Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ruka Souen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ruka Souen Empty
MessageSujet: Ruka Souen   Ruka Souen EmptyMer 13 Avr - 21:43

Je suis RUKA SOUEN ♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : 17
• Sexe : féminin
• Groupe : vampire, level B
• Orientation Sexuelle : hétéro
• Rêve : voyager en dehors du pays
• Peur : Faire souffrir les gens qu'elle aime

Mon physique ♪

(5 lignes minimum) Ruka Souen est l'une des étudiantes faisant partie de la Night Class. Mesurant environ 169 cm (5'7"), elle possède une silhouette mince et grande. De plus, elle a une longue chevelure blonde et ondulée dépassant le milieu de son dos. Évidement, sa teint est très pâle comme la plupart des membres de la Night Class.Faisant partie de l'aristocratie des vampires, elle est d'une grande beauté. de plus, ses yeux sont brun noisette. Toutefois, prenez garde à se regard, parfois mélancolique, il peut s'avérer un arme redoutable, car elle peut manipuler les vampires par la pensée rien qu'en les regardant.

Mon caractère ♪


(5 lignes minimum) Ruka reflète une personnalité inaccessible et indifférente au reste du monde. Cela est probablement en raison de son éducation noble. Toutefois, sous cette carapace se trouve une personne gentille, fidèle et sensible. Elle a, parfois, tendance à s'isoler et être très pensive. À tout moment, elle est prête à défendre et protéger les gens qu'elle aime.


Mon histoire ♪


(5 lignes minimum) Ruka Souen est née et élevée par une des familles aristocrates de vampires. Ses parents ont toujours été très stricts avec elle en l’éduquant pour qu’elle soit une aristocrate digne de ce nom. Ils se sont donné pour but d’avoir un enfant parfaite. Ils ont fait de elle, une enfant obéissante, distingué et intelligente. Dès sont très jeune âge, ils l’ont inscrit à plusieurs cours particuliers sans qu’elle puisse décider de quoi que ce soit. Le seule cours qu’elle aimait était le piano. Elle adorait ça. C’est la seule chose qui lui permettait d’être elle-même. Ses parents se réjouissaient de voir qu’elle mettait autant d’efforts dans tout ce qu’elle faisait. Lorsqu’elle était qu’une enfant, elle avait souvent l’habitude de jouer avec les autres enfants des familles nobles. Elle s’est liée d’amitié avec kain, aido et Kaname. C’est sûrement à partir de ce moment qu’elle a développé des sentiments pour Kaname Kuran. Ses parents lui avaient expliqué l’importance de la famille Kuran dans la hiérarchie des vampires. Elle prit alors la décision de servir ce dernier et de lui obéir. De plus, elle est entrée à l’académie Cross pour être proche de Kaname. Toutefois, ce dernier ne lui a jamais porté une grande attention. Ce qui, parfois, l’a rend mélancolique. Heureusement, Akatsuki est toujours là pour l’écouter et la consoler quand elle en a besoin. Lors d’une nuit à l'Académie Cross, elle a pu offrir son sang à Kaname, pour assouvir son besoin de mordre Yuki. Et depuis, il refuse de boire son sang à nouveau. Depuis ce temps, elle est jalouse de Yuki. Sinon, elle se refuse de boire le sang d'humain, elle déteste cette nature bestiale que les vampires doivent obéir... le désir du sang. Autrement, elle essayait de prendre le moins de tablette blood possible résistant à ce feu brûlant dans sa gorge.

Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Stéphanie
• Âge : 20
• Présence sur le forum : j'adore faire des rp
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé
• Est-ce ta première expérience en RP ? : non
• Où as-tu connu le forum ? : en cherchant sur le net

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri


Dernière édition par Ruka Souen le Jeu 14 Avr - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Ruka Souen Empty
MessageSujet: Re: Ruka Souen   Ruka Souen EmptyJeu 14 Avr - 1:11

Coucou, encore bienvenue à toi, je te valide et laisse donc le RP que tu as commencé, je vais essayer de te mettre ta couleur rapidement ^^
Juste, pour l'orientation sexuelle j'imagine que tu as voulu mettre hétéro non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ruka Souen Empty
MessageSujet: Re: Ruka Souen   Ruka Souen EmptyJeu 14 Avr - 1:25

merci Smile oui désolé, l'accent québécois déforme parfois les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Ruka Souen Empty
MessageSujet: Re: Ruka Souen   Ruka Souen EmptyJeu 14 Avr - 1:39

Pas de soucis je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Ruka Souen Empty
MessageSujet: Re: Ruka Souen   Ruka Souen EmptyVen 15 Avr - 10:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Ruka Souen Empty
MessageSujet: Re: Ruka Souen   Ruka Souen EmptyVen 15 Avr - 20:33

Hey ! Bienvenue à toi p'tit vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ruka Souen Empty
MessageSujet: Re: Ruka Souen   Ruka Souen EmptySam 16 Avr - 4:37

ahaha merci à tous pour les mots de bienvenue ! En ce moment mon cerveau brûle d'inspiration, dès que j'ai un peu de temps et mit de l'ordre dans mes idées, je vais faire plein de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ruka Souen Empty
MessageSujet: Re: Ruka Souen   Ruka Souen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruka Souen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruka Souen
» Contrôler ses émotions {Ruka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: