Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier rendez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 263
Points d'expérience. : 200

MessageSujet: Premier rendez vous ?    Dim 21 Aoû - 17:55

Toujours a l'académie :


Cela faisait environ deux jours que Kaname n'avait pas vraiment eu de temps pour lui, il n'avait fait que des aller et retour entre sa chambre et le bureau du directeur pour s'occuper de diverse démarche administrative notamment a des demandes d'entrées pour la Night Class après les vacances.
Cependant Kaname était très sélective pour le choix des vampires intégrants la Night Class pour le bien de l'Académie, car il ne pouvait pas prendre n'importe qui au niveau de la société vampirique et des vampires qui pourraient craquer à n'importe quels moments et mordre un humain.

Mais, cela faisait surtout deux jours que Kaname n'avait pas revu Yuki depuis le fameux jour ou il avait eu le courage de lui avouer ses sentiments et elle aussi. Il avait hâte de la revoir, aujourd'hui il avait tout son temps pour lui alors il avait eu l'idée de lui proposer de sortir manger un morceau en ville et de passer l'après midi ensemble comme au bon vieux temps, car la dernière fois qu'ils avaient fait ça dater de plusieurs années.

Kaname était dans sa chambre il se lever de son lit pour filer sous la douche et ainsi se préparer, il s'habilla avec ses vêtements de ville c'est à dire un jean clair avec une chemise noir, tenu simple mais agréable à porter.
Il sortit de la salle de bain pour ensuite se diriger vers le pavillon du soleil dans l'espoir que Yuki soit dans sa chambre.

Aujourd'hui il faisait beau mais certains nuages cacher parfois le soleil ce qui arranger grandement notre vampire aux cheveux sombres.
Il marchait les mains dans les poches réfléchissant, il était un peu perturbé, oui lui il était perturbé. En faite il ne savait plus vraiment comment se comportait avec Yuki, comment lui dire bonjour ou même en sa présence.
Enfants ils étaient très proches tout les deux physiquement, se prenant souvent dans les bras... Cependant le temps avait passer et tout deux avaient grandis (surtout elle).

Sortant de ses pensés il remarqua qu'il était arriver devant le pavillon, il ouvrit donc la porte et monta les escaliers jusqu'à la chambre de Yuki, il leva le point et commença a toquer.
Il fallait l'avouer il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose c'était la première fois pour lui, alors il était un peu perdu.
Il attendis que la porte s'ouvre par chance elle était dans sa chambre.

-Bonjour Yuki. Dit-il simplement.

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 82
Points d'expérience. : 24

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Mer 18 Jan - 21:06

Rien n'était comme avant. Tout avait changé. J'avais même l'impression qu'au fond de moi, quelque chose avait changé.
Kaname avait finalement ouvert son coeur à moi, et avait donc dévoiler ses sentiments amoureux vis à vis de moi. Chose à laquelle je n'aurai jamais pensé de sa part. Lui qui si longtemps me voyait plus comme une simple « protégée ». Kaname était avec le Directeur Kurosu, Yori et Zero les seules choses qui me rattachent à la vie. J'étais amnésique, je ne savais pas d'où je venais, ni même qui j'étais. Tout ce que je savais, c'était que mon nom était « Yûki », comme la neige... Comme ce fameux jour où Kaname m'a sauvée des griffes d'un vampire assoiffé de sang.

Qui l'eut cru, que le plus grand Vampire parmi les vampires se mettent à genoux devant une humaine qui ne sait rien d'elle. Une fille qui vient d'un endroit qui lui ai inconnu. Franchement, quand j'y repensais, j'avais encore du mal à y croire. Mais pourtant, je savais qu'il était sincère. Kaname n'est pas le genre de personne à se jouer des autres, du moins, c'est ce que je crois fortement. Il était si beau, si majestueux, comment imaginer une personne comme lui manipulatrice ? ... Et pourquoi alors, m'avoir choisie pour cible alors que je viens ni d'Adam, ni d'Eve.

Alors qu'aujourd'hui était un journée tout à fait banale pour moi, je repensais, je me torturais l'esprit de comment je pouvais réagir en voyant Kaname face à moi, depuis avant-hier. Je ne savais pas comment me comporter. Lui aussi, avait ces questions en tête ? Je me le demandais bien.
J'allais pour partir quand quelqu'un toqua à ma porte, me demandant bien qui cela pouvait être, j'hésita quelque peu. Je ne savais pas que j'étais attendue ? Oh, et puis, ouvrons, ça nous coûte rien. Kaname... était là. Devant moi. Habillé sereinement comme à son habitude, il me salua poliment sans rien faire de plus. D'un air gêné et perdu, je hochais la tête tout en le saluant :

« Bonjour, Kaname. Que me vaut ta visite ? » Dis-je calmement en l'invitant à rentrer, histoire qu'aucune Day Class ne le voie dans le pavillon du soleil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 263
Points d'expérience. : 200

MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Mer 27 Sep - 20:47


La  porte s’ouvrit au bout de quelques minutes sur sa bien aimé, il l’observa un petit instant, elle no portait pas son uniforme, en même temps ils n’avaient pas cours. Il entra doucement dans la chambre de Yuki en contemplant sa chambre, c’était la première fois qu’il entrait dedans, elle était simple sans vraiment avoir de décoration mais il remarqua sur sa table de chevet la rose qu’il lui avait offert dans son petit bocal de cire, il la prit en souriant se rappelant de ce moment.

-Bonjour, Kaname. Que me vaut ta visite ?

Il se retourna afin de faire face à la petite brune. Au fond notre vampire de sang pur ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle, il n’avait jamais était « en couple » et il attendait sa depuis tellement longtemps qu’il avait du mal à réaliser encore, sans oublier qu’au fond il était un peu nerveux. Oui, oui, notre président de la Night Class était nerveux, peut être qu’elle n’accepterait pas de sortir avec lui par peur d’aller top vite, ce qui serait ridicule quand on y repense nous sommes déjà aller nous promener tout les deux…. Voilà qu’il se parlait à lui même.

-Tu l’as toujours… il lui montra la rose en même temps. Je me demander… Si… Enfin si tu aimerais que l’on aillent ce promener en ville tout les deux comme avant ? Tu as peut-être des choses à faire j’espère que je ne te dérange pas.

Notre vampire perdait tout crédibilité petit à petit, il ressemblait à un simple humain en manque de confiance en lui actuellement, c’était pitoyable d’ailleurs. Lui un vampire de haut rang n’ayant peur de quiquonque habituellement stressait à l’idée d’inviter sa copine à sortir… On aura tout vu.

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 82
Points d'expérience. : 24

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Ven 29 Sep - 19:20


Kaname était entré finalement dans ma chambre, il faut que nous soyons discrets si nous ne voulions pas être vus ensembles et que des rumeurs courent sur le Président de la Night Class et la petite Chargée de discipline orpheline et amnésique. Il y en a suffisamment comme ça, n'allons pas en rajouter d'avantage. Mon sourire ne me quitte pas et je peine à m'approcher de Kaname sans avoir la boule au ventre, angoissée à l'idée qu'il soit tout simplement... mon petit-ami. Nous sommes en couple, si je puis dire... et je l'avais accepté en connaissance de cause. Nos mondes sont différents, mais d'un côté, je suis rassurée de l'avoir près de moi. Mes sentiments que j'éprouve pour lui depuis si longtemps ont pu être exprimés en quelques minutes, que je m'étais sentie soulagée au même instant.

Je ne sais pas où me placer. Je dois... lui prendre la main ? L'embrasser ? Lui faire la bise ou m'incliner respectueusement vers lui ? Alors j'opte pour une des options, qui je pense, ne serait pas appréciée au fond de lui, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler à l'ordre : nous ne sommes pas du même monde et je dois respecter l'espèce de hiérarchie Vampire / Humain installée dans ma tête. Je l'avoue, je pense qu'il est bien au dessus de moi après tout c'est un Sang Pur et il peut très bien faire ce qu'il souhaite avec moi... Bien que nous ayons des règles et que je sais qu'il ne ferait jamais des choses horribles. J'ignore ce qu'il pense de ça vis à vis de moi par contre.

Me retournant vers lui, je remarque qu'il prend dans sa main la rose figée qui se trouve sur ma table de chevet. Il en fait même la remarque sur le fait que je la possède toujours à cette place. Je lui réponds par un petit sourire gêné alors que je referme la porte derrière moi en priant que personne ne nous aient vus ensembles. Je m'approche alors doucement de Kaname en m'inclinant comme je l'ai toujours fait, en guise de respect, ayant trop peur de l'approcher de trop près, j'ignore s'il est... tactile et s'il apprécie le contact physique. Nous avons grandis, et nous ne sommes plus les deux enfants que nous étions à l'époque.

« Oui, je l'ai toujours. » lui répondis-je calmement. Restant toujours auprès de lui, à quelques centimètres, tout en sentant que mon cœur battait la chamade.

Finalement, Kaname me propose une sortie en ville "comme avant", mais si je prévoyais de faire autre chose, il ne me dérangerait pas. Idiot Kaname... Pour toi... Je serais toujours présente... Surtout que je t'aime... Je secoue doucement ma tête, mes courts cheveux bruns bougent eux aussi avant que je ne lève le regard vers ... celui que j'aime le plus, lui répondant d'une voix enthousiaste, mais angoissée :

« Bien-sûr ! Oui... ça me dit bien que l'on aille en ville tous les deux... Seulement, tu n'as pas peur qu'on... nous voit ensemble ? Je veux dire... tu dois connaître du monde. Mais au fait ! Tu ne me dérangeras jamais... »

Mes yeux noisettes sont rivés vers ceux de Kaname, et je le regarde avec une telle insistance et une telle sincérité que je me mets à rougir sans vraiment m'en rendre compte. Ma main touche la sienne délicatement et je peux sentir la fraîcheur de sa peau contre la mienne, je me mordille légèrement la lèvre inférieure en signe de nervosité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
avatar

Messages : 263
Points d'expérience. : 200

MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Sam 30 Sep - 19:58


Kaname fronça les sourcils quand il vit que Yuki ce courba pour le saluer, pourquoi donc faisait-elle ceci ? Déjà qu'avant il ne le supporter point mais maintenant il ne le supporte plus du tout elle n'a aucune raison de me saluer ainsi. Il déposa la rose à son endroit d'origine.

-Ne refait plus ça, jamais même. Tu n'as pas à te courber pour me saluer. Dit il en repoussant derrière son oreille gauche une mèche de cheveux rebelle. Puis il lui déposa un léger baiser sur sa joue en lui souriant.

Il voulait lui faire comprendre qu'ils étaient au même niveau quand ils étaient ensemble, pour Kaname son rang n'avait guère d'importance en compagnie de Yuki et il ne voulait pas qu'elle le traite avec autant de respect, ce n'était pas juste parce que lui il n'était pas comme ça. Et n'en avait pas envie, il voulait oublier toutes ses formules de politesses et ce code de courtoisie et être un vampire dit "normal" avec sa petite amie. Rien d'autre.
Il remarqua que sa main était toujours sur sa joue alors il la retira par peur de la mettre mal à l'aise.

-Oui, je l'ai toujours. Bien-sûr ! Oui... ça me dit bien que l'on aille en ville tous les deux... Seulement, tu n'as pas peur qu'on... nous voit ensemble ? Je veux dire... tu dois connaître du monde. Mais au fait ! Tu ne me dérangeras jamais...

Kaname était heureux qu'elle accepte, mais encore une fois il fronça les sourcils elle n'avait donc toujours pas compris malgré leur discussion de la dernière fois, ou ils savouaient mutuellement leurs sentiments ? Et puis même sans cet aveunotre sang pur n'avait jamais eu honte ou peur d'être vue avec Yuki, il se ficher du regard des autres depuis toujours.
Cependant avant qu'il ne prit la parole il sentit la main de sa belle toucher la sienne alors il entrelaça leurs doigts.

-Yuki tu n'as donc toujours pas compris je m'en fiche de regard des autres je veux juste être avec toi et profiter de nos moments à tout les deux, déjà avant mais encore plus maintenant. Et je suis ravi que tu acceptes ou est ce que tu aimerais aller ?

_________________

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité



Merci Yûki *.* ♥️

Spoiler:
 


Ma tristesse, ne devient que colère.....:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 82
Points d'expérience. : 24

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Ven 13 Oct - 17:29

Comme je m'y attendais, Kaname ne semble pas aimer ma révérence et ça j'en étais sûre. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de la faire, je lui voue un profond respect et une grande admiration, je ne peux faire comme si de rien n'était. Même si nous nous étions avoué notre amour, je ne pouvais toujours pas concevoir que je ... puisse être aussi proche de lui d'une part puisque la société vampirique semble être complexe, et d'une autre part parce que je ne souhaite pas devenir une honte à son égard. Je ne veux pas être mal vue, déjà que ma réputation n'est pas au beau fixe, je ne voudrais pas que ce soit encore pire et causer du tord à Kaname malgré moi. Je fais toujours très attention dans tout ce que je dis, fais ou décide de faire pour ne pas afficher publiquement ma relation sentimentale avec le Président de la Night Class. Qui sait quelle serait la réaction des autres face à tout ça. La réaction de Kaname était attendue, et je sens que mon rythme cardiaque s'accélère petit à petit alors qu'il touche d'une main délicate ma joue pour remettre une mèche de cheveux. Je passe ma main sur la sienne doucement en le regardant dans les yeux d'une petite mine, presque désolée.

« Je ne voulais pas te froisser, excuses moi. Vraiment... Je... C'est juste que par habitude vis à vis de toi, je fais ça. Je ne savais pas comment te saluer alors... » Je pris une grande inspiration. « J'ai fais ça, vraiment désolée. »

Je baisse mon visage doucement. Je suis rongée par ce geste que je viens de faire je sais que je n'aurai pas du, mais je m'étais laissée allée par mes habitudes. Je n'ose pas l'embrasser sur les lèvres comme font tous les couples, et voilà que maintenant je le salue comme s'il n'était rien pour moi. Je suis honteuse, et cela se voit sur mon visage désemparé.
J'accepte finalement sa proposition pour aller en ville mais comme d'habitude, je fais ma compliquée et je remets sur le tapis mes craintes concernant Kaname et sa relation au monde vampirique. En ville, nous serons vus ensembles, et certainement... proches qui sait ce que cela pourrait provoquer dans la société. Tout le monde sait plus ou moins qui je suis et me voir aux bras du Sang Pur qu'est Kaname pourrait peut être avoir de grosses conséquences.

« Si... J'ai compris c'est juste que j'ai peur de te causer du tord, n'oublies pas que tu es... un Kuran. Je ferais des efforts, c'est promis. Je ne veux pas te vexer, ce n'est pas mon intention et tu le sais très bien... ! »

Je pense toujours aux conséquences, et j'en oublie le reste. Je suis bien trop formelle avec lui et je sens qu'à terme, cela ne lui plaira plus. Je serre ses doigts entre les miens avec ma faible force et je redresse mon visage vers le sien en souriant.

« On peut aller... au centre commercial pour aller se promener et éventuellement manger un petit bout tous les deux ? A moins que tu trouves cela peu à ton goût, j'aimerai découvrir la ville, et tu dois la connaître mieux que moi. Alors tu peux choisir si jamais le centre commercial ne te convient pas. »

En cette période, j'ignore ce qu'il y a comme activités à faire, et s'il y en a, Kaname sera peut-être plus à même de me dire ce qui serait intéressant à faire ou non. Je viens alors l'enlacer par devant, décroisant nos doigts et passant mes bras autour de sa taille pour venir poser délicatement ma tête contre son torse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: VILLE :: Centre commercial-
Sauter vers: