans leurs pavillon. Le pavillon du soleil. Je me leva et mit mon uniforme pour les cours. Je descendis les marches des escaliers et comme d'habitude. Je passa devant tout le monde.

-Nous pouvons y aller. Dit je d'un ton solennel.

Nous partîmes donc en salle de classe. Pendant le trajet je sentis l'odeur d'une humaine non loin, vers la fontaine à vraie dire. Je m'arrêta quelques secondes. C'était une élèves de la Day Class je la reconnu grâce à son uniforme et en plus le plus souvent quand une élève humaine est dehors sa ne peut être qu'une fille de la Day Class. Enfin elle était plutôt grande, les cheveux longs et lises. Elle était rousse. Je n'arrivais pas à voir la couleur de ses yeux enfin qu'importe. En tant que Président de la Night Class je ne devais pas la laisser seule la nuit dans l'Académie. Tout le monde m'attendaient.

-Allez en cour je viendrais plus tard.

Ils obéirent et partirent en classe. Quand à moi je resta debout à côté de la fontaine. L'humaine me dit.

- Qui va là ?

-Mon nom est Kaname Kuran, tu ne devrais pas être dans ton Pavillon ?

J'attendais qu'elle me réponde tout en s'approchant d'elle pour mieux voir à quoi elle ressemblait. Et puis de toute façon je devais la ramenée au Pavillon du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyJeu 26 Déc - 13:15

Droite comme un piquet, Arisa attendait que la silhouette lui réponde. Ce n'est pas qu'elle était réellement méfiante, après tout dans l'enceinte de l'Académie, rien n'était sensé lui arriver. C'est juste qu'il lui arrivait d'être parano et de se monter des histoires sans raisons, sûrement à cause de tous ces livres qu'elle lisait et de son imagination fertile... Mais non, une voix lui répondit, et le jeune homme à qui elle appartenait s'approcha.

- Mon nom est Kaname Kuran, tu ne devrais pas être dans ton Pavillon ?

Ah, un membre de la Night Class ! Elle était vraiment à la bourre alors... Minute, Kaname Kuran, c'était pas en quelque sorte le chef de l'autre classe ? Si ses souvenirs étaient bons, c'était bien lui. Et en le voyant s'approcher, Arisa n'avait aucun doute par rapport à ses souvenirs ; le jeune homme qui venait vers elle avait vraiment le charisme d'un leader. Un instant interdite en le regardant, elle se souvint qu'il lui avait posé une question, et rétorqua rapidement.

- Ah, euh, si ! Oui, je devrais, mais je me suis faite avoir par l'heure... J'étais plongée dans la lecture de mon livre.

La jeune fille esquissa un sourire gêné, et remonta son sac sur son épaule. Est-ce que ce Kuran était aussi une espèce de chargé de discipline ? Allait-elle avoir des ennuis pour son retard ? Elle espérait que nom, c'était que son premier après tout, et elle avait une excuse... à peu près valable. Bon, quoi qu'il en soit, puisqu'il s'était présenté, peut-être devait-elle en faire de même...

- Je suis Arisa Nakamura. Désolée de te retarder, tu dois avoir cours bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyVen 27 Déc - 20:33

- Ah, euh, si ! Oui, je devrais, mais je me suis faite avoir par l'heure... J'étais plongée dans la lecture de mon livre. Je suis Arisa Nakamura. Désolée de te retarder, tu dois avoir cours bientôt...

Elle remonta son sac sur ses épaules et eu un sourire gêné. Je n'étais pas chargé de discipline mais en tant que président de la night class je n'avais pas le droit de la laisser airée seule dans l'académie en pleine nuit. On me rabâche avec ce sermon tout le temps alors j'allais obéir au règle. Qui plus ai le directeur serai content de mon action comme sa, même si il n'ait jamais en colère contre moi.

-Ah c'est embêtant sa. Que lisait tu comme livre ? Oh non ce n'est pas grave les professeurs sont toujours absent et puis en ce moment on ne travail pas beaucoup.

Elle c'était faite avoir par l'heure. Est ce que c'était vraie au moins ? Enfin je ne pense pas qu'elle mentait elle n'en avait pas l'air en tout cas. Elle avait l'air d'être gentille comme humaine. Elle ne tremblait pas, elle n'était pas toute excitée d'être face à face avec un élève garçon de la night class. Ces temps-ci je rencontrais des filles humaines remarquables.

J'entendis des bruits de pat. Qu'est ce que c'était ? Peut être un animal, ou simplement le vent. Pourquoi s'inquiété. J'espère en tout cas que ce n'était pas encore une fille de la Day Class je crois que j'en avais ma dose en ce moment.

-Je dois te raccompagner au pavillon du soleil. Mademoiselle Arisa Nakamura. lui dit je d'un ton .. Normal ?

Enfin je le regardait attendant qu'elle réponde à mes questions précédente un peu indiscrète à mon gout et qu'elle accepte se que je venais de lui dire.



[désolé c'est nul x: et excuse moi du retard :c]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptySam 28 Déc - 10:44

- Ah c'est embêtant sa. Que lisait tu comme livre ? Oh non ce n'est pas grave les professeurs sont toujours absent et puis en ce moment on ne travail pas beaucoup.

Le sourire d'Arisa se fit plus détendu en entendant les paroles de Kuran. Au moins il n'allait pas la sermonner ou pire, la punir ! D'ailleurs elle ne savait pas s'il en avait le pouvoir... Mais c'était mieux de tomber sur lui que sur un des chargés de discipline en tout cas ! Parce que là, il était certain qu'elle ne s'en serait pas tirée aussi facilement... Par contre, la question sur son livre la gênait un peu... Ce n'était évidemment pas dans un livre de cours qu'elle s'était plongée avec passion, et elle ne voulait pas qu'on critique ses goûts en matière de lecture. Mais bon, puisqu'il avait demandé, autant répondre ! Fouillant dans son sac, la jolie rousse en sortit l'ouvrage, et le montra à Kuran.

- C'est un exemplaire de Dracula, de Bram Stoker. J'aime beaucoup les livres de ce genre-là !

Une fois son précieux livre exposé et montré sous toutes les coutures, elle le glissa à nouveau dans son sac. Voilà, c'était dévoilé, elle aimait le fantastique et le surnaturel ! Et il n'y avait que des livres comme celui-là, avec de l'action et du mystère, qui pouvaient l'intéresser. Passant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle posa ses yeux sur l'élève à l'uniforme blanc.

- Ah, vous ne travaillez pas beaucoup ? C'est marrant, je m'étais toujours imaginée la Night Class comme très sérieuse... Enfin plus que nous quoi.

En vrai, elle aurait bien aimé passer la nuit à poser des questions à propos de cette mystérieuse classe, parce que c'était la première fois qu'elle voyait des gens qui étaient prêts à inverser le rythme normal de vie pour aller en cours la nuit... Mais bon, une autre fois peut-être, comme lui rappela Kaname.

- Je dois te raccompagner au pavillon du soleil. Mademoiselle Arisa Nakamura.

L'entendre prononcer son nom lui procura une drôle de sensation, sans qu'elle sache vraiment l'expliquer ni savoir trop pourquoi. Curieux, mais en même temps, maintenant que la nuit était là, son imagination pouvait bien lui jouer des tours. Arisa hocha la tête pour signifier son accord, et ajouta par la suite :

- Oui, bien sûr. Merci... Kuran-sempai.

C'était plutôt étrange de l'appeler comme ça, elle qui avait toujours été plutôt familière avec tout le monde, mais dans un autre sens, elle ne pouvait s'imaginer l'appeler autrement - à voix haute en tout cas. Donc pour le moment, c'est ce qui était le mieux. La jeune fille se mit en marche pour sortir du jardin, et elle pensa avec amusement à la tête que feraient les autres filles de sa classe si elles voyaient qu'elle était raccompagnée par Kaname... Cette bande d'hystériques serait certainement verte ! Mais bon, autant rester sérieuse. Quoi qu'elle aurait aimé continuer à poser des questions à son mystérieux « raccompagnateur » de la soirée... Finalement, n'y tenant plus, Arisa tourna la tête vers lui, tandis qu'elle sortait du jardin.

- Et... Avoir cours la nuit, ça ne te dérange pas ?


[Pas de soucis ^^ Juste, ça te dérange pas que je t'appelle Kuran-sempai ? o/]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyDim 29 Déc - 8:58

- C'est un exemplaire de Dracula, de Bram Stoker. J'aime beaucoup les livres de ce genre-là !

Comme par hasard il fallait que ce sois une fan de livre vampirique, sa tombe toujours sur moi ces cas là. En plus les livres comme sa était tellement faux ! Pour nous tués pas besoin d'ail, de croix et j'en passe. Le feux oui enfin pas pour moi j'ai de la chance dans un sens. Le seule moyen de bien tué un vampire c'est en le décapitant ou en utilisant le "Bloody rose" ou "l’Artémis" des armes antis vampires. Enfin je m'emporte un peu là.

-J'aime beaucoup lire aussi mais les livres de ce genre la pas trop je suis plus William Shakespeare, Maupassant, Flaubert ..ect.

C'était la première fois que je parlais de mes goûts à quelqu'un. Je lui souris amicalement. Cette jeune Arisa était très mignonne et qui plus ai très gentille. C'était bien la première fois que je m'entendais aussi bien avec une humaine.

- Ah, vous ne travaillez pas beaucoup ? C'est marrant, je m'étais toujours imaginée la Night Class comme très sérieuse... Enfin plus que nous quoi.

-Si on travail mais vue que sans vouloir nous mettre en avant par rapport à vous nous sommes un peu comme des surdoués alors le programme et bien on le connais déjà à certain moment.

De toute façon dans les deux cas nous étions beaucoup plus intelligent qu'eux sur et certain. Bien sur je dit sa sans vouloir être méchant mais c'est la vérité.

Quand je lui dit que je devais la raccompagner son visage ce "refroidit" comme si elle voulait continuer à parler avec moi. Dans un sens moi aussi mais je pouvais toujours parler avec sur le chemin du Pavillon du soleil. Tout en avançant elle me dit.

- Oui, bien sûr. Merci... Kuran-sempai.

Sa ne m'étonnais pas qu'elle m'appelait comme sa j'en avait l'habitude maintenant avec les autres filles de la Day Class, Yuuki, ceux de la night class. Enfin sa ne faisait ni chaud ni froid.

- Et... Avoir cours la nuit, ça ne te dérange pas ?

-Nous j'y suis habitué maintenant et puis je ne dors pas beaucoup c'est pas mon "truc" comme vous dites. Tu sais Arisa enfin je peut te tutoyé ? Donc je disais c'est bien la première fois que je rencontre une fille comme toi qui s'intéresse à la lecture. et je lui souris comme un ami .


[non sa ne me dérange pas t'inquiète (;]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyDim 29 Déc - 12:50

-J'aime beaucoup lire aussi mais les livres de ce genre la pas trop je suis plus William Shakespeare, Maupassant, Flaubert ..ect.

Ah, un autre ami lecteur ! C'est vrai qu'Arisa avait une large préférence pour les livres qui la faisaient rêver, voyager, trembler, mais certains bon classiques étaient tout aussi agréables ! Enfin, pas s'ils étaient trop "classiques", du style pompeux et ennuyeux à mourir, mais elle avait parfois eu de bonnes surprises et de belles découvertes dans les différents programmes académiques qu'elle avait connu. Il est vrai que parfois revenir un peu aux sources lui faisait changer d'air dans ses lectures, et c'était tout aussi profitable. En tout cas, elle était contente de partager ses goûts avec Kaname ! Les autres filles de la Day Class ne devaient sûrement pas en savoir autant sur lui, et elle doutait que ça les intéresse, puisqu'elles avaient plus l'air portées sur la plastique...

- Oh, oui, il y a certains classiques que je me plais à relire aussi ! Les pièces de Shakespeare sont merveilleuses, certaines de Corneille aussi ! Enfin, si on me lance là-dessus, on n'aura pas assez de la nuit pour que je parle de tout...

Elle eut un petit éclat de rire et regarda autour d'eux. Ils faisaient route vers le Pavillon du Soleil, et la jeune fille appréciait la présence de Kuran, qui lui permettait d'éviter une crise de paranoïa. De plus, son sourire avait l'air plus amical, moins superficiel que celui qu'il offrait aux autres, et dans un sens, Arisa était contente de jouir de ce privilège.

-Si on travail mais vue que sans vouloir nous mettre en avant par rapport à vous nous sommes un peu comme des surdoués alors le programme et bien on le connais déjà à certain moment.

La jolie rousse se tourna vers son interlocuteur, affichant des yeux ronds. Ah, alors les classes de jour et de nuit étaient réparties par niveau ? Ou c'était un pur hasard ? Étonnant de faire travailler les bons élèves à un rythme différent, mais si ça fonctionnait mieux comme ça pourquoi pas. C'est vrai qu'en réalité, Arisa n'avait aucune idée de pourquoi il y avait deux classes, plutôt différentes en plus. C'était peut-être là le fin mot de l'histoire... C'était bien moins intéressant que tout ce qu'elle avait pu spéculer !

- Ah, je n'étais pas au courant ! Mais ça explique beaucoup de choses, en effet...

Du coup, elle se demandait si certains ne devaient pas sérieusement s'ennuyer chez eux. Elle aussi s'ennuyait, mais dans son cas c'était différent, elle n'était pas vraiment brillante, elle avait juste un mal fou à se concentrer et à trouver de l'intérêt dans un cours. Si eux étaient surdoués, elle était sûre que plusieurs devaient franchement se faire ch... Oh, elle ne devait pas penser comme ça ! Finalement, Arisa était curieuse de connaître les impressions du jeune homme sur la vie inversée.

- Nous j'y suis habitué maintenant et puis je ne dors pas beaucoup c'est pas mon "truc" comme vous dites. Tu sais Arisa enfin je peut te tutoyé ? Donc je disais c'est bien la première fois que je rencontre une fille comme toi qui s'intéresse à la lecture.

- Bien sûr tu peux me tutoyer ! Elle l'avait fait naturellement avec lui, elle n'allait pas lui demander de la vouvoyer ! En plus c'était quelque chose qui la mettait plutôt mal à l'aise... Ah, même dans la Night Class, elles n'aiment pas lire ?

Arisa regarda Kaname, et répondit à son sourire amical. Cette classe nocturne lui semblait bizarre, une classe de surdoués mais qui n'aiment pas lire... Plutôt étrange, mais pourquoi pas. Peut-être qu'elles lisaient pour cultiver leur intelligence mais n'avait pas plus le goût de la lecture que ça... Bah, elle n'en savait rien, et n'en saurait peut-être pas plus. Après tout, ça ne la concernait pas ! Par contre, elle était toujours étonnée de rencontrer quelqu'un qui n'avait besoin que de peu d'heures de sommeil pour se sentir bien et reposé... Elle était aux antipodes de ces gens-là, plus elle passait de temps au lit, mieux elle se sentait ! Il y a juste le "comme vous dites" qui l'intriguait... A qui faisait-il référence ? Les membres de la Day Class ?

- Eh bien, je ne sais pas si tu es chanceux ou pas de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, mais moi il m'en faut quand même quelques heures ! Remarque, quand je suis plongée dans un livre et que j'oublie l'heure, je dois bien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyDim 29 Déc - 19:54

- Oh, oui, il y a certains classiques que je me plais à relire aussi ! Les pièces de Shakespeare sont merveilleuses, certaines de Corneille aussi ! Enfin, si on me lance là-dessus, on n'aura pas assez de la nuit pour que je parle de tout... Ah, je n'étais pas au courant ! Mais ça explique beaucoup de choses, en effet... Bien sûr tu peux me tutoyer ! Ah, même dans la Night Class, elles n'aiment pas lire ?

-Et bien je ne serais te répondre car à vraie dire en tout cas je n'en vois aucune lire. Sur ces paroles il ria un léger instant.

Et oui aucune ne lisais, elles étaient trop occuper à vouloir me parler, faire des choses pour moi, rester avec moi et j'en passe. Je dit sa s'en vouloir me venter bien évidemment. Mais c'est sa le problème d'être un sang pur car tout le monde veut être votre "ami" soi-disant mais je sais très bien que c'est par profit. Certain son sincère enfin je pense et d'autre non.

-Eh bien, je ne sais pas si tu es chanceux ou pas de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, mais moi il m'en faut quand même quelques heures ! Remarque, quand je suis plongée dans un livre et que j'oublie l'heure, je dois bien faire avec...

-J'ai jamais trop aimer dormir enfin des fois je dors sa dépend. Sa m'arrive aussi d'être "plongé" dans un livre et de ne pas voir l'heure passer.

Nous continuâmes de marcher en parlant, cette fille était très sympathique, je l'aimais bien, peut être allait-elle être ma première amie humaine. Même la seule, je n'aime pas avoir d'ami, car, je n'ais confiance en personne à par moi même. C'est comme sa. Au bout d'un moment nous arrivâmes devant le pavillon du soleil.

-Voila nous sommes arriver..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyLun 30 Déc - 1:33

-Et bien je ne serais te répondre car à vraie dire en tout cas je n'en vois aucune lire.

C'était curieux quand même, pour une classe de surdoués, qu'aucune des filles ne soit vue en train de lire. Ou alors, c'était un phénomène de mode ridicule du style "il ne faut pas lire de livres en publique, c'est impudique" ? Non. N'importe quoi. Arisa ne savait même pas d'où elle sortait une idée aussi saugrenue. Les filles de la Night Class étaient surdouées, pas issues de la Noblesse moyenâgeuse. Quoi que, certaines pouvaient en avoir l'allure et le port... Mais elle divaguait trop.

- J'ai jamais trop aimer dormir enfin des fois je dors sa dépend. Sa m'arrive aussi d'être "plongé" dans un livre et de ne pas voir l'heure passer.

La jolie rousse sourit en entendant parler Kaname. Elle aimait tellement dormir qu'elle avait réellement du mal à concevoir le fait qu'on ne puisse pas trop aimer ça. C'était si bon de se laisser porter, sentir l'engourdissement l'emmener dans le pays des songes, rêver, puis se réveiller en relative bonne forme ! Enfin, après tout, il y avait des goûts différents pour tout et n'importe quoi, son accompagnateur en était la preuve vivante ! Et peut-être était-il insomniaque, ou la proie de cauchemars traumatisants qui rendaient pénibles le moment du sommeil ! Bien sûr, voilà que son imagination partait encore au quart de tour.

- Eh bien, si je pouvais parfois, je resterais toute la journée sous ma couette ! En disant ses mots, elle ramena ses bras contre elle et serra fort, comme si elle faisait un câlin à quelque chose d'invisible et d'impalpable. Elle s'imaginait déjà serrer son oreiller, mais vu que ce n'était que le vide, elle lâcha vite cette position pour se retourner vers Kaname, toujours souriante. En même temps, quand le livre plaît et nous entraîne dans son monde, comment s'en sortir facilement ? Surtout que certains offrent parfois une réalité plus alléchante que celle que nous pourrions vivre.

Ces derniers mots la rendirent rêveuse, et elle regarda le ciel où la lune s'était installée. Elle croyait dur comme fer à ce qu'elle disait, et était contente de pouvoir le partager avec Kuran-sempai. Elle avait le sentiment que lui pouvait comprendre, contrairement à d'autres idiots avec qui elle avait pu discuter dans d'autres écoles, et qui n'avaient rien compris à ses idées. Remarque, peut-être que lui non plus n'adhérerait pas à ses propos. Mais peu lui importait, elle était déjà contente de pouvoir discuter avec lui, et de le voir sourire ! Jamais elle n'aurait cru de prime abord qu'il serait aussi agréable de tenir une conversation avec lui, et elle était heureuse de sa découverte.

-Voila nous sommes arriver..

La voix de son camarade de promenade nocturne rappela Arisa au monde réel, et elle cligna des yeux avant de le regarder. Tiens, en effet, ils étaient devant le Pavillon du Soleil ! Dans un sens, elle y était parvenue saine et sauve et allait pouvoir se lover sous sa couette, ce qui la ravissait, mais dans l'autre, elle était un peu déçue que leur petite discussion tourne bientôt court. Il faudrait qu'elle le revoie pour parler de nouveau avec lui, ils avaient des points communs dont elle aurait bien aimé discuter plus longtemps ! Affichant un grand sourire, elle posa ses yeux gris sur lui, prenant la poignée de son sac à la main.

- C'est vraiment gentil de m'avoir raccompagnée, Kuran-sempai. Et j'ai apprécié de discuter un peu ! Elle eut une petite hésitation, pendant laquelle elle tourna la tête vers la porte du pavillon, puis reporta son regard sur Kaname. Je... j'espère qu'on se reverra pour poursuivre cette discussion !


[Du coup j'amorce pas mal la fin du rp, tu me diras si tu veux que je modifie pour faire durer, ou on en fera un autre ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyLun 30 Déc - 11:45

- Eh bien, si je pouvais parfois, je resterais toute la journée sous ma couette ! En même temps, quand le livre plaît et nous entraîne dans son monde, comment s'en sortir facilement ? Surtout que certains offrent parfois une réalité plus alléchante que celle que nous pourrions vivre. C'est vraiment gentil de m'avoir raccompagnée, Kuran-sempai. Et j'ai apprécié de discuter un peu !  Je... j'espère qu'on se reverra pour poursuivre cette discussion !

- Mais de rien, moi aussi sa à fais passer le temps ! Oui bien sur j'en serais ravi passe me voir un jour au pavillon de la lune. A bientôt Arisa et bonne nuit.

Je lui souris une dernière fois et tourna les talons pour enfin aller en classe. Je venais de lui proposer de venir un jour me voir au pavillon, je pense pas qu'elle allait le faire, enfin, si sa se trouve je ne l'a reverrai que de loin. En tout cas j'ai vraiment apprécié de parler avec elle. Je lui ais confié des choses que je n'avais jamais dite à personne. J'espère que je la reverrais.


[Désolé pourris le rp est fini ? c: , on conclut quoi pour le lien confidente ou amie c:, on se fera un autre rp ? Je crois que mon petit Kaname apprécie la petite humaine Arisa x')]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] EmptyLun 30 Déc - 12:31

- Mais de rien, moi aussi sa à fais passer le temps ! Oui bien sur j'en serais ravi passe me voir un jour au pavillon de la lune. A bientôt Arisa et bonne nuit.

Arisa sourit en regardant Kaname s'éloigner, et resta immobile jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse dans l'obscurité. En fait, elle continua à rêvasser même après qu'il soit vraiment loin, perdue dans ses pensées. Un sourire absent mais heureux flottait sur ses lèvres, et c'est finalement au ralenti qu'elle entra dans le Pavillon du Soleil. Pendant le chemin jusqu'à sa chambre, elle se remémorait les derniers mots de son charmant accompagnateur. Si possible, elle irait lui rendre visite, oui ! Et n'hésiterait pas à aller le saluer si elle le croisait, malgré les crises hystériques que cela pourrait susciter chez ses camarades... Bah, elle n'en avait que faire. Elle pensait sérieusement avoir trouvé un ami ce soir-là, et comptait bien retourner le voir de temps en temps !

[Rp fini oui ^^ Je dirais amis, et on se fera un autre rp oui pour poursuivre leur relation c: je crois qu'elle l'aime bien aussi, koupin *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, déjà ? [x Kaname]   La nuit, déjà ?  [x Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, déjà ? [x Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révelation (pv Kaname)
» Kaname Kuran
» de pauvre humaine pour nous pauvre vampire [PV Kaname ]
» Absence de Kaname Kuran
» Bonsoir président Kuran... [x Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: