Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation : Nagisa Rainsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptySam 28 Nov - 21:26

Je suis Rainsworth + Nagisa ♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : 25 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Professeur de langues de la Night Class/vampire
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle
• Rêve : Vivre en harmonie avec les humains et les hunters
• Peur : La solitude

Mon physique ♪

(5 lignes minimum) TEXTE
Nagisa a de longs cheveux roses , qui sont le plus souvent décoiffés et elle a des yeux d'un bleu semblable à l'océan. Elle mesure environ un mètre soixante. Elle porte principalement des vêtements noirs. On la voit la plupart du temps vêtue de robes ou de jupes, avec une chemise blanche ou rouge et elle met souvent des bottes noires. Nagisa aime beaucoup porter des vêtements de style victorien, mais il lui arrive parfois de porter des vêtements plus modernes. Malgré son apparence elle est rapide, forte et a de bons réflexes.
Présentation : Nagisa Rainsworth Mini_533263images63

Mon caractère ♪


(5 lignes minimum) TEXTE
Nagisa est une femme qui se montre la plupart du temps calme et orgueilleuse, cependant elle peu être assez immature et agitée lorsqu'elle est contrariée ou provoquée par un élève. Elle aime bien passer du temps à espionner ses élèves et elle apprécie la compagnie de ceux-ci. Il lui arrive de faire quelques blagues. Nagisa est attentive aux problèmes ou besoins de ses élèves. C'est une femme assez pacifique, vu qu'elle désire la paix cependant elle peut se montrer cruelle et sanglante.



Mon histoire ♪


(5 lignes minimum) TEXTE
Lorsque Nagisa était petite, on l'habitua à boire du sang humain et à partir de ses 6 ans elle chassa des humains pour se nourrir. Elle faisait de nombreuses victimes et en était fière. Puis elle choisit de s'attaquer uniquement aux garçons qui avaient entre 14 et 19 ans. Ensuite elle chassa un hunter et le tua. Son père et sa mère s'attaquèrent à la famille Rainsworth, tous furent tués sauf Nagisa qui réussit à s'enfuir. Par la suite elle fit plus attention à ses cibles et fit le tour du monde. Elle observa les humains, les hunters et les vampires et en profita pour apprendre de nombreuses langues. En voyageant elle se rendit compte du mal qu'elle faisait et se promit de vivre en harmonie avec les humains et les hunters. Et d'après elle le meilleur moyen d'atteindre son but est de devenir professeur pour jeunes vampires.

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Eva
• Âge : 14 ans, j'aurais 15 ans le 23 janvier
• Présence sur le forum : Une fois par semaine et si j'ai le temps une fois par jour
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Cela dépend si le forum "Rabbit Doubt" compte comme tel
• Où as-tu connu le forum ? :En cherchant un RPG Vampire Knight

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyDim 29 Nov - 16:28

Bienvenue à vous sensei !
Je suis agréablement surprise de voir un nouveau professeur dans l'école ! C'est la grande mode en ce moment et c'est très bien comme ça !
Ta fiche est bien, elle laisse seulement entrevoir la personnalité de la dame, ce qui donne envie d'en découvrir plus.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc voilà. J'espère que tu t'amuseras avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyDim 29 Nov - 17:31

Merci, j'espère passer du bon temps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyMer 2 Déc - 11:55

Bienvenue à toi, je te valide, désolée de l'attente j'ai quelques soucis ces temps-ci, ne t'en fais pas pour autant, le forum est toujours vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyMer 2 Déc - 20:49

Merci. Il n'y a aucun problème, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyVen 4 Déc - 21:47

Oh, une nouvelle prof ! Bienvenue à toi ! ^^
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, elle est assez intrigante ! Je me demande d'ailleurs si elle s'entendra bien avec notre prof de musique si mystérieuse (Amerlyllian) ~
Enfin, bon séjour sur le forum en espérant qu'il te plaira bien ^^

Et juste une question de pure curiosité, Rainsworth est un nom tiré du manga Pandora Hearts ou n'est-ce qu'une coïncidence ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptySam 5 Déc - 9:07

Merci et oui j'ai tiré le nom Rainsworth de Pandora Hearts, j'adore la sonorité qu'il a. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptySam 5 Déc - 15:02

Graouh~♪
Sois la bienvenue au forum ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous ♥

► Petit cadeau de bienvenue~♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyDim 6 Déc - 17:31

C'est croc beau !!!!!!!!!!!!!!!! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyMar 8 Déc - 15:46

Graouh~ contente qu'ils te plaisent ♥
Si un jour tu veux en mettre un et que tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à me miauler o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth EmptyMar 8 Déc - 19:53

Oki ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation : Nagisa Rainsworth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nagisa Rainsworth   Présentation : Nagisa Rainsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Nagisa Rainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Présentation d'Aiko ;)
» Présentation : Yona Hio
» Présentation Akame Hakahoru
» Présentation Alia Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: