Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haine et jalousie. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyDim 27 Juil - 22:03

Zero n'avait pas énormément dormi cette nuit. Repensant, se torturant à l'image de lui et Yûki, ses crocs acérés dans son cou, enivré par la douce odeur de sa bien-aimée, et meurtri de la douleur qui lui inflige. Il s'en veut plus que tout, et pourtant, cet instant où il a senti son sang coulait dans sa gorge, le sang de celle qu'il aime. Il trouve ça morbide, de se nourrir de sa belle, et pourtant, l'envie constante de retrouver Yûki, la plaquer contre un mur et s'abreuver de nouveau de son sang est irrésistible. Cependant, il le sait que trop bien, sa soif ne sera jamais assouvie. Le vampire sachant pertinament qu'il finira par devenir Level E.

Il s'aspergea son visage d'eau, et se ressaisit. Il ne doit plus toucher à Yûki, il ne doit plus l'approcher, il le sait que trop bien. Mais s'éloigner de sa raison de vivre est une raison qu'il doit se faire bien trop cruelle, lui qui ne souhaite qu'être avec elle, sans la mettre en danger. Chose impossible...

La journée s’était déjà bien écoulé, se trouvant déjà dans l’après-midi. Zero négligeait la surveillance de l’établissement, au cas où un élève de la day-classe veut se faufiler dans les dortoirs du pavillon de la lune lorsqu’il n’y a personne. Il n’en avait pas envie, Yûki devait être occupé de la faire, et il ne voulait en aucun cas la croiser.
Il quitta sa chambre, ses cheveux argentés en bataille, sa chemise où quelques boutons n’étaient pas accrochés, la cravate défaite, pendante, sans veste et sans l’insigne des chargés de discipline. Quel exemple fait-il ! Il n’a aucune envie de faire attention, à quoi bon . Il n’y a personne, les élèves de ce pavillon ne sont que très peu nombreux, il y a peu de chances qu’il rencontre un élève. Il se baladait sans aucun but dans le pavillon, un verre d’eau à la main et un cachet de ses Blood Tablet infâme qu’il n’arrive pas à supporter. À peine avalé, sa gorge l’irrita, l’obligeant à recracher cette infâme texture. Sa soif grandissait, il se rappelait du goût exquis du sang de Yûki...

Il se releva, non sans difficulté, posa son verre sur l’appui de fenêtre. La souffrance était toujours bel et bien là, cependant, supportable. La vue de la fenêtre donne sur le jardin, il regardait, ou plutôt, il fixait quelque chose. Un être qui le dégoûte au plus haut point, celui dont est amoureuse la belle brune qui fait battre le cœur du level D, il était donc là, lui aussi. Il s’en doutait, mais ne voulait pas le croiser. Il ne put s’empêcher de continuer à regarder, jusqu’à ce qu’il s’arrête. Et parle. Le vampire est bien conscient que Kaname ne discute pas avec n’importe qui. Il ne pouvait regarder plus longtemps, se retourna et mit sa main sur son visage. Il ne pouvait pas s’empêcher de céder à la tentation de jeter un regard furtif sur eux. Il était partagé par plusieurs sentiments, la jalousie, possessivité, haine et amour. Les voir à deux, il devait se faire une raison, Yûki l’aime, et il va de soi que Kaname nourrit les mêmes sentiments à l'égard de la belle chargée de discipline que Zéro. Il en a parfaitement conscience, il devrait les laisser faire, après tout, il n’a pas l’intention d’être une personne importante dans la vie de la belle brune. Mais le bel homme ne peut s’empêcher de vouloir les rejoindre, prendre Yûki par la main et l’emmenait plus loin, l’éloigné du sang-pur. Mais pour quoi faire . L’emmener près de quelqu’un encore plus dangereux .

Zero faillit céder à la tentation de détaler les escaliers, courir vers les jardins, les retrouver et prendre Yûki, il jeta un coup d’œil par la fenêtre, les vit, tous deux, très proches. Il ne voyait rien de ce que les deux jeunes gens faisaient, trop d’arbres lui cachaient la vue. Il les reconnaît cependant, Yûki par sa manière de se tenir et ses courts cheveux bruns, et Kaname, le grand ténébreux par son maintien fière et noble. Il le répugne. Zero serra les poings, fixant toujours les deux jeunes gens, la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMar 29 Juil - 11:46


Maintenant que tout était clair entre moi et Yuki nous étions beaucoup plus proches qu'avant. Malheureusement je ne sais pas si zéro continuait de se nourrir de son sang. Une chose que je n'arrivais pas à accepter et surtout à tolérais. Son sors était condamner je sais pertinemment qu'il le savait alors pourquoi il se nourrissait d'elle ? Un comportement sûrement égoïste cela lui ressembler bien. Lui et moi on ne s'aimaient pas je lui vouer une haine très intense qui s'en aucun doute ne s'arrangera jamais. Aujourd'hui je voyais Yuki, j'allais sûrement la voir peu de temps mais c'est mieux que rien. En la voyant je ne pouvais arrêter d'imaginer Zéro mordant son petit cou. Des images que j'essayais de faire disparaître. Il était tôt ce matin et j'étais un peu pressé car je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Je m'habille sans mon uniforme puisque moi j'avais cour tard le soir. Des cours qui ne me servaient à absolument à rien puisque dans le plus grand secret je suis en gros le vampire fondateur. Mais ça bien évidemment personne ne le sait et personne ne le saura. Cela reste secret, oui en effet j'ai des tonnes de secret dont un particulièrement gros qui me ronge de l'intérieur... Bientôt sera le moment venu de tout dévoiler mais pas tout de suite.

Je partais du pavillon et partit vers le pavillon du soleil et croisa Yuki, je lui sourit tendrement et tout les deux nous commencèrent à parler tranquillement. Les minutes passer et je me sentais observer. J'en avais l'habitude mais c'est particulièrement désagréable. Je me tourna doucement en toute discrétion et comme par hasard c'était lui. Zéro. N'allait il jamais nous laissais tranquille ? M'enfin son regard sur moi commençais à peser alors mine de rien je dit à Yuki que je devais partir. De la ou j'étais celui ci me voyait particulièrement mal je pense. J'utilisais ma vitesse vampirique car oui nous vampires pouvons allaient très votés. On pourrait croire à de la téléportation mais non. M'enfin je me trouve nez à nez avec la personne que j'hais le plus au monde. Toujours pareille la chemise mal fermer les cheveux en bataille enfin cela ne me choque pas il n'a pas changer depuis le premier jour. Son regard qu'il porte sur moi me fait sourire c'est un regard remplis de haine et de souffrance. Je m'adossa sur le mur et regarda le reste d'humain qu'il restait de Zéro.

-Et bien, puis je savoir pourquoi tu m'observes moi et Yuki ?

   [C'est vraiment pourris désoler mais je suis sur l'iPhone u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMar 29 Juil - 19:54

Zero dévia son regard de cette scène, haineux à l'égard du grand brun ténébreux. Cet homme cache d'innombrable chose, et le vampire le sent, il cache quelque chose à Yûki. Malgré ça, il ne pourra jamais la laisser dans les griffes de se sang-pur, il connait les vampires que trop bien. Jamais il ne pourra la laisser avec lui, et pourtant, il n'inspire qu'à son bonheur.
Cependant, bien qu'il en est plus que conscient qu'il est néfaste envers celle qu'il aime, jamais il ne pourra se faire à l'idée qu'elle soit à quelqu'un d'autre. Cette vision lui ai trop amère.

-Et bien, puis je savoir pourquoi tu m'observes moi et Yuki ?

Zero reconnaitrait cette voix entre mille, et cette odeur fétide de vampire qui s'en dégageait. Plus que tout, il le haït. Cet être qui est non seulement un vampire, mais qui plus est, à voler le coeur de sa belle. Les poings serré, il le dévisageai, son regards remplit de haine. Jamais, il ne pourra se faire à l'idée que Yûki puisse l'aimer.

-Ta simple vision me répugne, comment pourrais-je passer mon temps à t'observer ?

Ce qu'il dit n'est pas tout à fait exact, en quelque sorte. Effectivement, ce n'est pas lui, ce vampire qu'il observe, mais plutôt Yûki.
Il ne pouvait s'empêcher de le dévisageai, toujours correct, les cheveux bien arrangé, habillé de manière élégante. Ce perfectionnisme l'écoeur.

-Et toi, Kuran, que fais-tu là où tu ne dois pas être, dans ce pavillon ?

Zero abandonna la familiarité, jamais il ne l'a apprécié, pourtant, toujours il l'a appelé "Kaname", par son prénom. Signe de familiarité, autant abandonné ça tout de suite ! Rien que sa vue l'ignore, et prononçait son prénom lui donne la nausée.
Le jeune vampire exagère un peu, cette exagération sans nul doute causé par cette jalousie. La haine n'étant pas source de tout.
Le jeune hunter avait hésité à dégainer son arme lorsque le sang-pur l'a surpris, coincé entre la ceinture de son pantalon, cependant, il ne l'a pas fait. Un geste brusque, et il n'hésitera pas à la dégainer.

-Que veux-tu ? Qu'est-ce que tu cherches en étant si proche de Yûki ?

Trop de questions se bouscule dans la tête du garçon. Sa soif toujours présente à chaque instant, il pensait encore au goût exquis du sang de Yûki. Il mit sa main devant ses yeux, trop fière pour détourner la tête. Ses yeux devenu rouge rien qu'à cette pensée, il doit se contrôler.
Voir Zero souffrir de sa soif, de se rapprocher de la fin, réjouirait de trop Kaname, ce que bien sur, le level D ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMar 29 Juil - 20:17


-Ta simple vision me répugne, comment pourrais-je passer mon temps à t'observer ? Et toi, Kuran, que fais-tu là où tu ne dois pas être, dans ce pavillon ? Que veux-tu ? Qu'est-ce que tu cherches en étant si proche de Yûki ?

Trop de questions a la fois, il ne sait vraiment pas se maîtriser et ne connait en aucun cas les bonnes manières. Des bonnes manières que je lui aurait bien appris mais je n'es jamais chercher à l'aimer surtout quand le soir ou je les rencontré il ma poignardé le poignée avec un couteaux. Un geste que j'aurais pus bien évidement oublier mais dés son plus jeune age le jeune hunteur se croyait bien supérieur aux autres vampires mais rappelons une chose juste une seule. Je suis un level A et mes collègues des B voir C et lui un D qui vire au E il ne devrait pas faire le fière surtout que si il est toujours dans cette académie et en vie c'est parce que je ne veux pas faire de mal a Yuki. Depuis bien longtemps sinon je me serais débarrasser d'une ordure de son espèce. Je n'avais aucune compassion pour lui il avait beaucoup perdu certes et je le comprenais mieux que quiconque ici, il disait souffrir mais il ne serait pas capable de tenir rien qu'une seule petite heure avec la mienne.

-Moi je te répugne mais regarde toi voyons ne me fait pas rire. Je suis ici car j'avais la sensation désagréable d'être observer ou du moins que ma copine le sois surtout quand je suis avec elle, alors excuse moi de te gâcher la vu mais tu me regardes mon chère.

Dit je d'un ton calme et posé, je ne comptais absolument pas m'énerver cela lui ferait bien trop plaisir. Tout d'un coup ses yeux devenait d'un rouge intense pensait il au sang de ma douce ?Sans aucun doute oui, il avait soif. Allais je le plaindre ? Non.

-Moi au moins je ne lui fait pas de mal et je ne cherche que son bonheur et je ne bois pas son sang a en devenir dépendant comme à une drogue !

La colère commençait à m'envahir et en cet instant sans pouvoir me contrôler je fissura le mur rien cas la pensée, mes yeux était de la même couleur que les siens, mais je repris le contrôle me calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMar 29 Juil - 21:32

Le jeune vampire voulait se maîtriser, plus que tout, éteindre cette soif permanente. Dépendant du sang frais directement de la veine, au lieu de sang facultatif. Le jeune Kiryu destiné à devoir mourir en Level E.

-Moi je te répugne mais regarde toi voyons ne me fait pas rire. Je suis ici car j'avais la sensation désagréable d'être observer ou du moins que ma copine le sois surtout quand je suis avec elle, alors excuse moi de te gâcher la vu mais tu me regardes mon chère.

Ma copine.
Ce mot lui résonne dans la tête, tant que sa soif ne signifiait plus rien comparé à ce mot, dévastateur. Il lança un regard tueur au sang-pur, que voulait-il dire par sa copine ?
Zero prit une Blood Tablet, à contre coeur, suffoquant, la rage lui donna la force d'oublier sa soif.

-Moi au moins je ne lui fait pas de mal et je ne cherche que son bonheur et je ne bois pas son sang a en devenir dépendant comme à une drogue !

Les yeux de Zero reprirent lentement leur belle couleur lilas, bien que sa gorge l'irritait encore, l'hunter fit taire sa soif, par pour longtemps cependant. Il n'est pas assez fort pour y résister très longtemps.

-Si je bois son sang à en devenir dépendant c'est bien grâce à vous, les sang-pur. Egoïste du sors que vous réservez au personne ayant subi vos morsures empoisonnées.

Kaname perdit le contrôle, laissant sa colère éclater. Fissurant le mur du couloir, ses yeux prirent une teinte écarlate. Il se calma, presque aussitôt par la suite, reprenant le contrôle de lui-même.
Zero en a bien conscience, ce vampire pourrait l'anéantir. Cependant, il n'aime pas être tenu en laisse. Ses rebellions fréquente pourrait causé sa perte, mais s'il ne se rebellait pas, il serait considéré vaincu, et ne serait pas digne de Zero.
Il avait bombardé le sang-pur de question futile, mais celle-ci lui prit la gorge.

-Que veux-tu dire par ta "copine", Kuran ?

Sa mâchoire se serra et grinça, rien qu'à prononcer le mot "copine".
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMer 30 Juil - 19:31


-Si je bois son sang à en devenir dépendant c'est bien grâce à vous, les sang-pur. Egoïste du sors que vous réservez au personne ayant subi vos morsures empoisonnées.Que veux-tu dire par ta "copine", Kuran ?

Mhh de la jalousie pur, je pouvais le voir dans ses yeux.

-Nous ne sommes pas tous comme Shizuka, certains respecte les règles. Transformer un humain en vampire est une chose futile qui n'a aucun intérêt surtout si celui ci ne parvient pas a avoir le sang de son maître pour ne pas dégénéré ce qui n'est pas ton cas Kiryu.  

Et oui les humains on des lois, et bien nous aussi. Les vampires de stade level A n'ont pas de le droit de transformer des humain en vampire sinon le nombre de level D et E serait trop important et la ville sombrerait dans la chaos. Ces deux espèces dégénèrent et n'arrive pas a contrôler leur soif de sang et ils tuent sans compter. C'est bien pour cela que les hunteur existent car certains level A pour le peu qu'il reste ne respecte pas cette règle. Enfin l'histoire des vampires est tout une hiérarchie bien compliqué et bien sur tout en haut on y trouve les Kuran. Je voyais dans ses yeux une haine envers moi immense et une jalousie extrême.

-Tu comprend pertinemment ce que je veux dire pas "copine" n'essaye pas d'ignorer. Mais puisque que tu as l'air de faire le sourd tu comprendras peut être mieux le mot "petite amie" non Kiryu ?

Je sais que ses mots devaient le faire souffrir mais je ne pouvais m'empêcher de lui dire tout ça pour qu'il comprenne beaucoup de chose. Peut être que si il apprenait ça il arrêterait de boire son sang sans cesse.    
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMer 30 Juil - 19:57

-Nous ne sommes pas tous comme Shizuka, certains respecte les règles. Transformer un humain en vampire est une chose futile qui n'a aucun intérêt surtout si celui ci ne parvient pas a avoir le sang de son maître pour ne pas dégénéré ce qui n'est pas ton cas Kiryu.

Sa mâchoire se serra un peu plus, il le sait que trop bien qu'il n'a pas pu boire le sang de Shizuka. De ce fait, il est condamné. Elle est morte, tué, et il ne pense pas que ce soit de simple balle qui l'ai tué, sachant qu'il n'avait même pas eu, ni son coeur, ni sa tête. Le meurtre de Shizuka est encore un mystère, et l'hunter sait très bien que même s'il découvre la vérité, il ne sera pas sauvé.

-Tu comprend pertinemment ce que je veux dire par "copine" n'essaye pas d'ignorer. Mais puisque que tu as l'air de faire le sourd tu comprendras peut être mieux le mot "petite amie" non Kiryu ?

Zero dégaina son arme sur le sang-pur, pas vraiment sur lui, à côté de lui. La balle ne le toucherait pas, comme un avertissement. S'en fut de trop, le level D ne pouvait en entendre plus. Il sait que Yûki l'aime, elle ne lui a jamais dit avec des mots, mais ses actes le prouvent.
En ce moment même, il n'a que faire du sang de Shizuka, de la disparition de son frère qui reviendra certainement venger sa maîtresse, de sa haine envers Kaname ou encore de sa soif toujours inassouvie, il se fout de tout cela. Tout ce qu'il veut à l'instant est de retrouver Yûki. Même s'il sait qu'il n'y a pas moins de vingt minutes il ne voulait plus la voir au risque de lui faire du mal, et pas plus tard que ce matin, il l'a évité.
Le jeune vampire sentit la colère montait en lui, pas seulement contre Kaname, mais aussi contre lui-même. <>, non, Zero sait très bien que ça n'aurait rien changer.
Il ne sait même pas pourquoi il a levé le Bloody Rose sur lui, il sait très bien que rien n'y changera. Mais c'était une tout autre raison qui l'a poussé à le dégainer.

-Et bien sûr, tu vas me dire que l'idée de transformer Yûki ne t'as pas traversé l'esprit ?

Jamais il ne l'accepterait, le fait que Kaname est concrétisé sa relation avec Yûki n'était pas son seul tracas. Un vampire vit durant de longues années, le sang-pur voudra certainement changer la belle en vampire elle aussi. Il ne sait que trop bien les malheurs des vampires.

-Jamais je ne te laisserais la transformé. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 17:08


-Et bien sûr, tu vas me dire que l'idée de transformer Yûki ne t'as pas traversé l'esprit ? Jamais je ne te laisserais la transformé. Jamais.

La transformée serait déjà beaucoup trop tôt, et puis je ne lui ferait jamais une telle chose par rapport a mon passé j'ai fais une promesse que je dois tenir a tout prit pour elle, et puis elle appartient au monde du soleil. Zéros dégaina son Bloddy Rose, si il savait au moins qu'il la crée je pense qu'il éviterait de l'utiliser mais bon. Cela me donna le sourire il était si jeune et si stupide. Il réagissait trop vite et n'arrivait pas a se contrôler un très grand défaut. Il est jeune aussi un peu trop pour devenir un Level E c'est dommage pour lui. Le sourire au lèvre je me rapprocha de lui jusqu’à ce que le bloody rose touche ma poitrine a l'endroit ou se trouvait le cœur. Je le prit dans mes mains et le monta sur ma tête, il n'oserait pas et puis une chose aussi futile ne peut pas me tué.

-Je t'en pris appuie Kiryu allez vas y ?! Et non je ne compte pas transformer Yuki. Si tu serais un minimum intelligent tu serais pourquoi mais sa n'en a pas l'air. Je ne suis pas égoïste comme toi ne l'oubli jamais sale gamin prétentieux !  

Je sentais que je m'énervais de plus en plus sa n'aurait tenu cas moi il serait mort depuis le moment ou il a oser pointé son arme sur moi. Il ne sait pas a qui il a a faire et il ne le saura jamais. Il me donner la nausée rien cas le voir a s'apitoyer sur son sors et a ne pas chercher de solutions, enfin si il utilise la plus déroutante et impur boire le sang de son ami d'enfance quelle grande classe. J'étais toujours devant lui attendant sa réaction j'étais calme malgré la colère qui m'enivrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 18:11

Kaname redirigea l'arme de Zero vers son coeur, puis, sa tête. Le jeune Kiryu n'aurait pas hésité à appuyer sur la gâchette si ça ne dépendait que de lui. Yûki ne lui pardonnerait jamais d'avoir tuer son sauveur.

-Je t'en pris appuie Kiryu allez vas y ?! Et non je ne compte pas transformer Yuki. Si tu serais un minimum intelligent tu serais pourquoi mais sa n'en a pas l'air. Je ne suis pas égoïste comme toi ne l'oubli jamais sale gamin prétentieux !


Décidément, les deux vampires ne peuvent avoir une discussion normale sans en venir aux armes. Enfin, n'importe quel vampire osant parler au jeune Hunter risque d'avoir une arme sur sa tempe.
Zero ne pouvait être calme un moment comme celui-ci, sa colère lui montait à la gorge, cependant, il fit un gros effort afin de la contenir et rengaina son Bloody Rose.

-Cette balle ne t'est pas destiné. Pas encore.

Il venait d'entendre des paroles non-digne de ce Kaname, celui qu'il connait est toujours calme, bien que celui-ci en ai l'air, et n'aurait jamais laisser sa colère envahir ses paroles.
Zero ne savait s'il devait être flatter ou encore plus en colère d'être celui qui met Kaname dans un état qu'aucune personne ne connaît encore.
Zero aussi, n'agit pas comme d'habitude. Il ne se serait pas laisser insulter, cependant, ce qui l'importe plus est seulement Yûki. Et là, qu'importe les insultes de Kaname.
Cette fois-ci, il ne rejoindrait pas le sang-pur à << la guerre des insultes >>, et pour une fois, ce n'était plus son coeur qui parlait, mais sa tête.

-Tiens donc... Aurais-je toucher une corde sensible ?

Un petit sourire narcissique lui couvrit les lèvres. Il avait encore tant de chose à dire, au sujet de l'égoïsme, cet être ose lui dire ça, alors qu'en réalité, la personne qui agit seulement lorsqu'il voit quelque chose d'intéressant, Kaname est une personne intéressé, agissant toujours en prévoyant un coup d'avance.
Même si Zero ne connaît pas tant de chose sur Kaname, il est sûr et certains que le sang-pur n'agit que pour lui et Yûki.
Quelque part, leur égoïsme est le même. Ils ne peuvent être égoïste envers Yûki, cependant, aucun des deux ne veut la partager. Chose logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 19:40


-Cette balle ne t'est pas destiné. Pas encore. Tiens donc... Aurais-je toucher une corde sensible ?

Je ne comptais pas me retenir devant lui, même si il ne méritait même pas que je lui adresse la parole. Mes yeux devin une nouvelle fois rouge et j'eu un petit sourire en coin, il avait dit des mots de trop. Ce gamin je l'avoue me fessait rire à être aussi égoïste et naïf, il ne connait rien a rien et ne saura jamais rien. Il est bien trop occupé a s'occuper de ses petits besoin personnel. Je ne pu me retenir je l'attrapa par le cou alors qu'il venait de ranger son arme et le souleva un peu du sol. Je ne serrais évidemment pas fort je n'allais pas le tué maintenant sinon Yuki en serait dévaster et elle ne me le pardonnerais jamais.

-Oh oui j'avais oublié c'est la grande classe de se nourrir du sang de sa meilleur ami a peu près tout les jours en sachant très bien qu'elle risque d'en mourir un jour ou l'autre ! Alors ne me parle pas d’égoïsme Kiryu car dans cette catégorie je te laisse la première place. Et ma corde sensible comme tu dis c'est Yuki et moi au moins je veux son bonheur.

Je le lâcha pour qu'il puisse respirer correctement de nouveaux, même si je n'avais pas serré du tout... Enfin je crois. Je n'arrive pas a mesurer ma force quand je suis en colère, mais bon. Je ne sais pas si mes yeux était redevenu normaux et a vrai dire je m'en ficher totalement. Un jour je pense que lui est moi nous réglerons quelque petite chose mais ce jour n'arrivera que quand elle aura fait un choix définitif pour le moment lui et moi savons très bien qu'elle est partagée entre nous deux. De toute façon dans peu de temps je pense que la vérité sera éclater au grand jour et le rideaux de la scène se lèvera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 21:45

Les mains de Kaname se glissa dans le cou de Zero, impuissant devant le sang-pur arrogant.
<< J'aurai dû lui tirer une balle dans le crâne >>

-Oh oui j'avais oublié c'est la grande classe de se nourrir du sang de sa meilleur ami a peu près tout les jours en sachant très bien qu'elle risque d'en mourir un jour ou l'autre ! Alors ne me parle pas d’égoïsme Kiryu car dans cette catégorie je te laisse la première place. Et ma corde sensible comme tu dis c'est Yuki et moi au moins je veux son bonheur.


La réaction de Kaname était stupéfiante, car jusqu'à aujourd'hui personne à la connaissance de Zero ne l'avait vu se mettre hors de lui à ce point. Il le reposa lentement afin que celui-ci put reprendre sa respiration, sa gorge l'irritait.
Il se remit droit et instinctivement, dégaina son bloody rose conscient qu'il ne pouvait le tuer, et le frapper ne sers à rien, la souffrance n'en sera que moins forte que la balle anti-vampire.

-Voilà une partie de toi que je ne connaissais pas Kuran, croire qu'il n'y a que toi qui ne pense qu'à son bonheur. Si je suis dépendant du sang, c'est bel et bien car je n'ai pas pu avoir celui de Shizuka. Quelqu'un l'a tué à ma place.

La mâchoire serrait, il appuya sur la gâchette et effleura l'épaule du vampire. L'odeur de sang imprégna les couloirs du pavillon, aucun vampire de la night-classe n'était présent aujourd'hui, c'est certifié. Ils auraient accouru pour voir qui a osé faire saigné un sang pur.
En ce moment même, il le testait quant à la mort de Shizuka, il a été accusé de son meurtre, mais ce n'est pas Zero qui l'a tué, ce ne sont pas deux malheureuses petites balles dans la cuisse qui aurait mit fin à son existence.

Trop de questions sans réponses, l'académie Cross est un mystère même pour les "vampires".
Zero n'est pas de nature curieux, et n'essaie donc pas de savoir tout à fait la vérité. Néanmoins, le sang de Shizuka l'aurait permis de mettre fin à sa souffrance, mais maintenant qu'elle est morte, le vampire doit trouver un autre moyen d'échapper à ce qui semble être sa destiné. Il suspecte quelqu'un, obliger de se taire vu qu'il n'a aucune preuve.

Les pensées de Zero s'égarèrent un instant, et il se concentra de nouveau sur le sang-pur en face de lui. Il ne l'avait qu'égratigner, il ne veut pas le tuer, Yûki en serait dévastée. Et pourtant, son sang bouillonne à la pensé qu'il puisse continuer à vivre. Mais après tout, rien n'est éternel et chaque chose à une fin. Il suffit juste de patience, si seulement il en avait ! A vrai dire, il peut attendre des années la petite humaine dont il est fou, il ne peut être égoïste avec elle, il ignore si elle a conscience de toute l'emprise qu'elle a sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMer 6 Aoû - 19:41


-Voilà une partie de toi que je ne connaissais pas Kuran, croire qu'il n'y a que toi qui ne pense qu'à son bonheur. Si je suis dépendant du sang, c'est bel et bien car je n'ai pas pu avoir celui de Shizuka. Quelqu'un l'a tué à ma place.

Une nouvelle fois il sortit son bloddy rose et cette fois ci il tira. Rien de grave une égratignure il venait de touchait mon épaule, je regarda la blessure et elle se referma vite, très vite par rapport aux autres vampires même. Le sang coulait encore suite a la blessure et l'odeur venait d'imprégné une grande partie du bâtiment. Pour un acte comme cela j'aurais du le tué bien évidemment enfin le conseil aussi s'en aurait chargé mais bref passons. Il aura beau essayé il n'arrivera jamais a me blessé physiquement. J'ai bien dit physiquement.

Ah la belle Shizuka, j'étais obligé de la tuée elle allait compromettre mes plans, mais de toute façon elle a eu de la chance que se soit moi qui la tue surtout que je pense qu'elle en avait envie dans un sens pour rejoindre l'amour de sa vie son humain que les chasseur Kiryu ont tués. Cependant Zéro ne sait pas qu'autre chose c'est produit pendant ce "meurtre" j'ai bus son sang et il coule en moi j'ai la puissance des Hio en moi. Ainsi que celle des Kuran. Elle et moi avons un ennemi commun qui réapparaîtra dans peu de temps je pense et il faudra que mon plan ce mette a exécution.

Je le sais très bien, je suis un menteur en qui il ne faut pas avoir confiance te un manipulateur je le sais mieux que personne. Mais je contrôle le jeu et bientôt il commencera pour encore une fois ne protégé qu'une seule personne Yuki. Enfin assez parlé.

-Il était temps de toute façon que Shizuka meurt, malheureusement pour elle, elle avait trop vécue, mais je trouverais bien évidemment celui qui a commit cet acte impardonnable, tué un sang pur est interdit tu le sais non ? Ainsi que les blessé.

Et je regarda mon épaule avec le sourire.

-Mh, comme neuve.


[Désolé pour la réponse tardive, il faudrait peut être que quelqu'un s'interpose avant qu'on se tue non xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 10:48

Zero restait de marbre, malgré l'odeur enivrante. Ses yeux prirent une teinte écarlate, cette odeur était insupportable. Il se mordit la lèvre inférieur pour garder le contrôle, canalisant sa soif à la douleur de sa lèvre irrité.

-Il était temps de toute façon que Shizuka meurt, malheureusement pour elle, elle avait trop vécue, mais je trouverais bien évidemment celui qui a commit cet acte impardonnable, tué un sang pur est interdit tu le sais non ? Ainsi que les blessé.


Il leva les yeux, exaspéré. Bien sûr qu'il le sait, mais à présent il n'a plus rien à perdre, enfin, presque. La blessure de Kaname se referma, et pourtant, les yeux d'habitude lilas restèrent rouge. Le sang-pur regarda sa blessure et sourit, ce qui irrita encore plus Zero.

Mh, comme neuve.

La preuve qu'ils ne sont pas humains, soif de sang, régénération rapide, pour certains des pouvoirs, bref, tout montre que ceux-ci ne sont pas humains. Et Zero en fait parti, à son plus grand regret. Préféré le goût du sang à tout autre goût prouvent à quel point les vampires se rapprochent plus d'une bête animale qu'à un être humain. Une fois goûté au sang, le sort est scellé.
Il n'y a aucun espoir, aucun moyen de revenir en arrière. Plus que jamais, les couloirs lui parurent sombre, monotone et étroit. L'impression que les murs se rapprochent et l'oppresse, sa gorge s'irritant de plus en plus, sa lèvre saignante gerçant peu à peu.
Sans s'en rendre compte, son bras s'était abaissé, son bloody rose toujours tenu avec fermeté, il avait fait quelques pas en arrière, jusqu'à avoir le dos au mur, ce qui l'aidait à se tenir debout.

-Si hautain et snob, la noblesse et la rareté ne fait pas de vous des êtres envieux. Ni des êtres à protéger.

Trouver le coupable du meurtre de Shizuka, de bel parole. A son accusation, Yuki a prit sa défense, et malgré tout, il a l'impression que le conseil croit tout de même que ce soit lui qui l'a tué. Il n'aurait pas honte de le dire si c'était le cas, même heureux d'avoir pu venger lui même ses parents. Ce qui ne s'est pas passer. S'il l'avait tué, il se serrait rendu s'il le fallait vraiment. Cette personne était son dernier espoir.

-Comment souhaites-tu retrouver le coupable d'un meurtre de sang-pur quand toute les "preuves" se tourne vers une autre personne ?

Zero reprit ces esprit, le couloir lui parut plus grand, mais le manque d'air est persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMer 13 Aoû - 17:34


-Si hautain et snob, la noblesse et la rareté ne fait pas de vous des êtres envieux. Ni des êtres à protéger. Comment souhaites-tu retrouver le coupable d'un meurtre de sang-pur quand toute les "preuves" se tourne vers une autre personne ?

Mhh serait-il en train de parler de moi ? Ou me parlerait t'il de lui même. Zéro aurait pus la tuée, mais a la place il ne la que blessée superficiellement si on peu dire, de toute façon elle ne s'en saurait pas sortit puisque quelle manquait gravement de sang et son coeur était malade au sens propre bien évidemment, car cette jeune femme a était enfermée presque toute sa vie dans une cage. Je le sais puisque je l'es moi même vue enfermée, sa famille en avait décider ainsi pour la "protégée" un triste sors surtout quelle fut promit à mon oncle Rido Kuran, ne voulant pas être sienne elle a eu un amant humain quelle transforma en vampire. Rido fut mit au courant et je reste persuadé que c'est lui qui a mit son nom sur la liste des vampire a tué par les hunters. Elle aussi le savais très bien, malheureusement ce sont les Kiryu qui l'ont tués et Shizuka se vengea. Ensuite elle a sombrait dans la folie pur. Néanmoins, je la comprenait mieux que personne car elle souffrait autant que moi mais son heure était venu.

-De qui serais tu en train de parlé Kiryu ?


[désolé je savais pas trop quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 13:40


Ce jour là, je m'ennuyais grandement dans mon pauvre petit pavillon. Tout le monde dormait ou révisait ses cours. Je n'avais pas envie de dormir ni de réviser quoi que ce soit, il me fallait me dégourdir un peu les jambes et m'aérer l'esprit. C'est pourquoi, j'avais décidé de me balader bien gentiment dans l'enceinte tout entière de l'établissement ! J'étais d'abord passée par par l'immense porte qui gardait notre pavillon à l'abris des regards malvenus de nos camarades de la Day Class, puis j'avais traversé les jardins, c'était un bel endroit où j'aimais venir, je m'y sentais toujours bien. Mais, je ne m'arrêtais pas ici, je voulais aller plus loin, visiter des lieux de cette école qui m'étaient encore inconnus.

C'était une heure où il y avait cours, je ne risquais donc pas de croiser des élèves humains sauf peut être les deux chargés de discipline. Yûki me connaissait déjà et ne causerait aucun soucis mais ce ne serait sans doute pas le cas de Zero. Tant pis, je me décidai quand même à m'aventurer en territoire inconnu ! J'avais pour idée d'aller voir le pavillon du Soleil d'un peu plus près... Lorsque je me retrouvai devant, je sentis qu'un vampire était dans les parages, mais qui avait bien pu venir jusqu'ici ?

Je ne perdis pas une seconde de plus et me lançai à entrer à l'intérieur du pavillon. Après avoir marché un peu dans le bâtiment, j'entendis des voix. Je continuai à m'approcher jusqu'à les entendre plus distinctement et je reconnus ainsi les voix de Kaname et de Zero. Mais que faisaient-ils ensembles ? Curieuse, je me lançai dans leur direction dans le but de venir leur parler. Leur discussion semblait être froide, peut-être que je réussirai à réchauffer un peu l'atmosphère, qui semblait pesante.

- Bonjour Kaname ! lui adressai-je avec un sourire. Puis, me tournant vers Zero : Bonjour Zero.

Qu'il était beau, je ne l'avais encore jamais observé d'aussi près ! Soudain je sentis mon sang monter dans mon visage et me rougir les joues. Aussitôt, je me retournai en direction de Kaname, avant de reprendre :

- Comment allez-vous tous les deux ?


Dernière édition par Aiko Oguri le Mer 10 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 20:44

Un moment de silence s'installa entre les deux vampires, Kaname semblait perdu dans ses pensé. Se remémorant sans doute un évènement du passé. Le sujet de Shizuka est encore trop frais au vu de sa mort récente. Son meurtre ne sera probablement jamais résolu. Et à quoi bon ? Elle est morte, et jamais son sang ne pourra lui servir à retrouver un état vampire normale.

-De qui serais tu en train de parlé Kiryu ?

Kaname brisa le silence, au grand malheur des espérances de Zero. Lui qui appréciait le silence au contraire de sa voix insupportable.
Cette question sema le doute dans l'esprit de level D, "De qui ?". La réponse lui parut évidente, c'était lui que le conseil était venu chercher. Mais cette question est plus que douteuse. Le conseil avait raison de le soupçonner, car il n'a jamais caché le fait de vouloir la tué. Il le devait, pour venger ses parents, et aussi éteindre le level E le rongeant et le dévorant de plus en plus.
Cette question lui donne une véritable raison de croire que Kaname connait le coupable. Le sang-pur sous-entend quelque chose, mais quoi qu'il arrive il ne dévoilera rien. Comme toujours.
Le vampire voulut répondre, mais une présence lui ôta les mots de la bouches. Son bloody rose toujours en main, il s'apprêtait à jouer son rôle de chargé de discipline. << Ils se sont donné le mots aujourd'hui... >> chuchota-t-il, grincheux. La présence s'avança, et au loin, Zero reconnut une allure féminine. Celle-ci continuait de s'avançait, un autre sang vampirique, sans aucun doute un sang noble. Celle-ci se dévoila, il l'avait déjà vu lorsqu'il devait faire le garde du corps et surveiller que les élèves de la day-classe ne leur saute au cou lors de leurs heure de cours. Une petite blonde, les cheveux souvent attaché en chignon.

-Bonjour Kaname ! Lui dit-elle en souriant. Elle se retourna vers le vampire de sang-mêlé Bonjour Zero.

Il vit ses beaux yeux vairons, une asymétrie donnant une différence qui la rend encore plus belle. La beauté vampirique, comme une poupée, d'une beauté mystérieuse et attirante. Pourtant, ce qu'il y a dedans n'était pas beau, des cannibales se nourrissant du sang de leur congénère. Des monstres à visage humains.
Trop près. Tout les deux, ils étaient trop près. Il voulut reculer, prendre plus d'espace, trouvant le large et long couloir trop étroit et l'air insuffisant. Il était déjà dos au mur et ne pouvait reculer plus. Il serra le Bloody Rose en observant la vampire qui agissait comme si vagabondé dans le pavillon du soleil était tout à fait normal. Elle l'observait, ce qui irritait encore plus Zero. Une teinte rosé tâchait lentement les joues de la vampire au teint d'ordinaire pâle. Elle se tourna vers Kaname, il en avait déjà assez de tout ses vampires rôdant maintenant non seulement dans le bâtiment principale et des les jardins, mais aussi dans le pavillon qui leur ai interdit d'accès.  

- Comment allez-vous tous les deux ?

Comme-ci tout était normale, trois bons amis se retrouvant par hasard et engageant la conversation. Des familiarités qui l'exaspère. Le pavillon était l'endroit qu'il trouvait plus ou moins reposant, grâce au fait que les vampires ne s'aventuraient pour ainsi dire jamais dans cette partie de l'académie. Il préférait bien sûr l'écurie, près de son étrier à sommeiller paisiblement.
Il prit son rôle de chargé de discipline et cita l'une de ces règles préféré ;

-Il est interdit aux vampires de pénétrer dans ce pavillon. Dit-il d'un ton froid et dur.

Il fixait Kaname, leur discussion n'avait eu aucun sens. Yûki et ensuite Shizuka. Bref, un ramassis de vrais idioties. Et lui qui croyait qu'il n'aurait pas été importuné et qu'il pouvait sortir en toute tranquillité, l'apparence négligé, les cheveux en batailles, l'uniforme de l'académie incomplet, simple pantalon et chemise à moitié déboutonné, une manche remonté et l'autre pendante. En bref, comme un dimanche sauf qu'en différence, c'était durant une heure de cours où tout le monde était trop occupé à écouter un professeur jacassant des sujets qui n'intéressait en aucun cas le belâtre qui dans ces cas-là, préfère dormir.

Il observait ensuite la jolie fille vampirique dont il ne se rappelé son prénom... Et pourtant, il l'a déjà entendu. Il essayait de se remémorer au moins le son de ce prénom. Il soupira, quel importance, il s'en fiche. Et pourtant, elle l'intriguait. Elle semblait être une de ces filles toujours heureuses, comme Yûki. Il revit le visage de sa belle, celle qui fait battre son coeur rongé de noirceur et auquel son désir restera inassouvie car le sien ne bat que pour son sauveur.
Il est pathétique. C'est ce qu'il se répète, pathétique, souffrant de sa soif à en donner pitié et en aimant une fille qui ne l'aimera jamais et se le ressassé chaque jour.









Dernière édition par Zero Kiryu le Lun 29 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyVen 19 Sep - 13:27


Une odeur familière apparue c'étais celle d'Aiko. Le sentant arriver Kiryu chuchota quelques choses, je ne fis pas attention. A mon avis il doit être exaspéré car il a le droit a une visite de deux vampires aujourd'hui un sang pur et une noble. Aiko arriva dans notre direction toute joyeuse ce qui brisa notre discutions a moi et Kiryu ce qui n'est pas plus mal je pense car cela aurait mal terminer. Comme a chaque fois a peu près.

-Bonjour Kaname ! me dit-elle toute souriante. Puis elle ce tourna vs Zéro et le salua aussi quelle politesse.  

-Comment allez-vous tous les deux ?

Avant que je ne puisse répondre Zéro le dit sa réplique préféré en tant que chargé de discipline. Celle qui dit a tout les vampires qu'il peut voir  sauf moi car de toute façon je vas ou bon me semble quand je veux étant donner que j'ai former cette académie avec le directeur et je pense que cela le met encore plus hors de lui.

-Il est interdit aux vampires de pénétrer dans ce pavillon. [/color]

Comme d'habitude il parla d'un ton distant et froid, ayant peur qu'Aiko se sente mal a l'aise je pris la parole.

-Bonjour Aiko bien et toi comment tu vas ? Veux tu bien excuser la mauvaise humeur de Zéros il est toujours comme ça avec notre race de toute façon.


[veuillez excusez cette réponse tardive et nul je suis actuellement malade et sur mon portable]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyVen 26 Sep - 13:33


Évidemment, mon arrivée avait laissé le beau Zero de marbre. A ses yeux, je n'étais qu'un vulgaire monstre assoiffé de sang alors qu'en réalité il n'en était rien. Je n'avais jamais goûté au sang humain et je m'en passais très volontiers. Mais cela, il l'ignorait et n'en aurait rien à faire.

-Il est interdit aux vampires de pénétrer dans ce pavillon.

Une phrase prévisible, qui n'eut aucun effet. La seule chose qui me fit de l'effet était d'entendre la belle voix de l'être que j'aimais, bien qu'il ne l'utilisait que sur un ton froid dans le but de me chasser.

-Bonjour Aiko bien et toi comment tu vas ? Veux tu bien excuser la mauvaise humeur de Zéros il est toujours comme ça avec notre race de toute façon.

Ahhh... ce cher Kaname, toujours aimable et agréable ! Quelle chance qu'il soit là, sinon je serai sans doute la cible du Bloody Rose depuis bien longtemps. Je souriais, heureuse de ne pas être visée par une telle arme, et d'être en compagnie de deux personnes que j'appréciais même si l'une de ces deux personnes ne supportait pas ma présence.

- Je vais bien, merci, lui répondis-je en souriant. Puis, me tournant vers Zero. J'espère que tu excuseras mon impolitesse, mais on m'a chargée de venir chercher Kaname, ordre du directeur et je pense que tu es le mieux placer pour savoir que le directeur n'attend pas.

J'étais vraiment contente d'être là et en réalité le directeur m'avait dit que cela ne pressait pas mais puisque j'avais eut connaissance par les cris des filles de la Day Classe que Kaname devait être dans le pavillon du Soleil, j'avais décidé d'y aller car c'était l'occasion rêvée pour pouvoir découvrir où vivait nos camarades humains sans prendre le risque d'en croiser un grand nombre. J'avais eut un coup de chance en tombant également sur Zero, auquel j'adressais un petit sourire, comme j'en faisais à tout le monde. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il m'en fasse un en retour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyLun 29 Sep - 21:52

-Bonjour Aiko bien et toi comment tu vas ? Veux tu bien excuser la mauvaise humeur de Zero il est toujours comme ça avec notre race de toute façon.

Les yeux braqués sur Kaname, il se demandait ce que Yuki pouvait bien lui trouvé. Sauveur certes, il n'en reste pas moins un vampire. Un suceur de sang, et pire que tout, quant aux vampires habituels, celui-ci fait des autres des vampires. Être abjecte qui choisisse à la place des autres leur droit de vie ou de mort. Vie, il leur donne en retour leur sang pour en faire de simple vampire. Mort, pour ceux qui choisissent de les laisser pourrir et se transformer, voir muter en une bête féroce qui n'a plus rien d'humain sauf le physique, bien que le visage n'a rien d'humain chez eux.
Cette méprise réciproque envers les deux vampires rendaient l'ambiance tendu, de plus que la manière dont Kaname tourne ses phrases ne pouvaient laisser Zero indiférent. Gentillesse aux premiers abord, et pourtant, ce n'est qu'un fourbe, manipulateur et sournois de la pire espèce qui soit. La vision qu'a Zero de voir Kaname n'est pas très difficile à cerner, même, prévisible. Il est évident qu'il le voit comme un monstre répugnant qui a de charmant que ce qui est physique. Et pourtant, il devait bien admettre que Yuki ne l'aime pas pour rien. Il doit reconnaître chez celui-ci des qualités, qui font défauts chez le level D. Cependant, ne fait-il pas tout ceci pour un but bien précis ? Manigancé un stratagème afin de parvenir à ces fins, prenant le monde qui l'entoure pour des pantins. Même s'il voulait y croire plus que tout, il doit bien admettre que l'intérêt qu'il a vers Yuki n'a rien de manigancé, monté de toute pièce. Et rien ne prouve ce qu'il pense de Kaname, tout ces défauts chez le sang-pur dont la majeur parti est issu de son imagination née d'une haine profonde.

Haine ou jalousie ? Les deux, certainement.
Il détourna son regard de celui qu'il haie tant, celui dont il voudrait que sa haine soit basée sur celle qu'il éprouve envers la majeur partie, voir la totalité, des vampires, et pourtant, c'est une bien faible fondation car cette haine immense est basée principalement et majoritairement sur de la jalousie, celui-ci avait la chance d'avoir celle qu'il veut plus que tout.
Il fixait à présent cette vampire blonde, aux yeux vairons. Son regard était doux, et surtout, ces yeux d'une couleur asymétrique n'est pas pour déplaire au vampire. Et pourtant, rien ne balaya cette froideur à l'égard de celle-ci.

- Je vais bien, merci. J'espère que tu excuseras mon impolitesse, mais on m'a chargée de venir chercher Kaname, ordre du directeur et je pense que tu es le mieux placer pour savoir que le directeur n'attend pas.

Le directeur est sans doute l'être le plus fou que Zero connaisse. Précédent Hunter, même s'il le voulait, il n'arrivera probablement jamais à comprendre pour avoir créer cet univers pacifiste. Le level D n'est pas contre la paix, loin de là, cependant, on ne peut vivre en paix tant que des vampires de haut rang s'amusent à infecté tel et tel personne ne prenant pas en compte leur avis personnel. Mettre toute la race vampirique dans le même sac peut paraître péjoratif, et il ne le sait que trop bien, dans ses pensés, pas mal de préjugés se sont immiscé dans son esprit. Et quoi qu'il fasse, les vampires quel qu'il soit, il n'arrive pas à leur daigné ne serait-ce qu'un peu de confiance.
Zero essaya de se remémorer le prénom de la vampire, il l'a entendu récemment et pourtant, il n'arrive déjà plus à s'en rappeler. Quel importance, il ne l'a reverrait que les brièves fois lors des rondes, ou lorsqu'il doit se charger du passage du pavillon du la lune au bâtiment principale afin de poursuivre leur cours. Celle-ci lui sourit, un sourire, qu'il ne rendit d'ailleurs pas. Elle semblait être douce et délicate. Comme la majorité des vampires, elle est jolie. Une beauté qui n'est qu'exterieur, probablement.

-Et bien, voilà ce qui clôt ta petite escapade dans notre pavillon Kuran.

Il ne le regarda même pas, le regard toujours rivé vers la vampire dont le nom commençait à lui revenir, Aiko. Il détourna de nouveau le regard, ces yeux jouaient entre Kaname et Aiko. Tout deux avaient fait une escapade vers ce pavillon qu'il ne devait pas, et bien que Kaname ne risquait rien, ce n'était pas le cas d'Aiko, bien que chargé de venir chercher Kaname, rien ne lui autorisait à pénétrer dans ce bâtiment.
Plus qu'oppressé, Zero se sentait enfermé, entre deux vampires nobles pour lesquels il n'éprouvait aucune sympathie. Et l'un d'eux était plus que réciproque. Piégé, presque, et un seul Bloody Rose pour deux vampires. Et lui qui était sorti de sa chambre pour la seule raison de pouvoir prendre l'air, il n'était même pas habillé avec l'uniforme de l'académie exemplaire. Chemise déboutonné, sans veste, ni même cette cravate, les cheveux en batailles. Comme-ci c'était son jour de congé, alors que ce n'était pas le cas. Mais qu'importe, l'envie de s'enfermer dans une salle de classe pour finir allonger sur le pupitre à ronfler, autant rester dans un endroit plus confortable. Ce petit "congé non-autorisé" ne lui avait valu qu'une querelle de bas étages avec évidement son sang-pur "préféré" et une rencontre qui enfreignait le règlement. Mais il ne pouvait rien dire, rien que parce qu'il se trouve dans le couloir dans une tenue déplorable avec laquelle il avait dormi n'ayant même pas pris la peine de se changer, lui aurait valu une retenue. Il aurait préféré être en classe, à dormir plutôt qu'emprisonné entre eux, comme un groupe de copain se réunit, mais aucun lien de la sorte ne les unissait.
Il observait les yeux d'Aiko, cette couleur l'obnubilait presque. Cette fille lui rappelait d'une certaine manière Yuki, bien que la différence physique est plus que distinctive. Mais chez elle se dégageait cet aura de gentillesse et de gaieté. Mais tout la diffère de Yuki, elle ne semblait pas être une innocente jeune fille malgré ce qu'elle donnait l'illusion, du point de vu de Zero. Mais qui est-il pour la jugé ? Il ne la connait même pas, et ne brûle pas d'envie de la connaître. Certes, celui-ci devrait parfois fermer les yeux sur le statut de vampire ou humain, qu'importe au final ? Non, ça importe. Se nourrir de sang est inhumain à ces yeux, et pour lui à qui on a arraché cette humanité, le vampirisme n'est pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptySam 3 Jan - 10:43


-Merci Aiko je vais aller le voir de ce pat.

Je me tourna vers Zéro le voyant mal a l'aise et regardant froidement Aiko, mal a l'aise a cause de la présence de deux vampires dont moi surtout, cette haine qu'il portait dans ces yeux s'il le pouvait il tuerait chaque vampire de la night classe a commençais par moi je pari, quelle ironie n'est ce pas ? Mais il oublie un détail c'est que si il peut rester dans la Day Classe ou même dans cette académie c'est parce que j'en est donner mon autorisation avec le directeur, il semble qu'il l'est oublier.

-Cela t'arrange n'est ce pas Kiryu ? Notre petite querelle s'arrête donc ici mais ne t'inquiète pas nous la reprendrons plus tard.

Que croyait t'il qu'il allait s'en tirait comme ça, non. je me tourna vers Aiko.

-Merci pour ton message, je dois donc m'absenter tu devrais retourner au pavillon de la lune, il y a une certaine personne ici qui ne nous apprécie guère.

Je tourna les talons et partis vers le bureau du directeur.

[vous pouvez me tués allez y D:]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyVen 16 Jan - 18:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyJeu 5 Fév - 19:32

Second up.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptyMar 10 Fév - 11:28

[Ma réponse sera faite dans la journée c'est promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptySam 28 Fév - 13:43

[On abandonne le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] EmptySam 28 Fév - 15:52

[Aiko ne peux plus venir sur le forum du coup je pense que tu peux l'abandonner ou sinon je peux revenir t'embêter vu qu'on s'aime beaucoup xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Haine et jalousie. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine et jalousie. [Libre]   Haine et jalousie. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine et jalousie. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi suis-je ici? [Libre]
» Un p'tit creux [Libre]
» Oups, je t'avais pas vu(e) ! [Libre]
» Rendez-vous secret [LIBRE]
» [RP libre] L'arrivée d'u nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Archives :: Archives RP
-
Sauter vers: