Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liens des jumeaux vampires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 16 Fév - 0:47



Kamui and Subaru Shiro

"Les Vampires Jumeaux"


SUBARU
Toga Yagari
Le lien unissant Subaru à Toga reste pour le moment une simple relation de professeur à élève et ce, même si le jeune vampire ne se trouve plus à l'académie. Il est assez difficile de se lier autrement à l'homme. Mais Subaru a l'atout d'être gentil et de lui avoir sauvé la vie, ce qui pourrait peut-être amené à un lien plus amical.
nom
Description du lien
nom
Description du lien
nom
Description du lien



KAMUI


Toga Yagari
Avoir une bonne relation avec Kamui est tout aussi délicat que d'en avoir une avec Toga. Kamui ne l'aime pas, c'est une chose certaine. Il s'en méfie car il s'agit d'un hunter. Cependant, Toga reste une personne privilégiée car jadis un professeur du vampire. De ce fait, Kamui ne l'aime pas mais ne le haït pas autant que les autres hunters.
nom
Description du lien
nom
Description du lien
nom
Description du lien


Dernière édition par Subaru/Kamui Shiro le Sam 2 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 16 Fév - 20:43

A vous mes Saigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 16 Fév - 21:43

Re-bonjour !
Et bien si un lien avec un de mes personnages t'intéresse, je veux bien les proposer ^^ Alors j'ai Yona la sang-pure qui veut agir les plus humainement possible et est en couple avec le perso de Tôga, et James Baskerville, appartenant à une vieille famille d'hunter anglais qui ne sont plus officiels puisqu'ayant été banni par la Guilde. James est aussi professeur d'histoire de la Day Class ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 16 Fév - 22:38

Merci de t'être proposé ! Je suis toujours partante pour essayer un peu tout le monde mais j'avoue que pour commencer un douceur, je verrais bien un petit lien avec Yona Smile (Elle a l'air gentille XD) Puisqu'elle cherche à agir plus humainement, elle s'entendrait sans doute bien avec Subaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMer 17 Fév - 11:16

Pas de problème ! Je réfléchis juste si leur rencontre se passe après ou avant ce qui se déroule en ce moment avec Tôga... La situation est plus "gérable" pour eux deux donc je pense qu'on peut faire après ^^
Tu as une préférence pour le lieu de leur rencontre par exemple la Fontaine, le Parc... ? Et un contexte particulier ou l'on improvise au fur et à mesure du RP ? C'est comme tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMer 17 Fév - 11:54

A toi de voir^^

Pour le contexte, peut-être tout simplement qu'elle les voit de loin et se souvient d'eux puisqu'ils sont ex-élèves de l'académie. Pour le lieu...Je ne sais pas trop (manquerait catégorie "rue diverses" dans la ville x)) Peut-être la grande place ? Y'aurait personne quand il fait nuit donc bien pour eux qui ne veulent pas trop être dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMer 17 Fév - 14:19

Yona n'a sans doute pas connu les jumeaux ni le drame qui les a condamné à fuir l'Académie, elle n'est pas scolarisée depuis longtemps, moins de six mois x) Mais elle pourrait avoir entendu parler d'eux et être intriguée si elle croise les fameux jumeaux de la rumeur ^^
Va pour la Grande Place ! Tu préfères commencer ? Si non, cela ne me dérange pas de le faire, il faudra juste cependant que je réponde à Tôga avant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMer 17 Fév - 15:21

Oui au pire, elle peux avoir entendu les rumeurs Smile Après tout, deux jumeaux vampires qui traine en ville, ça se remarque Wink Je préfère que tu commences pour mon premier rp ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMer 17 Fév - 15:28

D'accord ! Je ferai donc le premier message après avoir répondu à Tôga ^^ Pour le moment je fais un devoir d'art plastique qu'il me faut absolument terminet et qui est plutôt long ToT Mais je vais tenter de tout faire aujourd'hui, car ce n'est pas l'envie qui manque de répondre é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMer 17 Fév - 15:45

Pas de problème, je t'attends impatiemment, j'ai hâte ! Bon courage pour ton devoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:01

DP pour dire que je prends toujours des liens et des rps^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:08

Salut, moi je ne vois pas quel lien trouver mais on peut toujours faire un rp si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:10

Ah vi surtout avec un hunter XD Comme je n'ai pas trouvé d'endroit pour les demandes de rps, j'en profite pour les faire ici aussi alors bon^^'

Aurais-tu une idée de contexte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:12

Pas trop, je pourrais tomber sur eux en chassant un level e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:27

Vi, on peut faire au feeling aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:29

Oui, tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:34

C'est comme ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:38

Je préférerais que ça soit toi, j'ai pas d'idée sur le coup, je pense que ça viendra en écrivant xD
Sinon c'est pas toi qui voulait une nouvelle catégorie ? Les ruelles de la ville ? Je peux voir pour l'ajouter si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:41

Je veux bien commencer, je te tiendrais au courant dès que j'aurais écrit le rp^^ Han ! Vi ! Et en parlant de ça, merci pour la catégorie des vampires extérieurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:47

De rien, j'arrivais pas à tous régler alors j'ai fais appel à Kaname, je vais te faire ça. Sinon au pire y a Rainsworth qui vient de faire un post libre qu'on pourrait aussi squatter, je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:50

Enfin ce sujet est peu approprié puisqu'il est à l'académie^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:52

C'est vrai, j'avais complètement oublié que tes personnages étaient en dehors >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:55

Vi. Ils y retournent mais le moins souvent possible pour avoir des blood tablet^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 22:59

D'accord, j'ai crée les ruelles c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  EmptyMar 23 Fév - 23:01

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens des jumeaux vampires  Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des jumeaux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens et RPs de Mariko :3
» Liens & Rps pour Arisa
» liens pour Lindsay
» Mes liens & Rp
» Les liens de Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Relations
-
Sauter vers: