Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyDim 8 Fév - 14:23

Alors que le soleil brillait haut dans le ciel, une silhouette encapuchonnée se tenait devant le pavillon de la Lune. La même qui se baladait par erreur dans les jardins quelques nuits auparavant, sauf que cette fois, Yona n'était pas prête de retirer la capuche qui couvrait ses cheveux écarlates. Les rayons solaires lui étaient néfastes, comme tout vampire, et si ils ne la réduisaient pas en cendres comme dans ces légendes ridicules inventées par les humains, cela ne les empêchaient pas de l'affaiblir.
Alors pourquoi ne pas arriver de nuit ?
Simplement parce que durant la journée, les vampires dormaient. Et si elle voulait faire une arrivée discrète et éviter de trop attirer l'attention, c'était le moment parfait.
Poussant alors doucement la porte, esquissant une légère grimace en sentant la chaleur solaire caresser sa peau, la demoiselle s'empressa de rentrer dans le bâtiment en ne faisant aucun bruit. Du moins aucun bruit audible pour les humains. En revanche, la nouvelle venue espérait qu'aucun vampire ne serait prit d'insomnie et ne viendrait à la rencontre de l'intruse qu'elle était.
Surtout un...
De quelques pas légers, la vampiresse rompit la distance qui la séparait des escaliers menant aux étages. Plus vite elle aura gagné sa chambre, si toutefois elle ne se perdait pas dans les immenses couloirs, plus vite elle pourrait s'installer, prendre ses aises, et se préparer à l'inévitable discussion avec le sang-pur des lieux.
Le Kuran...
La rousse avait sentit sa présence dès ses premiers pas dans l'Académie. Il était là, comme une présence menaçant tout étranger vampirique, comme défiant les intrus aux dents longues non-acceptés de venir piétiner sur son territoire... Et ce n'était pas pour rassurer la jeune femme qui gravit à présent les marches en vitesse en veillant toujours à ne pas réveiller les pensionnaires.
Une fois dans les couloirs, un soupir de soulagement franchit ses lèvres. Yona avait fait en sorte de passer son temps dans la ville humaine pour s'imprégner de l'odeur de ces êtres diurnes et affaiblir la sienne qui était celle représentative des sang-purs. Heureusement pour elle, la demoiselle savait comment affaiblir sa puissance et ne se servait que très rarement de ses pouvoirs afin de ne pas être repérée.
Ces longues années de fuite lui avait apprit les ficelles de la discrétion.
Malheureusement, l'adolescente savait aussi que cela trompait bien plus les aristocrates mais que les sangs-purs ne se laissaient pas berner par ce maigre stratagème.
Et son cousin qui lui était inconnu ne ferait peut-être pas exception à la règle.
Bien sûr, la nouvelle élève savait ce que tout le monde pouvait savoir sur ce dernier, à savoir qu'il était le dernier Kuran, fils de Juri et Haruka Kuran. Un oncle et une tante de la petite souris rouge, qui s'étaient suicidés selon les rumeurs, laissant leur unique enfant aux mains du Conseil des Anciens et des Ichijou donc. Mais la demoiselle avait découvert que ce prétendu suicide n'était pas la vérité et qu'en réalité, c'était son horrible géniteur qui était responsable de cela. Pourquoi ? Cela, en revanche, elle l'ignorait...
Tout en était que jamais la petite princesse qu'elle avait été, n'avait rencontré ce cousin réputé. Et à dire vrai, Yona n'était même pas certaine que ce dernier soit au courant de l'existence d'une cousine aux cheveux écarlates...
Shizuka avait toujours renié cette enfant à qui elle avait donné la vie par devoir, continuant sa route librement puisque libérer de ses obligations que son titre de fiancée lui imposait. Rido, quant à lui, n'avait eut que faire de cette gamine à la chevelure sanglante, bien trop concerné par ses plans. Des plans dans lesquels la petite ne pouvait même pas servir de pion...
Alors bon, les deux sang-purs ne prêtant aucune attention à cette descendance insignifiante l'avait laissé aux mains d'aristocrate plus qu'heureux d'avoir un tel sang sous leur protection et l'élevant dans la plus grande des discrétions pour que ce petit joyau ne leur soit pas enlevé...
Comment la demoiselle pouvait savoir que sa mère avait annoncé à Kaname qu'il possédait une cousine issue des Hios et des Kurans, juste avant de mourir ?

Enfin, tout cela pour dire, que ses espérances étaient réduites à néant car dans ce labyrinthe de chambres, la jeune femme ne trouvait pas le chemin menant à la pièce que le directeur Kaien Cross lui avait assigné.
Sang-pure, oui, mais pas douée pour autant en orientation !
Et le pire, c'est que son ventre affamé ne se priva pas de la mettre encore olus dans l'embarras en gargouillant impunément.

-Je t'ai pourtant nourri tout à l'heure...

Sauf que les Blood-Tablets ne marchaient pas vraiment dans son état. La soif, quand à elle, était simplement endiguées par ces étranges pillules que Yona devrait à présent se résoudre à prendre en masse pour ne pas attaquer l'un des pauvres élèves humains...

(J'espère que ce premier message n'est pas trop nul ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMar 10 Fév - 16:37

(Je suis vraiment navré de ne pas avoir répondu avant peut tu me laisser encore un jour s'il te plait aujourd'hui j'ai entrainement et je suis aller a l'hopital donc je suis crevée x_x encore désolé et ton message est pire que parfait arrête en plus ta v ce que tu m'as pondue >< j'vais voir si j'arrive a faire pareil demain je me motive et je repond promi encore désolé x__x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMar 10 Fév - 16:50

(Ne t'en fais, tu n'as pas à t'excuser alors que ce ne sont pas des choses qui dépendent de toi et que tu as tes raisons ^^ de toute manière, je n'aurai pas pus répondre ce soir car je vais à une pièce de théâtre avec mon lycée et de ce fait, je rentre très tard x)
Prend le temps que tu veux pour répondre mais surtout repose-toi bien ! :-O)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyVen 13 Fév - 19:47


Aujourd'hui était un jour comme les autres particulièrement banal tout comme hier, avant hier... Etc. Il devait être au alentour de quinze heure, une heure tôt pour un vampire me direz vous. Et bien oui hélas je pense trop pour pouvoir avoir le sommeil. Un sommeil dont tout le monde profitent pleinement dans cette académie sauf moi monsieur Kaname Kuran, grand sang pur en chef. Tes cheville vont bien me direz vous encore une fois mais tous le monde me lèche les bottes pour avoir un avenir dans le monde impitoyable de la nuit, le monde des vampires. Je suis le dernier de mon clan... Enfin je me comprend, bref, là n'est pas le sujet. Enfin si j'en oublie Shiki mon cousin mais ce n'est pas un Kuran pur si on peut dire surtout avec ce père affame dont il a mériter, le grand frère de mes parents, heureusement que ma mère n'a pas été mariée a ce sale chien. Veuillez excusez mon langage mais bon je pense que si vous aviez mon histoire vous comprendrez très bien. Rido est enfin pour le moment était le mal incarné, une sale bête immonde salissant notre famille par son seul prénom, ses actes indignes, surtout avec cette pauvre Hio, chère Shizuka, femme enfermée n'ayant rien demander a personne mariée a un montre de la sorte. C'est bien pour cela qu'elle a eu un amant. Mais pas longtemps... Pauvre femme folle. Enfin, cette femme n'était pas vraiment un monstre elle a tellement sombré dans la folie qu'elle en est devenue un...

Enfin comme toujours je pense, je sortais de ma douche que je décida  de partir me "promener" dans les couloirs, les grands couloirs de cette académie, en pensant, pensant a ma bien aimé comme toujours, a Rido... Si seulement les gens savaient réellement qui je suis ils me respecteraient encore plus que au jour d'aujourd'hui. Bref.

Avec cette petite balade je sentie une odeur familière qui ne me plaisais guère je partis alors en vitesse vampirique a sa rencontre je vis de dos une jeune fille rousse cheveux cours, une nouvelle, étrange le directeur ne ma parler de rien pourtant elle est de la night classe.

- Qui est tu ?!

Dit je d'un ton encore plus froid que d'habitude je dirais même glaciale, je n'étais pas a la limite du violent mais cette odeur me perturbé on dirait la sienne le jour ou tous c'est brisé... Impossible qui est cette fille elle a aussi l'odeur de.. Non...





[ce n'est guère aussi bien que toi est très barbant navré, et désolé du retard dernièrement j'ai eu beaucoup de problème perso.. :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptySam 14 Fév - 22:03

(Ne t'en fais pas Kaname, je sais qu'on a tous parfois plus ou moins l'envie et le temps de répondre, ca ne sert a rien de répondre dans l'immédiat si c'est par "obligation" ^^ La seule chose qui m'importe c'est d'avoir une réponse un jour et surtout que la personne aille mieux, peu importe le temps que cela prend ! ^^
Et non, ta réponse n'est pas pas barbante, au contraire j'aime bien ta façon de jouer Kaname >.< et le fait qu'il pense souvent à Yuki, qu'il soit autant attaché à elle, c'est mignon :3)

Yona arpentait les couloirs avec appréhension, son pas se faisant de plus en plus hâtif au fil des instants qui passaient. La jeune femme ne le cacherait pas, les battements de son coeur étaient dû a la peur, croiser ce cousin qu'elle n'avait vu l'effrayait. Le stresse était un sentiment qui s'apparentait plus à un moyen de survie pour elle, ayant vécu CDS dernières années dans la fuite constante, se méfiant de tout, jusque de la moindre charmante humaine se présentant a la caisse avec un sourire lumineux.
Pourquoi tant de crainte ? Parce que tout simplement cet homme avait les moyens de la tuer. Peut-être n'y arriverait pas immédiatement, mais dans tous les cas, malgré tout son sang de vampire de level, la demoiselle savait pertinemment que cette puissance était trop forte pour qu'elle puisse l'affronter. Encore quelques mois auparavant, la rouquine n'aurait pas eut peur de mourir, mais pour honorer la mémoire d'Izumi, son amant mort, elle se devait de . Ainsi que pour une autre raison aussi... Tout en était que cette nouvelle vie semblait bien partie, Yona ayant lié plus ou moins une entente cordiale avec le professeur Tôga Yagari.
C'était futile, peut-être égoïste, mais la fille de Shizuka ne voulait pas perdre tout cela.
Or Kaname Kuran représentait toutes les caractéristiques types des sang-purs, et même si elle ne préférait pas s'y référait avant de faire son propre avis, les rumeurs qui courant sur le sang-pur n'était guère rassurante.

Pourtant il était trop tard, la présence de ce dernier était trop importante pour qu'elle puisse s'en sortir sans le croiser.

- Qui est tu ?!

Pouvait-on dire que maintenant ses chances étaient réduites à zéro ? Il était là, et à présent, plus aucune issue de secour ne se présentait à elle. Sous la panique, la vampire aux cheveux écarlates chercha un moyen de s'enfuir des yeux, l'envie plus que pressante de prendre ses jambes à son cou brûlant presque dans ses veines.
Cependant, après une profonde inspiration, pensant à Izumi, son défunt amant, pour se calmer, l'adolescente se retourna doucement pour ne pas provoquer de mauvaises réactions chez son interlocuteur en se montrant brusque. Pourtant, si son visage affichait une expression presque sereine, une main posée sur son ventre sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, Yona affronta le regard bordeau du Président de la Night Class.

-Yona Hio, une nouvelle élève...

Sur ces mots prononcés d'une voix qu'elle voulait posée, la jeune femme lui tendit la feuille du directeur témoignant de sa scolarité. Feuille que Yagari avait froissé involontairement quelques jours auparavant. Cependant, Kaname pouvait sans difficulté les tremblements presque imperceptibles de la demoiselle qui garda tout de même une certaine distance.

-Mon odeur ne doit pas vous tromper, je suis bien la fille de Shizuka Hio et de Rido Kuran. Je ne sais pas si vous aviez connaissance de mon existence, mais pour ma part c'est assez récent. Je n'ai jamais cherché à me manifester dans votre vie d'une quelconque manière, mais les causes ont fait que je viens à l'Académie pour cesser de fuir et avoir une vie à peu près normale...

Prenant une nouvelle inspiration, hésitante, pesant ses mots, Yona ajouta après quelques minutes de silence :

-Je n'ai rien à voir avec mes parents. Je ne les considère guère ainsi d'ailleurs. Je tiens à être claire sur mes intentions, je ne suis pas ici pour être la source de nouveaux conflits ni pour être un point. Je désire simplement pouvoir avoir la chance de bénéficier d'un semblant de paix et pouvoir observer le monde humain tranquillement. Je ne suis pas comme les autres sang-purs, ce n'est pas la soif de pouvoir ou de sang qui m'anime...

Au fil de ses paroles, son regard se faisait plus déterminé mais en aucun cas elle ne montra des signes d'agressivité.

(Je tiens à préciser qu'il ne faut pas faire un aussi long message si tu n'en as pas envie, je sais que ça peut être rageant XD je suis simplement inspirée en ce moment du coup j'ai du mal à m'arrêter x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMar 17 Fév - 16:23


-Yona Hio, une nouvelle élève... Mon odeur ne doit pas vous tromper, je suis bien la fille de Shizuka Hio et de Rido Kuran. Je ne sais pas si vous aviez connaissance de mon existence, mais pour ma part c'est assez récent. Je n'ai jamais cherché à me manifester dans votre vie d'une quelconque manière, mais les causes ont fait que je viens à l'Académie pour cesser de fuir et avoir une vie à peu près normale... Je n'ai rien à voir avec mes parents. Je ne les considère guère ainsi d'ailleurs. Je tiens à être claire sur mes intentions, je ne suis pas ici pour être la source de nouveaux conflits ni pour être un point. Je désire simplement pouvoir avoir la chance de bénéficier d'un semblant de paix et pouvoir observer le monde humain tranquillement. Je ne suis pas comme les autres sang-purs, ce n'est pas la soif de pouvoir ou de sang qui m'anime...

Si c'étais bien elle c'était ça fille enfin leurs fille... Qui l'aurai crut ? Je pense que quand ce dernier reviendra si il revient il ne sera pas déçu de sa "création" une kuran mélangée au sang hio, personne n'aurait pu penser ça capable je pense. Quelle martyre pour elle surement de d'avoir ces parents là, même si elle n'a pas du les connaître. En tout cas elle ne m'enter pas j'arrive à voir le mensonge même chez les sangs purs, on aurait dit qu'elle me craignait même ce qui est surprenant je fais partie de sa famille dans un sens je n'est pas rejeter Shiki au contraire même enfin notre relation na pas changer quand nous avions appris que nous étions cousins mais bon. Quand j'y repense ces deux parents leurs morts est a cause d'une seule est même personne je ne sais pas si je devrais lui annoncer...

-Pourquoi as tu peur de moi ? Et bien je suis ravi que tu ne sois pas comme ces chiens alors mais a tu connus tes "parents" pour ne pas dire autre chose. Excuse moi je sais que ce sont tes parents mais je pense que dans ma situation cela ce comprend comment je parle de ces deux individus. Fuir quoi de quoi parle tu jeune sang pur ?! Oh excuse mes mauvaises manière je pense que tu me connais déjà mais je suis Kaname Kuran chef du clan et président de la night classe, je ne pense pas que nous devrions nous vouvoyez hormis si tu le souhaite puisque pour notre plus grand "bonheur" nous sommes de la même famille.

Je lui répondit d'un ton encore plus froid cas mon habitude ne nous montrons guère trop proche non plus. Pour son plus grand bonheur ou pas dirais je malheureusement pour elle c'est une Kuran est en prime une Hio je la plain sincèrement, elle va avoir de nombreux ennemis, j'entend par la bien sur notre jeune Kiryu sauf si elle devient comme ces parents, dans ce cas la nous ne seront point amis très longtemps elle est moi, enfin si nous arrivons à le devenir les membres de ma famille ne sont guère mes amis. Je n'es pas d'amis c'est simple. Et c'est mieux aussi.



[Alors là tuer moi c'est horrible x_____x]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyDim 22 Fév - 19:51

Upinou ? (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyLun 23 Fév - 15:01

(Avant tout, je tiens à m'excuser de mon absence, j'étais malade durant cette dernière semaine et je n'ai pus que passer en coup de vent sur mon autre RP avec Toga Yagari pour prévenir que je ne pourrai certainement pas poster ^^'
Mais je suis de retour et je compte bien répondre ! Et puis non, ce n'est pas horrible >.<)

Les traits de Yona exprimait autant de neutralité que ceux de Kaname, mais le regard violet de la jeune femme ne cachait pas cette crainte qui y vivait depuis à présent des jours. La jeune femme n'était pas sûre que le sang-pur la croyait, sachant très bien que beaucoup avait dû prétendre à des messages de paix pour faire passer leurs sombres desseins. Mais la vampire était sincère, c'était bien avec un idéal de paix en tête qu'elle se présentait à l'académie.
Enfin, le sang-pur prit la parole. Cependant, si les mots de ce dernier était un temps soit peu rassurants, ou du moins en avaient l'air, le ton que le vampire employait glaça la rouquine sur place.

-Pourquoi as tu peur de moi ? Et bien je suis ravi que tu ne sois pas comme ces chiens alors mais a tu connus tes "parents" pour ne pas dire autre chose. Excuse moi je sais que ce sont tes parents mais je pense que dans ma situation cela ce comprend comment je parle de ces deux individus. Fuir quoi de quoi parle tu jeune sang pur ?! Oh excuse mes mauvaises manière je pense que tu me connais déjà mais je suis Kaname Kuran chef du clan et président de la night classe, je ne pense pas que nous devrions nous vouvoyez hormis si tu le souhaite puisque pour notre plus grand "bonheur" nous sommes de la même famille.

-Disons que j'ai peur de tous les sang-purs et vampires en général, les derniers que j'ai rencontré pour le moment n'étant pas des plus sympathiques à mon égard. Répondit-elle vaguement pour répondre à la première question de Kaname.

Il était vrai que les derniers membres de son espèce qui s'étaient présenté à elle avaient essayé de boire son sang de force. Et c'était d'ailleurs dans cette dernière bataille avant de rejoindre l'académie que la rouquine avait dû faire usage de ses pouvoirs. Pouvoirs qu'elle reniait et rechignait à utiliser...

-Pour répondre à votre question, non, je n'ai ni connu Shizuka ni Rido. Enfin, à mon plus jeune âge j'ai parfois entre-aperçu la princesse des Hios, mais cette dernière ne me considérait pas comme sa fille et préférait éviter ma présence. Je suis née par arrangement, à partir de ma naissance je n'ai jamais eus de contacts avec mes géniteurs. Et si je puis me permettre, je m'en estime heureuse, ils n'étaient pas très recommandable d'après ce que j'ai appris à mes dépends. Et même si ce n'est pas à moi de la faire, au nom des Hios je vous présente mes excuses pour ce que Rido a fait à vos parents. J'ai longuement entendu parlé de Juri et Haruka Kuran et les rumeurs que l'on m'a raconté sur leur compte n'étaient que bonnes. J'aurai aimé les connaître...

La note de regret dans sa voix était sincère. Ce n'était pas de la pitié factice, prononcée pour s'attirer les bonnes grâces de Kaname, mais Yona ressentait réellement de la peine en ce qui concernait la mort de cet oncle et de cette tante qu'elle n'avait pas eus le plaisir de rencontrer un jour.

-Quant à votre... Ta ? Je ne suis pas habituée à tutoyer mais pourquoi pas...

Inutile de préciser que la notion de famille était tout ce qu'il y avait de plus complexe pour elle. Sa seule vraie famille avait été Izumi, son amant, mais ce dernier était désormais mort.
Plus qu'un tas de cendre éparpillés au gré du vent...

-Enfin, à la mort de Shizuka, ses ennemis ont su mon existence et ont essayé de s'en prendre à moi. Ils ont assassiné tous mes protecteurs et j'ai dû fuir du palais que j'avais toujours connu. Seul l'un des vampires aristocratiques qui m'entouraient, a réussi à s'échapper avec moi. Nous n'avions que quatorze ans à l'époque et nous avons vécu comme nous pouvions, en fuyant nos poursuivants... Il est mort il  y a de cela quelques mois, tué par un hunter corrompu. Et c'est la raison pour laquelle je suis ici, à l'académie. J'en ai assez de cette société où les autres nous coure après uniquement pour notre sang, parce que nous sommes nés sang-purs et non aristocrates comme eux. C'est un choix assez égoïste, mais quitte à vivre, je tiens à avoir une existence à peu près banale...

L'amertume était facilement dissimulable dans sa voix. Alors qu'elle évoqua la mort di'izumi, sa voix s'était étranglée un instant. Ce vampire avait été ce qu'était Yuki aux yeux de Kaname, son tout, la chose pour laquelle elle se maintenait en vie... Maintenant, ses raisons de ne pas mourir se résumaient à une vieille promesse et autre chose dont elle était à peine consciente...
Enfin, relevant la tête pour regarder le sang-pur, la rousse esquissa un petit sourire hésitant face à tant de froideur et de distance.

-Je crois que notre appartenance à la famille Kuran fait de nous des cousins ? Je suis enchantée de te rencontrer alors, et pardonne-moi d'avance si je me montre trop formelle, mais je n'ai guère de notion de famille... A vrai dire, tu dois certainement être le dernier de ma fameuse famille, je ne sais même pas si il existe d'autres Hios que moi à présent.

Quelque peu hésitante, la demoiselle parut cependant plus en confiance, s'accordant même une expression un peu bêbête à cause de sa gène et du fait qu'elle ne savait pas comment réagir. Puis, reprenant contenance, son regard se fit plus assuré alors que ses traits étaient à présent plus calmes et matures.

-Quoiqu'il en soit, pas besoin de m'appeler "jeune sang-pur" ou "princesse des Hios" ou encore autre appelation étrange. Je suis juste Yona, en dehors de mon sang je n'ai rien de particulier, alors je suppose que mon prénom suffira ? En ce qui te concerne, si tu préfère que je t'appelle "Kuran-sama" ou "Kaname-sama" et bien il suffit de le dire, je ne veux pas non plus te déranger en paraissant trop familière...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyLun 23 Fév - 19:44


-
Discours de ma petite Yona (je l'es pas mit sinon ça fessait immense xDD:

La jeune femme me sorti un long discours remplie d'informations pour mon plus grand bonheur. Elle n'aurait donc pas connus ces parents, et bien le destin lui a sauver la mise si on peut dire, j'ai moi même connu mon oncle ce n'étais point une partie de plaisir et avec mon secret je le connais même avant sa naissance. M'enfin ceci est autre chose là n'est pas le sujet. Quand elle commença a parler de son "amant" sa voix devenu plus grave, elle était émue, cela était encore très récent pour elle et douloureux. Je peux comprendre mieux que n'importe qui avec mon passé. Bref, elle me posa des questions beaucoup de questions c'est là que je vis qu'elle n'avait pas du tout été élevée comme une sang pure mais comme une enfant si je puis dire humaine presque. Mais dans son discours je pouvais sentir de la douleur, de la tristesse, enfin des sentiments a l'inverse de tous ce qui ce rapproche du mot joyeux.

Une phrase marqua mon esprit "Quand a ta...? Votre..." de quoi parlait-elle au juste c'est impossible qu'elle connaisse un de mes secrets bien cachet personne n'était au courant sauf moi et mes parents et n'ayant pas connu Rido... Enfin je me fais des films encore surtout avec cette nouvelle apprenant l'existence de ma chère et tendre cousine.

-Je crois malheureusement que ce n'est pas a toi de t'excuser et surtout au nom des Hio car malgré tout ce n'est en aucun cas la faute de la pauvre Shizuka, mais de mon chère et tendre oncle adoré qui a décider lui même de trahir ça propre famille son propre sang. Toi aussi tu es désormais une Kuran si on peut dire malgré que ton père sois Rido il était quand même un Kuran son sang, le mien, coule dans tes veines.

Ce n'étais malheureusement pas a elle de s'excuser pour tous les pécher que Rido a pu faire quand il était encore de ce monde.

-Appel moi donc comme tu veux je m'en fiche, et oui nous sommes cousin toi et moi puisque je suis le dernier du clan Kuran.

Je ne sais pas si je pouvais lui parler de mon autre cousin lui aussi enfant de Rido, puisque je ne sais pas si lui même est au courant. Lui et moi ne somme pas très proche donc bon, avec mon odorat et mes sens beaucoup plus développer que n'importe quel vampire je me rend compte de tout, ce n'est pas forcément une agréable chose mais avec le temps on fini bien par accepter ce que l'on est.

-Tu as parler d'une peur des sang purs pourquoi ?


[T'excuse pas pour ça voyons sa arrive a tous le monde et c'est pas moi qui va te juger sur ça x)) si c'est nul tous comme celui la désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyLun 23 Fév - 20:15

(Je suis une bavarde, j'adooooore faire de longs messages XD si parfois c'est trop, il faut me le dire sans aucun problème, je ferai plus court x)
Merci de ne pas m'en vouloir ^^'
Et non ce n'est pas nul, personnellement je trouve que tu joues bien Kaname, ca correspond exactement à son comportement selon le manga et l'animé ^^)

En effet, Yona était une petite vampire curieuse. Elle avait été élevée comme tout sang-pur qui se respecte, obligée de suivre des règles strictes de retenue, mais la vampiresse aux cheveux rouges avait bien le même comportement que sa chevelure indomptable : il était bien difficile de la dresser.
Autrement dit, imaginez-vous une pauvre vieille enseignante essayant d'apprendre l'alphabet à une petite tornade écarlate qui se concentre sur TOUT sauf le cours. Maintenant, voyez cette même enfant courir partout en faisant des bêtises.... Ou en manipulant son entourage pour avoir plus de nourriturbie
Très bien... félicitations, vous avez imaginé Yona quand elle était petite.
Nous pouvons donc en conclure que oui, malgré les apparences, la rouquine avait été une petite peste durant son enfance. Mais aujourd'hui, Yona en gardait la curiosité naturelle : toujours à se poser des questions, à regarder le monde extérieur avec attention et surtout... malgré tous ses efforts, elle parlait beaucoup.
Trop parfois...

Et heureusement pour Kaname, la rousse ignorait ce qu'il cachait. Cependant, bien que ne se doutant de rien, elle sentait que ce sang-pur était plus puissant que les autres. Comment et pourquoi ? Yona ne le savaut pas. Mais cette puissance l'intimidait, si bien qu'elle restait sur ses gardes, craignant que son interlocuteur ne veuille se venger de Rido en la tuant, elle, progéniture malheureuse de ce traitre.

-Je ne comprendrai jamais cette soif de pouvoir... Même si ma mère fut manipulée par Rido, certains de ses actes ne peuvent être pardonné. Parce qu'ils ont tué son amant par erreur, elle a décimé la famille d'un certain Zéro, tuant ses parents et peut-être aussi son frère jumeau. Elle n'est pas là pour porter ce crime, ou du moins même vivante elle ne le regretterait pas, mais j'ai une pensé pour les victimes à sa place. Cet hunter risque fortement de vouloir me tuer pour ce que je suis, mais j'aimerai un jour m'excuser pour tout le mal que les sang-purs lui ont fait...

Quant à l'existence de Shiki, la vampiresse ignorait qu'elle possédait un frère. Mais ce dernier l'accepterait-il comme une soeur ? Sachant que son géniteur comptait certainement se servir impitoyablement de lui pour atteindre la princesse des Kurans qui était encore humaine à ce jour ?
Et Yona, comment réagirait-elle en apprenant qu'elle avait une cousine ? Cette dernière était encore innocente, nul doute que la vampire écarlate se battra pour la protéger de cet être vil qu'était Rido...

-Alors je t'appellerai Kaname si cela ne te dérange pas... en conclut-elle avec un petit sourire avant de prendre une profonde inspiration pour répondre à la queqtiok de son cousin. J'ai peur des sang-purs car ces derniers sont manipulateurs. Si jamais je n'avais pas pus fuir vers le monde extérieur, j'aurai certainement fini par devoir me marier à l'un d'eux. Et lui donner des enfants... Malheureusement je ne veux pas simplement être une poule pondeuse, je veux vivre ma vie. Je ne désire pas non plus être un pion dans leur échéquier. Les sang-purs veulent se dévorer les uns et les autres pour devenir plus puissants. Je suis déjà effrayée par mes propres pouvoirs, je n'en veux pas plus... À quoi cela me servirait-il de devenir plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMer 25 Fév - 12:54


-Je ne comprendrai jamais cette soif de pouvoir... Même si ma mère fut manipulée par Rido, certains de ses actes ne peuvent être pardonné. Parce qu'ils ont tué son amant par erreur, elle a décimé la famille d'un certain Zéro, tuant ses parents et peut-être aussi son frère jumeau. Elle n'est pas là pour porter ce crime, ou du moins même vivante elle ne le regretterait pas, mais j'ai une pensé pour les victimes à sa place. Cet hunter risque fortement de vouloir me tuer pour ce que je suis, mais j'aimerai un jour m'excuser pour tout le mal que les sang-purs lui ont fait... Alors je t'appellerai Kaname si cela ne te dérange pas...  J'ai peur des sang-purs car ces derniers sont manipulateurs. Si jamais je n'avais pas pus fuir vers le monde extérieur, j'aurai certainement fini par devoir me marier à l'un d'eux. Et lui donner des enfants... Malheureusement je ne veux pas simplement être une poule pondeuse, je veux vivre ma vie. Je ne désire pas non plus être un pion dans leur échéquier. Les sang-purs veulent se dévorer les uns et les autres pour devenir plus puissants. Je suis déjà effrayée par mes propres pouvoirs, je n'en veux pas plus... À quoi cela me servirait-il de devenir plus puissante ?

" J'ai peur des sang-purs car ces derniers sont manipulateurs. Je ne désire pas non plus être un pion dans leur échéquier."Tus ce quelle disait en faite sans le savoir elle me d'écrivez moi. Car oui je possède un échiquier remplie de beaucoup de personne qui ne le savent pas pour protéger une seule et même personne. Un manipulateur oui j'en suis un aussi il le faut bien de toute façon dans le mode ou je vis, je ne sais pas si mes parents eux même l'étaient car ils étaient la bontés incarnés eux deux réunis des personnes extraordinaires. Mais ils m'entaient, souvent même, a tous le monde même au conseil en qui ils n'avaient pas confiance, ils protégeaient un lourd secret, mais un secret beau, magnifique même la naissance d'un enfant. Une petite fille, ma soeur, ma promise, aujourd'hui elle est en sécurité et je peux la protéger tous les jours. Personne n'est au courant de son existence et personne ne le sera jamais. Enfin pas pour le moment.

-Je ne peux te contredire car tu as raison, dans ce monde les sangs purs plus que les autres sont des manipulateurs et des menteurs, même si je pense que quelque chose est bien pire que nous. Je ne suis pas quelqu'un de bien tu t'en rendra compte par toi même de toute façon, mais j'assume mes paroles et mes actes et je pense que cela est une bonne qualité. Mais malheureusement pour toi tu te rendra compte qu'il faudra choisir un camp, le mien ou celui des traîtres et j'espère pour toi que tu feras le bon... Car famille ou pas je suis comme je suis.  

J'entendais bien sur par la beaucoup de sous entendu par rapport a Rido et au conseil des anciens, même si tous ces chiens me sont soumis je sais qu'ils n’hésiteraient pas a me trahir pour ce chien. Ce sont des paroles dur que je lui dit mais je ne compter pas mâcher mes mots car c'est unde grande fille et il faut qu'elle se rend compte du monde qui l'entour. Je ne pense pas être quelqu'un de méchant voyez vous, mais je ne dirais jamais que je suis quelqu'un de bien même a ma bien aimé si vous oyez ce que je veux dire bien sur.

J'attendis qu'elle me répond espérant ne pas lui avoir trop fait peur.

-Mais dit moi, as tu étais élevée comme moi ou non ? J'ai l'impression que non si tu as pus éviter ça tu es bien chanceuse.

Je changea un peu de sujet, je n'avais pas l'impression qu'elle avait été élevée comme moi, car, enfin, sans me venter c'est le protocole, elle n'avait rien fait devant moi de signe de "politesse" se pencher en avant, les autres m'appelle maître au bout d'un moment on s'y fait même si des fois j'avoue que cela m'exaspère mais je pense que malgré tous ça jamais je ne prendrais la grosse tête. Après ce n'est pas plus mal parce que comme ça je pouvais voir si elle comptait essayait de me mentir ou non.




[Désolé c'est nul  mais j'aime quand les perso' parlent beaucoup sinon y a pas d'action je trouve xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMer 25 Fév - 16:13

Pouvait-on en vouloir à une personne qui avait déjà tant donner dans le passé de vouloir protéger à présent la source de son bonheur ? N'avait-on pas le droit d'être égoïste parfois ? Si Yona pouvait répondre à cette question, évidemment qu'elle répondrait par l'affirmative, mais seulement soulignerait que mettre des vies en jeu n'était pas une bonne solution. Mais si, en manipulant tout le monde elle aurait put sauver Izumi, ne l'aurait-elle pas fait ? S'attirer les foudres de tout un entourage dont elle n'avait que faire à l'époque mais savoir son amour en sécurité, n'était-ce pas un prix que n'importe de nous payerait sans hésiter ?
La jeune femme ne pouvait pas affirmer faire un choix différent, simplement parce qu'elle n'était pas dans cette situation. Ou du moins, la mort de cet être qui comptait plus que tout pour elle avait réglé le problème. Il n'était plus là et jamais ne reviendrait. A présent, la rousse était définitivement seule et seule la promesse faîte, celle qu'elle avait prononcé du bout des lèvres avec une voix étranglée, la tenait en vie...

-Je ne peux te contredire car tu as raison, dans ce monde les sangs purs plus que les autres sont des manipulateurs et des menteurs, même si je pense que quelque chose est bien pire que nous. Je ne suis pas quelqu'un de bien tu t'en rendra compte par toi même de toute façon, mais j'assume mes paroles et mes actes et je pense que cela est une bonne qualité. Mais malheureusement pour toi tu te rendra compte qu'il faudra choisir un camp, le mien ou celui des traîtres et j'espère pour toi que tu feras le bon... Car famille ou pas je suis comme je suis.  

-Je n'ai pas de camps à choisir, je ne veux pas me retrouver dans des histoires qui ne me concerne pas. Puisque les sangs-purs agissent égoïstement la plupart du temps, je ne ferai pas exception à la règle. J'ai une promesse à tenir, celle de vivre, quelqu'un a injustement payé de sa vie pour que je puisse rester plus longtemps en ce monde, je me dois de m'acquitter de ma dette. Alors non, je ne choisirai pas de camps, je ne serai pas un pion et peu importe ce qui se passera, je ne prendrai pas part à une guerre qui risque de faire encore plus de morts. Quelle qu'en soit la raison, je ne veux plus participer à des batailles où je verrai mon entourage périr encore une fois. La culpabilité est un poids drôlement lourd à porter, et même avec toute la volonté du monde, je ne peux pas en charger plus sur mes épaules... Je l'ai dit, je ne suis pas ici pour causer du tort, simplement pour vivre en paix avec les humains.

Yona s'était emportée si bien que son ton était devenu tranchant et son  visage affichait une expression décidée et sans appel. Pourtant, prenant conscience que ses mots pouvaient sembler agressif, la demoiselle sembla se détendre quelque peu et ses traits s'adoucir.

-Pardon, je n'aurai pas dû m'énerver ainsi. Je sais qu'à un moment ou à un autre, je serai amenée à prendre des décisions importantes qui auront de lourdes conséquences, mais j'en sors à peine et je ne veux pas penser à de telles choses pour le moment. Disons que j'en suis à un point où la seule chose qui m'inspire encore de l'intérêt aujourd'hui est la paix, et aussi naïf soit-il, j'épouse les idéaux de Kaien Cross. Cette académie est un lieu inédit et plein de promesse pour l'avenir, rien ne devrait avoir le mérite de troubler la quiétude qui s'en dégage...

Calmée à présent, la rouquine s'autorisa même un sourire hésitant, presque effrayé de se dessiner sous le regard sanglant de son interlocuteur. La fille de Shizuka avait des années de méfiance derrière elles, et même si Yagari parvenait à l'apaiser sans s'en rendre compte, elles revenaient toujours à la charge pour le peu que l'adolescente ne se sente en danger.

-Pour en revenir sur le fait que tu n'es peut-être pas une personne bien, je suppose que tu as raison. Mais dans ce cas, qui l'est ? Nous sommes tous plus ou moins coupables de choses que nous avons dû faire à contre-coeur, les âmes encore pures sont rares en ce monde.

Inutile de préciser qu'elle ignorait que sa propre cousine, un être dont l'existence lui était inconnue, était une de ces personnes extrêmement rare que le monde des sang-purs n'avait pas encore souillé...

-Mais dit moi, as tu étais élevée comme moi ou non ? J'ai l'impression que non si tu as pus éviter ça tu es bien chanceuse.

-J'ai été élevée comme toute sang-pure, c'est à dire en connaissance de toutes les règles et usages qui incombent à notre rang. Mais disons que je ne suis pas celle qui les appliquera. Depuis ma plus tendre enfance je me bats contre ces principes que je trouve parfois stupides. D'accord, nous sommes puissants, mais ma vision des choses me laisse croire que cela ne fait pas de nous des personnes au dessus des autres. Plutôt que de laisser ceux qui me portent aux nus pour mon sang faire les choses à ma place, je préfère de loin préparer ma propre cuisine et faire mon ménage par moi-même.

Oui, autant dire que les derniers propos pouvaient paraître choquants. Mais la demoiselle l'avait bien démontré à Yagari, elle n'était pas de ce qui donnait ses lessives sales aux autres, mais plutôt l'étrange rousse qui ira elle-même les porter à la machine à laver.

-Si c'est parce que certaines de mes réactions ont put te paraître manquer de respect, dans ce cas je te présente mes excuses. Mais même si je ne me considère pas comme une rebelle, je n'apprécie guère toutes les formalités qu'il faut faire pour s'adresser à un sang-pur ou un aristocrate. Si tu y tiens, alors je me servirai de ce que j'ai appris pour me comporter ainsi, mais seulement à ta demande. Autrement dit, je n'aime pas tellement être hypocrite. Cela ne veut pas dire que j'aime déranger les gens ou leur causer du tort, simplement les marques excessives de respect ne sont pas de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyJeu 26 Fév - 12:21


-Je n'ai pas de camps à choisir, je ne veux pas me retrouver dans des histoires qui ne me concerne pas. Puisque les sangs-purs agissent égoïstement la plupart du temps, je ne ferai pas exception à la règle. J'ai une promesse à tenir, celle de vivre, quelqu'un a injustement payé de sa vie pour que je puisse rester plus longtemps en ce monde, je me dois de m'acquitter de ma dette. Alors non, je ne choisirai pas de camps, je ne serai pas un pion et peu importe ce qui se passera, je ne prendrai pas part à une guerre qui risque de faire encore plus de morts. Quelle qu'en soit la raison, je ne veux plus participer à des batailles où je verrai mon entourage périr encore une fois. La culpabilité est un poids drôlement lourd à porter, et même avec toute la volonté du monde, je ne peux pas en charger plus sur mes épaules... Je l'ai dit, je ne suis pas ici pour causer du tort, simplement pour vivre en paix avec les humains.

La jeune vampiresse commença à monter le ton sur moi, je pense quelle ne se rend pas compte de la personne à qui elle s'adresse, je pense aussi que non elle pense avoir était élevée comme une sang pur mais elle se trompe, même un bébé vampire apprentie n'oserais strictement jamais me parler de la sorte pour la simple et bonne raison que en deux secondes maximum elle peut disparaître d'un coup et ensuite parce que ma famille les Kuran est la plus puissante qu'il puisse exister, même mon ennemi le plus proche ne me parlerais pas comme ça. Je pense malheureusement pour elle qu'un manque d'éducation est présent pour moi je suis navrée voyez vous elle n'a pas été élevée comme moi loin de là. Elle ne connait pas les règles, elle ne me connait tous simplement pas moi non plus c'est simple.

Elle ne souhaite guère choisir de camp, je pense aussi que elle est beaucoup trop naïve, dans notre monde un vampire comme ça encore pire un sang pur ce ferais manger tout crut par le conseil et par les autres, je pense qu'aucun vampire n'auraient une seule marque de respect à son égare, elle manque d'assurance, de caractère aussi. Elle ne se rend pas compte du monde dans lequel elle vit.

Voyez vous cette jeune femme souhaite vivre en paix avec les humains, mais même depuis la création du monde la paix ne parvient pas a durer nous sommes trop monstrueux, mais nous ne sommes pas les seuls fautifs ces humains sont bien trop arrogants, mesquins et parfois encore plus malsain et manipulateur que nous, pas tous j'entend bien par là qu'une partie du monde humain mais malheureusement de jour en jour j'ai l'impression qu'ils sont tous pareil, je ne vois aucune différence. Enfin, bref, revenons à notre sujet, Yona malgré son refus devra tôt ou tard choisir un camp et j'espère qu'elle choisira le bon et malheureusement pour elle dans les deux situations elle sera un pion en plus dans notre échiquier.

-Pardon, je n'aurai pas dû m'énerver ainsi. Je sais qu'à un moment ou à un autre, je serai amenée à prendre des décisions importantes qui auront de lourdes conséquences, mais j'en sors à peine et je ne veux pas penser à de telles choses pour le moment. Disons que j'en suis à un point où la seule chose qui m'inspire encore de l'intérêt aujourd'hui est la paix, et aussi naïf soit-il, j'épouse les idéaux de Kaien Cross. Cette académie est un lieu inédit et plein de promesse pour l'avenir, rien ne devrait avoir le mérite de troubler la quiétude qui s'en dégage...Pour en revenir sur le fait que tu n'es peut-être pas une personne bien, je suppose que tu as raison. Mais dans ce cas, qui l'est ? Nous sommes tous plus ou moins coupables de choses que nous avons dû faire à contre-coeur, les âmes encore pures sont rares en ce monde. Si c'est parce que certaines de mes réactions ont put te paraître manquer de respect, dans ce cas je te présente mes excuses. Mais même si je ne me considère pas comme une rebelle, je n'apprécie guère toutes les formalités qu'il faut faire pour s'adresser à un sang-pur ou un aristocrate. Si tu y tiens, alors je me servirai de ce que j'ai appris pour me comporter ainsi, mais seulement à ta demande. Autrement dit, je n'aime pas tellement être hypocrite. Cela ne veut pas dire que j'aime déranger les gens ou leur causer du tort, simplement les marques excessives de respect ne sont pas de mon ressort...

-Je pense que, je suis navré je te donne mon point de vue et même si tu ne l’apprécie guère je suis comme ça point. Donc je pense que tu ne te rend pas compte premièrement à qui tu t'adresse pour cette fois je ne dirais rien, disons que je vais être clément et "sympathique" mais pour ton bien être ma chère ne le prend pas mal mais ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton là.

Ces avec des paroles froides, voir glaciale que je lui répondit, je ne peux permettre de la laisser agir de la sorte sang pur ou non. Nous ne sommes guère dans le monde de bisounours comprenez vous ? Enfin je m’adossa contre le mur et croisa les bras comme a mon habitude, je vais souvent ça c'est peut être une habitude maintenant parfois je regarde le sol et ferme les yeux pour parler parce que en même temps je réfléchie à énormément de chose. Enfin bref.

-Ce n'est rien tes excuse sont accepter, mais tu es trop naïve et dans le monde ou l'on vivons tu te feras manger toute crus si tu restes comme ça, tôt ou tard que tu le veuille ou non un camp s'imposera a toi pour ta survie ou alors ta défaite.
Et bien aurais je une petite cousine rebelle dit donc,
bien sur je dis cela en toute ironie car oui Kaname Kuran c'est être "cool" comme dirais nos jeune. Enfin sur ces paroles difficiles parlons de chose plus joyeuse non ? Malheureusement ne parlons pas de nos famille respectif je pense que ce sera morbide. Tu as vu le directeur et pu visiter l'académie ? Je n'es pas eu le temps de lire ton dossier et il ne m'a même pas informer de ton arriver une première.

[Désolé j'ai beaucoup parler tu me dis si jamais un truc te déplais Yona, en tout cas j'adore ta façon de rp bravo tu joues très bien notre petite nouvelle sang pur]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyJeu 26 Fév - 14:18

Kaname avait sûrement raison, Yona n'avait pas l'éducation pour un sang-pur dans la tête. Enfin si, normalement elle l'avait reçu, mais toutes ces marques de respect abusives lui passaient désormais au dessus du crâne. Même avec en étant la plus parfaite des petites princesses, la demoiselle n'aurait pas put sauver son amant et nul va sans dire qu'elle haïssait plus que tout ce système hypocrite.
Et les vampires aussi.
C'était assez ironique étant donné qu'elle en était une, mais la rouquine rejetait aussi bien volontairement qu'inconsciemment sa nature de suceur de sang. Tôga Yagari avait put le constater plus d'une fois dans leur discussion...

-Je pense que, je suis navré je te donne mon point de vue et même si tu ne l’apprécie guère je suis comme ça point. Donc je pense que tu ne te rend pas compte premièrement à qui tu t'adresse pour cette fois je ne dirais rien, disons que je vais être clément et "sympathique" mais pour ton bien être ma chère ne le prend pas mal mais ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton là.

L'ancienne Yona, qui était un brin prétentieuse sur les bords, aurait répliqué en croisant les bras que si, elle savait exactement à qui elle s'adressait (à tort évidemment puisque non, elle ne savait pas que cet homme n'était pas réellement son cousin mais plutôt son ancêtre) et aurait sans aucun tourné la tête avec un air hautain.
Oui, sale peste jusque là...
Mais à présent, la demoiselle avait apprit l'humilité, la modestie, et surtout à se taire pour éviter les conflits. Car nul doute que si, en bonne tête brûlée, elle continuait sur ce chemin, le sang-pur risquait de s'en retrouver agacer.
Et alors peut-être ne pourrait-elle pas continuer à tenir sa promesse de vivre...

Un instant, la rousse eut envie de faire une remarque bien placée même si cela signifiait par la suite de ne plus être dans ce monde. Mais respirant profondément pour contenir ses débordements de nerfs, elle ferma un instant les yeux. Il lui suffit de penser à Izumi, aux paroles et conseils rassurant qu'il lui aurait tenu dans ces moments là, et elle s'en trouva rapidement apaisée.
Et dernier point, la nocturne fit un fonctionner ses méninges pour tenir des paroles qui ne paraîtraient pas provocantes. Très bien, alors le mieux était de rester paisible et d'aucunement céder à un débordement caractériel (parce que oui, peut-être malheureusement pour elle, Yona en avait trop).

-Nous avons tous le droit d'avoir des avis divergents et il vaut mieux en discuter dans le calme que céder au haussement de ton...

Principe qu'elle n'avait pas utilisé jusque là, soit dit en passant. Heureusement, Yona avait apprit à se contrôler dans sa fugue et la fougueuse adolescente laissa place à un comportement quelque peut plus mature, bien que cela n'était pas être elle-même.

-Ce n'est rien tes excuse sont accepter, mais tu es trop naïve et dans le monde ou l'on vivons tu te feras manger toute crus si tu restes comme ça, tôt ou tard que tu le veuille ou non un camp s'imposera a toi pour ta survie ou alors ta défaite.
Et bien aurais je une petite cousine rebelle dit donc,
Enfin sur ces paroles difficiles parlons de chose plus joyeuse non ? Malheureusement ne parlons pas de nos famille respectif je pense que ce sera morbide. Tu as vu le directeur et pu visiter l'académie ? Je n'es pas eu le temps de lire ton dossier et il ne m'a même pas informer de ton arriver une première.

-Je suppose que  je verrai en temps voulu, pour le moment je vais déjà essayer de m'accoutumer à l'académie et n'avoir pour but que les bonnes notes. Je ne suis pas quelqu'un d'ambitieux, j'ai toujours compté sur l'improvisation jusque là et je m'en suis plutôt bien sortie...

Elle oui, mais pas la personne la plus chère à ses yeux.
Chassant cette pensée rapidement au risque de voir son humeur s'assombrir à nouveau, la demoiselle essaya de dissimuler la lueur naissante de douleur qui avait traversé son regard améthyste. Se forçant à sourire, la rouquine ajouta :

-Il faut bien de tout pour faire un monde, non ? Et encore, je me suis calmée avec l'âge, avant je vous aurai certainement tiré la langue ! Comme dit précédemment, je n'étais pas une enfant sage...

Face à tant de froideur, la propriétaire de la tignasse rouge préférait jouer la carte de l'humour. Au moins, elle n'agirait pas hypocritement, et détendrait un peu l'atmosphère.
Naïve ? Oui, peut-être bien, mais cela ne signifiait pas que sa vie avait été rose jusque là. Vivre dans la peur constante d'être capturé l'avait rendu quelque peu agressive...

-Et de toute manière il n'y a pas grand-chose à dire sur les Hios, si ce n'est l'élément Shizuka. Mais je ne l'ai pas connu et il en est mieux ainsi... Oui, j'ai pus la visiter il y a quelques jours de cela. L'un de vos professeurs m'est tombé dessus. J'avoue qu'au début c'est avec un fusil que l'on m'attendait, mais les choses se sont arrangées heureusement. Et selon lui, Kaien Cross avait même prévu le coup...

En y pensant, elle devait toujours goûter à la cuisine de ce dernier, quitte à finir avec d'affreuses crampes d'estomac !

-Pour des raisons que ne sont personnelles, je ne voulais pas que l'on sache mon arrivée. Enfin, au début, je pensais qu'il vous avait tout de même prévenu. Quand je disais "personne", ce n'était pas au pied de la lettre... Bien que je ne doute pas de ses capacités de Directeur, Kaien Cross me semble être une personne fort complexe et difficile à comprendre...

(Si Kaname parle beaucoup, Yona passe dans la catégorie "pipelette ultime" alors x)
Merci :3 Mais les réactions de Yona dépendent des personnages, si je la joue "bien", c'est parce que les personnages avec qui elle interagit sont bien joués ! ^^ Et non, rien ne me déplaît, j'apprécie même la situation entre ces deux-là, ça promet pour la suite ! x) Mais si Yona se révèle énervante, il ne faut pas hésiter à me le dire, parfois emportée dans l'écriture, je dévie un peu de son caractère de base ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptySam 28 Fév - 15:53

[Je répond ce soir je vais à un match ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptySam 28 Fév - 19:08

(D'accord, bon match ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMer 4 Mar - 19:34


-Je comprend bien pour toi mais ce n'est pas dans les habitudes du directeur de ne pas me prévenir surtout que je suis le président de la night classe. En sentant ton odeur je pensais que j'avais a faire a Rido car pour ton plus grand bonheur tu sens plus son odeur que celle de ta mère Shizuka.

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus maintenant j'étais donc adosser contre le rebord d'une fenêtre regardant mes pieds.
[Je suis extrénement gêner de te répondre une tel chose mais je t'avoue que là j'ai une panne totale ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMer 4 Mar - 22:03

Je comprend bien pour toi mais ce n'est pas dans les habitudes du directeur de ne pas me prévenir surtout que je suis le président de la night classe. En sentant ton odeur je pensais que j'avais a faire a Rido car pour ton plus grand bonheur tu sens plus son odeur que celle de ta mère Shizuka.

Les premières paroles du vampire laissèrent la jeune femme sceptique. Ainsi donc, le Directeur avait passé outre ses habitudes. Mais pour quelle raison ? Après tout ce que lui avait apprit Yagari sur ce dernier, Yona ne pouvait que se méfier de cet étrange personnage aux intentions insaisissables.

-Alors je ne peux pas plus te renseigner sur le sujet...

Déjà que selon leur professeur d'éthique, Kaien Cross avait laissé la rouquine se balader tranquillement dans le parc tout en ayant planifié que son vieil ami Tôga tomberait sur elle et la prendrait en charge. Le proviseur était donc si prévoyant ?

-C'est une personne dont je pense me méfier. Il n'est pas mauvais, enfin je pense, mais je ne comprends pas toutes ses intentions et à vrai dire qu'il ait eut une idée en tête en omettant de te prévenir ne m'étonnerait pas. C'est vraiment anormal de sa part ?

Cependant, la seconde partie des paroles de Kaname la surprit. Dès qu'il était question de Rido, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de devenir sérieuse voire méfiante. Alors à apprendre que son odeur était semblable à celle de cet homme dont elle avait honte d'être la descendance la décontenança.

-Je le croyais pourtant disparu, et j'espérais sincèrement qu'il soit mort. Il pourrait être encore en vie ?

Sa voix se fit tremblante, la peur lui serrant les entrailles. Son corps se crispa alors qu'une certaine crainte put se lire dans ses prunelles mauves.

-Je suis désolée si je t'ai causé des inquiétudes inutiles. Je ne savais pas que mon odeur ressemblait beaucoup à la sienne et sache que ce n'est pas une fierté. J'aurai préféré être au moins un mélange des deux, au moins j'aurai été "unique".

Cherchant à cacher son trouble, elle ferma les yeux un instant avant de les ouvrir à nouveau, l'air plus calme bien que l'infirmation soit difficile à digérer.

-Mais je peux t'assurer que je ne suis pas comme lui. Je ne l'ai pas connu mais j'en sais assez sur ses actions pour savoir que ce n'était pas une personne honnête et qu'il était le pire des hommes.

(Pas grave, ne t'en fais pas, et puis j'ai quand même eut des choses à dire XD J'espère que ce message là se révélera plus inspirant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMar 10 Mar - 10:01


-Alors je ne peux pas plus te renseigner sur le sujet...C'est une personne dont je pense me méfier. Il n'est pas mauvais, enfin je pense, mais je ne comprends pas toutes ses intentions et à vrai dire qu'il ait eut une idée en tête en omettant de te prévenir ne m'étonnerait pas. C'est vraiment anormal de sa part ?

-Tu sais le directeur est très mystérieux, mais c'est une personne de confiance et bonne en plus. Il aime plus que tout cette académie qui lui est chère à son coeur.

Quand il était question de Rido a jeune Hio devenait très sérieuse, c'est dans ces moments là que j'ai du mal a croire qu'enfant celle ci était une petite rebelle.

-Je le croyais pourtant disparu, et j'espérais sincèrement qu'il soit mort. Il pourrait être encore en vie ?

Je souris, je ne pouvais pas répondre à cette question, mais devrais je lui dire ? Après tout nous parlons de son père. Mais non, je ne peux pas et je ne veux pas je compte garder mon secret jusqu'au bout, et malgré tout je ne veux pas la mettre en danger même si elle ne le veut pas elle devra faire un choix et j'espère qu'elle choisira le bon. En attendant mes plans sont les mêmes et dans mon échiquier cette jeune femme pourrais servir de protectrice je pense pour Yuki, ou même autre chose mais je ne peux pas tout vous révélez maintenant. Pourquoi ? Gardons la surprise pour plus tard et puis je vous rappelle que personne ne connait la vrai histoire.

-Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, même si je pense que toi même tu as la réponse. Mais reste sur tes gardes si je puis te donner un conseil.

-Je suis désolée si je t'ai causé des inquiétudes inutiles. Je ne savais pas que mon odeur ressemblait beaucoup à la sienne et sache que ce n'est pas une fierté. J'aurai préféré être au moins un mélange des deux, au moins j'aurai été "unique". Mais je peux t'assurer que je ne suis pas comme lui. Je ne l'ai pas connu mais j'en sais assez sur ses actions pour savoir que ce n'était pas une personne honnête et qu'il était le pire des hommes.

-Je sais que tu n'es pas comme lui. Pourquoi ? Parce que tu as les yeux de ta mère et ta mère malgré sa personne n'était pas une menteuse. Folle peut être mais pas menteuse juste manipulatrice. Tu sais Rido était une personne immonde, mais avant, enfin pendant une courte durée il pouvait être gentil et doux, malheureusement pour tout le monde ça na pas durer.

C'est a ce moment là que je me rappela de la naissance du second Kaname, l'enfant de mes parents, Rido fut heureux, content, il n'était pas mauvais même si il préparait déjà des mauvais coûts... C'est à ce moment la que je pris la place du bébé, puisque il me l'avait apporter... Certaine image sont flou encore mais n'ayant plus de force je me souvient que j'ai du redevenir à l'état de nourrisson. Haruka me trouva, je sais qu'il compris mais cela ne les empêcha pas de m'aimai... Mes parents...

Je repris mes esprits et regarda Yona, cela fessait bien longtemps que je n'avais pas repenser à tout ça...
[Désolé pour le flash back j'en avait trop envie D: surtout que en faite vu que j'ai lu tout les mangas je sais tout et j'aime trop jouer Kaka comme ça :c. Et désolé du retard mais j'ai eu des problèmes personnelles et je préférais te répondre une réponse correcte]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMar 10 Mar - 23:08

-Tu sais le directeur est très mystérieux, mais c'est une personne de confiance et bonne en plus. Il aime plus que tout cette académie qui lui est chère à son coeur.

La jeune femme hocha doucement la tête, gardant le silence. Kaien Cross était un sujet sur lequel elle ne pouvait avoir que des incertitudes, mais les paroles de Kaname et de Yagari se rejoingnaient sur ce point : le directeur était attaché son Académie. Yona osa en déduire que le Directeur ferait tout alors pour ne pas la mettre en danger, préservant alors la sécurité de ses élèves.
Mais cela permit aussi à la rousse d'éxaminer un peu plus son interlocuteur. Le vampire semblait sincère en parlant ainsi du directeur, la demoiselle fixant alors ses yeux pour y déceler la moindre lueur. Ainsi donc, il lui paraissait peu probable que le sang-pur manipule le proviseur comme beaucoup le pensait, le Kuran semblait éprouver un réel respect pour Kaien...

-Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, même si je pense que toi même tu as la réponse. Mais reste sur tes gardes si je puis te donner un conseil.

-Alors il est vivant...

Sa voix n'était plus qu'un souffle alors qu'un frisson glacial traversa sa colonne vertébrale. Ses traits se furent plus durs alors que l'effroi s'y lisait encore quelques instants auparavant.

-Si c'est en parlant de lui que tu me disais choisir un camps, alors sache que je ne pactiserai pas avec lui. Ce n'est pas un père mais un géniteur pour moi, je n'éprouve rien d'autre que de la colère pour ses agissements.

La rouquine ne savait pas vraiment si elle visait juste, si elle avait raison de penser que son pire cauchemar était bien vivant, mais tout en était que désormais la fille de ce monstre serait plus en alerte que jamais.
Elle avait certaine chose à protéger...
Malgré tout, Yona en voulut sur le coup à Kaname de ne pas lui en dire plus alors qu'elle était directement concernée. Mais bien vite ses reproches silencieux disparurent quand la pensée que le vampire avait ses raisons, lui effleura l'esprit.

-Je comprends, tu dois avoir tes raisons de ne rien me dire mais... S'il te plait... Si jamais tu apprends qu'il est dans les parages, est-ce que tu pourras me le dire ?

Ce n'était pas un ordre ni une supplication, simplement une demande sérieuse née de voir ses craintes se réaliser.
Parce que cette fois, elle devait absolument vivre et garder ses idéaux de paix en tête, surtout ne pas céder à folie de ce sang-pur assoiffé de pouvoir.

-Je sais que tu n'es pas comme lui. Pourquoi ? Parce que tu as les yeux de ta mère et ta mère malgré sa personne n'était pas une menteuse. Folle peut être mais pas menteuse juste manipulatrice. Tu sais Rido était une personne immonde, mais avant, enfin pendant une courte durée il pouvait être gentil et doux, malheureusement pour tout le monde ça na pas durer.

Le regard améthyste de la vampire se troubla un instant, signe qu'elle était totalement prise au dépourvue. Kaname venait de trouver le sujet capable de calmer automatiquement la rousse au sang parfois un peu trop chaud. Parler de ses géniteurs éveillait aussitôt son sérieux, cette partie d'elle qui se manifestait la plupart du temps aux premiers abords. Ce comportement né durant sa longue fuite.

-Tu les connais mieux que moi, je ne peux me fier qu'à tes paroles. Mais je pense que tu n'as pas appris tout ça d'eux autour d'une table de thé et que les événements t'ont poussé à savoir tout ça par nécessité... Je me demande si Rido n'a pas sombré dans la folie suite à son amour à sens unique pour Juri... Il y a une cause à l'origine de tout, c'est sur, mais je ne pense pas qu'elle puisse justifier les actes de Rido...

Ni ceux de Shizuka.

-J'espère juste que je ne finirai pas comme eux un jour. Il est si facile pour les sang-purs de sombrer dans la cruauté et la folie...

Enfin, Yona vit que le regard de Kaname était plus vague, signe qu'il devait se perdre dans ses pensées. Enfin, il sembla revenir à lui et la demoiselle lui lança un coup d'œil légèrement inquiet, se demandant si il allait bien et surtout si ce n'était pas le fait de parler de Rido qui aurait éveillé de mauvais souvenirs.

-D'ailleurs... Je ne t'ai pas réveillé au moins ? Si c'est le cas, pardon...

(Je veux savoir ce que prépare Kaname pour ma Yona ! T^T
Non mais il est bien, ce Flash Back ! J'ai lu tous les mangas aussi, et même les bonus alors je peux comprendre >^< la partie qui m'intrigue beaucoup aussi c'est le passé de Kaname au temps des premiers vampires, j'aurai aimé en savoir plus mais malheureusement la mangaka n'a pas put développer plus T^T
Et ne t'en fais pas pour ça, je comprends, ça arrive ! On a tous une vie en dehors du net, et on ne peut pas prévoir... J'espère juste pour toi que ça s'est arrangé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyMer 18 Mar - 19:49


-Alors il est vivant... Si c'est en parlant de lui que tu me disais choisir un camps, alors sache que je ne pactiserai pas avec lui. Ce n'est pas un père mais un géniteur pour moi, je n'éprouve rien d'autre que de la colère pour ses agissements. Je comprends, tu dois avoir tes raisons de ne rien me dire mais... S'il te plait... Si jamais tu apprends qu'il est dans les parages, est-ce que tu pourras me le dire ?

-Je n'aurais pas besoin de le dire. Tu le sentira comme moi je t'es sentie aujourd'hui. Car même si tu n'a jamais été en contact avec lui, tu es quand même ça fille et tu sentiras quelque chose au fond de toi. Je tes reconnus par ton odeur car c'est la sienne, mais toi tu ne connais pas son odeur, ce sera encore quelque chose de plus fort, tu sentira quelque chose dans l'air ou encore un poids énorme dans ta poitrine, ce sont des sentiments bien différents pour chaque vampire, et ces sentiments sont encore plus fort pour nous les sang purs malheureusement.


La jeune vampire se troubla quand je lui détailla ces parents, leurs caractères mais surtout leurs différence, je pensais que comme ça cela la rassurée de ne pas être que comme Rido, mais non, elle prit plutôt un air sérieux. Peut être dégoûtée ? Dégoûtée, que je connaisse mieux ces parents qu'elle, mais j'aurais préféré ne jamais les connaitre pour le bien de tous et même le sien, même si sans eux elle ne sera pas là devant moi. Mais déjà qu'être un Kuran n'es pas une tache facile mais alors un Kuran est un Hio encore moins je pense surtout quand on connait parfaitement par cœur comme moi leurs passer.

Je pense qu'elle m'en voulait un peu. Oui car je venais seulement de lui dire maintenant pour Rido est encore je n'es rien approuvé, c'est a elle de comprendre, ce n'est pas à moi de lui dire si il est vivant ou non. Concernée ou non. Pourquoi ? Parce que est bien déjà c'est un secret encore oui un secret qui était caché et ensuite pour le moment malheureusement soit-il je ne lui doit absolument rien.

-Tu les connais mieux que moi, je ne peux me fier qu'à tes paroles. Mais je pense que tu n'as pas appris tout ça d'eux autour d'une table de thé et que les événements t'ont poussé à savoir tout ça par nécessité... Je me demande si Rido n'a pas sombré dans la folie suite à son amour à sens unique pour Juri... Il y a une cause à l'origine de tout, c'est sur, mais je ne pense pas qu'elle puisse justifier les actes de Rido...J'espère juste que je ne finirai pas comme eux un jour. Il est si facile pour les sang-purs de sombrer dans la cruauté et la folie...

-Si tu restes dans le droit chemin, et que tu sais de toi même ce que tu veux alors non tu ne seras pas comme eux. Si tu ne souhaite pas la mort ou la destruction ou le malheurs de ta propre famille tu ne sera pas comme Rido. Si tu sera sage et que tu ne cherchera pas à te laisser effondrer dans les ténèbres de notre monde tu ne serais pas Shizuka.

Parfois je m'impressionne moi même, à parler comme un sage. Bien évidemment comprenais une dose d'humour quand je dis cela, oui je sais je ne suis pas vraiment drôle mais j'avoue quand même parler avec sagesse à notre jeune Yona. Enfin.

-D'ailleurs... Je ne t'ai pas réveillé au moins ? Si c'est le cas, pardon...

Trop gentille encore une fois.

-Non ne t'inquiète pas je dors peu.

[Secret c:, désolée pour le retard... Problème de santé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyJeu 26 Mar - 17:39

Un petit up ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptySam 28 Mar - 14:53

-Je n'aurais pas besoin de le dire. Tu le sentira comme moi je t'es sentie aujourd'hui. Car même si tu n'a jamais été en contact avec lui, tu es quand même ça fille et tu sentiras quelque chose au fond de toi. Je tes reconnus par ton odeur car c'est la sienne, mais toi tu ne connais pas son odeur, ce sera encore quelque chose de plus fort, tu sentira quelque chose dans l'air ou encore un poids énorme dans ta poitrine, ce sont des sentiments bien différents pour chaque vampire, et ces sentiments sont encore plus fort pour nous les sang purs malheureusement.


Les paroles Kaname ne rassurèrent guère la vampire, faisant même naître une nouvelle peur dans le coeur de la jeune femme. Si cette dernière maintenant une expression plus ou moins calme sur son visage, la tranquillité n'était pas de mise dans son esprit agité.Oui, Yona craignait ce jour où son géniteur reviendrait des morts.
Ou du moins, des prétendus morts car même si Kaname n'avait pas véritablement confirmé ses doutes, la rouquine était persuadée que Rido était vivant. Et qui sait si ce dernier ne les surveillait pas déjà ? Si c'était le cas et qu'il avait vu ce qui s'était déroulé durant le week-end, Tôga et elle étaient en danger.
Encore plus si le sang-pur venait à découvrir les conséquences que cela avait causé, bien que pour le moment la rousse en était inconsciente elle-même.

-J'aurai aimé naitre d'un autre père que lui, ne pas faire parti des êtres qu'il a engendré. Il a en quelque sorte forcé Shizuka pour qu'elle lui donne un enfant au sang-pur dont il pourrait se servir quand il grandira. Je suis cette enfant et par conséquent si il revient dans notre société, il va probablement essayer de faire de moi une arme dont il pourrait disposer. Je ne sais même pas contrôler mes pouvoirs, je m'y refuse car ces derniers ont fait trop de morts, et j'ignore si je serai assez puissante pour lui résister. Si jamais je deviens un danger pour les autres élèves, pourras-tu me neutraliser ? Il y a quelques personnes que j'aimerai protéger de moi-même si je deviens un pantin...

Ce n'était pas un ordre, juste une simple requête. Une demande sans prétention pour s'assurer de ne pas causer de nouveaux morts. Avec sa puissance, même si Rido se servait de la jeune Hio, Kaname serait en mesure de la tenir hors d'état de nuire.

-Je ne dis pas de me tuer, simplement de me tenir à l'écart de toute cette histoire. Je l'ai dis, je ne suis pas ici pour être une gène pour quiconque et je ne tiens pas à participer aux machinations de mon père. Je ferai tout mon possible pour ne par tomber sous son emprise, mais en tant que géniteur, il pourrait se servir de ce sang que j'ai hérité de lui pour me manipuler. C'est difficile avec les sangs-purs, mais je sais que c'est réalisable et cet homme a prouvé par le passé qu'il n'hésitera pas à le faire même si ça détruit ma personnalité. Je ne suis pas la plus puissante de notre rang, et je sais que Lord Toma ou Lady Shirabuki par exemple sont plus forts que moi et manipulateurs. Je ne veux par ressembler aux autres vampires avides de pouvoir...

La vampire ne voulait pas devenir un pion, et à moinsde se mettre sérieusement à s'entrainer pour contrôler ses facultés de level A, comme lui avait plusieurs fois dit Yagari, la jeune femme ne pourrait pas se montrer un véritable obstacle face à Rido.

-Si tu restes dans le droit chemin, et que tu sais de toi même ce que tu veux alors non tu ne seras pas comme eux. Si tu ne souhaite pas la mort ou la destruction ou le malheurs de ta propre famille tu ne sera pas comme Rido. Si tu sera sage et que tu ne cherchera pas à te laisser effondrer dans les ténèbres de notre monde tu ne serais pas Shizuka.

La rousse hocha alors la tête pour signifier qu'elle avait bien entendu. Causer la mort de sa famille ? Cette dernière ne se résumait désormais plus qu'à Kaname, et à moins de devenir aussi folle que Shizuka, la demoiselle n'était pas suicidaire et encore moins capable d'avoir la prétention de s'en prendre à lui.
Laisser le sang-pur dans son monde et le déranger le moins possible, c'était la meilleure chose à faire !
Yona avait tout de la petite effrontée face au monde vampirique, une société dont les règles ne lui plaisaient pas, mais n'allait pas défier les puissants et essayant de les secouer un peu. Non, si ces derniers ne cherchaient pas à lui imposer leur volonté ou lui ordonner quelque chose, l'étudiante se montrait calme et respecter les gens, peu importe qui ils étaient.

-Il n'est pas dans mes projets de te chercher des noises ou d'aller perturber tes plans. Si tu n'essayes pas de faire de moi un pion alors tout ira bien, autrement dit je fuirai l'Académie et toi avec. Je suis experte en matière de fuite... Ce n'est pas une menace, rassure-toi, de toute manière tu n'as pas grand chose à craindre de moi, mais je veux juste ma liberté et avoir une vie "normale", sans être entraînée dans des affaires sombres qui sont caractéristiques de notre espèce. Je suis déjà assez poursuivie par certains membres du Conseil et autres vampires qui me veulent sous leur coupe, je n'ai pas envie d'avoir un cousin en plus sur le dos... Enfin, merci pour tes paroles, quelque part ça me rassure un peu car je n'ai aucunement l'intention de me retourner contre toi ou perdre la raison comme Shizuka. J'ai trouvé une raison pour ne pas sombrer et je compte bien me battre pour elle...

La rouquine esqusisa un petit sourire amicale à ces mots.
Si Yagari était passé par là, il aurait immédiatement comprit et qui sait si il n'en aurait pas profité ensuite pour la martyriser un peu comme il savait si bien le faire ?
Enfin, tout en est que la vampires désirait la paix et une vie paisible plus que tout maintenant.
Enfin, même si certaines choses étaient loin d'être réglée et que tout devait rester secret...

-Non ne t'inquiète pas je dors peu.

-Tout mon contraire ! Pour ma part je suis plutôt une marmotte... Enfin, je suis l'anti-modèle que peuvent donner les sangs-purs, ce ne sera pas étonnant que je surprenne les autres élèves pour mes manières un peu trop... naturelles ? Je ne dirai rien sur notre lien de parenté au risque de salié l'image de suprématie que tu leur donnes, mais je ne compte pas non plus entrer dans leurs jeux d'hypocrisie et être quelqu'un que je ne suis pas pour leur bon plaisir. Mais bon, tant qu'ils n'essayent pas de me lécher les bottes et me laisse étudier tranquillement, tout ira bien !

(Je n'ai rien à dire, je réponds avec une semaine de retard sans raison valable contrairement à toi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyVen 1 Mai - 19:18


-J'aurai aimé naitre d'un autre père que lui, ne pas faire parti des êtres qu'il a engendré. Il a en quelque sorte forcé Shizuka pour qu'elle lui donne un enfant au sang-pur dont il pourrait se servir quand il grandira. Je suis cette enfant et par conséquent si il revient dans notre société, il va probablement essayer de faire de moi une arme dont il pourrait disposer. Je ne sais même pas contrôler mes pouvoirs, je m'y refuse car ces derniers ont fait trop de morts, et j'ignore si je serai assez puissante pour lui résister. Si jamais je deviens un danger pour les autres élèves, pourras-tu me neutraliser ? Il y a quelques personnes que j'aimerai protéger de moi-même si je deviens un pantin... Je ne dis pas de me tuer, simplement de me tenir à l'écart de toute cette histoire. Je l'ai dis, je ne suis pas ici pour être une gène pour quiconque et je ne tiens pas à participer aux machinations de mon père. Je ferai tout mon possible pour ne par tomber sous son emprise, mais en tant que géniteur, il pourrait se servir de ce sang que j'ai hérité de lui pour me manipuler. C'est difficile avec les sangs-purs, mais je sais que c'est réalisable et cet homme a prouvé par le passé qu'il n'hésitera pas à le faire même si ça détruit ma personnalité. Je ne suis pas la plus puissante de notre rang, et je sais que Lord Toma ou Lady Shirabuki par exemple sont plus forts que moi et manipulateurs. Je ne veux par ressembler aux autres vampires avides de pouvoir...

-De toute façon quiconque essayera de semer la zizani ici sera neutraliser de ma propre personne. Je ne permeterais a personne de détruire la ou il y a une personne comptant pour moi et en sécurité.

Je restais neutre, calme, mais toujours aussi froid, une part de moi que je n'arrive pas a contrôler je suis comme ça je le serais toujours, c'est ainsi. Cette jeune femme ne souhaite pas devenir une manipulatrice mais malheureusement pour elle c'est une sang pur si elle n'apprend pas a ne compter que sur soit même, le conseil des anciens la mangera toute crus sans aucun doute et se servira d'elle, peut être même son père s'il revient a la vie.

-Il n'est pas dans mes projets de te chercher des noises ou d'aller perturber tes plans. Si tu n'essayes pas de faire de moi un pion alors tout ira bien, autrement dit je fuirai l'Académie et toi avec. Je suis experte en matière de fuite... Ce n'est pas une menace, rassure-toi, de toute manière tu n'as pas grand chose à craindre de moi, mais je veux juste ma liberté et avoir une vie "normale", sans être entraînée dans des affaires sombres qui sont caractéristiques de notre espèce. Je suis déjà assez poursuivie par certains membres du Conseil et autres vampires qui me veulent sous leur coupe, je n'ai pas envie d'avoir un cousin en plus sur le dos... Enfin, merci pour tes paroles, quelque part ça me rassure un peu car je n'ai aucunement l'intention de me retourner contre toi ou perdre la raison comme Shizuka. J'ai trouvé une raison pour ne pas sombrer et je compte bien me battre pour elle... Tout mon contraire ! Pour ma part je suis plutôt une marmotte... Enfin, je suis l'anti-modèle que peuvent donner les sangs-purs, ce ne sera pas étonnant que je surprenne les autres élèves pour mes manières un peu trop... naturelles ? Je ne dirai rien sur notre lien de parenté au risque de salié l'image de suprématie que tu leur donnes, mais je ne compte pas non plus entrer dans leurs jeux d'hypocrisie et être quelqu'un que je ne suis pas pour leur bon plaisir. Mais bon, tant qu'ils n'essayent pas de me lécher les bottes et me laisse étudier tranquillement, tout ira bien !

Je ne répondis pas à ses dernière parole pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quoi répondre, cette petite est beaucoup trop naive si elle ne change pas ça tournera mal pour elle ce que je ne lui espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] EmptyLun 6 Juil - 15:53

(Désolée de mon looong retard, ces deux derniers mois n'ont pas été de tout repos, j'ai dû préparer certaines épreuves de bac et j'étais à fond dans les révisions >^<)

-De toute façon quiconque essayera de semer la zizani ici sera neutraliser de ma propre personne. Je ne permeterais a personne de détruire la ou il y a une personne comptant pour moi et en sécurité.

La rouquine frissonna en entendant ces mots. Surtout le terme "neutralisé"... Heureusement pour tout le monde, la rouquine n'avait aucune intention néfaste et ne comptait pas perturber l'Académie, du moins pas volontairement. Mais si son étrange relation avec Tôga venait à être découverte, nul doute que le calme du lieu scolaire se verra compromis.
Qui accepterait qu'un hunter et une vampire -sang-pure qui plus est- soient ensembles ?
Autant le chasseur en lui-même représentait un danger pour la société de la nuit, autant Yona était plus vue comme une chose précieuse convoitée par le Conseil. Les level A se faisaient de plus en plus rares et nul doute que les chers Sénateurs voudront la marier à l'un des derniers fils encore non mariés parmi les familles de haut-rang. Même si la rouquine était officiellement promise à Lord Toma, les deux concernés refusaient de se lier l'un à l'autre. Le sang-pur parce qu'il considérait que Yona était trop ennuyant et indocile, et la demoiselle... Et bien, tout simplement parce que ce petit bonhomme lui tapait sur les nerfs et qu'elle désirait plus que tout sa liberté.
Néanmoins, la vampiresse ne releva pas, tiquant sur sa dernière phrase.

-Une personne que tu souhaites protéger ? Tu n'es donc pas tout seul... C'est une bonne chose, j'espère que ces vautours du Conseil ne chercheront pas à s'en prendre à elle pour t'atteindre. Je sais combien les liens avec d'autres personnes peuvent nous coûter à nous, ceux que les Sénateurs veulent sous leur coupe...

Amicale, la jeune femme n'avait pas prononcé sur le ton de la menace mais avec sincérité avant que sa joie passagère ne s'éteigne dans ses derniers mots.
Oh oui qu'elle savait...
Le vieux Ichijo n'avait pas hésité à condamner Izumi à mort pour la fragiliser et tenter de profiter de sa faiblesse pour la ramener à lui et la manipuler.
Et à présent avec le Yagari, elle s'apprêtait à recommencer la même erreur, prenant des risques encore plus grands. Surtout avec Kaname à l'Académie, comment ce dernier pourrait réagir en découvrant leur secret ? Il était au courant des moindres faits et gestes des élèves dans l'Académie, comment lui échapper ?
Soudainement, Yona commençait à douter de pouvoir continuer cette histoire avec le hunter longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vampires Jumeaux
» Liens des jumeaux vampires
» Hôjô Susumu | ♂ | Level-B | Vampires extérieurs
» La révelation (pv Kaname)
» Kaname Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: PAVILLONS :: Pavillon de la lune :: Couloirs-
Sauter vers: