Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyDim 23 Aoû - 14:12

Hey ! Courage, c'est mon dernier jeu !

On a tous des pubs dans la tête, avec leurs slogans pourri qu'on entend  partout et qui reste gravé dans nos têtes, que ce soit pour une voiture ou un fromage de chèvre. Et si c'était nous, les prochains à faire NOTRE slogan ?

Avec le nom d'un membre, celui de votre personnage, ou même d'un objet quelconque, tout ce que vous voulez en faites, passez par ici (clique, clique !) et prenez le slogan qui vous colle à la peau ! Bon, parfois c'est bizarre, mais c'est drôle (dans le titre, il y en a un exemple entre "..." !).

À moi, à moi !

"Kagame Yagari, Just do it."

Hé ouais ! A vous les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyDim 23 Aoû - 17:26

Comme ça a l'air cool, j'essaie !

"Tôga Yagari. Un nom. Une légende."

ça lui va tellement bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyDim 23 Aoû - 17:28

Ow ! Le site à cerner Tôga super rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyDim 23 Aoû - 17:35

Tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyDim 30 Aoû - 16:01

Kaname Kuran pèse lourd sur le web

Je n'aurais pas dit mieux tient Toga Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyDim 30 Aoû - 17:42

Salut!

Alors moi aussi j'ai essayé...Par curiosité, je vous l'assure! Alors voici ce que ça donne:

Un but, une passion - Yoko Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyDim 20 Sep - 14:10

Ce site me fait bien rire alors je me suis permise d'essayer avec chacun de vos noms.
On a :

"Kaname Kuran. C'est tout ce que j'aime." Carrément ?

"On a tous un petit côté Tôga Yagari."  Hééééé ! Tôga, je savais pas que tu influençais autant le monde...

"Yoko Oki c'est 360° de bonheur." Donne moi au moins 90° de ton bonheur, s'il te plait !

"La place de Yona Hio est au sommet." Ça va, la grosse tête, les chevilles qui enflent, tout ça ?

"Yuki Kurosu est un océan où tu n'as pas pied !" Dites, elle est si grande que ça ? Moi qui la pensais relativement petite...

"Plutôt mourir que de perdre Alice Welligton Peter !" Et oui, même les nouveaux y passent ! Et apparemment, tu es déjà indispensable.


Voilà ! Bon, je n'ai fait que ceux qui s'étaient assez récemment connectés, mais franchement, j'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." EmptyMar 29 Sep - 23:10

Bonsoiiiir~
Je m'incruste aussi et je teste ce site, par curiosité :

"Amerlyllian crie tout haut ce que vous pensez tout bas" -- C'est pas faux !
"Have a break, Have a Amerlyllian. " -- Je viens de me faire traiter de kitkat D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty
MessageSujet: Re: Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."   Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Partie de pêche au grand air
» ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~
» A vampire memories.
» Lamentations d'un vampire mélancolique. [Pv Kagame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Flood :: Jeux
-
Sauter vers: