Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation Akame Hakahoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Akame Hakahoru
Vampire
Vampire
Akame Hakahoru
Messages : 71
Points d'expérience. : 46

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyVen 17 Juil - 14:41

Je suis Akame Hakahoru ♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : Seize ans.
• Sexe : Féminin.
• Groupe : Elève et Vampire ?
• Orientation Sexuelle : Elle l'ignore elle-même !
• Rêve : Avoir enfin la vie qu'elle souhaite.
• Peur : Elle a peur de ce qu'il se cache en elle. (Elle ignore qu'elle est vampire)

Mon physique ♪

Akame est une jeune femme ténébreuse au teint pâle. Elle mesure environ 1m70, est plutôt élancée, a la taille fine et aborde un décolleté appétissant.
Albinos, elle possède de longs cheveux bouclés d’un blanc pur qui lui arrivent jusqu’en bas des fesses, une frange séparée en deux parties et deux mèches bouclées encadrant son visage.
Son regard est franc et envoûtant, ses yeux sont d’un rouge profond et laissent clairement paraître chaque émotion qui les traverse.
Les traits de la belle sont fins et détaillés ce qui lui donne un air doux et fragile à la fois, son nez est fin lui aussi et ses lèvres, d’un rouge sanglant, ressortent de la pâleur de son visage et sont assez attirantes.
Elle porte habituellement une expression de douceur ou un air grognon voir désintéressé mais il lui arrive de sourire en présence de personne qu’elle apprécie, ou simplement de manière sarcastique.
Elle s’habille tout le temps en robe noire de style gothique et opte pour des talons qu'elle trouve élégants et féminins enfin dès qu'elle quitte les cours.  
Elle préfère avoir une ombrelle lorsqu'elle sort le jour, étant sensible au soleil à cause de son albinisme. Sa vue n'est malgré tout pas altérée à cause d'une raison qu'elle ignore.
Elle revêt un kimono noir quand elle va remplir un contrat et utilise un katana dont une simple coupure tue sur le champ.

Mon caractère ♪


Akame est quelqu'un de froid voir glacial au premier abord, mais lorsque l'on fouille un peu on découvre une personne douce et affectueuse. Elle a par contre tendance à paniquer lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un qu'elle apprécie et se met alors à rougir vivement.
Elle possède un humour assez décalé, une pointe de vannes déplacées ainsi que des blagues douteuses qui sont le lot quasi quotidien de ceux qui ont le malheur de la côtoyer.
Elle est provocatrice, dans tous les sens du terme même, voyant qu’elle fait de l’effet aux hommes en général, elle sait rendre quelqu’un jaloux sans pour autant n’avoir jamais été embrassée.
Oui, notre Akame nationale est un loup solitaire mais qui aime toutefois être bien entourée, de préférence de personnes qui pourront la comprendre.
Elle fait ce qu’elle a à faire sans aucun remord ni doute, on lui disait « tuer ou être tué » et cette phrase elle l’a bien comprise et l’applique dans ses actes. C'est ce qui fait d'elle une excellente chasseuse de primes.
La jeune femme a donc appris à rester constamment sur ses gardes, juste « au cas où… », et a un instinct assez développé.
L'albinos ne s’excuse pas sauf si elle estime que c’est effectivement nécessaire, elle ne possède aucun tact et s’en contrefiche pas mal, remarquez que si c'est une personne qu'elle apprécie, elle aura tendance à s'excuser constamment et ce à la moindre erreur.
Pour résumé, si l'on fouille bien, on peut découvrir une sorte de Tsundere qui a tendance à s’énerver pour un oui pour un non, à insulter ou à frapper ceux qui osent la troubler ou l'irriter.
S'en prendre à quelqu'un qu'elle apprécie peut s'avérer très dangereux pour la personne qui ose le faire, cette dernière mourant alors dans des circonstances aussi cruelles que douloureuse.

Mon histoire ♪


Akame est née un 25 juin, elle ne connaît pas sa famille, elle est orpheline, ayant été abandonnée lorsqu'elle avait à peine un an. Elle souffre d'une maladie inconnue et doit prendre régulièrement des médicaments au goût étrange. Elle n'aime pas ça mais elle n'a pas le choix. Depuis elle a vécu à l'orphelinat pendant une douzaine d'années avant de s'en enfuir.
Elle n'en garde bien sûr pas un bon souvenir, elle était censée se faire adopter mais dès que des potentiels parents venaient et la voyaient ils renonçaient. Une seule famille a accepté de l'adopter mais malheureusement ont très vite changé d'avis, la renvoyant là où elle venait.
Un après-midi d'été, alors qu'elle était âgée d'à peine dix ans, elle léchait tranquillement une glace en déambulant dans l'orphelinat.
Elle heurta un homme et lâcha sa douceur glacée qui tomba par terre suivie de sa propriétaire. L'homme grogna, l'aida à se relever en fronçant les sourcils et la sermonna en lui rappelant qu'il était dangereux de manger en marchant, lui demandant ce qu'elle faisait ici et d'autres choses dans ce genre-là.
Pendant ce temps, la gamine le fixait de ses yeux rubis, avait sorti son carnet de son petit sac rouge et se mit à le dessiner avant de s'enfuir en courant.

Depuis ce jour, Akame le suivait partout plus ou moins discrètement lorsqu'il venait voir une jeune fille, et s'enfuyait en agitant les bras dès qu'elle était repérée, dessiner cet inconnu était devenu plus qu'un jeu… une sorte de... passion dévorante.
Quelque chose chez lui l'intriguait et elle adorait son côté cow-boy qu'elle trouvait marrant et original, délaissant ses autres modèles pour les remplacer uniquement par lui.
Elle avait questionné la directrice à son propos et avait obtenu pour toute réponse que cet homme venait emmener la jeune fille pour l'entraîner à un futur métier. Elle n'avait qu'une envie, s'entraîner aussi avec lui, elle trouva le courage de lui demander un jour mais il refusa catégoriquement, visiblement quelque chose chez elle le gênait.

Lorsqu'elle atteignit ses quatorze ans, lassée de vivre à l'orphelinat elle s'enfuit pour vivre l'aventure. Elle chercha alors un travail, mais n'ayant visiblement pas de chance, elle se retrouva avec des gens peu fréquentables, des voyous en tous genre puis travailla en tant que chasseuse de primes, apprenant à tuer ses cibles sans aucune pitié. Elle découvrit un jour où sa proie avait finit par la capturer et voulait la tuer, une sorte de pouvoir. Une aura ténébreuse l'avait entourée alors que l'homme en face d'elle explosa d'un seul coup, sans aucune explication valable. C'est la seule fois où cette chose étrange se produit, elle en conclut donc qu'elle avait du halluciner ou rêver.

Aujourd'hui âgée de seize ans, elle décide d'aller à l'Académie Cross pour honorer un contrat à propos d'une personne arrivée ici il y a peu. Qui et en quoi consiste ce contrat ? Seule elle et les membres de son organisation sont au courant.
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

Autre : J'avais envie de faire un second personnage et autre chose qu'un hunter, cette énigmatique albinos a connu Yoko, étant dans le même orphelinat qu'elle mais ne lui a jamais parlé pour autant.

• Prénom : Coraline
• Âge : 19
• Présence sur le forum : Très régulière
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Code bon K.
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non
• Où as-tu connu le forum ? : C'est moi, Tôga ^w^

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyLun 20 Juil - 18:32

Toga re bienvenue alors !
Par contre pour ton groupe je ne suis pas bien sur que tu peux etre un vampire sans le savoir puisque il y a la soif de sang etc si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptySam 25 Juil - 20:31

Je ne sais pas trop, mon idée c'était qu'elle se doute qu'un truc cloche chez elle mais ne comprend pas, puisqu'elle ne connait pas l'existence des vampires, (un peu comme le déni de grossesse ^^) après si ce point est vraiment gênant tant pis, je le retire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyJeu 27 Aoû - 16:54

Bas en faite ce n'est pas très logique car elle a besoin de sang pour vivre ou meme de tablet, a moi que quelqu'un lui en donne quand elle mange sans quelle le sache je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyJeu 27 Aoû - 17:23

Oui ça pourrait être ça, désolée de t'embêter avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyVen 28 Aoû - 11:30

Tu ne me dérange pas du tout :')
Dit moi quand tu a modifié je vais pouvoir venir tout les soirs maintenant sur le forum normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyVen 28 Aoû - 12:20

Oh génial, le retour de Kaname ! J'ai corrigé, c'est au tout début de l'histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyDim 30 Aoû - 15:31

Parfait alors ! Je te met ta couleur tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru EmptyDim 30 Aoû - 15:41

génial, merci Kaname <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Akame Hakahoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akame Hakahoru   Présentation Akame Hakahoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akame Hakahoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine et découverte [x Akame]
» Petite présentation d'une Hunter [fini]
» ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~
» Présentation : Yona Hio
» Présentation : Nagisa Rainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: