Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Comment te le dire ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 3 Jan - 14:24


Les jours de fêtes, je déteste ces périodes, tout les élèves étaient rentrer chez eux pour passer du temps avec leur famille, il ni avait plus personne à l'Académie à par bien sur moi, le directeur et Yûki. Peut être il y avait Zéro je ne sais pas. Enfin eux ils étaient dans le même dortoir, et encore ils étaient chez le directeur pour des périodes comme sa. Moi j'étais le seul élève de la Night Class dans le dortoir. Plusieurs élèves m'avaient proposer de venir avec eux mais j'ai refuser pour passer du temps avec moi même comme on dit. Je me promener dans les couloirs, cette sensation de solitude, je la connaissais déjà mais quand il ni à vraiment personne c'est encore plus "bizarre". Enfin, pendant que eux passaient du temps en famille, moi je passais mon temps seul, voila l'inconvénient de ne plus avoir de famille. Et oui, plus de père, plus de mère. Le problème quand on à plus de famille, c'est qu'après pour les fêtes ou autres on est seul.. Et puis le plus souvent on aime parler de ces petits soucis à sa mère ou son père et moi et bien je ne pouvais pas. Au bout de dix ans je n'arrive toujours pas à m'y faire, enfin j'ai du mal quoi.

J'erré dans les couloirs. Je sortis du pavillon de la lune et alla dans les jardins. Il fessait beau, et chaud. Oui je sortais en pleine journée incroyable non ? Le ciel était bleu comme l'océan, aucun nuages dans le ciel. Le soleil cogné fort, même énormément, pour les humains c'est quelques choses de naturel.. Pour moi de la "torture". Je me promenais dans les jardins, et m'arrêtais quelques fois à l'ombre à cause de la chaleur. Les fleurs étaient toutes resplendissantes. Je m'assis en dessous d'un arbre et regarda le temps passait.

La nuit commençait à arriver, il fessait de plus en plus sombre mais je resta dehors. Je me leva et recommença à marcher. Cette fois pas besoin de m'arrêtais pour reprendre des forces j'étais dans mon élément, et je repensais à leurs visages, la dernière fois que je les avaient vue..


[désolé c'est nul x:]


Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 13 Jan - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 3 Jan - 23:25

Ce fut une forte et belle année passée encore une fois à l'Académie Cross. Le froid, l'hiver était bien présent sur la région ou nous étions. Et déjà, c'était les fêtes de fin d'année. J'étais restée à l'académie avec Zero, le Directeur, Kaname et quelques élèves qui ne rentraient pas chez eux lors des vacances scolaires...
Il faut dire... que je ne me souviens pas d'avoir eu une vraie famille, je ne savais rien de moi, mon dernier souvenir remontant à cette nuit enneigée, quand un vampire voulu m'attaquer afin de se nourrir de mon sang, j'étais encore là, une petite fillette de cinq années passées... Et me voilà, actuellement, dix ans plus tard, chargée de discipline à l'Académie Cross.

Je m'étais alors levée aujourd'hui, comme tous les jours, seule dans ma chambre, Sayori n'était pas là. Elle était repartie chez ses proches pour les fêtes, j'en avais été très heureuse, mais à la fois déçue, c'était ma meilleure amie après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je me demandais bien ce que faisait Zero à cette heure là.

Le soleil était bien haut dans le ciel, et moi, je me vêtis de l'uniforme de l'établissement Cross avant de sortir de ma chambre, prenant une grande inspiration, je désirais croiser quelqu'un aujourd'hui, manière d'avoir une présence proche de moi. Je réfléchis un moment, ou pouvais-je aller ? Peut être dans les jardins, il y avait souvent des personnes la bas, peut être que j'y trouverais de la compagnie.

Je pris alors la direction du jardin avant de tomber nez à nez, avec quelqu'un que je connaissais particulièrement bien... Kaname Kuran, le président de la Night Class et mon sauveur d'il y a dix ans... Cette nuit enneigée, et ses vêtements tâchés par le sang du vampire qu'il avait froidement assassiné devant mes petits yeux innocents... Je connais l'existence des vampires, je sais que les sangs purs comme Kaname peuvent transformer des humains en vampire, un triste sort qu'à connu Zero... Plissant les yeux je me dirigeais à sa rencontre avant de m'exclamer :

« Bon-Bonjour, Kaname. Tu-tu vas bien ? » fis-je un peu gênée.


Dernière édition par Yuki Kurosu le Dim 5 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptySam 4 Jan - 16:54


Je pensais tout en marchant, il me manquait.. Je repensa au dernier moment que j'avais passer avec eux, je me souvient du sourire de ma mère, du regard protecteur de mon père, de leurs voix, surtout celle de ma mère, si douce, tendre, aimable, et à son regard enfantin. Je souris, je marchais tête baissée, le cœur serré. Si il y a bien une chose que je regrette, c'est... De ne pas leurs avoir dit plus souvent que je les aimés.

Il ni avait personne dans les jardins seulement moi. Je leva la tête et regarda la lune, elle était étincelante, je ferma les yeux. Il ni avait aucun bruit. Le vent soufflait, mes cheveux bougeaient dans le vent, je me sentais bien, à l'aise, la tranquillité, le calme. Qu'est ce que c'est bien. Enfin j'entendis des bruits de pat quelqu'un arriver. Je sentis l'air. C'étais Yûki, je la reconnecterais entre mille.

- Bon-Bonjour, Kaname. Tu-tu vas bien ? me dit-elle un peu gênée.

Je me retourna et lui souris.

-Bonjour, Yûki. Je vais bien.. Et toi ? lui dit-je amicalement.

Ah Yûki, si tu savais.. Si tu savais comme je t'aime. La personne que j'aime le plus au monde. Ces cheveux remuaient dans le vent, elle était si belle, je la regardait dans ses beau yeux marron. J'aurais donné ma vie pour elle, mais je ne lui ai jamais dit. Après tout je suis un vampire et elle une humaine, et puis si sa se trouve elle aime quelqu'un d'autre, quelqu'un de vivant.. Qui pourra lui procuré de la chaleur et lui fera gardé son sourire. Son sourire, elle l'avait tout le temps. Enfin je la regardais dans les yeux en lui souriant comme un ami..


Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyDim 12 Jan - 10:13

C'était certain, mon coeur valsait dans une belle danse et je ne savais même plus ce que je devais faire... Ces temps-ci, Kaname me semblait vraiment étrange et malheureux, il me semble qu'il avait perdu sa famille et qu'il ne l'avait plus jamais revue depuis, il était dans le même cas que moi... Car je ne sais même pas a quelle famille j'appartiens, tout ce que je sais, c'est que le Directeur Kurosu est mon père adoptif... Mais je n'en savais pas plus, en fait, nous 3, Kaname, Zero et moi étions dans le même sac et nous étions avec ce même sentiment d'incertitude constante qui nous tourmente...

L'académie Cross, un endroit rêvé pour s'épanouir devant la beauté des garçons de la Night Class. C'est vrai qu'ils étaient beaux à tomber, mais ... leur terrible secret est qu'ils sont des vampires et leurs beautés n'est qu'une illusion pour charmer les humains, et sur moi et les autres filles de ma classe de jour, c'était la même chose... Je soupira, tandis que j'avais croisé alors Kaname !
C'était une surprise de le voir ainsi, il semblait tellement mal... Mais si je lui demandais ce qu'il n'allait pas, il n'allait certainement pas me répondre bien sûr...
Je l'avais dons saluer :


« Bonjour, Yûki. Je vais bien.. Et toi ? »

Je baissais légèrement la tête en sentant mes cheveux courts descendre eux aussi sur mon visage, ils m'arrivaient au niveau de mes épaules, tandis que je relevais la tête pour lui répondre :

« Je vais bien également, merci. » Je marqua une pause. « Par contre, toi, je n'ai pas l'impression que c'est le cas... Bien sûr, tu n'es pas obligé de me le dire... »

Peut être, encore, il avait ressenti que encore une fois, Zero s'était servit à mon cou afin de s'abreuver de mon sang pour calmer sa soif ? Non, je ne pense pas, les marques étaient parties... Hier, Zero ne m'a rien fait... Cela remontait à avant-hier soir... pendant la ronde. Mais, je pense bien que ce soir, il va aller mal...

« Je ... Je ne m'attendais pas à te voir, ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyLun 13 Jan - 7:35


-Je vais bien également, merci. Par contre, toi, je n'ai pas l'impression que c'est le cas... Bien sûr, tu n'es pas obligé de me le dire... Je ... Je ne m'attendais pas à te voir, ici...

-Je ne dirais pas que je ne vais pas bien, mais tu dois certainement ressentir la même chose que moi, quand en période de fête tout le monde part en famille alors que nous, et bien nous restions seul. Surtout qu'au Pavillon je suis le seul qui soit restés enfin sa ne peut pas faire de mal des fois d'être seul. Moi non plus je pensais que tu allais rester avec Zéro et le Directeur. Mais dit moi.. Tu ais sur que tu vas bien.. Yûki ?

Je lui avait menti.. Je n'allais pas l'inquiété avec mes problèmes personnel. Mais ce n'étais pas seulement ça.. Comment lui dire ? Je n'y arrivait pas et bien elle était certainement amoureuse d'un autre j'en suis certain, il y a beaucoup mieux, qu'un être comme moi qui reste enfermé la journée et ne sors que la nuit et ce nourrit de Blood Tablet. Enfin bref je m'égare. Elle n'avait pas l'air bien.. En même temps quand un vampire de classe très inférieur vous bois le sang à peu près tout les jours on ne doit pas aller bien.. Mais aujorud'hui elle n'avait pas de cicatrice. Pour une fois.. Si elle savait combien je m'inquiète pour elle.. Mais même si je lui disais tout ce que je ressent elle n'arrêterait pas. Zéro compte beaucoup pour elle et sa je n'y peut rien. M'enfin je leva la tête et la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.


[désolé c'est médiocre x:]


Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 7 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 14 Mar - 15:36



Comment te le dire ?

Kanamé



" Je ne dirais pas que je ne vais pas bien, mais tu dois certainement ressentir la même chose que moi, quand en période de fête tout le monde part en famille alors que nous, et bien nous restions seul. Surtout qu'au Pavillon je suis le seul qui soit restés enfin sa ne peut pas faire de mal des fois d'être seul. Moi non plus je pensais que tu allais rester avec Zéro et le Directeur. Mais dit moi.. Tu ais sur que tu vas bien.. Yûki ? "

Un si long discours mais si vrai. Kaname se sentait si seul, je le plaignais d'un côté, mon coeur valsait, balançait entre deux hommes que j'aimais, même si je sais qu'un jour il va falloir que je fasse des choix, que je choississe entre les deux même si je sais que quelque soit mon choix cela va bousculer ma vie de pauvre humaine... Enfin bref. Je soupirais, je savais et je m'en doutais fortement que Kanamé savait ce que nous faisions avec Zéro lorsqu'il avait besoin de sang et il est vrai que je m'inquiétais de la santé de Zéro. Je le vois de jours en jours devenir un monstre, un Level End, je me demande si c'est vraiment le cas, si un jour si il devenait comme ça, si je réussirais à le tuer de mes propres mains...

" Tu devrais peut être aller te reposer. Même si il fait beau aujourd'hui je pense qu'un bon coup de sommeil te ferait du bien, pour ma part, je ne sais pas quoi faire, c'est pour ça que je suis sortie dehors... "

Je marquais alors une pause avant de fermer les yeux, m'asseyant sur le rebord d'une fontaine ou l'eau jallissait comme des ailes d'anges transparentes, je plongeais alors ma main dans l'eau en sentant la fraîcheur de celle-ci. Je ressortais de l'eau ma main avant de replonger mon regard dans celui de Kanamé :

" Oui, ça va très bien... "

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 11 Juil - 13:26


-Tu devrais peut être aller te reposer. Même si il fait beau aujourd'hui je pense qu'un bon coup de sommeil te ferait du bien, pour ma part, je ne sais pas quoi faire, c'est pour ça que je suis sortie dehors...  

-J'ai hélas dormi toute la journée, car je suis seul au dortoir j'ai pu donc profiter du calme et du silence. J'avoue que cela ne fais pas de mal quand aucun vampire n'est au dortoir car malheureusement ils sont bien plus bruyant que vous.

-Oui, ça va très bien...

Elle croyait que je ne savais pas ce qu'elle fessait avec Zéro, mais j'étais malheureusement au courant. J'aurais voulut ne pas l'être. Comment pouvait-elle croire que je n'étais pas au courant ? Elle me connait très bien pourtant et elle connait aussi très bien tous les sens développés des vampires. Je sentais l'odeur des crocs de Zéros dans la douce peau de son coup transpercé par des crocs souillés ! Si seulement j'avais pu faire quelque chose avant qu'elle ne le fasse la première fois. Elle fessait ça pour le sauver mais sa ne server a rien Zéros allait sombrer c'est une évidence, mais le problème était que si cela continuer il allait devenir dépendant et risquer de lui faire du mal ! Enfin si il y arrive du moins car elle ne le sait pas mais je la surveille tous le temps. Mon esprit est constamment avec elle, je ne l'abandonnerais jamais... Pas comme ce qui m'est arrivé. Enfin c'est une autre histoire ça.

-Tu crois que tu vas réussir a me faire croire que tu vas bien ? Je te connais mieux que personne Yuuki ici ne cherche pas a mentir s'il te plait...

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyMer 16 Juil - 22:19

Je fixais toujours Kaname d'un regard insistant et assez perturbé, je pouvais voir dans son regard que quelque chose n'allait pas. Mince, serais-ce donc ce que je pensais ? Avait-il senti que j'avais été mordue par Zero dernièrement ? J'avais pourtant bien essuyer la plaie et ai mit un pansement pour éviter que toute la Day Class remarque ses petits trous sur la peau de mon cou. Raclant ma salive contre ma gorge, je savais très bien quand Kaname sentait quelque chose qui n'allait pas et en l'occurrence là il n'avait pas l'air d'apprécier.
Il devait se sentir seule au pavillon de la lune, puisque la quasi totalité des élèves étaient repartis pendant les vacances retrouver leurs familles, seuls quelques uns étaient restés à l'académie par l'incapacité de pouvoir rentrer chez eux... Soupirant doucement je relevais le regard vers le sang pur avant de voir également se tourner vers moi.

- Tu crois que tu vas réussir a me faire croire que tu vas bien ? Je te connais mieux que personne Yuuki ici ne cherche pas a mentir s'il te plait...

Je rougis doucement, mon coeur s'emballant, je posais alors mes mains sur mes genoux, toujours assise sur le bord de la fontaine. Soupirant doucement je ne savais pas trop quoi répondre pour le coup, mais rapidement je lui dis :

- Cesse de t'inquiéter autant pour moi... Je... Je suis désolée si je te fais du mal indirectement...

Kaname avait toujours eut cet aspect très protecteur envers moi, et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi moi et pas un ou une autre élève ? Les filles de la Day Class m'enviaient tous et je m'attirais souvent les foudres de la belle Ruka Souen qui semblait beaucoup m'en vouloir dès que le président parlait de moi ou de nous deux. Fermant les yeux je pris une profonde inspiration avant d'expirer lentement.

- Pourtant, tu devrais me croire ... ! Je me sens parfaitement en forme ! fis-je en m'étirant les bras, les passant derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 18 Juil - 12:24

- Cesse de t'inquiéter autant pour moi... Je... Je suis désolée si je te fais du mal indirectement...Pourtant, tu devrais me croire ... ! Je me sens parfaitement en forme !

Ce sourire d'ange quelle portait sur son doux visage. Elle est tellement belle ma Yuki et je l'aime tellement. Depuis toujours et à jamais sans quelle ne sache la moindre chose malheureusement, mais si je lui disais tous elle serait littéralement détruite de l'intérieur. Je préfère, cela est peut être égoïste de ma pars, mais je préfère la laisser avec ce doux sourire sans qu'elle ne se doute de rien. C'est mieux ainsi je pense pour elle et pour tous le monde.

Je n'aimais pas quelle me mente surtout que avec moi elle ni arrivée pas cela va de sois. Elle se trahissait toute seule car des fois elle se force à sourire mais ses yeux son remplie d'une telle tristesse... Une tristesse que je comprend mieux que personne car j'ai la même au fond de moi. Enfin cette enfant, enfin qu'est ce que je dit ! Cette jeune femme si belle, si douce, et bien est la femme de ma vie mais elle ne le sait pas et je ne sait pas si elle veut l'être... Je pense quelle doit de demander pourquoi je suis tellement protecteur, un jour peut être je lui dirais si elle le désir bien sur.

Je souris et m'accroupi vers elle en la regardant et passant ma main dans ses cheveux

-Tu ne sais pas du tout mentir Yuki c'étais pareil quand tu étais petite. Je ris doucement en me souvenant de ses merveilleux souvenir et je continuais à passer ma main dans ses cheveux et fini par la mettre sur sa joue. Je sais pourquoi tu es triste et je te comprend enfin si c'est bien ceux a quoi je pense.  
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 18 Juil - 22:10

Kaname avait toujours été un grand protecteur vis à vis de moi en fait, depuis le début de notre première rencontre sous la neige, lorsqu'il m'avait sauvé la vie en quelques sortes il ne m'a plus jamais quittée des yeux et au fond de lui on pouvait ressentir qu'il se sentait seul, ses parents avaient été tués froidement quand il était plus jeune, c'était horrible pour lui ... Moi mon passé, je ne m'en souvenais plus... Soudainement alors je pus revisionner dans mon esprit l'épisode neigeux qui m'avait conduite à une mort certaine...

*N..Non ! ... Je... J'ai peur... J'ai peur des vampires !*

Secouant la tête, je tentais de retrouver le regard de Kaname qui était toujours en train de me regarder, mes yeux grands ouverts, ses souvenirs qui me remontaient régulièrement, cette nuit là ou je rencontra alors un jeune homme qui allait bouleversé toute ma vie... A présent que je suis à l'académie Cross il n'arrête pas de me surveiller, je sais qu'il cherche à me séparer de Zero, il en est profondément jaloux à mon avis et ne supporte pas qu'il s'abreuve à mon cou. Je n'ai jamais su pourquoi mon sang intéressait toujours tous les vampires, y compris les Level End... Je relevais la tête doucement avant de voir Kaname s'accroupir devant moi, venant me caresser mes cheveux courts. Rougissant légèrement je ne savais plus trop ou me mettre lorsqu'il me dit que je ne savais pas mentir comme quand j'étais petite, il ressentait une tristesse en moi. Je poussa un soupir d'aise.

Même si Zero boit mon sang, je suis très en forme, ne t'en fais pas... Je... Je comprends que tu ne respectes pas mon choix par certains moments mais je suis attachée à Zero, je ne veux pas qu'il dégénère en Level End ! Tu ... tu comprends ?!

Fis-je en passant mes mains sur mes bras, croisant les jambes. Je ferma les yeux en laissant toujours Kaname proche de moi, avant de ré-ouvrir les yeux :

Désolée... Je me suis peut être un peu emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptySam 19 Juil - 14:56


-Même si Zero boit mon sang, je suis très en forme, ne t'en fais pas... Je... Je comprends que tu ne respectes pas mon choix par certains moments mais je suis attachée à Zero, je ne veux pas qu'il dégénère en Level End ! Tu ... tu comprends ?! Désolée... Je me suis peut être un peu emportée.

-Je ne t'es jamais parlé de ce que Zéro fait, apparemment mes craintes étaient réelles.

Je me releva et la regarda, je ne sait expliquer le sentiment que je ressentais actuellement. De la tristesse ? J'étais déçus ? Jaloux ? Non jaloux non impossible surtout jaloux de Zéro non mais sérieusement jamais de la vie. Elle ne devait pas comprendre que plus elle allait lui donner du sang plus il allait en devenir dépendant et risquerai de la tuée... Une image... Une pensée que je ne peux même pas imaginé. Vivre sans elle... Impossible c'est pour cela que je dois la protégée quoi qu'il m'en coûte. Je me tourna et essaya de dire quelque chose mais aucun son ne sortit de ma bouche. Puis je prit une grande inspiration c'étais le moment je crois.

-Yuki écoute, si je te protège autant c'est parce que tu es la personne que...Que... Que j'aime le plus sur cette planète et je ne supporterais pas de te perdre car plus tu donne ton sang a Zéro plus il en devient dépendant, je sais qu'il compte pour toi à quel point ? Je n'en sait rien mais voila je pense que tu dois savoir maintenant... Je me tourna et la regarda dans les yeux. Je t'aime.

Je me surpris moi même avec toutes ces belles paroles mais elles étaient tellement sincère maintenant j'attendais sa réponse ne sachant pas du tout ce qu'elle allait dire....

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyMer 23 Juil - 16:58

Je savais très bien que Kaname n'avait jamais approuvé mes agissements mais il fallait bien qu'il se rende compte que personne ne pourra me séparé de Zero. Notre promesse... Je ne l'oublierais jamais, détournant doucement la tête, soupirant, Kaname avait l'air d'être sombre, vide, dépourvu de sentiment en ce moment même et je ne comprenais pas pourquoi il était ainsi. Baissant la tête, je me doutais bien que cela allait être de ma faute, j'ai toujours été fautive, et pourtant, je continuais toujours à commettre mes erreurs. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, me redressant alors lentement pour arriver face à Kaname je le regardais dans les yeux tandis qu'il semblait avoir quelque chose à me dire, mes yeux noisettes se perdirent alors dans les pupilles sombres du vampire au sang pur que j'avais toujours aimé et me dire alors ...

- Yuki écoute, si je te protège autant c'est parce que tu es la personne que...Que... Que j'aime le plus sur cette planète et je ne supporterais pas de te perdre car plus tu donne ton sang a Zéro plus il en devient dépendant, je sais qu'il compte pour toi à quel point ? Je n'en sait rien mais voila je pense que tu dois savoir maintenant... *un moment de silence* Je t'aime...

Ses paroles pénétrèrent mon coeur telles des balles dignes d'un Bloody Rose. Je portais alors mes mains sur ma poitrine en ouvrant grands les yeux. K...Kaname... Je .... Je ne m'y attendais vraiment pas. Rougissant petit à petit, je le regardais dans les yeux en ne sachant pas vraiment quoi dire. Je restais là............ silencieuse face à cette vérité dont il m'avait fait le partage. Je porta une main sur ma bouche en fermant les yeux, rapprochant mes deux jambes l'unes de l'autre je souffla doucement :

- Je... Je-Je ne m'y attendais pas.. Kaname...

Je n'arrivais même pas à parler ! J'étais vraiment une idiote parfaite !

- E...Embrasses-moi... alors, si tu... si tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyJeu 24 Juil - 7:57


- Je... Je-Je ne m'y attendais pas.. Kaname...

J'en étais sur, c'étais trop beau pour être vrai, elle n'avait pas l'air heureuse de ce que je venais de lui dire, je venais pour la première fois d'avouer à quelqu'un les sentiments que je pouvais avoir. Elle devait ressentir quelque chose pour Zéro je pense c'est pour ça, enfin je ne sait pour ou tout simplement j'ai peut être était trop protecteur avec elle alors elle me considéra toujours comme un grand frère... Il y eu un moment de silence jusqu'à qu'elle reprit la parole a nouveaux.

-E...Embrasses-moi... alors, si tu... si tu m'aimes.

Sur cette dernière phrase je la regarda passionnément comme d'habitude mais après c'est mots j'étais tellement heureux, je m'approcha d'elle doucement et le regarda dans les yeux en me rapprochant d'elle petit à petit. Le fait d'être contre elle, j'étais heureux je l'aimais tellement et je pense qu'elle aussi, le simple fait d'y pensé était tellement beau, j'oubliais en cet instant présent tous mes problèmes et tous mon passé. Avec elle je le sais bien je n'étais pas le même j'étais doux et gentil avec elle près à tout. Oui je ferais tous pour cette fille. Doucement je posa mes lèvres sur les siennes en l'embrassant doucement et passionnément. Je ne voulais même pas pensé à ce qui allait ce passer par la suite je profiter de cet instant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyJeu 24 Juil - 22:45

Je le fixais d'un regard étrangement choqué, surpris, oui je l'avoue, je l'étais effectivement... Mais mon cœur aussi commençait alors à battre de plus en plus vite, cette soirée s'annonçait vraiment pas comme je l'avais imaginé. C'est comme si la foudre venait vous taper de plein fouet, voilà ce que je ressentait, Kaname... m'aimer autant ? En tomber amoureux de moi ? Je me disais quand bien même qu'il était un vampire au sang pur, il méritait mieux qu'une humaine sans histoire...

* Cesse de te dire cela Yuki ! ...*

Kaname restait là, sans rien dire, et moi de même, j'étais rouge de gêne mais également de surprise. Je n'imaginais pas une telle chose, souriant doucement, un petit sourire doux mais qui se voulait très délicat. Alors que sans le vouloir, des mots m'avaient échappés de mes lèvres : " Embrasse moi " pour Kaname celui-ci me fixa alors dans les yeux, je le voyais approcher de mon visage très lentement, je plissais les yeux en m'approchant également avant de sentir ses lèvres se poser doucement sur les miennes.

C'était comme si le temps s'arrêtait tout d'un coup, je ne voulais plus que Kaname, je ne le voulais que pour moi, mais qu'en est-il de Zero ? Et Ruka, comme réagirait-elle ? Le directeur ? Je n'en savais trop rien, je me posais trop de questions. Tandis qu'il m'embrassait tendrement, je faisais de même en passant mes mains sur ses joues. J'étais rouge, et je continuais de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 25 Juil - 13:30


Ce soir était sans doute l'une des meilleures soirées de toute mon existence, je sentais que ses joues étaient toute chaude elle devait rougir, c'était bien Yuki sa. Cette jeune femme au caractère bien trempée tout de même était si douce, si gentille prête à aider n'importe qui. Comme Zéros... Je n'arrivais pas à comprendre son attachement pour lui, c'est vrai il devenait un level E petit à petit et il devait accro a son sang, je le voyais bien sur lui quand il la regardait, c'étais évidant. J'étais sur qu'il avait des sentiments pour elle et que tout le temps à chaque moment qu'il passait à ses côté il voulait passer ses crocs dans sa peau douce et tendre de son cou. Il faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre. Mais bon je profiter de cet instant ou mes lèvres touchait les siennes et que nous nous embrassions tendrement.

Je détacha mes lèvres un cour instant et ouvrit les yeux, elle avait bien rougit oui elle était toute rouge, c'est ce qui me fit sourire, j'aimais ça chez elle mais avec le regard qu'elle avait elle devait se poser des tonnes de questions comme d'habitude. Je sentais ses petites mains sur mes joues.

-Tu sais que tu es toute rouge Yuki ? et je sourit en la regardant.

Elle était magnifique, je continuais de la regarder et passait mes mains dans ses cheveux pour ensuite les mettre sur ses joues. Et je voyais bien qu'elle réfléchissait.

-A quoi pense tu ?

J'étais toujours aussi proche d'elle et je profitais de chaque secondes qui s'écoulaient, chaque minutes qui passaient. C'étais un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 25 Juil - 15:59

Kaname avait toujours été très proche de moi mais de là à me dire qu'il m'aimait autant à être tomber amoureux de moi ? ... ça non je n'y croyais pas sur le moment, ouvrant de grands yeux très surpris, alors qu'il se détachait de mes lèvres je le regardais toujours, son regard sombre et mystérieux se plantant dans le mien, si innocent. J'avais rougis, oui, c'était normal, j'avais donné mon premier baiser à Kaname quand même... Ce n'était pas rien, d'autant plus que maintenant je le sentais encore plus proche de moi puisqu'il m'aimait et que nous nous étions embrassés. Plaquant mes mains sur mes joues il sourit en me demandant si j'avais vu que je rougissais.

- ... Après tout... Je-je pense que c'est normal, je ne m'y attendais pas, et puis... je te demande un baiser, et tu m'embrasses. C'est...c'est comme si tout changeait en moi. Je t'aime moi aussi... depuis toujours, mais... je n'osais pas, com...comment, je n'arrive pas y croire qu'un vampire au sang pur qui plus est, tombe amoureux d'une humaine... fis-je en murmurant.

Alors ses mains passèrent dans mes cheveux, il me demanda à quoi je réfléchissais, cela se voyait tant que ça que je posais des questions ? Je n'en savais rien. Je lui répondis simplement sur une voix un peu perdue :

- Je me demande quelle serait la réaction des autres vampires ou même des autres humains, voir même du directeur s'ils apprennent que nous nous aimons...et que... nous sommes ense...

Je me coupa net en réalisant que j'allais dire peut être une chose complètement débile, j'allais dire que nous sommes ensembles, mais... mais... rien n'est dit... On s'aime, mais est ce que cet amour... est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 25 Juil - 19:59


-... Après tout... Je-je pense que c'est normal, je ne m'y attendais pas, et puis... je te demande un baiser, et tu m'embrasses. C'est...c'est comme si tout changeait en moi. Je t'aime moi aussi... depuis toujours, mais... je n'osais pas, com...comment, je n'arrive pas y croire qu'un vampire au sang pur qui plus est, tombe amoureux d'une humaine...Je me demande quelle serait la réaction des autres vampires ou même des autres humains, voir même du directeur s'ils apprennent que nous nous aimons...et que... nous sommes ense...

Elle n'avait pas voulut terminée. Pourquoi ? Peut être qu'elle était partagée en deux avec cet autre homme, un autre homme tout aussi mystérieux qui arrive à séduire les filles sans le vouloir, un autre homme qui a aussi beaucoup de secrets que personne ne sait, un autre homme qui l'aime aussi... Je parle bien évidemment de Zéro. J'étais étonné qu'elle avait peur du regard des autres... Sur ces mots qu'elle venait de prononcer je mit un genoux à terre et je la regarder dans les yeux comme à mon avis je n'est jamais regardé personne, j'allais tout lui avoué. Non pas le grand secret il était trop tôt mais tout mon amour pour elle j'allait tout lui dire.

-Yuki écoute moi, je vis sur cette terre depuis bien longtemps parce que je suis un vampire oui, tu dois surement parlée de Ruka quand tu dis ça mais je ne l'aime pas. Je pense que pour elle ce n'est pas de l'amour mais plus une obsession car je suis un sang pur et ce n'est pas de sa faute ! Mais je ne l'aime pas car elle n'est pas toi, toi tu es unique, tu es belle, gentille, prête à tout pour les autres même si tu dois te mettre en danger... Et oui tu es une humaine et alors ? Je suis certes un vampire de sang pur mais j'ai un coeur et dans mon coeur il ni a que toi il ni a toujours eu que toi. Quand tu me regardes j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre et que tu me comprend et aussi quand tu me regarde j'ai l'impression d'être aimer... Enfin je crois... Pour ce que je suis et non pour qui je suis.

Je n'avais jamais parlé comme ça a quelqu'un mais elle, elle n'était pas n'importe qui. Je ne sais pas ce qu'elle ressentait pour moi j'espérais. Elle venait de me le dire pourtant ces mots qui revenait en boucle dans ma tête Je t'aime moi aussi... depuis toujours. Elle as peur du regard des autres et de leurs avis mais j'ai plus l'impression qu'elle a peur de l'avis d'une seule personne. Zéro. Je peux me tromper mais j'ai toujours cet impression quoi qu'il arrive quand je la vois qu'elle est partagée j'ai peur qu'elle ne soit pas sincère avec moi ce qui m'étonnerais mais je ne sais pas. Je baissa la tête un instant puis me repris en main.

-Le regard des autres m'importe peux puisque je sais ce que je veux. Ils ne m'intéressent pas je n'est pas peur d'être jugé ou quoi que se soit. Tu sais très bien que ton... Le Directeur ne dira rien tu le sais, tu avais peur pour Ruka et je viens de te l'expliquer mais j'ai plus l'impression que tu me parles de Zéro quand tu me dis ça... Je ne sais pas je ne sais plus je... Moi je t'aime Yuki depuis toujours et à jamais je t'aimerais toi et personne d'autres. Je peux me tromper je suis désolé je t'avoue que je suis un peu perdu sur cette réaction, je préfère que tu me le dise tout de suite si tu ne m'aime pas mais sache que moi je t'aime.  

Malheureusement je n'ai pas tenu je ne pouvais pas la regardée dans les yeux, je baissa la tête et j'attendais qu'elle me réponde et j'avais peur de ça réponse. Oui j'avais peur pour la première fois de puis dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyMar 29 Juil - 21:35

Mon regard se reposa à nouveau sur celui de Kaname, il semblait comprendre tout autre chose que je ne voulais pas lui faire comprendre. Je l'aimais, et là je me sentais confuse dans mes pensées, n'a-t-il pas pensé que j'étais un peu perdue ? .... Alors qu'il se mit par terre, posant un pied au sol, je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela. Je rougis un peu avant de l'observer faire, me mettant à sa hauteur je redressa doucement le visage vers lui. Il me fit un long discours en tentant de me prouver que vraiment, je n'avais pas à avoir peur des regards des autres, et qu'il m'aimait moi, un point c'est tout. Il n'avait que d'yeux pour moi et il semblait vraiment être sincère, j'ouvrais grands les yeux ronds comme des ballons de baskets, c'était tellement... inattendu de sa part que moi même je .. je n'arrivais pas à me dire que c'était réel.

- Excuses moi de m'être fait maladroite, j'ai tellement peur que... je ne sois pas à la hauteur de toi, nos deux statuts sont tellement différents de l'un de l'autre que finalement... je sais que je t'aime, je suis amoureuse de toi... Je ne peux pas me dire que je ne le suis pas, mon coeur bat tellement fort dès que je te vois que j'en perds mes sens. Je... Je ne veux pas te faire de la peine, crois moi...

Je le regardais, on aurait dit qu'il se retrouvait impuissant face à moi, je n'aimais pas ça, je tendis une main pour venir la poser sur son épaule. Je ne voulais pas lui faire de mal ni même de le rabaisser, non, ce n'était pas mon but. Il semblait si sincère, il parla alors quelques minutes avec une intensité dans son regard qui me fit un peu rougir. Il n'osait même plus me regarder, je serra doucement son vêtement avec ma main avant de le relâcher, serrant les dents.

- Non ! N....... Non !!  Ne croit pas une chose pareille ... Je suis amoureuse de toi... oui... Je t'aime, sinon, je ne pense pas que je t'aurai demandé de m'embrasser il y a quelques minutes. Oui, j'ai peur de comment Zero va réagir, c'est mon meilleur ami d'enfance, et j'ai peur de le perdre... Arrêtes...Arrêtes de penser à lui... Penses à moi, plutôt... c'est égoïste je sais... mais au moins, ça évitera que je gâche tout, tout le temps. Je suis désolée, Kaname. Je ne voulais pas te faire de la peine, je t'aime.

Puis je me releva.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyMer 30 Juil - 19:41


-Excuses moi de m'être fait maladroite, j'ai tellement peur que... je ne sois pas à la hauteur de toi, nos deux statuts sont tellement différents de l'un de l'autre que finalement... je sais que je t'aime, je suis amoureuse de toi... Je ne peux pas me dire que je ne le suis pas, mon coeur bat tellement fort dès que je te vois que j'en perds mes sens. Je... Je ne veux pas te faire de la peine, crois moi...Non ! N....... Non !! Ne croit pas une chose pareille ... Je suis amoureuse de toi... oui... Je t'aime, sinon, je ne pense pas que je t'aurai demandé de m'embrasser il y a quelques minutes. Oui, j'ai peur de comment Zero va réagir, c'est mon meilleur ami d'enfance, et j'ai peur de le perdre... Arrêtes...Arrêtes de penser à lui... Penses à moi, plutôt... c'est égoïste je sais... mais au moins, ça évitera que je gâche tout, tout le temps. Je suis désolée, Kaname. Je ne voulais pas te faire de la peine, je t'aime.

Elle ne pas me méritait ? Mais c'est bien hélas le contraire je pense parfois à certains moment... Enfin quand je repense au passé mais là n'est pas le moment pour ça. "Meilleur ami d'enfance", "peur de le perde" au son de sa voix je sentais que des sentiments semé le trouble dans ses paroles, enfin peut être que je me fessais des films. Je releva la tête et vu quelle se leva elle était encore un peu rouge par rapport a tout à l'heure et surement aussi a cause de ma déclaration. Je me leva aussi, j'étais bien plus grand qu'elle donc parfois elle me regardait la tête en arrière avec son regard enfantin un regard qui me fessais rêver. Je posa mes mains sur ses hanches et l'embrassa une nouvelle fois.

Tout ce qu'elle m'avait dit avait tellement l'air sincère et surtout je voulais tellement y croire. Depuis le début je rêver d'un moment comme celui-ci avec elle, ou nous nous avouions nos sentiments l'un a l'autre, et ce jour est arrivé enfin, il aura mit dix longues années a arrivés mais sa y est tout était dit. Maintenant j'allais profiter de l'instant présent avec elle.

Je me décolla doucement de ses lèvres et posa mon front sur le sien.

-Je t'aime aussi Yuki, tellement.

Des mots cour et bref mais sincère.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyDim 1 Mar - 20:14

Tout ceci m'avait profondément chamboulée, je ne savais même plus ou me mettre, j'étais complètement perdue dans mes pensées. Je ne voulais pas perdre les deux hommes qui étaient présents dans ma vie de tous les jours, Kaname et Zero sont deux hommes que j'apprécie tout autant, j'aime et je suis amoureuse de Kaname, Zero, j'ai également de sentiments pour lui... mais ceux pour Kaname sont beaucoup plus forts ... Zero devra l'accepté. Et devra tout de même continuer de me cotoyer, puisque je... je lui sers de banque à sang, malgré ma relation avec Kaname, je continuerais à être prêt de Zero pour l'aider ou même être là pour lui simplement.

Je ne pouvais pas me résoudre à choisir l'amour de Kaname ou mon amitié avec Zero, non, simplement, non je ne pouvais pas. J'étais partagée et ils devront l'accepter. Je ne suis pas du genre à vouloir être un objet de querelle incessante, bien que la guerre à assez duré. Kaname releva donc la tête et vint alors m'embrasser une nouvelle fois sur les lèvres, baiser auquel je répondis.

- Tu...

Je n'avais pas idée à quel point peut être je faisais souffrir Kaname et Zero, mais c'était ainsi... Je n'aimais pas vraiment cette idée là, mais pour l'heure, je profitais de cet instant savoureux que je pouvais vivre. Sentir les lèvres et le corps de Kaname contre le mien, c'était intimidant tout de même.

Lorsque le baiser prit fin, Kaname s'éloigna doucement et posa son front contre le mien, je ferma les yeux, lèvres à moitié ouvertes, je ne disais rien, et le laissant parler, il me redit à nouveau qu'il m'aimait, tellement. Je rougis avec un petit sourire aux lèvres.

- Je t'aime aussi Kaname...

Je ne savais pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyDim 8 Mar - 11:40


-Tu...

Ces lèvres contre les miennes qu'elle sensation agréable, pleine de douceur. Elle répondit à mon baiser avec tendresse, je sentais son amour envers moi j'étais heureux tellement heureux. Je voulais que cet instant dur éternellement, même si je sais que ce n'es qu'un rêve d'enfant enfoui au fond de mon esprit.

-Je t'aime aussi Kaname...

Elle rougissait un peu, elle ferma les yeux quand mon front toucha le sien, que dire de plus ? Tout été enfin révélé, pendant des années je n'avais rien dit et maintenant j'avais enfin eu ce courage. Mais je sais qu'elle pensait aussi a Zéro en cet instant, je sais qu'elle m'aime mais je sais aussi qu'elle a des sentiments pour son "meilleur ami", ce qui au fond me rend vraiment jaloux, je suis énormément poséssif en ce qui concerne Yuki mais bon je lui fais confiance. Mais une question trotter dans ma tête.

-Et maintenant tu ne préfère rien dire a personne ou tout révélé au grand jour ? Je respecterais ton choix bien sur...


[Très cours désolé mais j'ai fais vite j'ai des trucs a faire o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyDim 8 Mar - 13:25

Je n'aurai jamais cru qu'un jour, Kaname s'offre à moi comme ça, amoureux, et me dire tout ce qu'il avait à me dire dans le blanc des yeux, me déclarer sa flamme envers moi, pauvre humaine amnésique. J'étais vraiment surprise et j'étais anxieuse quant à l'avenir, je n'étais qu'une élève de la Day Class, une humaine qui était sur le point de devenir la petite amie de monsieur le président Kuran de la Night Class. Franchement, ce serait... étrange si toute l'académie apprenait ça. Mais qu'est ce qu'il y avait derrière tout ça ?

Je laissais le temps à Kaname et à moi même, je pensais, et lui pensait également. Du moins, son expression du visage laissait croire cela. Je ne disais rien, remettant simplement une petite mèche à sa place derrière mon oreille. J'étais rouge de gêne et assez ... bouleversée encore une fois. Après quelques secondes de silence, Kaname prit la parole, me demandant alors ce que je comptais faire, ne rien dire, ou tout révélé à tout le monde... Il me respecterait quelque soit mon choix.

Je déglutis.

- E....Eeeet bien, je ne sais pas, je n'aimerais pas vraiment que cela fasse un gros choc et un gros ébat dans toute l'académie, comme tu le sais, beaucoup seraient surpris de voir une humaine et un sang pur sortir ensemble... Tu n'es pas n'importe qui, mais moi je suis un peu comme tout le monde, je n'ai rien de particulier qui pourrait... t'attirer.

Je balançais doucement la tête vers la droite, voyant une petite fontaine, je marcha d'un pas, avant de me retourner vers Kaname :

- Je... Je préférerais de rester discrets pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyMar 10 Mar - 9:47


- E....Eeeet bien, je ne sais pas, je n'aimerais pas vraiment que cela fasse un gros choc et un gros ébat dans toute l'académie, comme tu le sais, beaucoup seraient surpris de voir une humaine et un sang pur sortir ensemble... Tu n'es pas n'importe qui, mais moi je suis un peu comme tout le monde, je n'ai rien de particulier qui pourrait... t'attirer.

Pourquoi disait-elle se genre de chose totalement fausse, je venais pourtant de lui dire, pour moi ce n'est pas n'importe qui au contraire. Depuis toujours j'aime Yuki, depuis le commencement même, sans le savoir elle est mon passé, mon présent et j'aimerais quel soit mon avenir comme ce qui devait ce passer. Mais c'est une autre histoire ça ce n'est pas le moment d'en parler vraiment pas, elle est encore fragile et si insouciante. Encore plus elle est heureuse et pour le moment je ne veux pas qu'elle apprenne tout comme ça au risque de la perde. C'est la dernière personne qu'il me reste.

Elle ne se rend pas bien compte je pense de qui elle est pour moi.

-Yuki arrête de dire n'importe quoi, pour moi non tu n'es pas comme tout le monde, tu n'es pas comme la plus part des humains égoïstes, ou une simple fille de la Day Classe n'aimant que nous vampire pour leur simple beauté, tu es plus que ça mais tu ne t'en rend pas compte tu es unique, prête à aider n'importe qui dans le besoin même un peu trop des fois. Dit je en rigolant un peu. Je me contre fiche de l'avis des autres tu sais, parce que eux ils ne sont pas toi..

Je posa ma main sur sa joue en la regardant, son doux regard chocolat si tendre. Dans ces yeux je me sens vivre, je me sens bien, je suis heureux oui.

-Oui ils ne sont pas toi. Quand tu me regardes je me sens aimer pour ce que je suis et non parce que je suis un sang pur et c'est ce que j'aime chez toi.

Elle réfléchissait, alors elle fit quelque pat en direction de la fontaine pensive et se retourna vers moi. Je pense quelle venait de prendre ça décision maintenant et qu'importe son choix du moment que je peux être avec elle je serait heureux je le sais. Mais pour l'être avant il faudra quand même que je reste sur mes gardes et que je continue de la protégé, j'aimerais que tout sois simple pourtant.

-Je... Je préférerais de rester discrets pour le moment.

Je m'approcha d'elle doucement.

-Entendu. Comme tu voudras.

Puis je l'embrassa sur le front. Puis je posa une main sur sa joue en la regardant dans les yeux. Je savourais ce moment qui nous appartenaient à nous et seulement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyMer 18 Mar - 19:35

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  EmptyVen 3 Avr - 14:52

Deuxième up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[Terminé] Comment te le dire ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comment te le dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: