Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyDim 21 Aoû - 17:55

Toujours a l'académie :


Cela faisait environ deux jours que Kaname n'avait pas vraiment eu de temps pour lui, il n'avait fait que des aller et retour entre sa chambre et le bureau du directeur pour s'occuper de diverse démarche administrative notamment a des demandes d'entrées pour la Night Class après les vacances.
Cependant Kaname était très sélective pour le choix des vampires intégrants la Night Class pour le bien de l'Académie, car il ne pouvait pas prendre n'importe qui au niveau de la société vampirique et des vampires qui pourraient craquer à n'importe quels moments et mordre un humain.

Mais, cela faisait surtout deux jours que Kaname n'avait pas revu Yuki depuis le fameux jour ou il avait eu le courage de lui avouer ses sentiments et elle aussi. Il avait hâte de la revoir, aujourd'hui il avait tout son temps pour lui alors il avait eu l'idée de lui proposer de sortir manger un morceau en ville et de passer l'après midi ensemble comme au bon vieux temps, car la dernière fois qu'ils avaient fait ça dater de plusieurs années.

Kaname était dans sa chambre il se lever de son lit pour filer sous la douche et ainsi se préparer, il s'habilla avec ses vêtements de ville c'est à dire un jean clair avec une chemise noir, tenu simple mais agréable à porter.
Il sortit de la salle de bain pour ensuite se diriger vers le pavillon du soleil dans l'espoir que Yuki soit dans sa chambre.

Aujourd'hui il faisait beau mais certains nuages cacher parfois le soleil ce qui arranger grandement notre vampire aux cheveux sombres.
Il marchait les mains dans les poches réfléchissant, il était un peu perturbé, oui lui il était perturbé. En faite il ne savait plus vraiment comment se comportait avec Yuki, comment lui dire bonjour ou même en sa présence.
Enfants ils étaient très proches tout les deux physiquement, se prenant souvent dans les bras... Cependant le temps avait passer et tout deux avaient grandis (surtout elle).

Sortant de ses pensés il remarqua qu'il était arriver devant le pavillon, il ouvrit donc la porte et monta les escaliers jusqu'à la chambre de Yuki, il leva le point et commença a toquer.
Il fallait l'avouer il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose c'était la première fois pour lui, alors il était un peu perdu.
Il attendis que la porte s'ouvre par chance elle était dans sa chambre.

-Bonjour Yuki. Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyMer 18 Jan - 21:06

Rien n'était comme avant. Tout avait changé. J'avais même l'impression qu'au fond de moi, quelque chose avait changé.
Kaname avait finalement ouvert son coeur à moi, et avait donc dévoiler ses sentiments amoureux vis à vis de moi. Chose à laquelle je n'aurai jamais pensé de sa part. Lui qui si longtemps me voyait plus comme une simple « protégée ». Kaname était avec le Directeur Kurosu, Yori et Zero les seules choses qui me rattachent à la vie. J'étais amnésique, je ne savais pas d'où je venais, ni même qui j'étais. Tout ce que je savais, c'était que mon nom était « Yûki », comme la neige... Comme ce fameux jour où Kaname m'a sauvée des griffes d'un vampire assoiffé de sang.

Qui l'eut cru, que le plus grand Vampire parmi les vampires se mettent à genoux devant une humaine qui ne sait rien d'elle. Une fille qui vient d'un endroit qui lui ai inconnu. Franchement, quand j'y repensais, j'avais encore du mal à y croire. Mais pourtant, je savais qu'il était sincère. Kaname n'est pas le genre de personne à se jouer des autres, du moins, c'est ce que je crois fortement. Il était si beau, si majestueux, comment imaginer une personne comme lui manipulatrice ? ... Et pourquoi alors, m'avoir choisie pour cible alors que je viens ni d'Adam, ni d'Eve.

Alors qu'aujourd'hui était un journée tout à fait banale pour moi, je repensais, je me torturais l'esprit de comment je pouvais réagir en voyant Kaname face à moi, depuis avant-hier. Je ne savais pas comment me comporter. Lui aussi, avait ces questions en tête ? Je me le demandais bien.
J'allais pour partir quand quelqu'un toqua à ma porte, me demandant bien qui cela pouvait être, j'hésita quelque peu. Je ne savais pas que j'étais attendue ? Oh, et puis, ouvrons, ça nous coûte rien. Kaname... était là. Devant moi. Habillé sereinement comme à son habitude, il me salua poliment sans rien faire de plus. D'un air gêné et perdu, je hochais la tête tout en le saluant :

« Bonjour, Kaname. Que me vaut ta visite ? » Dis-je calmement en l'invitant à rentrer, histoire qu'aucune Day Class ne le voie dans le pavillon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyMer 27 Sep - 20:47


La  porte s’ouvrit au bout de quelques minutes sur sa bien aimé, il l’observa un petit instant, elle no portait pas son uniforme, en même temps ils n’avaient pas cours. Il entra doucement dans la chambre de Yuki en contemplant sa chambre, c’était la première fois qu’il entrait dedans, elle était simple sans vraiment avoir de décoration mais il remarqua sur sa table de chevet la rose qu’il lui avait offert dans son petit bocal de cire, il la prit en souriant se rappelant de ce moment.

-Bonjour, Kaname. Que me vaut ta visite ?

Il se retourna afin de faire face à la petite brune. Au fond notre vampire de sang pur ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle, il n’avait jamais était « en couple » et il attendait sa depuis tellement longtemps qu’il avait du mal à réaliser encore, sans oublier qu’au fond il était un peu nerveux. Oui, oui, notre président de la Night Class était nerveux, peut être qu’elle n’accepterait pas de sortir avec lui par peur d’aller top vite, ce qui serait ridicule quand on y repense nous sommes déjà aller nous promener tout les deux…. Voilà qu’il se parlait à lui même.

-Tu l’as toujours… il lui montra la rose en même temps. Je me demander… Si… Enfin si tu aimerais que l’on aillent ce promener en ville tout les deux comme avant ? Tu as peut-être des choses à faire j’espère que je ne te dérange pas.

Notre vampire perdait tout crédibilité petit à petit, il ressemblait à un simple humain en manque de confiance en lui actuellement, c’était pitoyable d’ailleurs. Lui un vampire de haut rang n’ayant peur de quiquonque habituellement stressait à l’idée d’inviter sa copine à sortir… On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyVen 29 Sep - 19:20


Kaname était entré finalement dans ma chambre, il faut que nous soyons discrets si nous ne voulions pas être vus ensembles et que des rumeurs courent sur le Président de la Night Class et la petite Chargée de discipline orpheline et amnésique. Il y en a suffisamment comme ça, n'allons pas en rajouter d'avantage. Mon sourire ne me quitte pas et je peine à m'approcher de Kaname sans avoir la boule au ventre, angoissée à l'idée qu'il soit tout simplement... mon petit-ami. Nous sommes en couple, si je puis dire... et je l'avais accepté en connaissance de cause. Nos mondes sont différents, mais d'un côté, je suis rassurée de l'avoir près de moi. Mes sentiments que j'éprouve pour lui depuis si longtemps ont pu être exprimés en quelques minutes, que je m'étais sentie soulagée au même instant.

Je ne sais pas où me placer. Je dois... lui prendre la main ? L'embrasser ? Lui faire la bise ou m'incliner respectueusement vers lui ? Alors j'opte pour une des options, qui je pense, ne serait pas appréciée au fond de lui, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler à l'ordre : nous ne sommes pas du même monde et je dois respecter l'espèce de hiérarchie Vampire / Humain installée dans ma tête. Je l'avoue, je pense qu'il est bien au dessus de moi après tout c'est un Sang Pur et il peut très bien faire ce qu'il souhaite avec moi... Bien que nous ayons des règles et que je sais qu'il ne ferait jamais des choses horribles. J'ignore ce qu'il pense de ça vis à vis de moi par contre.

Me retournant vers lui, je remarque qu'il prend dans sa main la rose figée qui se trouve sur ma table de chevet. Il en fait même la remarque sur le fait que je la possède toujours à cette place. Je lui réponds par un petit sourire gêné alors que je referme la porte derrière moi en priant que personne ne nous aient vus ensembles. Je m'approche alors doucement de Kaname en m'inclinant comme je l'ai toujours fait, en guise de respect, ayant trop peur de l'approcher de trop près, j'ignore s'il est... tactile et s'il apprécie le contact physique. Nous avons grandis, et nous ne sommes plus les deux enfants que nous étions à l'époque.

« Oui, je l'ai toujours. » lui répondis-je calmement. Restant toujours auprès de lui, à quelques centimètres, tout en sentant que mon cœur battait la chamade.

Finalement, Kaname me propose une sortie en ville "comme avant", mais si je prévoyais de faire autre chose, il ne me dérangerait pas. Idiot Kaname... Pour toi... Je serais toujours présente... Surtout que je t'aime... Je secoue doucement ma tête, mes courts cheveux bruns bougent eux aussi avant que je ne lève le regard vers ... celui que j'aime le plus, lui répondant d'une voix enthousiaste, mais angoissée :

« Bien-sûr ! Oui... ça me dit bien que l'on aille en ville tous les deux... Seulement, tu n'as pas peur qu'on... nous voit ensemble ? Je veux dire... tu dois connaître du monde. Mais au fait ! Tu ne me dérangeras jamais... »

Mes yeux noisettes sont rivés vers ceux de Kaname, et je le regarde avec une telle insistance et une telle sincérité que je me mets à rougir sans vraiment m'en rendre compte. Ma main touche la sienne délicatement et je peux sentir la fraîcheur de sa peau contre la mienne, je me mordille légèrement la lèvre inférieure en signe de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptySam 30 Sep - 19:58


Kaname fronça les sourcils quand il vit que Yuki ce courba pour le saluer, pourquoi donc faisait-elle ceci ? Déjà qu'avant il ne le supporter point mais maintenant il ne le supporte plus du tout elle n'a aucune raison de me saluer ainsi. Il déposa la rose à son endroit d'origine.

-Ne refait plus ça, jamais même. Tu n'as pas à te courber pour me saluer. Dit il en repoussant derrière son oreille gauche une mèche de cheveux rebelle. Puis il lui déposa un léger baiser sur sa joue en lui souriant.

Il voulait lui faire comprendre qu'ils étaient au même niveau quand ils étaient ensemble, pour Kaname son rang n'avait guère d'importance en compagnie de Yuki et il ne voulait pas qu'elle le traite avec autant de respect, ce n'était pas juste parce que lui il n'était pas comme ça. Et n'en avait pas envie, il voulait oublier toutes ses formules de politesses et ce code de courtoisie et être un vampire dit "normal" avec sa petite amie. Rien d'autre.
Il remarqua que sa main était toujours sur sa joue alors il la retira par peur de la mettre mal à l'aise.

-Oui, je l'ai toujours. Bien-sûr ! Oui... ça me dit bien que l'on aille en ville tous les deux... Seulement, tu n'as pas peur qu'on... nous voit ensemble ? Je veux dire... tu dois connaître du monde. Mais au fait ! Tu ne me dérangeras jamais...

Kaname était heureux qu'elle accepte, mais encore une fois il fronça les sourcils elle n'avait donc toujours pas compris malgré leur discussion de la dernière fois, ou ils savouaient mutuellement leurs sentiments ? Et puis même sans cet aveunotre sang pur n'avait jamais eu honte ou peur d'être vue avec Yuki, il se ficher du regard des autres depuis toujours.
Cependant avant qu'il ne prit la parole il sentit la main de sa belle toucher la sienne alors il entrelaça leurs doigts.

-Yuki tu n'as donc toujours pas compris je m'en fiche de regard des autres je veux juste être avec toi et profiter de nos moments à tout les deux, déjà avant mais encore plus maintenant. Et je suis ravi que tu acceptes ou est ce que tu aimerais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyVen 13 Oct - 17:29

Comme je m'y attendais, Kaname ne semble pas aimer ma révérence et ça j'en étais sûre. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de la faire, je lui voue un profond respect et une grande admiration, je ne peux faire comme si de rien n'était. Même si nous nous étions avoué notre amour, je ne pouvais toujours pas concevoir que je ... puisse être aussi proche de lui d'une part puisque la société vampirique semble être complexe, et d'une autre part parce que je ne souhaite pas devenir une honte à son égard. Je ne veux pas être mal vue, déjà que ma réputation n'est pas au beau fixe, je ne voudrais pas que ce soit encore pire et causer du tord à Kaname malgré moi. Je fais toujours très attention dans tout ce que je dis, fais ou décide de faire pour ne pas afficher publiquement ma relation sentimentale avec le Président de la Night Class. Qui sait quelle serait la réaction des autres face à tout ça. La réaction de Kaname était attendue, et je sens que mon rythme cardiaque s'accélère petit à petit alors qu'il touche d'une main délicate ma joue pour remettre une mèche de cheveux. Je passe ma main sur la sienne doucement en le regardant dans les yeux d'une petite mine, presque désolée.

« Je ne voulais pas te froisser, excuses moi. Vraiment... Je... C'est juste que par habitude vis à vis de toi, je fais ça. Je ne savais pas comment te saluer alors... » Je pris une grande inspiration. « J'ai fais ça, vraiment désolée. »

Je baisse mon visage doucement. Je suis rongée par ce geste que je viens de faire je sais que je n'aurai pas du, mais je m'étais laissée allée par mes habitudes. Je n'ose pas l'embrasser sur les lèvres comme font tous les couples, et voilà que maintenant je le salue comme s'il n'était rien pour moi. Je suis honteuse, et cela se voit sur mon visage désemparé.
J'accepte finalement sa proposition pour aller en ville mais comme d'habitude, je fais ma compliquée et je remets sur le tapis mes craintes concernant Kaname et sa relation au monde vampirique. En ville, nous serons vus ensembles, et certainement... proches qui sait ce que cela pourrait provoquer dans la société. Tout le monde sait plus ou moins qui je suis et me voir aux bras du Sang Pur qu'est Kaname pourrait peut être avoir de grosses conséquences.

« Si... J'ai compris c'est juste que j'ai peur de te causer du tord, n'oublies pas que tu es... un Kuran. Je ferais des efforts, c'est promis. Je ne veux pas te vexer, ce n'est pas mon intention et tu le sais très bien... ! »

Je pense toujours aux conséquences, et j'en oublie le reste. Je suis bien trop formelle avec lui et je sens qu'à terme, cela ne lui plaira plus. Je serre ses doigts entre les miens avec ma faible force et je redresse mon visage vers le sien en souriant.

« On peut aller... au centre commercial pour aller se promener et éventuellement manger un petit bout tous les deux ? A moins que tu trouves cela peu à ton goût, j'aimerai découvrir la ville, et tu dois la connaître mieux que moi. Alors tu peux choisir si jamais le centre commercial ne te convient pas. »

En cette période, j'ignore ce qu'il y a comme activités à faire, et s'il y en a, Kaname sera peut-être plus à même de me dire ce qui serait intéressant à faire ou non. Je viens alors l'enlacer par devant, décroisant nos doigts et passant mes bras autour de sa taille pour venir poser délicatement ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyLun 20 Nov - 20:30


« Je ne voulais pas te froisser, excuses moi. Vraiment... Je... C'est juste que par habitude vis à vis de toi, je fais ça. Je ne savais pas comment te saluer alors…  J'ai fais ça, vraiment désolée. » dit-elle en posant sa petite main sur la main glacée de notre prince au sang pur. Celui-ci ne pu s’empêcher de sourire en la voyant toujours aussi si timide avec lui, c’était quelque chose que Kaname aimer plus que tout chez sa Yuki.

« Si... J'ai compris c'est juste que j'ai peur de te causer du tord, n'oublies pas que tu es... un Kuran. Je ferais des efforts, c'est promis. Je ne veux pas te vexer, ce n'est pas mon intention et tu le sais très bien... ! On peut aller... au centre commercial pour aller se promener et éventuellement manger un petit bout tous les deux ? A moins que tu trouves cela peu à ton goût, j'aimerai découvrir la ville, et tu dois la connaître mieux que moi. Alors tu peux choisir si jamais le centre commercial ne te convient pas. »

Kaname voulu prendre la parole mais il fut surpris que Yuki le prenne doucement dans ses bras en déposant sa tête sur son torse. Il passa alors les siens autour de son petit corps en douceur tout en lui baisant le haut du crâne. C’était un grand moment pour Kaname car ce n’était pas lui qui avait fait le premier pat pour une fois et cela le rendait heureux, car, il voyait bien qu’elle était hésitante avec lui, ce qu’il comprenait très bien dans un sens. Il y a encore deux jours aucuns des deux ils étaient encore au stade de « Kaname-sama » et « ma petite Yuki », mais maintenant c’était différent.

« Non allons découvrir la ville si tu veux je la connais comme ma poche, puis nous irons manger un bout au centre commercial je ne voudrais pas que tu te sente mal,. Je sais que tu ne veux pas me vexer Yuki mais j’aimerai juste que tu sois naturelle, comme-ci… Oui comme-ci tu étais avec Zéro ou ta camarade de chambre c’est tout ce que je veux. Et maintenant si tu me le permet j’aimerai te dire bonjour « normalement ».»

Le jeune sang pur ce pencha alors doucement et posa ses lèvres sur celle de sa bien aimée tout en caressant sa joue. C’était un baiser tout simple mais rempli d’amour de la part de Kaname. Il se détacha doucement tout en frottant son nez avec celui de Yuki et lui murmura.

« Bon, il est temps d’y aller maintenant, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyLun 27 Nov - 15:14


Le geste que j'avais effectué avec ma main pour prendre la sienne tira un sourire de la part de Kaname, ce qui me rassura : au moins, il ne l'a pas mal prit. Je lui adresse un sourire également, mais le mien est crispé, gêné et rongé par cette sensation de ne pas être à ma place. Je n'arrête pas de me rabaisser plus bas que terre, je ne cesse de radoter dans mon esprit que je ne devrai pas faire ça mais c'est plus fort que moi : je l'aime d'un amour sincère et ces gestes me viennent tout naturellement, même quand j'essaie de rester un minimum distante, ce que ne veut pas Kaname. Mes yeux bruns rencontrent les siens et je me sens transportée par une multitude de sentiments, mêlant amour, sincérité, gêne et tendresse.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il... m'aime autant que je l'aime. Au début, je pensais que les sentiments que j'éprouvais vis à vis de lui n'étaient rien que de la simple admiration qui n'allait pas plus loin, mais finalement, il s'avère qu'il en est autrement et que ce n'est pas qu'un "simple sentiment" d'admiration, mais de l'amour. Je... j'aime un vampire alors que je suis une humaine et la fille adoptive du Directeur. Nos deux mondes sont tellement différents mais nous bravons ce pont invisible qui relie finalement nos deux extrémités pour nous rencontrer. Si Kaname ne craint pas les conséquences, je continuerai à les craindre, même s'il me dit tous les mots doux du monde, je ne voudrais jamais lui causer du tord, que ce soit à lui, ou même à moi ou au directeur. Après tout, Kaname tient derrière lui la Night Class et la réputation de sa famille dont il est le dernier descendant connu.

Je l'avais alors pris dans mes bras, me blottissant contre lui afin de pouvoir pleinement ressentir son corps contre le mien et nos cœurs s'emballer avec harmonie. Je fermais alors les yeux lentement pour tenter de ressentir encore plus cette douce sensation dont j'avais toujours rêvé. Je me suis toujours sentie seule, même avec Zéro ou le directeur, voir Yori. Kaname était différent, ou du moins, je le voyais différemment, comme si à travers ses yeux je pouvais y voir un nouveau monde, comme si je découvrais quelque chose qui était tout nouveau pour moi. Cela me rassurait, parce que je voyais un monde calme, comme l'eau qui coule sous les ponts, la nature affluant naturellement partout où elle allait... Je secoue subitement la tête, oh là... Je crois que je me suis un peu trop emballée sur les rêves là.
Le mouvement de tête de Kaname pour venir embrasser mon front me fait rougir, ses bras qui m'entourent me réchauffent même s'il est froid et glacial comme tous les vampires en lui j'ai retrouvé une lueur d'espoir. Quelque chose qui me rassure. Qui me rend heureuse.

Sa réaction est tout à fait normale, encore une fois j'ai essayé de faire un effort mais je me suis montrée trop formelle avec lui, alors que comme il me dit, je devrais le traiter comme je traite Zero ou Sayori... Je me sens idiote et mal à l'aise...

« Non allons découvrir la ville si tu veux je la connais comme ma poche, puis nous irons manger un bout au centre commercial je ne voudrais pas que tu te sente mal,. Je sais que tu ne veux pas me vexer Yuki mais j’aimerai juste que tu sois naturelle, comme-ci… Oui comme-ci tu étais avec Zéro ou ta camarade de chambre c’est tout ce que je veux. Et maintenant si tu me le permet j’aimerai te dire bonjour « normalement ». »

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il vient poser ses lèvres aux miennes pour voler un baiser à mes lèvres. Je sens comme des papillons dans mon ventre et je rougis violemment. Je me penche alors doucement en faisant doucement glisser une de mes mains sur sa joue, parcourant sa peau froide de mes doigts fins et chauds jusqu'à ce que le bref baiser prenne fin. Je regarde enfin Kaname dans les yeux en gardant mes joues rouges et mes yeux brillants d'amour et de gêne à la fois. C'était la première fois que je ressentais de telles choses...

« Je... Je... A l'avenir... j'essayerai alors d'être naturelle alors. J'ai hâte d'aller voir le centre commercial alors, je t'avoue que je n'y suis jamais trop aller, en ville je ne connais que le marché puisque j'y vais régulièrement pour les courses du directeur, pas plus donc je ne connais pas grand chose. » fis-je d'une voix sincère et sereine.

Il était temps que nous y allions, il frotta alors son nez brièvement contre le mien, me faisant rougir encore plus avant que je me détache à mon tour, allant chercher ma veste marron foncée qui se trouvait sur mon lit, je m'habille alors rapidement en faisant passer mes manches et en boutonnant mon vêtement avant de me rapprocher du sang-pur, lui adressant un sourire heureux. De toute façon, la journée allait bien se passer.

« Oui ! On peut y aller. Je suis prête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  EmptyVen 14 Aoû - 19:02


« Je... Je... A l'avenir... j'essayerai alors d'être naturelle alors. J'ai hâte d'aller voir le centre commercial alors, je t'avoue que je n'y suis jamais trop aller, en ville je ne connais que le marché puisque j'y vais régulièrement pour les courses du directeur, pas plus donc je ne connais pas grand chose. 
Oui ! On peut y aller. Je suis prête ! »


Kaname lui tendis sa main, grande et gelée par rapport à celle de sa bien aimé, la serra fort puis ils partirent de l’Académie main dans la main. Contrairement à Yuki, le vampire était très à l’aise sur le fait de s’affichés en public avec sa petite humaine, depuis le temps qu’il attendait de pouvoir être officiellement à elle et qu’elle soit sienne il n’allait certainement pas ce retenir de quoi que ce soit, sans oublié qu’il était Kaname Kuran le grand vampire de sang-pur, qu’importe ce que les gens pourraient dire, si, bien évidement ils oseraient se mesuré à Kaname.

Devant l’Académie attendez une voiture privée avec un chauffeur appartenant à Kaname, ce dernier ouvrit la portière à Yuki gentlemen qu’il était pour la laisser entrée avant lui, puis ils partirent en direction de la ville.

Le centre commercial n’était pas très loin de l’école.
Une fois arrivé, les deux adolescent sortirent de la voiture et aussitôt Kaname reprit la main de sa petite-amie.

« J’espère que ça ne te dérange pas que je tienne la main en public ? Sache que je n’ai aucun problème à m’afficher avec toi, et je n’en aurait jamais »

Le vampire observa les environs et ce souvenu que sa petite humaine adorée manger depuis toujours.

« Et si ont allaient mangé une glace avant d’aller se promener ? »


C’était une sorte de café/glacier, en pleine semaine il ni avait pas grand monde et surtout aucun élèves de la Day Class, Yuki serait donc probablement plus a l’aise ce qui rassura Kaname.
Ils prirent places à une table pour deux près d’une fontaine, le bruit de l’eau était apaisant et donner un côté cosy et encore plus agréable au café.
Sur la carte ce trouver une montagne de choix de cafés ou de glaces différents, le vampire savait déjà qu’il ne prendra qu’un simple café.

« Prend ce que tu veux surtout ne te prive pas, je vais prendre un café je pense », mais la jeune femme ne l’écouter déjà plus trop concentré sur la carte du petit commerce, alors il l’observa, elle était tellement magnifique pour lui, ses grands yeux noisettes, son petit nez en trompette, et cette manie qu’elle avait de se mordre la lèvre à chaque fois qu’elle se concentrait, tout ça rappeler au vampire à quel point il l’aimait.

« Tu es vraiment adorable quand tu te mord la lèvre comme ça, fait attention à ne pas te faire mal quand même… Désolé je ne veux pas que tu penses que je te considère encore comme une enfant avec toute ces réflexions… Je ne supporte juste pas de te voir blessée, que ce soit physiquement ou moralement tu sais… Sache que je serais toujours la pour toi, pour t’épauler et te soutenir »

Il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir lui rappeler tout ça, il voulait qu’elle comprenne a quel point elle comptait pour lui, alors vider son sac une bonne fois pour toute était une bonne idée finalement, comme ça ils pourraient définitivement partir sur de très bonne base et passer une bonne après-midi… Normalement.






[comment ça fallait répondre en 2017 au rp ?....... Ouais bon je suis terriblement désolée, j'ai eu une poussée d'inspiration mais par contre pour le moment c'est pas corrigé, j'espère que y a pas trop de fautes d’orthographes uh]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Premier rendez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Premier rendez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret [LIBRE]
» Premier contact {PV : Yûki}
» Yûki se présente à vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: VILLE :: Centre commercial-
Sauter vers: