Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens et RPs de Mariko :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Akamura
Vampire
Vampire
Mariko Akamura
Messages : 8
Points d'expérience. : 2

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens et RPs de Mariko :3 Empty
MessageSujet: Liens et RPs de Mariko :3   Liens et RPs de Mariko :3 EmptyVen 24 Aoû - 11:29

Je suis Mariko Akamura



Informations sur le personnage
• Age : Entre 250 et 300 ans, apparence 17-18 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Night Class
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle
• Rêve : Entretenir une relation privilégiée avec un humain
• Peur : La peur de mourir

Mes liens recherchés

• Amoureu(x/se) : La personne dont Mariko serait amoureuse, peut aussi bien être un homme qu'une femme, de n'importe quel âge. (Libre/Pris)
• Ami(s/es) vampire(s) : Ce lien est disponible pour plusieurs personnes. Un ami vampire, qui serait là pour l'épauler, lui tenir compagnie et discuter de tout et de rien. Quelqu'un de gentil avec qui elle aimera passer du temps. (Libre/Pris)
• Ami(s/es) humain(s/es) : Ce lien est disponible pour plusieurs personnes. Un ami humain avec qui elle aimera passer du temps, mais à qui elle aura toujours peur de faire du mal sans le vouloir. (Libre/Pris)
• Ennemi(s/es) : Ce lien est disponible pour plusieurs personnes. Une personne qui détesterait les vampires et qui par conséquent, voudrait la mort du plus grand nombre d'entre eux. Ce genre de personne ne peut qu'être son ennemi. (Libre/Pris)
• Professeurs : Ce lien est disponible pour plusieurs personnes. Les professeurs de la Night Class, avec qui Mariko aimera discuter après les cours pour poser toutes les questions qui pourront lui venir après la leçon.(Libre/Pris)
• Autre : Proposez moi un lien qui pourrait vous intéresser !(Libre/Pris)

Suivi de mes rp's

• RP en cours •

- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire
- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire
- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire

• RP terminés •

- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire
- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire
- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire

• RP abandonnés •

- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire
- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire
- Titre du rp ▬ Avec Nom + Prénom du partenaire

Code (C) Natsume


Dernière édition par Mariko Akamura le Ven 24 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Akamura
Vampire
Vampire
Mariko Akamura
Messages : 8
Points d'expérience. : 2

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens et RPs de Mariko :3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Mariko :3   Liens et RPs de Mariko :3 EmptyVen 24 Aoû - 11:29

Je suis Mariko Akamura

Mes relations XXX


SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

Mes relations XXX


SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

Code (C) Natsume
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RPs de Mariko :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Rps pour Arisa
» liens pour Lindsay
» Liens des jumeaux vampires
» Mes liens & Rp
» Les liens de Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Relations
-
Sauter vers: