Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Vampires Jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyLun 15 Fév - 21:26

Nous sommes Subaru et Kamui Shiro♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Vampire
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Rêve : Alors que Kamui ne semble pas avoir de rêve, l'idéal pour Subaru serait effectivement la paix entre humains et vampires.
• Peur : D'être séparé à jamais.

Mon physique ♪

(5 lignes minimum) Kamui et Subaru, en tout bons jumeaux, possèdent tous deux un corps svelte, de taille semblable d'environ un mètre soixante-dix, ainsi que des cheveux noirs et courts. Si on ne compte pas leur caractère, il existe deux traits physiques qui permettent néanmoins de distinguer l'un de l'autre à commencer par la couleur des yeux. En effet, Kamui possède des iris violets tandis que ceux de Subaru virent dans le vert. Deuxième caractéristique : leurs cheveux, que Kamui possède plus en bataille tandis que ceux de Subaru sont plus soigneusement coiffés.

Pour aider à les distinguer :
Spoiler:

Côté vestimentaire, les deux frères vêtus à l'identique portent chacun un premier ensemble entièrement noir, avec un haut à manches longues, surplombé d'un jabot blanc ainsi que d'une longue cape noire. Une chaîne dorée s'occupe de lier les deux pans de cette cape tandis qu'une autre, argenté cette fois, pend à leur cou. Autre particularité qu'ils partagent concerne leur pouvoir. Kamui et Subaru sont en effet capables d'allonger leurs ongles en griffes acérées. A cela est ajouté leur force, leur rapidité et leur agilité incroyable due à leur corps élancé.

Spoiler:

Mon caractère ♪


(5 lignes minimum) Bien qu'étant jumeaux, les deux frères se distinguent surtout par leur caractère radicalement différent, ce qui ne les empêche pas d'être inséparable. Commençons alors par Subaru, le premier né. Subaru se caractérise par son calme naturel et son empathie irréprochable vis-à-vis aussi bien des vampires que des humains. Subaru est un être pacifique qui prône l'harmonie entre humain et vampire. Il est gentil, affable, amical, compréhensif, patient, honnête, droit, respectueux…A vrai dire, il est assez difficile de lui trouver des défauts. On pourrait le croire ainsi inoffensif et faible, mais sachez qu'il n'en ai rien. Des deux frères, Subaru est de loin le plus dangereux. Pourtant, il n'est pas à en douter qu'il n'a rien d'agressif contrairement à Kamui. Alors pourquoi ? Subaru est certainement beaucoup plus fort que son frère et la seule façon de faire ressortir la dangerosité qui est en lui serait de s'en prendre à ce dernier. En effet, même s'il est rare que Kamui soit dans une situation critique, il suffit que cela n'arrive pour déchaîner la violence dont peut être capable Subaru pour protéger son frère. A vrai dire, faire du mal à Kamui serait sa seule source de colère. A ce moment-là, il est difficile de reconnaître le sage vampire, doux et compatissant d'ordinaire. C'est également généralement Subaru le "leader" de la fratrie, même si ce mot est peu approprié. Les deux frères aiment prendre les décisions ensemble mais quand quelque chose tient à cœur Subaru, Kamui a bien du mal à passer outre ses désirs.

Spoiler:
Il faut dire aussi que, d'un autre côté, Kamui connaît sa place dans le duo. Très différent de son frère, le jeune vampire n'a ni sa compassion, ni sa patience. Kamui n'aime guère les humains et pourrait presque avoir des envies de meurtre sur les Hunters. Des envies dont il pourrait très bien se laisser aller s'il n'y avait pas Subaru pour imposer une barrière. Kamui est un être froid, distant, agressif, farouche et surtout, extrêmement protecteur envers Subaru. Les deux frères n'ont certes pas la même façon de prouver leur désir de se protéger mutuellement. Alors que Subaru n'agit que lorsque c'est vraiment nécessaire, Kamui a tendance à foncer dans le tas à la moindre étincelle. Parfois, il n'est même pas nécessaire de sortir sa lame le premier. Kamui peut démarrer au quart de tour s'il a, ne serait-ce que la moindre impression que l'on veuille faire du mal à son frère. Néanmoins, Kamui partage l'honnêteté et la droiture de son frère. Bien que rancunier, il est redevable à celui qui lui apporte de l'aide ou lui sauve la vie. La confiance en revanche reste une chose délicate à obtenir de sa part.

Spoiler:

Mon histoire ♪


(5 lignes minimum)

Subaru et Kamui sont deux frères jumeaux issus d'une famille de sang noble (level B) : les Shiro, et leurs seuls enfants. Ils sont nés un 15 février durant une nuit enneigée à Tokyo, au Japon. Hime et Sadaka Shiro, les parents, ont toujours eut foi en l'idéal d'harmonie entre les vampires et les humains. C'est pourquoi dès que le moment fut venus, les deux frères quittèrent leur somptueuse demeure japonaise et furent envoyés à l'académie Cross pour y faire leur étude parmi les humains, si l'on peut dire ainsi. Si Subaru était du même avis que ses parents, et que la majorité des vampires se trouvant dans cette école, concernant cet idéal de paix, il n'en était déjà pas la même chose avec Kamui qui était depuis toujours sceptique sur la réussite de cette idée.

Spoiler:
A part les excès de Kamui dans son enfance où il a touché au sang humain, les membres de la famille Shiro ont pris l'habitude de se nourrir de Blood Tablet. Cette alimentation de vampire au sein de l'académie Cross ne fut donc pas un problème pour les deux frères. Elèves pacifiques et intelligents, Kamui et Subaru passèrent quelques temps sans encombre dans cette école auprès de leurs semblables et des humains. Tout aurait pu se poursuivre tout aussi simplement et pendant encore longtemps. Mais les choses ne se passent que rarement comme on le souhaite. Il arriva un jour qui bouleversa le quotidien des jumeaux.

Spoiler:
Alors qu'ils vagabondaient à l'extérieur lors d'un jour (ou plutôt devrais-je dire une nuit) sans cours, Kamui et Subaru croisèrent la route d'un vampire Level E en fuite, poursuivit par un Hunter. Malgré son opposition de se mêler de cette histoire, Kamui ne pu retenir Subaru d'agir sur un coup de tête. En effet, le jeune vampire prit en pitié le Level E alors acculé dans une impasse, le regard suppliant, et voulu s'interposer lorsque le Hunter lui tira dessus. A vrai dire, si Kamui n'avait pas dégagé son frère à temps, il serait probablement mort. Fort heureusement, Subaru ne s'en tira qu'avec une légère cicatrice au niveau de l'épaule. Fou de colère, Kamui se jeta sur le hunter et le tua. Dès lors, son point de vue sur les humains s'aggrava et il refusa catégoriquement de retourner à l'académie Cross. Depuis ce jour, les deux frères ayant fui famille et école, errent. Cependant, Subaru se refusant de se nourrir du sang des humains, parvint à faire accepter Kamui de temps en temps un passage à l'académie pour demander au directeur de leur fournir des Blood Tablet, en échange de quoi du coup, ils ne tuaient pas d'humains et donc ne seraient pas une menace pour la société.

Spoiler:
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Cissy
• Âge : 24 ans
• Présence sur le forum : Toujours dispo
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Validé
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non
• Où as-tu connu le forum ? : En fouillant la toile

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyLun 15 Fév - 21:57

C'est avec un grand plaisir que je te valide ! Je me demande comment tout ça va finir. Je sens que ça va être intéressant le fait de toujours avoir les deux en face de soi !
(je te mettrai la couleur, le groupe etc dès que j'aurais mon pc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyLun 15 Fév - 22:11

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyMar 16 Fév - 11:17

Alors avant toute chose, bienvenue ! ^^
C'est une très jolie fiche et les jumeaux sont réellement intrigants ! Je me demande bien si un jour Kamui parviendra à apprécier les humains... Bonne continuation et encore bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyMar 16 Fév - 11:55

Oh moi j'en doute fortement x)

En tout cas merci et j'espère rp avec vous très vite Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyMar 16 Fév - 21:50

Hellow ! Wah, bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de recevoir un nouveau membre ! T'es personnages sont vraiment intrigants, j'ai hâte de voir tes RP, et, qui sait, RP avec toi.
En tout cas, je te souhaite plein d'aventures formidables et passionnantes sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyMar 16 Fév - 22:33

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyVen 19 Fév - 10:28

Graouh~♪
Bienvenue au forum ! :'3 J'espère que tu t'amuseras parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyVen 19 Fév - 11:18

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux EmptyJeu 25 Fév - 16:15

Bienvenu à toi j'aime beaucoup ta présentation et ton idée de jouer les deux a la fois ! Très original j'ai hâte de te voir rp encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les Vampires Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Jumeaux   Les Vampires Jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens des jumeaux vampires
» Hôjô Susumu | ♂ | Level-B | Vampires extérieurs
» Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives présentations
-
Sauter vers: