Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens des jumeaux vampires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:30

Bonjouuur~♪
Je veux bien un lien avec tes perso, aussi ! :'3 Ma perso passe assez de temps en ville, elle aide parfois son ancienne patronne dans la fleuristerie ou se promène en ville. Généralement hors horaires de cours -- avant ou après les cours, prof oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:14

Pas de problème ! Des idées de liens ? Positif, négatif ? Neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:02

N'importe xD Amy est généralement très douce et ne cherche pas des noises aux autres vampires. Elle est très... humaine, plus qu'un humain, on pourrait se dire~ Elle s'entend bien avec à peu près tout le monde. C'est à toi de voir~♪ Un lien neutre me convient, sauf si tu veux autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:18

Si elle est si gentille que ça, je pense alors plus un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:50

Hiii !
Bon, c'est cool, y a plein de monde qui veut te (vous ?) connaître !
J'en fais partie, mais comme beaucoup m'ont déjà précédée, je vais attendre mon tour !
Voilà voilà, je passais juste m'annoncer et te demander si, éventuellement, tu apprécierais un RP avec Kagame un peu plus tard dans ton aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:52

Ravi d'avoir du succès xD

Je prends de tout et donc je veux bien de toi bien sûr^^ Oui il serait plus sage d'attendre un peu et dès que je serais à l'aise avec mes plusieurs rp en cours (ou bientôt en cours du moins), j'envisagerais de te prendre ensuite^^ Et toi, as-tu une idée de lien ou de contexte de rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:49

Ça me paraît honnête. Comme Kagame s'est prise d'une haine profonde pour tout ce qui est vampire, je dirais certainement plus un lien négatif, genre ennemis, ou un truc dans le genre, dans ma tête c'est comme deux chiens agressifs qui se grognent dessus dès qu'ils se croisent. Mais après, si le RP le veux, ça peut dériver sur un autre lien. Si toi aussi tu le veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:59

Eh bien le simple fait d'être hunter, elle sera déjà jamais ami avec Kamui mais Subaru est très différent et toujours sympathique, même avec des gens qui le détestent. Il s'en désole au contraire. Donc, l'avantage d'avoir deux perso en un, c'est qu'on peut avoir des liens différents en un x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:06

Graouh~ navrée du retard XD En fait, ya plein de monde qui m’intéresse mais j'ose pas demander et vu qu'il y avait pas mal de gens qui te miaulaient, je me suis jetée à l'eau~♥

Le lien positif m'va parfaitement et, vu que tu as l'air d'avoir pas mal de rp, le notre peut attendre -- ça ne presse pas. :'3 Sauf si tu es partant pour un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:30

Bah je n'en ai qu'un en cours (l'autre est en attente) donc je peux te prendre aussi t'inquiète ! Et si avec les deux (et peut etre trois) je m'en sors, j'en prendrais un autre avec Kagame^^ Donc n'aies pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari
Humain
Humain
Kagame Yagari
Messages : 184
Points d'expérience. : 74

Feuille de Personnage
Double-compte : Kaien Cross

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:01

Effectivement. Hé bien, je te propose de nous laisser emporter au gré du RP, voir où ça nous mènera ? Je n'aime pas vraiment décider comme ça, précisément les relations qu'ils pourront avoir, je me dis que les personnages joueront leur rôle et advienne que pourra ! Enfin, si ça te gêne, on peut toujours en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:12

Ça se fait pas de "prendre" des gens comme ça sans se connaître et tout (va troller ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:10

Pas de sushi Kagame, ça me va aussi ^^

Toga...TU SORS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 13:00

XD J'arrive au bon moment, visiblement !
D'accourd, ya pas de souci ! Si tu as des idées ou des préférences, n'hésite pas à me miauler. Au pire, on se parle par mp, ce sera plus facile et on n'encombrera pas ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:17

Yep par contre, si tu peux me faire la faveur de le commencer ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des jumeaux vampires    Liens des jumeaux vampires  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des jumeaux vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens et RPs de Mariko :3
» Liens & Rps pour Arisa
» liens pour Lindsay
» Les liens de Zero
» Mes liens & Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Relations
-
Sauter vers: