Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A vampire memories.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:08

Ma bibliothèque rp



❀ Chapitres en cours :
Chapitre 0/
Chapitre V/
Chapitre VI/ Siren's lullaby : meeting between shadows.











✽ Chapitres terminés :
Chapitre I/ Gloomy memories : souvenir d'une journée orageuse.
Chapitre II/ Sweet memories : a loyal friend for a sad girl.
Chapitre III/ Simple memories : it was a day like any other...
Chapitre IV/ Lamentation d'un vampire mélancolique.






❋ Brouillons & projets en pause :







❁ Brouillons & projets délaissés :












Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Lun 4 Avr - 22:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:08

Relationships I
{ Mes proches : amours & famille }


Kana & Don wa

Lien : Confidents félins
Informations : Ces deux chats t'accompagnent depuis longtemps, Kana depuis moins, mais tous les deux sont comme tes enfants, tes confidents et amis félins.

Tu ne fais pas de favoritisme parmi tes animaux de compagnie, mais c'est d'eux dont tu es le plus proche, dans tous ses sens du terme. Ils sont toujours près de toi, pour te réconforter et ils savent ce dont tu as besoin : seul un regard vous suffit à vous comprendre mutuellement.

Ashley E. Black

Lien : Défunte mère
Informations : Ta mère biologique. Tu n'as jamais pu la connaitre de son vivant, pourtant, son esprit te rendait visite quand tu étais enfant. Elle avait l'habitude de calmer tes nuits en te chantant une berceuse qui t'a marquée à vie.

Tu sais ce qui s'est réellement passé grâce à elle; une tragédie qui t'a amenée chez cet homme intéressé et avide...

Joshua Die Rosenberg

Lien : Mentor et père adoptif
Informations : L'homme qui se disait être ton père, ton mentor ainsi qu'un ancien hunter. C'était un homme sinistre, égoïste et avare. Il t'exploita sans vergogne après t'avoir délaissée pendant des années, comme une vulgaire poupée en chiffon.

Tu ne sais pas ce qu'il est devenu après ta disparition. Moi, je le sais : il a été enfermé dans un asile psychiatrique car il pensait de voir et t'entendre parler : tu le hantais, en quelques sortes.

Même maintes années plus tard, il continuait de te chercher, ayant misé toute sa fortune pour tenter de te retrouver. Il te savait vivante, mais les autorités allemandes ont désisté les recherches. Il était veuf et, soit disant, tu étais la seule "chose" qui lui restait. Il te faisait peur mais aussi, de la peine. Il n'est plus, désormais.

Mathew O'Connel

Lien : Amoureux
Informations : Il était un ami de longue date, tu l'aimais et vous vous voyiez souvent quand tu étais en Autriche. Il assista à certains de tes concerts et des tes représentations. C'était un hunter, un ancien partenaire de ton mentor.

C'est avec lui que tu as fuit, autrefois. A sa mort, tu as voyagé seule - errant, plus qu'autre chose -, jusqu'à t'installer au Japon.

Castiel Samuel Russ

Lien : Père biologique
Informations : Son âge, son physique, le timbre de sa voix, sa douceur envers feu ta mère, ses manies, ses origines... Tu ne sais absolument rien de lui, hormis qu'il était un vampire.

Tu veux que je te dise quelque chose, ma tendre Amerlyllian ? C'est de lui que tu as hérité ces yeux.

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Pseudo

Lien : ...
Informations : ...




Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Jeu 3 Mar - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:08

Relationships II
{ Mes amitiés }


Xavier

Lien : Ami félin
Informations : C'est un vieux main coon, assez maigre et plein de rhumatismes. C'était le ta patronne, même si vous l'aviez adopté ensemble, à vrai dire.

Il avait disparu pendant plusieurs années et tu ne pensais plus le revoir. Il a visiblement été blessé à une patte et les séquelles d'une fracture mal guérie font qu'il boite.

Caïn

Lien : Ami félin
Informations : Tu as rencontré Caïn le jour que tu es devenue professeure dans l'Académie Cross. Tu l'avais vu se faire écraser dans une de tes visions alors, lorsque tu l'as vu traverser, tu l'as détourné de son chemin en attirant son attention. Tu l'as nourri, soigné et flatté jusqu'à présent.

Il a réussi à prendre un peu de poids, ses blessures ont pratiquement guéri et il est tout propre, maintenant. Il est plutôt joueur mais aussi très sélectif quant à ses fréquentations.

Il ne s'entend pas avec tous tes compagnons et dort souvent avec Makka, ta... mygale. Ils semblent s'entendre à merveilles.

Makka

Lien : Confidente poilue
Informations : Dans son langage d'origine, Makka veut dire Ce qui est tombé du ciel ou Princesse bleue. Cette Poecilotheria metallica (alias Pokie ) est une araignée des plus agressives qui semble, cependant, s'est éprise de toi. Elle t'est loyale et protectrice puisqu'elle te doit la vie. Elle habite avec vous depuis quelques.

Lorsqu'on te l'a confiée -puisqu'on comptait la tuer, à défaut de pouvoir s'en occuper-, elle n'était qu'un petite boule de poils bleu fluo. La plupart du temps, elle se cache sous te cheveux mais il lui arrive d’accaparer une de tes épaules. Les clients qui captent qu'elle n'est pas une peluche et qu'elle est vivante ont peur d'elle.

C'est une femelle très capricieuse, hautaine et hargneuse mais qui ne refuse aucune preuve d'affection venant de ceux qu'elle apprécie et, encore moins de toi. Cette araignée est comme un enfant, pour toi, une confidente et une amie. Elle ne semble pas se montrer hostile envers ta colocataire, au contraire elle est curieuse à son égard.

Comme ses semblables mygalomorphes, sa forme est caractérisée par de longue pattes très agiles et un corps plutôt petit. Cette physionomie lui permet d'être extrêmement rapide et agile et nettement plus forte que la plupart des autres arachnides.

Makka est hautement venimeuse mais n'est mortelle qu'envers les enfants, les personnes fragiles et les petits animaux. Elle fait plus ou mois 25cm et n'hésite pas à se dresser de toute sa hauteur pour intimider ses agresseurs.

Elle aime tisser des toiles géantes dans lesquelles elle n'habite jamais, puisqu'elle préfère se terrer dans un trou ou dans une souche d'arbre - elle aime bien se planquer sous ton lit, surtout.

Une de ses morsures peut entraîner des symptômes tels que des engourdissements, de l'irritation, des douleurs musculaires, de la fièvre, des nausées, des maux de tête jusqu'à la perte de conscience -dans les cas les plus extrêmes- ainsi qu'une nécrose mineure de la zone affectée si celle-ci n'est pas traitée. L'hospitalisation peut-être nécessaire, dans certains cas.

Marcelino

Lien : Ami écailleux
Informations : Marcy est androphobe, c'est à dire qu'il déteste la gente masculine. Tu l'as adopté lors d'un voyage aux Etats Unis, à New york.

Un bourge l'avait acheté sur un coup de tête et n'était pas capable de s'en charger : il te l'a offert. C'est un animal surprotecteur qui semble s'être entiché de toi.

Ludwig

Lien : Ami baveux mais fidèle
Informations : Ludwig. C'est le nom de ce terra-nova mélomane. Tu l'as appelé ainsi parce qu'il aime beaucoup la musique classique et qu'il a guéri de sa dépression le jour que tu lui as fait écouter le Clair de Lune de L. Van Beethoven, précisément – c'est son compositeur classique préféré.

Il réagit mal et vite lorsqu'il entend des bruits secs ressemblant à des coups de feu parce qu'il a eu une très mauvaise expérience avec les armes. Son ancien propriétaire aimait chasser et, un jour, il l'a blessé par inadvertance mais ne l'a pas soigné pour autant.

Sa patte était mal guérie quand tu l'as adopté, tu as payé une opération pour la lui soigner et renforcer sa hanche - qui s'était détériorée à force de boiter et marcher d'une façon inadéquate.

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Mar 29 Sep - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:08

Relationships III
{ Mes connaissances }


Yoko Yamagiri

Lien :Ancienne employeuse.
Informations : Cette femme prit soin de toi, t'offrit gite et nourriture en échange de travail. Elle est très âgée et, n'ayant pas de famille, elle souhaite te léguer le peu qu'elle a. Tu es plus qu'une employée, tu es comme l'enfant qu'elle n'a jamais pu avoir.

Tôga Yagari

Lien : Collègue
Informations : En cours


Kagame Yagari

Lien : Simple connaissance
Informations : en cours


Subaru & Kamui Shiro

Lien : Anciens élèves
Informations : ...En cours


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Jeu 3 Mar - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:09

Relationships IV
{ Dans mon collimateur...}


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Mar 29 Sep - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:09

Relationships V
{ Mes ennemis...}


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...


Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMar 29 Sep - 22:48

Dernière mise à jour : 24.10.2015
Demandes rp

Bonjour ou Bonsoir, tout dépendra du moment où vous lirez ce message.
Je me permets d'ouvrir ce topic afin de poster toutes mes demandes rp et de relations ainsi que le progrès de mon personnage. Ce sujet sera régulièrement mis à jour. Tout d'abord, j'aimerais vous expliquer quels modes de jeu j'ai afin d’éclaircir nos éventuelles conversations et éviter certaines questions :

Les Mini-rp : Lorsque je parle de mini-rp, il s'agit de posts assez courts, ils restent très dynamiques et offrent beaucoup plus de suspens. Ce sont des rp rapides, si vous voulez. En général, ils ne dépassent pas les 8 lignes complètes + les dialogues.

Les RP Dynamiques : Ce sont des rp rapides, eux aussi, demeurant aux frontières des post normaux, pour certains. Ils ne dépassent pas les 12 lignes complètes + dialogues, en général. Ils ne demandent pas beaucoup de temps à leur consacrer et ça avance vite, ce qui est toujours agréable.

Les RP normaux : Il n'y a pas de limite de lignes et le dynamisme de ceux-ci n'est ponctué que par le rythme de réponse des partenaires de jeu. La plupart du temps, je réponds vite et j'écris beaucoup, même si tout dépend de mon inspiration. Cependant, il m'arrive aussi -comme à n'importe qui- de traîner la patte assez et ce, n'importe quand et important peu les raisons. Hélas, la plupart du temps c'est dû à des imprévus. Ça, tout le monde s'y connait, hein?

× Statistiques et disponibilité actuelle :
Mini rp [Ouvert] : J'ai toujours le temps et l'envie et j'ai du temps pour y répondre. {0/...}
RP Dynamique [Ouvert] : J'ai toujours le temps et l'envie et j'ai du temps pour y répondre. {0/3}
RP normal [Restreint] : J'ai toujours le temps et l'envie, mais je ne peux en prendre que quelques uns. {1/2}


× Rp libres :




Demandes de Liens
{Ce dont j'ai besoin...}
× Des amitiés. [Ouvert] 1 Meilleur ami et un ami recherchés : Homme ou femme et de n'importe quel milieu.
× Des ennemis. [Ouvert]
× Des confidents. [Restreint] 1 confident recherché : Homme ou femme et de n'importe quel milieu.
× Des flirts/amours. [Restreint]
× Des connaissances. [Illimité]
× Des gens à mettre dans mon collimateur... [Ouvert]

Désormais : qui veut rp avec moi~?



Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Sam 7 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMer 30 Sep - 19:36

Coucouuu, me permets tu de m'incruster dans ton rp à la fontaine ? :3
C'est quel type de rp celui-là ? 'o' (question bête bonjouuur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMer 30 Sep - 19:55

Ohhhh ! Of course~ vas y o/
Incruste-toi~♪ C'est du rp normal, tu peux répondre avec le nombre de lignes que tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptySam 24 Oct - 10:51

Sujet mis à jour ! 24.10.2015
NB : Des rp sont toujours recherchés~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMer 2 Déc - 12:00

► Up du sujet !
Graouh, les gens ! Je cherche toujours des rp~♥ Il y a des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyMer 2 Déc - 18:26

Heylow !
Bon, à cause du Up, j'me lance.
Gente dame, m'accorderez-vous un RP ? -Gros clin d’œil bien visible-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyJeu 3 Déc - 12:22

Owi owi owi !
Avec plaisir~♪ Une envie ou veux-tu rp dans un lieu en particulier ? As-tu des idées ou préfères-tu voir au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyJeu 3 Déc - 19:00

Je n'ai pas de préférence à imposer, donc si tu veux commencer, fais toi plaisir !
Après, pour le synopsis, je ne sais pas vraiment. Je crois que je suis plus du genre à "foncer dans le tas et voir ce qu'il se passe après". Si tu as toi-même quelques idées, n'hésites pas à les partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyJeu 3 Déc - 22:05

Tu traînes dans l'académie, en temps normal ou tu es plus du genre à rester dehors, en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyVen 4 Déc - 18:28

Je crois -je vous autorise à me frapper si je me trompe, qui que vous soyez- que Kagame est plus du genre à traîner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptySam 5 Déc - 15:03

D'aaacccourd~
Je vais alors ouvrir un rp dans la ville o/ Ben tiens, je vais promener mon chien :B Tu auras peut être le droit de la croiser durant la journée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptyLun 4 Avr - 22:28

Sujet mis à jour ! (04.04.2016)
+ Up du sujet. Graouh~ liens rp et quelques infos sur les relations ont été ajoutées.

Sujet toujours ouvert à des propositions rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. EmptySam 7 Mai - 21:19

Sujet mis à jour ! (07.05.2016)
Petit up du sujet~♪ Je cherche des gens pour rp ♥ Ne soyez pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A vampire memories. Empty
MessageSujet: Re: A vampire memories.   A vampire memories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vampire memories.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple memories : it was a day like any other... [Pv. Tôga Yagari]
» Gloomy memories : souvenir d'une journée orageuse. [solo]
» Vampire Knight
» Lamentations d'un vampire mélancolique. [Pv Kagame]
» Un grand sage a dit un jour "C'est avec Vampire Knight RPG que l'on avance."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Relations
-
Sauter vers: