Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Comment te le dire ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:43

J'avais encore du mal à réalisé ce qu'il venait de se passé, je venais d'embrasser Kaname, j'étais maintenant, on va dire officiellement en couple avec lui, et franchement, cela me rendait un peu fébrile, je n'arrivais pas à me rendre compte. Mais au final, j'étais toujours aussi perdue, aussi perturbée et dérangée par l'amour partagé entre Kaname et Zero. Oh mon dieu, je n'osais pas imaginer Zero...... Soupirant, je me sentais un peu même coupable de tout ça car au final, je n'avais jamais demandé autant d'amour !

Alors qu'une fois de plus j'avais dis à Kaname que je me sentais comme tout le monde, insignifiante humaine perdue parmi le monde hostile des vampires. Kaname me fit alors un discours, me dévoilant réellement ce qu'il ressentait, j'étais complètement bouleversée, et une larme coula le long de ma joue. Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas quoi... dire ?

_ .... Tu m'as.... bouleversée, tu sais, j'ai encore du mal...... je t'admire depuis des années depuis que tu m'as secourue, depuis que tu as croisé mon chemin et après toutes ses années que je me souviens, tu as toujours été comme un protecteur et .... aujourd'hui tout est différent....

Je ferma les yeux un instant avant de prendre un peu de recul près de la fontaine, annonçant que je souhaitais rester discrète encore pour le moment. Histoire de ne pas faire trop de bruit dans l'académie. Kaname alors accepta mon choix et vint m'embrasser le front en signe de respect et de protection. Posant sa main sur ma joue un peu mouillée par la larme qui était passée par là, je souris légèrement...

_ ...... Je ne sais pas quoi dire.... C'est comme si tout changeait...



HRP : Pardon du retard, honte à moi. D8
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:23


-.... Tu m'as.... bouleversée, tu sais, j'ai encore du mal...... je t'admire depuis des années depuis que tu m'as secourue, depuis que tu as croisé mon chemin et après toutes ses années que je me souviens, tu as toujours été comme un protecteur et .... aujourd'hui tout est différent..... Je ne sais pas quoi dire.... C'est comme si tout changeait...

-Ne t'en fais pas Yuki je comprend parfaitement c'est normal, et non rien ne change vraiment puisque depuis le début il y avait quelque chose entre nous et pas seulement de l'amitié ou un sentiment envers moi de protection comme un grand frère et je les toujours senti.

Je regarda ses beaux yeux sans pour autant rajouter quelque paroles, je savourais ce moment en ça présence. Notre "premier" vrai moment depuis bien des années à elle et moi...


[navré c'est nul et je suis en retard de presque un mois tu peux me tuer]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:29

On pourrait presque déduire que tout était prévu, Kanamé et moi. Sachant qu'il était très proche de moi depuis toujours, en fait, c'était qu'il était amoureux de moi. Et dire que j'avais toujorus douté de cette pensée, faut dire que je m'étais bien trompée.
Détournant lentement la tête, j'étais totalement gênée à l'idée que je sois désormais en couple avec le grand Kuran, alors que mon coeur penchait aussi pour Zéro, quoi lui dire ? Qu'est ce que je pouvais bien faire ? Ma vision se troubla, j'étais fatiguée. Tant d'événements. Je baissa la tête vers le sol, regardant mes pieds et déclara :

- Tu me troubles au plus haut point... C'est bizarre. J'ignore encore quelle sera la réaction des autres.

Rien que ça, ça m'agaçait, je ne faisais que le dire mais c'était réel, j'avais peur des sentiments des autres à mon égard... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:51


-Tu me troubles au plus haut point... C'est bizarre. J'ignore encore quelle sera la réaction des autres.

Kaname ne pu s'empêcher de faire une sorte de soupire en riant, mais un rire de déception, le jeune sang pur se demanda s'il n'avait pas fait une erreur. Il s'adossa a un mur les bras croisés la tête baissés. Il savait parfaitement bien que Yuki ressentais des choses pour Zéro aussi, quelque chose qu'il n'arrivait pas a accepter, un jour ou l'autre il faudra qu'elle fasse un choix même si c'est dur. Avait il peur de ce choix ? Oui. Très peur même. Peur de perdre sa bien aimé, enfin sa bien aimé qui semble avoir peur de cette relation ? Peur de lui peut être? Non il soupira a nouveaux en se sentant stupide d'avoir eu cette pensé Yuki n'a jamais eu peur de lui même quand il la retrouvé.

Au fond de lui Kaname savait très bien que Yuki l'aimer, mais tant de questions défouler dans ça tête pour le coup, il ne savait pas quoi répondre, quoi faire, alors il resta là silencieux attendant une explication ou même un geste de Yuki.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:29

Tous les gens de l'Académie Cross savaient très bien que Kanamé avait un fort intérêt vis à vis de moi. Je le savais très bien. Notamment Ruka qui était comme une groupie comme les filles de la Day Class. Et là, me dire que Kaname ne pouvait que m'appartenir... cette idée me donnait des frissons dans le dos. Je secouais la tête rapidement avant de lui adresser un petit sourire.

Et maintenant ... ?

Je n'avais qu'une envie, l'embrasser passionnément encore, et encore, jusqu'à ce que l'on doive se quitter. Il était tard, je devais après aller dormir, demain matin le réveil sonnera pour m'avertir qu'il est l'heure d'aller en cours. Le temps passait vite, et je savais très bien qu'il était bientôt temps peut être nous séparer pour la fin de soirée. Mais honnêtement je n'avais aucune envie, je n'avais plus envie de partir désormais.

- Ne crois pas que je parle de Zéro, si vraiment je l'aimais, je n'aurai jamais accepté tes sentiments, et je ne t'aurai... jamais embrasser. Arrêtes de te tourmenter avec lui...

Je baissa alors la tête, gênée, et me voilà dans un beau pétrin désormais ! J'avais maintenant peur que Kaname croit que je me joue de lui ou quoi que ce soit. Sincèrement, je ne voulais pas perdre Kaname juste pour une histoire avec Zéro. Sachant que je n'étais pas vraiment... aussi proche de Zéro que de Kanamé. Kanamé... c'était autre chose d'un peu plus fort... Il me fascinait déjà par son statut de sang pur, et puis, ... il était beau, fier, aimé de tous, ou du moins respecté... Enfin... Je me sentais presque trop inférieure.

Lentement je venais me glisser dans les bras de Kaname, le serrant contre moi. Mes yeux se fermèrent, je pouvais sentir sa douce odeur masculine me monter dans le nez, mon odorat étant sollicité, je ne pouvais qu'être bien. Je ne voulais plus me débarrasser de ses bras, j'attendais simplement un geste de sa part et s'il allait me prendre dans ses bras, ou non. Mes yeux étaient encore fermés tandis que je restais là, sans bouger...

- Je ne veux pas te perdre, pas le moindre du monde...


HRP : Je m'excuse, mais VRAIIIMENT de cette absence qui à duré des mois, mais j'ai pris une pause niveau RP et je compte m'y remettre, j'espère que tu ne m'en voudras pas Kaname ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:08


-"Et maintenant...?"

Kaname ne sachant quoi répondre releva seulement la tête mais resta dos au mur devant Yuki. Il la regardait et dix milles questions défilés dans ça tête.

-"Ne crois pas que je parle de Zéro, si vraiment je l'aimais, je n'aurai jamais accepté tes sentiments, et je ne t'aurai... jamais embrasser. Arrêtes de te tourmenter avec lui..."

Il fronça légèrement les sourcils car au fond il savait très bien qu'elle parlait aussi de Zéro, mais en y repensant Kaname décida de ne pas ce prendre la tête car elle avait raison elle n'aurait pas accepter son baiser et ses sentiments si elle aimait plus Zéro. Cette réflexion le fit un peu sourire. La jeune femme s'approcha de lui et commença a l'entrelacer avec ces petits bras, Kaname déposa ça tête sur la sienne et ferma ces grands bras autour de Yuki.
Ce sentiment il ne l'avait pas ressentit depuis longtemps, depuis très longtemps même, il sentait son doux parfum et respirer doucement. Le jeune vampire aurait souhaité que ce moment dur éternellement. Yuki brisa alors le silence en disant :

-"Je ne veux pas te perdre, pas le moindre du monde..."

Il la serra un peu plus fort encore avant de répondre doucement.

-"Jamais te ne perdra je te le promet Yuki."

Il releva ça tête doucement déposa un léger baiser sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:32

Tout pleins de questions se bousculaient dans mon esprit dès à présent, j'étais totalement dans un petit nuage duquel je ne voulais plus partir. Kaname restait là, planté devant moi, qui ne savait pas du tout quoi faire pour débloquer la situation. Il semblait très prit par la question du dit Zéro, c'est pour cela que j'avais donc envisager de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi, pour ne plus qu'il parte, je ne voulais pas non plus le blesser.
Je voulais juste lui faire son bonheur de mes capacités en tant qu'humaine...

- Jamais te ne perdra je te le promet Yuki.

A ces mots, Kaname se pencha donc vers moi avant d'y déposer un léger baiser sur mes lèvres humides et un peu tremblantes. Ce à quoi, je passais donc mes mains dans ses cheveux bruns ténèbres avant de l'embrasser tendrement, j'étais si heureuse...
Jamais je ne laisserais quelqu'un venir perturbé notre petite idylle, pas même le directeur, ni qui que ce soit d'ailleurs...

- Tu veux que l'on rentre ? Je ... Je commence à avoir un peu froid... Je ne sais pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:55


A la suite de ces mots Yuki l'embrassa tendrement et passa ses mains dans les cheveux du vampire. Il ferma les yeux et apprécia le contact de son toucher. A cet instant précis il ni avait plus que lui et elle, rien d'autre au monde ne compter.
Puis il rouvris ses yeux sombres, il sentit la jeune humaine trembler un peu de fraîcheur.

-Tu veux que l'on rentre ? Je ... Je commence à avoir un peu froid... Je ne sais pas toi ?

Il la lâcha doucement puis il lui mit ça veste sur ces épaules.

-Bien sur je te raccompagne aux appartements du directeur si tu veux ?

Kaname ne pouvait sentir le froid étant lui même de marbre cependant Yuki arrivait à le faire sentir... Vivant ? Oui vivant et elle était la seule à lui donner un peu de chaleur dans son monde de ténèbres, c'était agréable. Il lui sourit puis commença à avancer aux côtés de Yuki.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:50

Me sentir dans les bras de Kaname me réconfortait dans l'idée de ne plus le quitter. Je ne voulais plus partir mais nos différents feront qu'un jour peut être, nous devrions nous éloigner, sans forcément nous quitter... Au fond de moi je sentais comme un sentiment de crainte... Qui plus est, c'était un Sang Pur, forcément... nous ne faisons pas partit du même monde lui et moi. Et bien sûr, cela me rendait un peu nerveuse, mais je n'osais pas lui en parler.

Je baissa donc la tête et sourit un peu, regardant le sol quelques secondes avant de redresser le visage vers Kaname avant de lui faire un petit sourire. Lorsque je lui avais donc suggérer de rentrer parce que j'avais un peu froid, immédiatement il avait déposé sa veste sur mes épaules. Je la serrais doucement dans ma main.

- Bien sur je te raccompagne aux appartements du directeur si tu veux ?

Je haussais les sourcils avant de commencer à suivre le pas, Kaname était là, à mes côtés...

- Merci, ça ira, si tu ne veux pas rentrer dans le dortoir tu peux juste m'accompagner à l'entrée, je ne t'en voudrais pas...


Je lui adressa un petit sourire gêné avant de lui prendre timidement la main, et de la serrer. Elle était froide... comme la neige. Ce qui me rappela tristement notre première rencontre et mon premier souvenir de mes cinq ans... J'avais aussi tellement de questions à poser à Kaname, sur lui, sur ses intentions, sur son histoire. Tout me semblait fou, et vu que désormais j'étais sa... compagne, j'aurai voulu savoir certains éléments... mais chaque choses en son temps je présume...

- On se reverra demain, pas vrai ? Murmurais-je doucement, d'un petit air qui donnait l'impression que j'étais une petite enfant qui voulait revoir quelqu'un qu'elle aimait, au point d'en faire un petit caprice. Ce qui n'était pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:48


-Merci, ça ira, si tu ne veux pas rentrer dans le dortoir tu peux juste m'accompagner à l'entrée, je ne t'en voudrais pas...

-Ca ne me gêne pas de t'accompagner même à l'intérieur.

Le sang pur sourit, puis il sentit un contact chaud vers ça main, Yuki avait commencer à entrelacer ces doigts aux siens, il regarda ça main puis serra ses doigts, ça peau était douce et chaude, c'était agréable. Mais, Yuki elle devait probablement sentir la froideur du corps de la main de Kaname, un main froide et pâle, un grand inconvénient chez les vampires.
La jeune fille semblait pensive, il était certain qu'elle devait ce poser de nombreuses questions mais il était encore bien trop tôt pour lui répondre. Malgré les apparences Yuki n'était pas si bête que ça, elle devait très bien ce douter que ce jour dans la neige n'était pas vraiment un hasard. Mais ni elle ni Kaname était près à en parler, surtout qu'ils venaient à peine de s'avouer leurs sentiments.

Il regardait devant lui en continuant d'avancer, au bout d'un certain moment ils arrivèrent au dortoir.

- On se reverra demain, pas vrai ?

Il monter les escaliers du pavillon jusqu'à la grande porte ou était encré dessus un soleil. Il continuait de serrer la main de Yuki puis il sourit en lui répondant.

-Bien sur, j'ai l'impression de te revoir enfant quand tu voulais que l'on ce voit tout les jours tu te souviens ?

Cette image dans sa tête le fit sourire, il avait l'impression que c'était il y a une éternité qu'ils n'avaient pas été aussi proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:36

Mon monde que je connaissais quand j'étais petite était fait de rose et de jolies couleurs. Il n'était pas teinté de rouge comme actuellement, la vie n'était pas celle que j'avais pensé quand j'étais enfant. Kaname avait toujours été là pour moi, dans n'importe quels moments, il semblait vraiment beaucoup tenir à moi. D'ailleurs, cette question me trotte toujours dans ma petite tête... Mais, je devrais plutôt me concentrer sur ce qu'il allait se passer désormais. Je fixais une dernière fois la fenêtre ou dormait Kaname le soir, avant que tous les deux nous nous mettions en route vers mon dortoir.

- Ça ne me gêne pas de t'accompagner même à l'intérieur.

A ces mots, je lui souris avant de lui prendre sa main délicatement et de sentir la froideur de ses mains. C'était spécial comme sensation, je me sentais très bien, mais à la fois, je me sentais... comme... en transe. Enfin je ne saurai décrire ce ressenti très étrange.

- Comme tu voudras, je ne voudrais pas non plus te prendre tout ton temps.

Soufflais-je donc à Kaname avant de passer sur mon visage ma main et fermer les yeux un instant avant de les ré-ouvrir. Nous marchions alors tranquillement, et j'avais donc demandé à ... mon petit vampire... si nous allions nous revoir demain matin. Ce à quoi il répondit :

- Bien sur, j'ai l'impression de te revoir enfant quand tu voulais que l'on ce voit tout les jours tu te souviens ?

Doucement, un sourire s'afficha sur mes lèvres avant de serrer un peu plus sa main dans la mienne et de lui répondre dans un air assez nostalgique :

- Oui, je m'en souviens très bien même, et puis, tu étais toujours là pour moi, tu étais tout le temps à la maison avec Kaien, enfin... avec mon papa adoptif, je veux dire. Pardon, il veut absolument que je l'appelle "Papa" et j'ai encore du mal à l'appeler ainsi, alors j'essaie maintenant. Fis-je avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:43


-Comme tu voudras, je ne voudrais pas non plus te prendre tout ton temps.

Il ne répondit pas à cette phrase pour la simple et bonne raison que c'était évidant. Cela ne le gêner absolument et si il le pouvait son temps il le lui consacrerai seulement à elle. Seulement si il le pouvait malheureusement, il avait tellement de responsabilité au niveaux du monde de la nuit ou même de la night classe ou encore de l'académie.
Parfois il avait aussi peur de la blesser elle à cause de son monde, peur de la blesser physiquement mais aussi psychologiquement cela serait peut être trop dur pour elle d'être avec quelqu'un comme lui ? Même si normalement... Enfin passons.

Après lui avoir dit de la revoir comme quand elle était enfant Yuki sourit avant de me répondre amusé.

-Oui, je m'en souviens très bien même, et puis, tu étais toujours là pour moi, tu étais tout le temps à la maison avec Kaien, enfin... avec mon papa adoptif, je veux dire. Pardon, il veut absolument que je l'appelle "Papa" et j'ai encore du mal à l'appeler ainsi, alors j'essaie maintenant.

-C'est vrai c'était une très belle époque en ce temps là et puis j'étais heureux de passer du temps avec toi. Il ria un peu. Effectivement, petite tu n'y aller pas de main morte avec lui le pauvre.

Il tira la porte du pavillon très galant pour laisser passer sa belle en première.  
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:49

Tout était changé dans ma vie, j'étais complètement ailleurs, je ne réalisais pas vraiment ce qu'il se passait actuellement, peut être que demain ça irait mieux. M'enfin.
Kaname était là, près de moi, tout comme il était proche de moi enfant et désormais il était devenu mon petit ami... Quelqu'un avec qui j'étais ... en couple. Rien qu'à cette pensée, j'étais heureuse mais effrayée, c'était excitant mais à la fois perturbant. Je savais qu'il me cachait un lourd secret, mais je ne savais pas qu'est ce qu'il avait de si important pour essayer de me le cacher autant...

Je ne m'attarda pas vraiment sur cette pensée et je vira directement mon regard vers lui, il semblait être ravi de voir que nous nous souvenions de l'époque ou j'étais enfant, que j'avais toujours voulu le voir près de moi, tout près, il n'était qu'à moi, j'étais possessive, mais désormais cela en serait ainsi. ~~

- C'est vrai c'était une très belle époque en ce temps là et puis j'étais heureux de passer du temps avec toi. Il ria un peu. Effectivement, petite tu n'y aller pas de main morte avec lui le pauvre. affirma Kaname avant de me laisser entrer dans le pavillon.

A partir de cette limite, Kaname n'avait plus tellement le droit de pénétrer plus loin l'enceinte du bâtiment, il appartenait à la Night Class, et moi... j'étais une Day Class. Une pure humaine... Et demain un grand travail allait m'attendre, sachant que la période des fêtes était actuellement en train de passer doucement, j'allais ensuite entrer en phase de révision pour mes examens de fin d'années. De toute manière, nous étions en vacances. J'avais tout mon temps.

- Oui... Enfin, un jour j'espère que je m'y ferai avec le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:34


-Oui... Enfin, un jour j'espère que je m'y ferai avec le directeur.

-Au bout de dix ans c'est sur que se serait bien mais bon je pense qu'il comprend tout a fait que tu es du mal ce n'est pas facile. En tout cas moi je comprend.

Il se stoppa après avoir passer la porte car normalement il ne devait pas aller plus loin n'étant pas de ce pavillon. Il mit les mains dans ses poches et regarde Yuki en souriant, il n'en revenait toujours pas, il était enfin avec elle.

Il sentait un étrange sentiment, il ne le connaissait pas vraiment mais en faite il était heureux, apaisé. Il souriait ce qui n'était pas vraiment habituelle chez lui même rare.

-Bon je ne peux pas aller plus loin c'est le moment de ce dire bonne nuit.

Il regarda les escaliers du pavillon qu'elle devait monter pour regagner ça chambre puis il se rappela que l'on était en pleine période de fête et que pour lui et elle cette période était plutôt compliquer à supporter mais il se posa une question.

-Mais... Dit moi Yuki pourquoi ne dors tu pas chez le directeur a la place d'être toute seule ici ?

Ce détail l'intriguer il pensait qu'elle serait avec lui et Kiryu.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:25




K-Kaname-senpai était tout ce qui comptait pour moi. Mon existence qui passait par la case "confusion" oui j'étais confuse, en effet. Ne pas savoir d'où l'on vient, qui on est réellement, j'ignorais l'origine de mon existence. Heureusement que Kaname, Zero et Kaien étaient là pour moi... Je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils ont pu faire pour moi.

Alors que Kaname et moi étions sur le point de nous quitter, je lui adressais un dernier petit sourire, un dernier regard mais celui-ci ne semblait pas vouloir me lâcher, moi non plus, mais il se faisait tard pour moi.

- Mais... Dit moi Yuki pourquoi ne dors tu pas chez le directeur a la place d'être toute seule ici ?

Question étrange venant de sa part. Je rougis légèrement avant de lui adresser un sourire, j'étais un peu confuse... Hmm... Je secouais la tête avant de lui répondre avec un léger sourire :

- Oh ! Euh... Et bien parce que j'apprécie la compagnie de ma meilleure amie Yori, tu sais bien qu'elle s'inquiète pour moi, et j'essaie de la rassurer, ça fait du bien de l'avoir près de moi. Et puis, je ne veux pas passer pour la petite fille à papa en dormant chez le Directeur !

J'étais calme à présent, Kaname était si intimidant quand on y pensait, je le regardais dans les yeux, mes yeux bruns qui étaient émerveillés devant la beauté de ce vampire.
Lentement, je commençais à marcher vers Kaname, les rouges joues, la tête baissée, mes courts cheveux marrons qui valsaient au gré du petit vent glacial de l'Hiver.

- On se voit demain, ok ? fis-je avec un petit sourire heureux et épanouie.
Je pensais qu'il suffisait de sourire pour rendre Kaname heureux, mais je savais qu'au fond de lui, il me cachait quelque chose, quelque chose d'effrayant... mais rassurant à la fois...

 ©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:51


- Oh ! Euh... Et bien parce que j'apprécie la compagnie de ma meilleure amie Yori, tu sais bien qu'elle s'inquiète pour moi, et j'essaie de la rassurer, ça fait du bien de l'avoir près de moi. Et puis, je ne veux pas passer pour la petite fille à papa en dormant chez le Directeur !

Elle souriait encore, elle ne s'arrêter jamais de sourire c'est d'ailleurs une des choses que Kaname aimer le plus chez elle.
C'est vrai qu'elle ne passer pas énormément de temps chez le directeur, en même temps je pense que sinon la majorités des élèves devaient l'avoir dans la collimateurs. Plus d'une fois j'avais entendu certains élèves dire que c'était la chouchou parce qu'elle était la fille de notre chère directeur Kaien Cross.
En y repensant je me demande si cette situation n'était pas compliquer pour elle.

Kaname continuait de la regarder sans pour autant lui répondre, en même temps il ne voyait pas trop quoi lui répondre car elle était probablement mieux avec sa meilleure amie, elle avait l'air bien avec elle, enfin surtout joyeuse.

Yuki commença a avancer vers moi tout doucement la tête baisser et les joues un peu rose.

-On se voit demain, ok ?

Elle se remit à sourire tendrement, ce qui donna un léger sourire à notre vampire de sang pur. Il posa sa main sur sa joue et la caressa avec son pouce, sa peau était blanche, chaude et douce. Au bout de quelques secondes il retira sa main pour la remettre dans sa poche tout en gardant son sourire.

-Oui a demain, bonne nuit.

C'est vrai qu'il faisait déjà nuit, il avait complètement oublier ce détail, pour lui la journée devait normalement commencer alors que pour elle c'est a ce moment qu'elle allait plonger dans les bras de Morphée pour être en forme le jour suivant.
Il lui adressa un dernier sourire puis se retourna pour avancer vers la porte de la sortit.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comment te le dire ?    [Terminé] Comment te le dire ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comment te le dire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire une entrée discrète dans un dortoir remplit de vampires ? [x Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: