Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:49

Yagari attendait patiemment que le jeune garçon lui pose les questions qu'il souhaitait lorsqu'il remarqua qu'il avait l'air gêné à l'idée de le faire. A quoi pouvait-il bien pensé pour ne pas oser demander ? Encore quelqu'un qui voulait savoir s'il était célibataire et s'il avait une petite amie ? Ou bien est-ce qu'il se posait des questions sur son orientation sexuelle ? A moins que ça ne soit sur son bandeau... A cette pensée Yagari effleura le cuir du bout des doigts, pensif. Il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait provoquer une hésitation mis à part pour ces questions là... Le fait d'avoir pensé à sa blessure lui provoqua une légère douleur à cet endroit. Cette maudite paupière clause et cette partie de son visage défiguré par des traces de griffes qui ont déchirées sa peau jusqu'à atteindre sa chaire. En tant qu'hunter il avait beau récupérer plus vite que la normal ses blessures ne disparaissait pas pour autant. Son corps couvert de cicatrices éparses en était la preuve, mais celles infligées par son ancienne fiancée étaient les plus douloureuse. C'était comme si quelque chose écrasait son visage. Ça le brûlait atrocement, le tiraillait, c'était extrêmement douloureux, comme si son œil crevé essayait de sortir de son orbite. Cette fois il pausa sa main, paume contre le cuir et baissa légèrement la tête par réflexe. Il attendit patiemment que ça passe, il en avait l'habitude. En temps normal il aurait retiré son bandeau et laissé sa blessure à l'air libre mais là il y avait quelqu'un d'autre avec lui, ce n'était ni Kaien ni Yona, il ne le retirerait pas.
Au bout de plusieurs longues minutes la douleur passa, il redressa la tête et reprit la conversation qu'ils avaient juste avant, comme s'il ne s'était rien passé du tout.


-Mais non, ne t'inquiète pas pour ça, si tu veux savoir deux ou trois trucs sur moi ou sur l'académie ça ne me dérange pas du tout.

Bien qu'il n'aimait pas vraiment devoir répondre à des questions il pensait qu'en savoir un peu plus sur ce qui l'intéressait l'aiderait peut-être à se sentir plus à l'aise. Etre amnésique et se retrouver seul n'était probablement pas quelque chose d'agréable et encore moins d'enviable. D'autant plus lorsque l'on est devenu une créature vampirique entre temps.
Qui plus est le faire réfléchir à de possibles questions éloignerait peut-être l'esprit du gosse de ce qu'il venait de voir. Etre dans un état de faiblesse devant quelqu'un était loin d'être l'activité préférée du hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Clyd

Clyd
Messages : 34
Points d'expérience. : 33

Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:08

" N-Non, je... J'ose pas, de toute façon... "

Clyd avait envie de poser des questions, d'essayer de paraître normal alors qu'au fond, il ne l'était pas vraiment. Il regarda autour de lui, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire, maintenant. Comme il n'était pas chez lui et que de toute façon, il n'avait plus de chez lui, peut-être devrait-il retourner à son point de départ, la ville. Celle-ci l'attirait et le repoussait à la fois.

L'attirait parce qu'il savait que c'était probablement là-bas qu'il pourrait retrouver son passé. Mais après sa conversation avec l'hunter à ce sujet et la nouvelle image qu'il avait vu, la ville lui faisait peur. Il avait peur de découvrir quelque chose d'horrible, qu'il n'arriverait peut-être pas à accepter. Mais et si ne pas savoir ne l'aidait pas à avancer ? Il n'allait quand même pas rester ici éternellement, dans la maison de ce directeur qu'il ne connaissait même pas.

Il aurait dû pouvoir se débrouiller par lui-même mais sa perte de mémoire ne l'aidait pas. Et sa maladie lui faisait peur. En quoi elle consistait ? Pourquoi avait-il cette sensation de soif chaque fois qu'elle se manifestait ? Comment l'avait-il attrapé ? Il savait qu'il avait dit qu'il voulait plutôt attendre d'être prêt, avant de savoir. Mais ces questions ne voulaient pas arrêter de surgir. Cela prouvait qu'il était plus curieux qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:13

-Si tu n'oses pas t'es mal barré dans la vie tu sais ? Et puis ne commence pas à parler d'un truc si c'est pour ne rien dire après...

Déclara le brun en souriant. Ce gamin était un paradoxe sur pattes, comment pouvait-il vouloir connaître des choses s'il ne les demandait pas ? Tôga comprenait que c'était probablement difficile pour lui mais ce n'était pas en n'osant rien faire qu'il allait avancer dans quoi que ce soit, au contraire, là il faisait du sur place et ce depuis un petit moment si Yagari avait bien compris.
Clyd était un enfant timide, affreusement timide même surtout pour un gosse de son âge. Entre ça et son apparence frêle il ne fallait pas se demander pourquoi tout le monde le prenait pour un enfant...
Enfin, Tôga comprenait tout de même qu'il puisse être ainsi, il devait tout réapprendre, tout redécouvrir car son passé lui avait été volé. Il ignorait qui il était, d'où il venait et ce qu'il faisait là-bas, dans les rues sombres.
Pour l'hunter la réponse était extrêmement simple. Clyd était tombé dans un piège tendu par un sang-pur pas très net, comme la plupart de ces semblables... Et s'était fait mordre. Ce même vampire, afin de s'amuser, probablement, lui a alors effacé toute identité en forçant sa mémoire à oublier ce qui l'arrangeait. Il l'a ensuite laissé sur place, abandonné là où il avait ruiné sa vie. Cependant quelques questions taraudaient le borgne. Déjà, que faisait Clyd là-bas ? Ces ruelles sont loin d'être les plus fréquentées et fréquentables, alors qu'est-ce qu'il pouvait bien y foutre ? Est-ce qu'il avait tenté de s'enfuir lorsqu'il a vu le vampire ? Est-ce qu'il a appelé à l'aide ? Est-ce qu'il n'a pas eu le temps de le voir ? Ou bien a-t-il était hypnotisé par le sang-pur et lui a-t-il donné son sang volontairement ? Toutes ces questions pouvaient sembler absurdes mais elles avaient un sens pour Yagari. S'il parvenait à obtenir des réponses peut-être qu'il comprendrait pourquoi Clyd avait été laissé en vie, errant sans mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clyd

Clyd
Messages : 34
Points d'expérience. : 33

Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:37

" Je ne connais plus rien, je ne reconnais pas cette ville. Je ne sais pas si j'ai de la famille, des frères et sœurs ou des parents. Est-ce qu'ils sont encore en vie ? Et moi, qu'est-ce que je faisais, avant de devenir amnésique ? J'ai déjà perdu ma vie. Alors que me reste-t-il, maintenant ? "

Clyd était désemparé en se rendant compte du nombre de questions qui restaient sans réponses. Et comme il pensait que c'était peut-être mieux de ne pas se souvenir, alors il ne retrouverait certainement jamais sa vie. C'est vrai que pour certains, cela pourrait paraître comme un cadeau, une possibilité de refaire sa vie et peut-être de réparer les erreurs. Mais pour lui, c'est un véritable cauchemar. Il avait l'impression d'être dans le corps et l'esprit de quelqu'un qui n'était pas lui, qu'il ne connaissait pas.

" Peut-être que... Ce serait mieux de me faire tuer de vos mains plutôt que de vivre dans cette... illusion. "

Mais en vérité, il en avait peur, bien sûr. Cet homme avait été sur le point de le tuer au moment de leur rencontre. Mais lui, il ne savait pas pourquoi. Pourquoi vouloir le tuer ? Que savait-il ? Qu'est-ce qu'il lui cachait ? Il est vrai que Clyd avait dit qu'il préférait ne pas savoir pour l'instant. Mais une autre partie de lui aimerait avoir des réponses pour comprendre ce qu'il a et peut-être aussi qui il est. Ce qui le rendait encore plus perdu parce que ses pensées étaient en contradiction depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:37

-C'est vrai que c'est pas très pratique... Mais si tu as de la famille on te recherche probablement si tu veux mon avis. Tu devrais commencer par ça, aller voir les forces de l'ordre et leur expliquer ton amnésie. Ils pourront se renseigner pour savoir si quelqu'un te cherche. Si il apparaît que personne n'essaie de te trouver tu devras recommencer ta vie. Mettre ce passé dont tu ne te souviens pas de côté et faire des études ici par exemple, rencontrer des gens, te faire des amis... Parce que s'en vouloir te vexer c'est pas en faisait du sur place que ça va aller mieux...

"Sans vouloir te vexer" eh, en fait il se foutait pas mal de le vexer ou pas mais il n'allait pas lui dire ça quand même... Ce pauvre gosse était complètement paumé, il ne savait plus où il en était ni même qui il était. Il allait donc au moins lui éviter de supporter son côté désagréable et je m'en foutiste. Il se contenta alors d'essayer de le rassurer et de lui donner un nouvel objectif afin que son existence un peu moins ennuyeuse.

-Quoi ? T'es sérieux ?

Demanda le professeur en haussant un sourcil, même si l'autre ne se voyait pas... Il venait d'insinuer qu'il aurait du le tuer ? Il avait sûrement raison sur ce fait, mais tout de même... Mais cette façon de penser, de se laisser aller et de baisser les bras lui rappelait tragiquement Zero. Après tout Tôga avait faillit le tuer, il l'aurait fait si Yuki n'était pas entrée car c'est uniquement parce qu'elle l'a appelé qu'il a dévié le canon du bloody rose. Ce garçon en était déjà là ? A attendre qu'on vienne l'abattre pour lui éviter de souffrir ? Non, ça ne pouvait pas être ça, ça ne devait pas être ça. Yagari se retint de le gifler pour le ramener à la réalité et fit la seule chose qui pouvait calmer ses nerfs, il fuma.

-Si tu veux mon avis, gamin, et si tu le veux pas je te le donne quand même... C'est pas en te laissant tuer que tu vas arranger quoi que ce soit. T'es un lâche ? C'est pour ça ? Tu dois te rendre compte mon petit que cette "illusion" comme tu dis, c'est ta vie maintenant. Ce sera ton quotidien pour le restant de tes jours. Je ne vais pas te mentir, ta vie sera douloureuse, tu vas probablement regretter de ne pas être mort plusieurs fois... Mais la vie c'est ça, amnésie ou pas. C'est de la souffrance, c'est en prendre plein la gueule et avoir les couilles de se relever en sachant très bien que c'est pas fini parce que t'as l'espoir ridicule que tu seras peut-être heureux au moins pendant un instant. La question maintenant, est-ce que t'as les couilles ?

A la fin de sa tirade il tourna lentement son œil valide vers lui, attendant clairement une réponse. Cette fois ci on ne pouvait pas dire qu'il avait prit des pincettes mais il n'allait pas lui faire croire que tout serait rose et facile. La vie ne s'était jamais passée ainsi et ça ne serait jamais le cas. Alors autant être franc et exposer les choses clairement. Yagari ignorait si le sang-pur qui l'avait mordu avait achevé sa transformation ou non, de ce fait il ne pouvait laisser quelqu'un incapable de se contrôler et de contrôler ses émotions se promener librement. Ce serait extrêmement dangereux, qui plus est dans une académie remplie d'inconscients, il pourrait céder et les tuer. Il devait donc le tester, s'assurer qu'il ne serait pas un danger pour les autres, s'assurer qu'il voulait bel et bien vivre et pas juste se laisser porter et bouffer par le monstre qui sommeillait en lui.
Il n'avait pas le choix, si son jugement s'avérait erroné des élèves pourraient y perdre la vie. Aider ce garçon était une bonne chose mais il ne devait pas le faire au détriment des autres. C'est pourquoi il devait être fixé, savoir s'il désirait ou non rechercher sa famille, avoir un but. Savoir si même en perdant ce but il arriverait à trouver un sens à son existence au lieu de rester passif dans une ruelle à attendre que la mort ou il ne savait quoi vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)   Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les limbes de l'oubli (Pv Tôga Yagari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tôga Yagari
» "Absence" de Tôga Yagari
» Simple memories : it was a day like any other... [Pv. Tôga Yagari]
» Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)
» Kagame Yagari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: VILLE :: Rues et ruelles-
Sauter vers: