Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier rendez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼
☼ Fondatrice~Président de la Night Classe ☼

Points d'expérience. : 192

MessageSujet: Premier rendez vous ?    Dim 21 Aoû - 17:55

Toujours a l'académie :

Cela faisait environ deux jours que Kaname n'avait pas vraiment eu de temps pour lui, il n'avait fait que des aller et retour entre sa chambre et le bureau du directeur pour s'occuper de diverse démarche administrative notamment a des demandes d'entrées pour la Night Class après les vacances.
Cependant Kaname était très sélective pour le choix des vampires intégrants la Night Class pour le bien de l'Académie, car il ne pouvait pas prendre n'importe qui au niveau de la société vampirique et des vampires qui pourraient craquer à n'importe quels moments et mordre un humain.

Mais, cela faisait surtout deux jours que Kaname n'avait pas revu Yuki depuis le fameux jour ou il avait eu le courage de lui avouer ses sentiments et elle aussi. Il avait hâte de la revoir, aujourd'hui il avait tout son temps pour lui alors il avait eu l'idée de lui proposer de sortir manger un morceau en ville et de passer l'après midi ensemble comme au bon vieux temps, car la dernière fois qu'ils avaient fait ça dater de plusieurs années.

Kaname était dans sa chambre il se lever de son lit pour filer sous la douche et ainsi se préparer, il s'habilla avec ses vêtements de ville c'est à dire un jean clair avec une chemise noir, tenu simple mais agréable à porter.
Il sortit de la salle de bain pour ensuite se diriger vers le pavillon du soleil dans l'espoir que Yuki soit dans sa chambre.

Aujourd'hui il faisait beau mais certains nuages cacher parfois le soleil ce qui arranger grandement notre vampire aux cheveux sombres.
Il marchait les mains dans les poches réfléchissant, il était un peu perturbé, oui lui il était perturbé. En faite il ne savait plus vraiment comment se comportait avec Yuki, comment lui dire bonjour ou même en sa présence.
Enfants ils étaient très proches tout les deux physiquement, se prenant souvent dans les bras... Cependant le temps avait passer et tout deux avaient grandis (surtout elle).

Sortant de ses pensés il remarqua qu'il était arriver devant le pavillon, il ouvrit donc la porte et monta les escaliers jusqu'à la chambre de Yuki, il leva le point et commença a toquer.
Il fallait l'avouer il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose c'était la première fois pour lui, alors il était un peu perdu.
Il attendis que la porte s'ouvre par chance elle était dans sa chambre.

-Bonjour Yuki. Dit-il simplement.

Qui peux me comprendre, peut être toi ? Invité

Merci Yûki *.* ♥

Spoiler:

Ma tristesse, ne devient que colère.....:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠

Points d'expérience. : 22

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

MessageSujet: Re: Premier rendez vous ?    Mer 18 Jan - 21:06

La secrète relation de deux opposés

Yûki Kurosu

&

Kaname Kuran

Rien n'était comme avant. Tout avait changé. J'avais même l'impression qu'au fond de moi, quelque chose avait changé.

Kaname avait finalement ouvert son coeur à moi, et avait donc dévoiler ses sentiments amoureux vis à vis de moi. Chose à laquelle je n'aurai jamais pensé de sa part. Lui qui si longtemps me voyait plus comme une simple « protégée ». Kaname était avec le Directeur Kurosu, Yori et Zero les seules choses qui me rattachent à la vie. J'étais amnésique, je ne savais pas d'où je venais, ni même qui j'étais. Tout ce que je savais, c'était que mon nom était « Yûki », comme la neige... Comme ce fameux jour où Kaname m'a sauvée des griffes d'un vampire assoiffé de sang.

Qui l'eut cru, que le plus grand Vampire parmi les vampires se mettent à genoux devant une humaine qui ne sait rien d'elle. Une fille qui vient d'un endroit qui lui ai inconnu. Franchement, quand j'y repensais, j'avais encore du mal à y croire. Mais pourtant, je savais qu'il était sincère. Kaname n'est pas le genre de personne à se jouer des autres, du moins, c'est ce que je crois fortement. Il était si beau, si majestueux, comment imaginer une personne comme lui manipulatrice ? ... Et pourquoi alors, m'avoir choisie pour cible alors que je viens ni d'Adam, ni d'Eve.

Alors qu'aujourd'hui était un journée tout à fait banale pour moi, je repensais, je me torturais l'esprit de comment je pouvais réagir en voyant Kaname face à moi, depuis avant-hier. Je ne savais pas comment me comporter. Lui aussi, avait ces questions en tête ? Je me le demandais bien.

J'allais pour partir quand quelqu'un toqua à ma porte, me demandant bien qui cela pouvait être, j'hésita quelque peu. Je ne savais pas que j'étais attendue ? Oh, et puis, ouvrons, ça nous coûte rien.

Kaname... était là. Devant moi. Habillé sereinement comme à son habitude, il me salua poliment sans rien faire de plus. D'un air gêné et perdu, je hochais la tête tout en le saluant :

« Bonjour, Kaname. Que me vaut ta visite ? » Dis-je calmement en l'invitant à rentrer, histoire qu'aucune Day Class ne le voie dans le pavillon du soleil.

Yûki...:

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1