Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyVen 28 Nov - 13:20

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Toga10

Voici un dessin fait hier (ça m'a prit la journée) bien sûr l'image existait déjà, j'ai donc repassé les traits et colorisé mon hunter préféré ^w^
Des dessins sur lui j'en ai des tas mais comme j'ai une nouvelle technique de colo (qui est beaucoup mieux que l'ancienne) je vais les recommencer pour qu'il soit encore plus beau *q*
Moi? Fanatique? Noooooon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyMar 2 Déc - 18:55

Il est super bien fait !*^* Les ombres sont très bien faite et le regard de Tôga est à tomber *^*

Je ne suis pas une experte donc en critique constructive malheureusement je ne suis pas la meilleure dans ce domaine, si j'arrivais ne serait-ce qu'à coloriser une simple barre se serait un véritable miracle !

J'apprécie beaucoup ce dessin ! Et l'insertion du Dark Zelda, je ne l'ai vu qu'après avoir bien observé ton dessin, il est discret, une jolie signature Smile
Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyMer 3 Déc - 17:22

Merci beaucoup, j'ai moi-même énormément de mal avec la colorisation mais il existe d'excellents tutos sur youtube où tout est, je trouve assez clair et bien expliqué. Là, il s'agit simplement d'aplats puis de pinceau ou d'aérographe pour placer les ombres, puis d'aquarelle pour flouter, je ferais peut-être un step by step sur un autre perso de Vk lorsque j'aurais un peu de temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyVen 5 Déc - 18:48

Franchement, je trouve ta technique très au point, c'est vraiment une belle œuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyVen 5 Déc - 21:36

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyMer 25 Fév - 17:06

Désolée du double post mais je viens poster d'autres dessins :3

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_0010

Alors elle c'est Dark Zelda! (Paies ton nom original xD)
Mon perso principal dans le roleplay que j'ai créé sur mon forum, j'avais envie de la dessiner en robe de mariée alors voilà (oui j'ai fais ses mains à l'arrache) ^w^
Inutile de préciser qu'elle a le béguin pour Tôga hein? :p

Maintenant la suite! Alors, ma très chère Yona, tu vas à présent comprendre pourquoi hier je t'ai demandé d'où venait ta perso, j'avais en effet besoin de voir un peu plus son visage sous divers angles afin de la dessiner!
Désolée, je n'ai pas pu me retenir de faire du shipping, c'est plus fort que moi Sad

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_0011

Ils sont trop mignons tous les deux aussi! >.<

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_0012

J'ai galéré pour celui-là, notamment les mains (la gauche de Tôga m'a donnée du fil à retordre) et la robe de Yona qui fait un peu trop gonflée (on a qu'à dire qu'elle a un bébé, na! :p)
Je me suis amusée à faire les dialogues en imaginant la suite, Yagari qui s'énerve et en assomme un! xD

Bref! Voilà c'est tout pour le moment en espérant qu'ils seront pas trop dégueux mais dans l'ensemble je suis plutôt fière. ^^
Ma pauvre petite Yona j'ai malheureusement pour ta petite perso pleins d'autres idées de dessins avec le virile mais tout autant sexy Tôga Yagari, ne t'étonne donc pas si j'en poste d'autres dans les jours qui viennent dans des situations différentes et tout (je sais je suis vilaine :p)

A la base c'était ma façon de te remercier de RP avec moi avec tes post qui sont tout simplement supers (tout en me faisant plaisir) mais j'y ai pris goût et maintenant la machine à shipping est en route, gomen xD
Désolée s'ils ne sont pas très propres mais je n'ai pas pu repasser les traits (qui est une étape très longue) car ma tablette graphique ne veut plus fonctionner, les futurs dessins seront donc aussi dans cet état. :/
D'ailleurs ils sont un peu grisonnants sur les images car en gommant les traits de constructions bah ça efface le noir et le rend fade :/

Bref! Merci d'avoir tout lu et regardé mes petites "œuvres de trottoir", je me remets au boulot de suite, je suis dans ma période dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyMer 25 Fév - 18:21

Alors avant toute chose, nous n'avons pas du tout la même définition du terme "oeuvres de trottoirs" (explications à venir dans la suite du poste) x)

Alors pour commencer, ta façon de faire les colos est juste superbe *.* Je ne suis pas une experte, je tiens à le préciser, mais tu as vraiment bien fais les ombres sur le visage, ce qui est selon moi l'une des choses les plus dures avec les cheveux. Cheveux qui sont par ailleurs aussi très bien colorisés avec de beaux reflets ! (C'est dans ces moments là que je me dis : mais comment ils font ?  ?^?) Et comme l'a dit Zero, le regard de Yagari est en effet à tomber *.* Enfin, juste avec ton super tuto, tu nous as prouvé que tu savais clairement faire de belles expressions juste dans le regard ^^ Petit plus (et parce que ma prof d'art plastique insiste à chaque fois sur ce point x) ) tu as très bien placé la lumière, on peut nettement voir que tu l'as maîtrise sans trop de problème !

Deuxième dessin : La robe est magnifique, je ne me lasse pas de la regarder ! En tant que personne qui s'acharne avec les plis et qui sait à peine faire des vêtements potables, je vois en cette robe toute la maîtrise d'un maître du dessin *^* Le voile, quant à lui, et aussi bien fait, les traits sont fluides et justement la découpe des tissus ne semblent pas superflues ou trop "carré" comme dans certains mangas ! En elle-même, de par son expression, le personnage est vraiment trop mignonne :3 J'espère qu'elle va ( ou a déjà ?) réussir à conquérir le coeur de notre tête de mule d'Hunter ^^ Bon, c'est vrai que les mains ne sont pas aussi travaillées que le reste, mais franchement si tu ne l'avais pas dit, ça ne m'aurait pas heurté l'esprit je pense x) Franchement, les mains c'est vraiment une horreur à dessiner >^<

Troisième dessin : Alors tu peux les dessiner autant que tu veux ces deux-là, ça ne me gène absolument pas du tout, au contraire, je serai vraiment contente de voir ce que ça donne ! J'aime déjà ton style de dessin qui paraît si simple mais dont la maîtrise est clairement là *.* Concernant le dessin, ils sont si représentatifs tous les deux x) En tous cas, chapeau pour la main ! Et même côté proportions, il n'y a rien à redire ! Je vois, pour Yona, tu as réussi à dessiner ses cheveux qui ne sont pas si fins que cela x) et même si elle est discrète, je la vois, tu as gardé les boucles d'oreilles du personnage d'origine ! (petit plus, mais j'adore ces boucles d'oreilles, je ne vois pas Yona sans !) Quant à Yagari, rien à dire, on voit vraiment que tu sais très bien le dessiner ! Tout est dans les traits de son visage, qui reprend bien son expression presque je-m'en-foutiste, et ses cheveux, ils sont vraiment fidèles à ceux du manga ! En général c'est difficile, mais on dirait que tu y arrives haut-la-main !
Enfin, j'adore les dialogues ce sont tellement euh x) (et oui, je suis d'accord avec Yagari, Yona est vraiment une bavarde ! XD)

Mais de tous, le dernier c'est vraiment mon préféré je crois ! Ils sont vraiment mignons tous les deux, même si on voit que ceux qui ont parlé vont passer un sale quart d'heure si ils mettent Yagari en colère XD
Autre point, j'admire ta façon de faire les vêtements, ils sont tellement bien ajustés  Non, non, je ne fais pas une fixette sur les fringues, simplement c'est l'une des choses que je ne sais absolument pas faire alors quand ils sont si bien fait, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un certain respect envers le dessinateur, tout comme les mains ! Et même si ils ont l'air d'aller dans un endroit chic, la pose de Tôga est tellement décontractée x) (avec ses fidèles cigarettes XD)
Enfin, je me répète souvent donc pardon, mais même les formes de visages sont justes T^T

Si Yona attend un bébé, on sait toutes les deux où elle va finir la pauvre ! XD (dans la cave~)
Alors tu vois, c'est parce que c'est toi qui les as dessiné et peut-être parce que tu as vraiment de l'expérience dans le dessin que tu dis qu'ils sont dégueu, mais pour ma part je ne trouve pas du tout ! Au contraire, je me demande même comment tu fais pour dessiner aussi bien ! *^* Et continues de dessiner autant que tu en as envie, c'est un réel plaisir pour moi de les découvrir ! Ils sont bien fait tout en ayant cette petite dose d'humour qui les caractérise alors ne t'arrête surtout pas ! Et puis comme dis, j'aime beaucoup ton style :3

Merci, mais c'est surtout parce que tu joues Tôga de cette manière et que j'essaye d'être à la hauteur, aussi non, Yona ne serait certainement pas celle qu'elle est en ce moment ! Donc merci à toi de continuer à RP malgré le fait que je me répète souvent ! >^<

Donc voilà, tes fameux "dessins de trottoir" sont plus des petits chef-d'oeuvre fait pas une experte !
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyMer 25 Fév - 18:33

Merci beaucoup! Je vois que tu es aussi bavarde que ta Yona mais tu as de très bons arguments ^^
Je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris seule qui a été très dur ^^"
Malheureusement je me sers encore beaucoup de poses piochées sur le net (mon pc en est remplit) et de modèles pour les vêtements. J'aimerais vraiment réussir à tous faire sans aucune aide mais pour l'instant quand je le fais le résultat ne me plait pas :p
Du coup quand je dessine quelque chose j'analyse vraiment chaque plis du vêtement, tout ça. Je lis (plutôt dévore) également beaucoup de manga et j'adore me concentrer sur les traits du mangaka, tenter de reproduire son style, c'est vraiment un truc sympa à faire ^^
Pour ce qui est de Tôga c'est devenu tellement naturel de le dessiner à force que ses traits ne me posent plus aucun problème xD
C'est rare que je trouve un perso charismatique au point de le dessiner tout le temps, à part lui je dessine beaucoup Franken Stein de Soul Eater et j'ai du dessiner Alucard d'Hellsing deux fois.
J'avais une amie qui malgré des cours de dessin galérait à faire des garçons, ils étaient toujours efféminés. Elle avait un autre soucis, elle était fan d'Hiro Mashima et avait complètement copié son style qui était dommage vu le talent qu'elle avait ^^"

Je posterais p'tet mes vieux dessins, je me souviens d'un ou deux SteinxYagari que je dois avoir en réserve quelque part :p
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyVen 27 Fév - 13:41

YONA! JE L'AI RETROUVEE!!!
Hum, désolée. Tiens! Comme promis! Heureusement qu'elle était sur une clé usb car impossible de la retrouver sur le web!

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Tumblr10

Je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi même si j'aurais pu xD
Allez, enjoy ma p'tite Yona xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyVen 27 Fév - 21:39

Cette image est... Tordante XD Yagari en jupe, même si je m'imaginais la scène, ça ne m'empêche pas de rire devant cette image XDD L'air presque gêné du directeur est tout mignon alors que le personnage derrière ne sait visiblement pas quoi dire XD (je soupçonne ce dernier d'être Kaito, dans ce cas le pauvre a dû subir un choc émotionnel pire que celui de Yona XD)
Merci de l'avoir retrouvé et poster, c'est vraiment épique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyVen 27 Fév - 22:06

Je trouvais que ça en valait le détour xD
T'as vu il a pas de poils aux jambes, p'tet qu'il s'épile xD
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyJeu 5 Mar - 19:56

Je vous poste la suite de mes dessins !
Tout d'abord une aquarelle, ma première à vrai dire, qui date de Noel :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Imgbis10

Ensuite du Tôga x Yona (naaaaan, c'est vraaaaai ?)

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img110

Encore, oui ça devient maladif, oui les cheveux de Tôga sont mal fait (pour une fois xD) j'essaierais de corriger ça quand ma tablette cessera de faire de la résistance !

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img210

Et celle-là je pense que tu l'auras deviné Yona c'est celui que je te décrivais comme drôle. Alors les marques épaisses c'est ses vieilles cicatrices, les plus fines au niveau des côtes de Tôga c'est des griffures, si si, et toutes les autres bah c'est des bleus, égratignures etc car OUI ce sont des sauvages ! Et oui il se gratte les fesses car avec Tôga, la grâce est en toi ! (nouveau slogan à la mode xD)

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_0013

Je compte encore en faire tout plein d'autre mais si je ne poste pas tous les jours c'est que je préfère le faire par vague o/
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyJeu 5 Mar - 21:55

Vouii, ils ont été posté ! *.*

Premier dessin : Il est vraiment mignon ! :3 C'est peut-être ta première aquarelle mais elle est réussit je trouve ! Les ombres sont bien faîtes ! Vraiment un coup de coeur, il est trop mignon ! J'adore son oeil ouvert, il est vraiment bien fait ^^

Deuxième dessin : Ils sont vraiment mignons ! Comment pourraient-ils ne pas l'être ? Un petit plus sur les profils qui sont justes parfaits, tout comme les yeux ! (Non, non, je ne galère pas du tout sur les profils XD) Et là où je dois dire chapeau c'est l'emplacement des épaules et les bras, ils sont bien faits *.*

Troisième dessin : C'est vrai que les cheveux de Tôga font un effet de crinière, mais bon, tu l'as dit toi-même, ta tablette bug >.<
Bon, même si la scène sous entend plus que nécessaire ce qu'ils sont en train de faire, ils sont mignons aussi ! T'arrives vraiment bien à faire la forme des visages ! Quant aux mains, même si tu dis galérer à les faire, là on ne peut rien dire ! Et puis Yona à l'air toute sage~ On dirait pas que c'était sauvage xD

Quatrième dessin : La fameuse grâce de Tôga, c'est épique XD Alors tu vois, notre petite Yona qui vient de se réveiller va gentiment prendre la couette, la rabattre sur elle, se rouler en boule et se rendormir comme un petit écureuil, sauf si Tôga parvient à la garder éveiller x)
En tous cas c'est vraiment bien dessiné, aussi bien dans les positions que pour le décor ! Les proportions sont vraiment bien faîtes, tout comme les cicatrices qui n'ont pas un effet de "rajouté" ! ^^ Mais quand même, l'enchevêtrement des draps m'impressionne, ça à dû être dur quand même !

En tout cas tu dessines vraiment bien (oui, je me répète, pardon XD) et j'ai toujours hâte de voir les prochains ! Mais le dernier est vraiment marrant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyJeu 5 Mar - 22:02

Contente qu'il t'ai plu, pour celui-là j'avais un modèle, impossible de faire un truc pareil à mon stade de dessin, pour la suite je suis la reine de la modification o/
Malgré tout j'essaie de faire de plus en plus de croquis par moi-même, sans pause ni rien mais ils restent quasi tout le temps à l'état brouillon, pas assez satisfaite pour aller plus loin !
Enfin ce n'est pas grave, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je vais continuer à m'entraîner et après ce sera peut-être mes dessins qui serviront de modèles, qui sait ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyDim 8 Mar - 11:29

J'adoooore ! Par contre je lirais vos roman plus tard hum xD je regardais les dessins surtout mais dite moi Yona va finir avec notre petit Yagari :3?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyDim 8 Mar - 18:12

Pour l'instant je m'amuse juste à faire du shipping, après ce sera la surprise ^w^
Et puis Yagari est pas si petit que ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyJeu 12 Mar - 20:17

Comme promis Yonaaa !

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Steinx10

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) 10635710

J'en ai trouvé qu'un sur les deux alors du coup je t'ai mis un montage bonus en espérant que ça te fera rire et patienter pour le fameux dessin en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyDim 31 Mai - 21:54

Coucouuu ! Encore des dessins !

Le premier je l'aime beaucoup perso, je pense en faire la colo lorsque j'en aurais le temps !

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_0010

Et un petit bisou Kawaii !

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_0011

Je bosse sur cette colo, le dessin me plait beaucoup :3

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_0012

Un dessin pour mon copain !

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img10

Et la colo !

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Ian310

Et enfin la dernière colo faite à ce jour, je l'ai appelée Nina, je tiens à précisé que je n'ai fais que coloriser, le dessin de la petite fille ne vient pas de moi, voilou !

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Nina10

PS : Désolée Yona, tu les as déjà vus, c'est de ma faute à chaque fois je te les montre direct ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyVen 26 Juin - 19:22

Dessin fait avec mes promarker aujourd'hui et hier, deux aprem en tout, je pense que vous reconnaîtrez de qui il s'agit, non ?

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) 11403110
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyJeu 30 Juil - 20:13

Coucou ! Me revoici avec de nouvelles créations :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_2010

Lana avant les promarkers :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_2011

Lana après les promarkers :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Img_2012

Ces deux dessins ont été faits pour le Zeldathon, qui récoltait cette année de l'argent pour la maladie de Charcot, ma manière de contribuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyJeu 30 Juil - 20:25

Oooh ! *.* Ils sont super bien fait, et franchement les colo on dirait vraiment quelque chose fait sur Ordinateur, on ne voit aucun coup de crayon !
Le premier est juste trop mignon :3
Quand au deuxième, il est superbe *.*
Et c'est encore mieux si c'est pour soutenir un mouvement.. Franchement, bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyMer 17 Fév - 0:22

Quand il me prends des envie de dessiner Tôga '_'

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) 12741810
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptyMer 17 Fév - 21:43

Et le résultat après l'encrage à la plume :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Toga10

Un petit autre fait dans la soirée, j'imagine que vous le reconnaissez même s'il n'est pas sur le forum Smile

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) 12728810
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptySam 16 Avr - 3:20

Quand je m'ennuie le soir : Kagame Yagari

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Kagame10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) EmptySam 16 Avr - 15:57

Je suis vraiment impressionnée! Tu as un talent incroyable Razz moi j'arrive de peine et de misère à reproduire une image en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)   Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Yagari (le plus souvent sur Yagari xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’ennemi se trouve bien souvent à la vue de tous [Adalynn x James]
» Kagame Yagari
» Akito Yagari
» Tutoriel de colorisation sur Paint Tool Sai par Yagari
» "Absence" de Tôga Yagari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: 
    HORS RPG
 :: Graphisme & fictions :: Galeries
-
Sauter vers: