Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:43


-Une personne que tu souhaites protéger ? Tu n'es donc pas tout seul... C'est une bonne chose, j'espère que ces vautours du Conseil ne chercheront pas à s'en prendre à elle pour t'atteindre. Je sais combien les liens avec d'autres personnes peuvent nous coûter à nous, ceux que les Sénateurs veulent sous leur coupe...

Sans le vouloir il eu un peu sourire en coin, non pour jouir de son malheur mais parce que encore une fois dans son esprit le sang pur avait vu juste. Kaname se doutais de certaines chose sur le sujet de Yona, car, qualité ou défaut Kaname sait tout dans cette académie parfois on lui rapporte parfois il voit, ou pressent. Il regarda la jeune Yona un moment les bras croisés, adossés au mur. Il connaissait son histoire toute son histoire.

-Serais tu en train de parler de ton amant ? dit il en levant le menton.

Il ne savait pas quelle allait être la réaction de sa jeune cousine, peut importe, pour le moment il n'avait pas besoin d'elle, peut être dans quelques temps qui sait ?

-"vautour" ? Tu sais que tu n'as pas le droit de parler d'eux ainsi sang pur ou non très chère ?

Elle était courageuse au fond. Un coeur pur, mais trop fragile je pense. Mais maintenant elle était bien entouré si de ce qu'il avait vu était fondé. Avec notre chère professeur. La suite des événements risquer d'être très intéressantes.

Je suis extrêmement gêner et désolé de ce retard vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:16

A la mention de son amant, la jeune femme ressentit un désagréable frisson la parcourir. De qui parlait t-il ? Izumi ou Tôga ? Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas savoir pour Tôga, autrement il aurait déjà agit. Un membre de sa famille avec un chasseur, ne serait-ce pas une honte que le sang-pur voudrait effacer avant que cela ne se sache et entaché le nom illustre de sa famille ?
Elle prit alors un peu plus d'assurance pour cacher son trouble.

-Tu sembles au courant de certaines choses de mon passé mais oui. Je parlais d'Izumi. Puisque tu sais sa mort, tu ne dois pas ignorer qu'il était vu comme une gêne et que son exécution a été ordonnée, que ce n'est pas un accident. Et pourtant c'était un noble. Toi qui est intéressé par une humaine, ne crains-tu pas pour sa vie ?

À cette déclaration, la rousse n'hésita pas affronter son regard, parlant d'une voix calme et ferme. Lui non plus n'etait pas le seul à avoir ses moyens de renseignements. Et en tant que vampire enceinte et se sentant particulièrement en danger, la vampiresse surveillait aussi ses arrières.

-Surtout que tu es en âge de te marier maintenant, tu dois être très convoité.

Kaname l'effrayait et lui imposait le respect, c'était non négligeable, n'avait-il pas arraché à main nu le coeur de sa mère ? Liée à Shizuka par le sang, que cela lui plaise ou non, elle avait vu la mort de sa génitrice. Tout comme celle de Rido à l'aube de ses sept ans...
Elle savait ce dont il était capable.

-Je le sais. Mais ils m'ont tout prit. Je n'ai rien à te cacher là dessus, je les déteste pour leurs actions égoïstes. Pour leur tyrannie et ils me font véritablement penser à des vautours qui tournent autour du sang-pur isolé tels des charognes pour nous vider de notre sang et abandonner notre cadavre meurtris dans une fosse en attendant que l'on y pourrisse. Nous savons tous deux qui ils protègent alors qu'il a mené tes parents à la mort...

Yona parlait évidement de son propre et détestable géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:49


-Tu sembles au courant de certaines choses de mon passé mais oui. Je parlais d'Izumi. Puisque tu sais sa mort, tu ne dois pas ignorer qu'il était vu comme une gêne et que son exécution a été ordonnée, que ce n'est pas un accident. Et pourtant c'était un noble. Toi qui est intéressé par une humaine, ne crains-tu pas pour sa vie ?
Surtout que tu es en âge de te marier maintenant, tu dois être très convoité.


-Je suis au courant de beaucoup de choses et je me renseigne surtout quand une nouvelle élève du nom des Hio arrive dans notre belle Académie.
Izumi hein ? J'ai effectivement entendu parler de lui et de son exécution mais vaguement beaucoup de secret même trop demeure dans notre communauté vampirique.
En effet, tu dois parler de Yuki, et non je ne crains pas pour ça vie parce que je suis là et je la protégerais toujours.


En entendant le mot "marier" il ne pus s'empêcher d'avoir un petit rictus, Kaname avait arrêter de compter le nombre de fois ou pendant des réceptions tous les vampires présents lui avait présenter leurs filles en espérant qu'il leur trouve un quelconque intérêt, ce qui bien évidemment n'est pas arriver une seule fois, et pour cause son coeur est déjà prit depuis des années.

-Oui en effet mais je ne fait guère attention à ce genre de chose car cela ne m'intéresse pas.

Ma "cousine" semblait elle aussi au courant de beaucoup de choses sur son sujet ce qui étonna brun, sauf sur le sujet Yuki car il ne cacher guère son attirance pour elle. Yona le regardais dans les yeux, elle n'avait pas peur enfin plus peur, elle ne craignait plus Kaname il le voyait très bien et cela ne l'étonnais pas, elle avait l'air très courageuse pour une jeune vampire.
Kaname était tout a fait calme lui aussi, les bras croisés comme à son habitude.
Elle lui faisait pensé à sa mère Chizuka, elle aussi ne craignait pas le dernier du clan Kuran, bien au contraire et surtout elle le comprenait, lui et elle avait haie la même personne pendant bien des années, la pauvre femme n'avait pas eu la vie facile et il ne le savait que trop bien.

-Je le sais. Mais ils m'ont tout prit. Je n'ai rien à te cacher là dessus, je les déteste pour leurs actions égoïstes. Pour leur tyrannie et ils me font véritablement penser à des vautours qui tournent autour du sang-pur isolé tels des charognes pour nous vider de notre sang et abandonner notre cadavre meurtris dans une fosse en attendant que l'on y pourrisse. Nous savons tous deux qui ils protègent alors qu'il a mené tes parents à la mort...

Il ne répondit pas, car il savait pertinemment qu'elle avait raison. Au bout de quelques secondes il répondit simplement.

-Alors tu es au courante, intéressant.

Il fixa un peu plus Yona, elle aussi avait probablement du avoir une enfance compliquée surtout avec une mère qui n'a pas voulu d'elle est un père n'ayant que faire de son existence et pour couronner le tout c'était une sang pur.

Tout en restant silencieux un bruit résonna dans tout son être.
Impossible.
Il se concentra et son regard dévia sur une partie bien spécifique du corps de sa cousine. Si il avait bien entendu...
Encore une fois...
Oui il entendait des battements de coeur, elle était... Enceinte ? Mais qui était le père ? Son amant ? Le vampire ce poser la question car il avait bien vu un rapprochement entre Yona et notre chère professeur Yagari mais est-ce que c'était possible ?

Pour la première fois les émotions du sang pur prirent le dessus sur Kaname, les yeux rond complètement choqué par cette découverte il regarda de nouveau la jeune Hio dans les yeux puis ferma les siens pour respirer calmement et les rouvrit, il se força à redevenir de marbre enfin le Kuran que tout le monde connaissait.

-Et si nous allions continuer notre discussion dans ma chambre ? Un couloir n'est pas vraiment un bon endroit pour parler chère cousine.

Il commença à avancer jusqu'à sa chambre qui se trouver juste à côté et il lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:26

Quand il évoqua son nom, la jeune femme soupira. Les Hio étaient en effet réputés pour être violent et parfois sombrer facilement dans la folie. Les suspicions de Kaname étaient donc légitimes, surtout après la venue de Shizuka dans cette Académie.

-Mais je ne suis pas comme ma mère. Je ne désire pas provoquer de quelques problèmes qui viendront eux-mêmes bouleverser ma vie. Shizuka a choisi la voie de la vengeance et du pouvoir pour tenter de t'atteindre, mais vois où cela l'a mené. Tu es sans doute mieux placé que quiconque pour savoir comment son destin s'est tragiquement terminé...

En ne terminant pas sa phrase, Yona sous-entendait qu'elle savait. Qu'elle savait que son cousin n'était pas sans implication dans le décès de sa génitrice.
Ce soir là, la rousse avait ressenti l'âme de Shizuka disparaître. Elle avait ressenti une violente douleur dans la poitrine, se réveillant en pleine nuit en hurlant presque. Sentant une énergie imposante voire presque mélancolique dans sa petite chambre de bonne dans laquelle elle logeait à cette époque. Iln'y avait personne...
Mais l'adolescente avait vécu la mort de sa prédécesseur.

-Cette société est pleine de rumeur. Elle à l'image des royautés humaines du passé, avec leurs cabales et ses scandales. Nous suivons les mêmes principes depuis des centaines d'années, si ce n'est des millénaires, comment pouvons-nous évoluer si nous stagnons de cette façon ? Finalement les complots, les secrets s'accumulent et les histoires deviennent si complexes que nous n'y pouvons plus les démêler sans remuer toute la communauté.

La mort d'Izumi avait donc été répandu parmi les nobles.
Cette constatation lui causa un pincement au cœur et ses iris améthystes se couvrirent du voile commun des pensées avant qu'ils ne dérivent sur le sujet de Yuki.

-Il est vrai que personne ne s'attaquerait frontalement à toi, on cherchera plutôt à réfléchir avant d'essayer d'atteindre.

La rouquine avait tenu ces mots avec un sourire plus doux, presque sympathique. Cependant, si à présent elle n'était pas terrifiée de l'avoir devant lui, la demoiselle n'avait pas une assurance certaine en elle-même concernant le dernier Kuran.
Il demeurait des plus dangereux et imprévisibles.

-Pour une raison qui me dégoutte, je pense qu'il cherche à avoir mon sang pour se régénérer. Ses petits amis qu'il envoit pour me capturer sont parfois trop bavards. se contenta t-elle de répondre.

Rido.
Le sujet de toutes ses préoccupations. L'enflure vivant dans l'ombre qui n'avait de cesse de la poursuivre, qui avait ruiner ses espoirs d'avenir paisible dans la fuite...
Mais une réaction curieuse de son cousin la tira de ses réflexions. Pourquoi la fixait-il ainsi ? Les yeux de la sang-pure se baissèrent pour voir ce que fixait ceux de son congénère et un frisson la parcourut en constatant que ce fameux point était son ventre.
Il savait.

-Alors tu as remarqué.

L'attitude de Yona était soudainement devenue froide, distante. Méfiante. Que dirait-il ? Aussi dangereux soit-il, la demoiselle entra dans la chambre d'un pas décidé, montrant ainsi qu'elle n'avait aucune peur quant à défendre ce qui grandissait en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:30


Kaname ne put écouter ce qu'elle disait il était complètement sous le choque de ce qu'il venait d'entendre, alors il ce concentra encore une fois pour être sur...
BOUM BOUM
Il écarquilla ses yeux une nouvelle fois ils devaient être à deux doigts de sortir de leur orbites. Il secoua alors la tête de droite à gauche comment cela était-il possible bon sang.

-Alors tu as remarqué.

Dit Yona, la douceur qui émané d'elle venait de disparaître en seulement quelques secondes elle était encore plus méfiante qu'elle ne l'était déjà à mon égard. Kaname savait qu'il n'était pas tout blanc mais de là à se méfié de lui pour cela, jamais au grand jamais l'idée ne lui aurait traverser l'esprit de décider de lui faire du mal pour détruire ce qui était dans son vente, il n'était pas assez cruel pour cela.
Il la suivit du regard quand elle entra dans sa chambre, il pressa le pat derrière elle puis il prit bien soin de bien fermer la porte pour n'être en aucun cas déranger cette conversation allait être pleines de surprises il le sentait venir.

Il contourna Yona pour aller s’asseoir sur son bureau et d'un signe de main il incita Yona a s'asseoir sur le siège en face d'elle. Puis il décida de prendre la parole dans un ton neutre.

-Comment ? Comment cela est-il possible Yona ? Ne te rend donc tu pas comptes au danger au quel tu t'exposes et auquel tu exposes ton enfant ?!

Sans le vouloir il ne put s'empêcher d'élever la voix ce qui ne lui arriver que très rarement.

|navré du retard et de cette réponse je la trouve bof bof|
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:20

La réaction de Kaname était tout simplement inédite. Yona n'aurait jamais imaginé qu'un tel secret puisse ainsi déstabiliser le vampire que tous craignaient. Lui qui était réputé imperturbable semblait réellement surpris de faire pareille découverte. Cependant, la rouquine ne gagna pas en assurance, restant méfiante. Qui sait ce qu'un tel être pouvait faire à présent qu'il savait qu'elle portait l'enfant d'un chasseur ? Soit un futur vampire pouvait user des armes des hunters sans ressentir la moindre douleur...
La rousse suivit alors le geste de son cousin et rentra dans la pièce avec une certaine réserve. Qu'allait bien dire le sang-pur ? La renvoyer ou alors tenter de supprimer la menace avant qu'elle ne vienne au monde ? Cependant la fille de Shizuka était soulagée qu'il ne sente qu'un seul cœur et pas les deux. Car heureusement les petits organes vitaux battaient au même rythme, avec seulement une infime différence que seule la mère pouvait parvenir à déceler après une longue écoute attentive.
Mais rapidement le chef de dortoir prit la parole et la Hio fut légèrement apeurée par son haussement de ton. Si le Kuran venait à perdre son calme, cela ne présageait rien de bon pour la suite.

-Comment ? Comment cela est-il possible Yona ? Ne te rend donc tu pas comptes au danger au quel tu t'exposes et auquel tu exposes ton enfant ?!

Pour toute réponse, la vampire à présent assise leva les yeux vers lui en affrontant son regard sans ciller malgré l'incertitude qui la gagnait.

-Je ne savais même pas qu'une telle chose pouvait se produire. Je suis bien trop jeune et en général les nôtres ne portent pas d'enfants avant plusieurs décennies. Jamais je n'aurai pus imaginer que cela nous arrive du jour au lendemain.

Par le « nous », elle désignait aussi implicitement le chasseur qui partageait sa vie. Le prince des vampires était déjà au courant de leur relation, pourquoi nier que l'enfant -enfin les deux- étaient de lui ? Chercher à mentir pouvait très bien renfrogner son interlocuteur et jouer avec les nerfs de Kaname n'était pas le but de Yona.

-Je compte le faire passer pour celui d'Izumi. Ce n'est pas honorable et je le sais très bien, mais je suis prête à prendre toutes les mesures possibles pour protéger mon enfant. Personne ne saura la vérité à part toi. Tu es le seul avec le professeur de la Day Class, ce  Baskerville qui nous a un jour vu alors que nous étions Toga et moi au restaurant, à savoir la vérité. Puisque tu l'as découverte, je t'en supplie, n'en parle à personne. Tu m'as pris la vie de ma mère, laisse mon enfant survivre...

Car indéniablement, en la tuant, il lui avait arraché toute chance de connaître un jour Shizuka. Et Yona lui en avait longuement voulu, sans pour autant se résoudre à céder à la vengeance. Indéniablement, le Kuran savait contrôler ses pouvoirs à la différence de la rouquine qui refusait de les utiliser. Alors tout ce temps, la fille de Shizuka avait prit le parti de taire sa rancune au profit de la paix.

(Je ne peux pas te reprocher ton retard, niveau réponse longue à arriver je suis la pire !
Mais au moins il était inspirant et ce n'était pas juste deux lignes, et tu n'as sans doute pas tellement le temps non plus donc ce n'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:53


-Je ne savais même pas qu'une telle chose pouvait se produire. Je suis bien trop jeune et en général les nôtres ne portent pas d'enfants avant plusieurs décennies. Jamais je n'aurai pus imaginer que cela nous arrive du jour au lendemain.

Kaname non plus n'aurait pu imaginer une tel chose possible, il en était... Choqué ? Oui choqué. Est ce qu'elle comptait garder son enfant ? La jeune vampire s'exposer à de très grand risque si elle prenait la décision de les garder vis à vis du conseil des anciens, le sors qui était arriver à sa mère ne lui avait donc pas servit de leçon.
Bon sang.
Kaname soupira en ce frottant le visage, puis croisa les jambes. Le vampire de sang pur tilta sur le "nous" de qui parlait-elle. De son ancien compagnon décédé ou bien de ce cher professeur Yagari. Kaname n'était pas dupe il savait bien que quelque chose se passer entre ces deux là.

Avant qu'il ne prenne la parole elle rajouta.

-Je compte le faire passer pour celui d'Izumi. Ce n'est pas honorable et je le sais très bien, mais je suis prête à prendre toutes les mesures possibles pour protéger mon enfant. Personne ne saura la vérité à part toi. Tu es le seul avec le professeur de la Day Class, ce  Baskerville qui nous a un jour vu alors que nous étions Toga et moi au restaurant, à savoir la vérité. Puisque tu l'as découverte, je t'en supplie, n'en parle à personne. Tu m'as pris la vie de ma mère, laisse mon enfant survivre...

Il avait donc raison, encore une fois me diriez vous. Elle avait bien une relation avec Toga... La courageuse comment fait elle pour le supporter ce dit intérieurement Kaname.
Il ressemblait à ce point a un monstre pour qu'elle le supplie de laisser son enfant en vie... Surement. Il ne régissait toujours pas à ses aveux à vrai dire pour la première fois depuis bien longtemps Kaname ne savait pas comment réagir, devait-il l'aider ? Après tout elle restait un membre de sa famille. Ou la laisser ce débrouiller seule ? Mais comment pourrait-elle se protéger ? Même Yagari ne pourrait pas faire grand chose avec le conseil.

Il soupira une nouvelle fois et regarda Yona.

-Donc en plus de ça il n'est pas d'Izumi ? Ma chère Yona dans quoi tu t'es embarquer sérieusement ? Ce qui est arriver à ta mère ne ta pas servit de leçon ? Tu souhaites être enfermer comme elle ? Comme un animal dans une cage jusqu'à ce que ton enfant vienne au monde et encore même après ?!...  

Il prit une inspiration en ne cessant de la regarder droit dans les yeux, il ce souvenait de ce qu'avait vécu sa mère elle aussi, et de son éducation. Yona n'était pas comme Rido il allait devoir s'y faire, elle était douce et innocente, complètement inconsciente aussi. Il n'allait pas la laisser comme ça, sa décision était prise il allait la protéger. Non seulement pour défier encore plus le conseil qu'il ne le faisait déjà mais ensuite parce qu'elle restait un membre de sa famille... Oui il devait le faire.

Kaname s'adoucit diriez vous surement. Peut être mais en prenant cette décision il pensait aussi à Yuki, cette petite femme qu'il aimait plus que tout et qu'il ne voudrait en aucun cas décevoir, c'est ce qu'elle ferait elle. Tout comme la mère de Kaname.

-Je vais t'aider et je te protégerait. déclara t-il simplement et froidement.
(bon dit moi si cette réponse te convient ou si tu veux que je la change je suis désolé de tout le retard que j'ai mit :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:44

-Donc en plus de ça il n'est pas d'Izumi ? Ma chère Yona dans quoi tu t'es embarquer sérieusement ? Ce qui est arriver à ta mère ne ta pas servit de leçon ? Tu souhaites être enfermer comme elle ? Comme un animal dans une cage jusqu'à ce que ton enfant vienne au monde et encore même après ?!...

Yona parut choquée un bref instant. Ainsi il avait supposé que cet enfant pouvait être réellement de son ancien amant ? N'avait-elle donc pas commis une erreur en lui déclarant que ce n'était pas réellement le cas ? Et si il venait à comprendre que Tôga était le père ? C'était sans doute déjà le cas, après tout Kaname était au courant de bien trop de choses. Mais comment acceuillerait-il un bâtard entre les deux espèces ? Un enfant mi-vampire, mi-chasseur ? Du moins... Deux. La jeune femme portait des jumeaux, des âmes innocentes qui risquaient fortement de s'entretuer en raison de la malédiction qui pesait sur les hunters.

-Shizuka a été enfermée à cause de nos traditions familiales et de l'idéal de préservation de mon défunt grand-père, Akihiko-sama. Je ne compte pas finir comme ma mère. Ils m'ont gardé dans ce genre de prison dorée durant toute mon enfance et mon adolescence. Ils comptaient me vendre aux Toma. Le Conseil a déjà engagé un chasseur pour m'éliminer puisque je suis un élément indisciplinable. Cela va faire quatre ans que je fuis chaque jours pour ne plus retomber sous leur autorité, et je quitterai cette académie si ma présence apporte trop de problème.

Yona avait longuement réfléchit à sa situation. Quelle sens aurait sa vie si elle tuait les seuls enfants qu'elle pourrait peut-être avoir un jour ? La fertilité devenait un problème majeur parmi les leurs. Isanami Shoto, la mère de Sumire Hojo, avait été mariée pendant un millier d'années à son oncle et chef de famille, Akira Hio. Jamais les enfants que cette dernière avait porté ne réussirent à naître vivant.

-Cette grossesse ne me réjouit pas comme elle le devrait. Je ne suis pas une princesse naïve qui évolue dans un monde parfait. Je sais ce que je risque. Je sais ce que mon enfant représente et que ma relation est prohibée. Nous en avons déjà parlé T... Le père et moi. J'ai moi-même envoyé une lettre au chef des Hio pour le tenir au courant de ma grossesse en faisant passer Izumi pour le père. Akira-sama était déjà au courant de ma fuite, nous avons une correspondance irrégulière. Je suppose qu'il se sent coupable de la mort de Shizuka et a fermé les yeux sur mon escapade.

La jeune femme soupira néanmoins. Il était vrai que le chef des Hio, frère aîné de sa mère, avait fait semblant de la chercher mais sans y mettre cependant une véritable ardeur. Akira n'avait jamais été proche de sa cadette, Shizuka, mais avait néanmoins assez d'estime pour ne pas répéter la même erreur que leur père. Akira avait eut deux enfants de son second mariage avec l'une de ses cousines, Sakura Hio. De cette union vinrent au monde une fille et plus tard un fils. Kaguya, l'aînée, avait subi l'éducation rigide des princesses japonaises les premières années de sa vie mais avait fini par friser la folie à cause de l'enfermement, il y a sept-cent ans de cela.
Depuis les ordres étaient moins stricts mais il n'avait put empêcher que Yona soit tenue à l'écart du reste de la société.

-Je vais t'aider et je te protégerait.

Le visage de la rouquine se décomposa en entendant de tels mots venant de son glacial cousin. Hébétée, elle le fixa même de longue seconde sans oser prononcer la parole puis inclina la tête. Peut-être mentait-il pour mieux la trahir par la suite, elle ne pouvait en avoir la certitude. Cependant quel autre choix faire ? La demoiselle n'avait pas tellement d'autres ouvertures.

-Je t'en remercie... Mais tu es certain que tu ne vas pas le regretter ? Je sais combien Yuki tient pour toi. Si tu t'opposes de trop au Conseil, ils chercheront à te blesser à travers elle. Shizuka l'avait bien compris. Je peux te proposer mon aide en échange pour la protéger, deux sang-purs ne seront pas de trop. Je ne maitrise pas au mieux la totalité de mes pouvoirs mais je sais parfaitement utiliser ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:20


-Shizuka a été enfermée à cause de nos traditions familiales et de l'idéal de préservation de mon défunt grand-père, Akihiko-sama. Je ne compte pas finir comme ma mère. Ils m'ont gardé dans ce genre de prison dorée durant toute mon enfance et mon adolescence. Ils comptaient me vendre aux Toma. Le Conseil a déjà engagé un chasseur pour m'éliminer puisque je suis un élément indisciplinable. Cela va faire quatre ans que je fuis chaque jours pour ne plus retomber sous leur autorité, et je quitterai cette académie si ma présence apporte trop de problème.
Cette grossesse ne me réjouit pas comme elle le devrait. Je ne suis pas une princesse naïve qui évolue dans un monde parfait. Je sais ce que je risque. Je sais ce que mon enfant représente et que ma relation est prohibée. Nous en avons déjà parlé T... Le père et moi. J'ai moi-même envoyé une lettre au chef des Hio pour le tenir au courant de ma grossesse en faisant passer Izumi pour le père. Akira-sama était déjà au courant de ma fuite, nous avons une correspondance irrégulière. Je suppose qu'il se sent coupable de la mort de Shizuka et a fermé les yeux sur mon escapade.


Kaname ne put s’empêcher de tilter sur sa phrase. Elle parlait d’un T, Tôga serait t-il donc bien le père de cet enfant comme il en avait crainte ? Car depuis bien longtemps il avait des doutes entre la jeune sang pur et ce hunter. Il l’avait déjà aperçut dans le dortoir prétextant devoir parler a Yona pour ces absences répéter.
Foutaise, ce n’était que des mensonges j’en suis certains. Puis elle ne faisait que confirmer les craintes du président de la night classe en affirmant qu’il n’était pas de son ancien amant Izumi.
Des inconscients ! Pensa Kaname. Et il n’avait pas tord, cette histoire aller sûrement prochainement mal tourné, même si pour être honnête il n’en avait pas envie, il y avait déjà assez de problème comme ça dans l’ombre.

-Soit honnête Yona et maintenant dit moi qui est le père, si je te protège je suis en droit de le savoir, qui plus est j’ai déjà des doutes sur la personne. Un hunter servant de professeur à ses heures perdu avec un bandeau à son œil. Dit moi que je me trompe.

Sa dernière phrase était plus comme une supplication, oui. Elle ne pouvait pas s’amouracher d’un vampire quelconque ? Et lui il ne pouvait pas rester haineux envers notre race ?!
Le sang pur soupira fortement en essayant de ne pas perdre son calme, il avait bien peur que ce ne soit la goûte d’eau qui fasse déborder le vase. C’était une première pour Kaname d’être à deux doigts de perdre contrôle.

-Je t'en remercie... Mais tu es certain que tu ne vas pas le regretter ? Je sais combien Yuki tient pour toi. Si tu t'opposes de trop au Conseil, ils chercheront à te blesser à travers elle. Shizuka l'avait bien compris. Je peux te proposer mon aide en échange pour la protéger, deux sang-purs ne seront pas de trop. Je ne maitrise pas au mieux la totalité de mes pouvoirs mais je sais parfaitement utiliser ceux que je connais.

Kaname ne put s’empêcher et pouffa ironiquement. Il ce leva et se dirigea devant sa fenêtre afin d’observer l’extérieur.

-Yona je te pris, tu l’as toi même dit c’est moi qui tire les ficelles, je me charge du conseil ne t’inquiète pas et puis… J’ai déjà quelqu’un en ce qui concerne la protection de Yuki.

Un bref instant il pensa à Zéro qu’il put apercevoir près d’un arbre, oui c’était lui son pion principal, Kaname savait très bien que Zéro protégerait Yuki contre n’importe quoi… ou n’importe qui.

-Je n’aurai pas besoin de ton aide, repose toi, dans quelque temps la grossesse te jouera des tours et tu devras probablement partir t’enfermer à l’abri des regards, mais aussi pour la sécurité des élèves… Je pourrais cependant avoir l’aide de ton amant… Il ce tourna et la regarda dans les yeux. Je ne lui ferait rien ne t’inquiète pas, je ne le tuerait pas comme on ta enlever Izumi, je ne suis personne pour juger tes relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:14

-Soit honnête Yona et maintenant dit moi qui est le père, si je te protège je suis en droit de le savoir, qui plus est j’ai déjà des doutes sur la personne. Un hunter servant de professeur à ses heures perdu avec un bandeau à son œil. Dit moi que je me trompe.

Yona était une personne décidée, un tempérament fort.
Pourtant quand Kaname la pria d'avouer la vérité, la jeune femme fut saisit d'un profond sentiment de honte et baissa les yeux dans un réflexe de culpabilité. La voix de son cousin n'était pas agressive malgré son mécontentement, mais avait sur elle un effet moralisateur.
Kaname avait raison, ils étaient dans une sacrée situation.
Yona soupira, son regard glissant sur le sol puis le mur à sa gauche. Il lui fallut prendre une profonde inspiration pour oser affronter à nouveau les prunelles bordeaux du Pésident de la Night-Class.

-C'est bien lui. Celui dont tu parles. C'est bien lui le père.

Cet aveu lui coûtait, lui écorchait les lèvres. Jusqu'ici elle n'avait pas eut besoin de le déclarer à voix haute et avait put fuir d'une certaine manière cette réalité pourtant indéniable. Prononcer de telles paroles lui faisait prendre définitivement conscience des ennuis dans laquelle ils se plongeaient tous les trois jusqu'au cou.
La chose était presque ridicule.
Une sang-pur enceinte d'un hunter. Du meilleur élément de la Guilde qui plus est. Elle, fille de Shizuka Hio qui avait massacré toute une famille de hunter en tuant les parents devant l'unique fils survivant, emportant dans son sillage le frère jumeau de ce dernier. Lui, homme à qui un level A avait tout arraché, et qui plus est était un proche ami de la famille défunte et celui qui avait entraîné les futurs hunters...
Et Yona ne connaissait pas encore la vérité. Elle ignorait la nature lupine que Toga dissimulait, gardant ce côté animal dans le plus grand secret.

-Cela n'aurait jamais dû arriver, surtout pas après Izumi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là, pour te dire la vérité. J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas pourquoi lui C'est arrivé tout naturellement, peut-être trop... Maintenant je ne peux plus me séparer de lui. Et puis je suis trop jeune pour avoir de la descendance, surtout que c'est difficile pour nous sang-pur de procréer. Comment aurai-je pus savoir que cela arriverait ?

Yona ne ressentait aucune colère, elle était juste... Perdue. Kaname la déstabilisait totalement et elle ne savait désormais plus comment agir, telle une petite fille devant ses parents parce qu'elle avait fait une bêtise.
Une énorme bêtise.


-Yona je te pris, tu l’as toi même dit c’est moi qui tire les ficelles, je me charge du conseil ne t’inquiète pas et puis… J’ai déjà quelqu’un en ce qui concerne la protection de Yuki. -Je n’aurai pas besoin de ton aide, repose toi, dans quelque temps la grossesse te jouera des tours et tu devras probablement partir t’enfermer à l’abri des regards, mais aussi pour la sécurité des élèves… Je pourrais cependant avoir l’aide de ton amant… Je ne lui ferait rien ne t’inquiète pas, je ne le tuerait pas comme on ta enlever Izumi, je ne suis personne pour juger tes relations.

Quand le vampire évoqua la potentialité de se servir de Tôga, le souffle de la jeune femme s'arrêta net. La panique accéléra les pulsations de son cœur alors que le sang battit violemment ses tempes. Cependant, les paroles suivantes réussirent à l'apaiser un minimum et les épaules de la concernée s'abaissèrent tandis qu'un soupir de soulagement franchit ses lèvres.

-Et je ne suis personne pour vendre T... Le père de la sorte. Mais il m'a lui-même affirmé que si cela permettait à ces enfants de vivre, il prendrait le risque de te faire confiance. J'en fais de même.

Ces enfants.
Au pluriel. Parce que la douce sang-pur attendait des jumeaux. Deux petits êtres qui, à cause de la malédiction des hunters soulignée par les instincts vampiriques risquaient de se livrer une violente lutte à mort dans le ventre de leur mère.

-Surtout qu'ils font eux aussi partis des Kuran. Je n'ai pas hérité du nom de Rido mais notre sang en commun coule dans leurs veines. Comme moi, ils te seront fidèles, je m'assurerai que leur éducation aille dans ce sens. Et par malheur quelque chose m'arrive, je ferai savoir qu'ils sont sous ta protection et que nul autre que toi ne pourra les récupérer. Sauf le père évidement... Mais je ne tiens pas à ce que le Conseil mette la main sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]   Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Vampires Jumeaux
» Liens des jumeaux vampires
» Hôjô Susumu | ♂ | Level-B | Vampires extérieurs
» La révelation (pv Kaname)
» Kaname Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: PAVILLONS :: Pavillon de la lune :: Couloirs-
Sauter vers: