Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akito Yagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
avatar

Messages : 512
Points d'expérience. : 239

Feuille de Personnage
Double-compte :

MessageSujet: Akito Yagari   Mar 8 Nov - 23:26


Je suis YAGARI Akito ♪



Présentation ♪


X Age X 42 ans
X Sexe X Masculin
X Groupe X Hunter
X Orientation Sexuelle X Hétérosexuel
X Rêve X Détruire son frère
X Peur X Perdre "sa fille"


Histoire ♪



Akito est né six ans avant son frère, Tôga. Il a commencé très tôt l'apprentissage afin de devenir hunter, son plus grand désir était d'honorer le prestige de sa famille en devenant l'un des plus grand. Il fut alors rapidement encensé par ses parents malgré ses quelques difficultés au niveau physique. C'était un garçon très intelligent et un véritable prodige pour utiliser la magie des hunter. Il était également un fin stratège et avait rapidement apprit diverses tactiques afin de mieux s'en tirer. Le problème c'est que les Yagari étaient plutôt des guerriers aguerris que des intellectuels en puissance, la force brute était leur façon de combattre et voir cet enfant élaborer des stratagèmes plutôt que d'aller directement au front finit par les exaspérer et lorsque le jeune frère montra d'excellentes capacités au combat il devint rapidement le nouvel enfant prodige. Mort de jalousie et furieux d'être mit de côté de la sorte il poussa son jeune frère à vouloir chasser un level e qui rôdait afin de protéger la maison alors que ce dernier était encore très jeune. A vrai dire il espérait que ce dernier n'en revienne jamais mais il fut retrouvé gravement blessé. Une fois guérit il fut conduit chez un scientifique qui s'occupa de son entraînement, Tôga fut jugé comme trop imprudent à cause de cet incident, il fallait s'occuper de son cas.
Grâce au retard accumulé par son jeune frère, Akito redevint le centre de l'attention et fut ravi, il avait enfin récupéré la place qu'il méritait et était heureux ainsi. Yagari progressait lentement mais sûrement, il avait rencontré Kaien Cross alors qu'il était encore jeune et ce dernier finit par le prendre sous son aile afin de perfectionner sa formation. Akito était fou de rage bien qu'il avait déjà fait ses preuves en tant qu'excellent hunter, il occupait d'ailleurs une place confortable à la Guilde qu'il avait obtenue en faisant éclater un scandale sur son prédécesseur. Le problème était que si Tôga était formé par le chasseur légendaire il allait rapidement le surpasser et ça Akito ne pouvait pas le digérer.
Malheureusement cela ne tarda pas à arriver et les deux frères étaient sans cesse comparés et lorsqu'Akito se rendit compte qu'en plus de tout cela son frère avait trouvé l'amour sa jalousie n'en fut que plus forte et il décida de détruire la vie de ce frère abject. Il utilisa alors différentes méthodes de chantage afin de récupérer Kyouko et ainsi cracher son bonheur au visage de Tôga.
Il fit malencontreusement par tomber réellement amoureux d'elle et de leur relation naquit une fille, Kagame. Enfin c'était ce qu'il pensait, lorsqu'il apprit la vérité il devint furieux et décida de se venger en s'alliant avec un puissant vampire, un être de cette race maudite qui le débectait tant. Le vampire semblait tenir ses engagements, ils devaient tous trois disparaître de la circulation mais ce dernier le trahit.

Aujourd'hui Akito vit en marge de la société sous un faux nom en tant que mercenaire. Il tue autant les level e que n'importe quel homme, hunter ou vampire qui a une prime sur la tête. Il est par ailleurs devenu complètement fou et ventriloque. Il ne quitte jamais une poupée mécanique qu'il prend pour sa fille, tuant toujours plus pour subvenir aux besoins de cette dernière qu'il porte constamment dans ses bras excepté lorsqu'il va faire son travail.
[/i]






Caractère Physique ♪




Akito est un grand homme aux cheveux noirs plutôt courts et aux yeux bleus-violets. Il possède une corpulence aux muscles bien moins développés que ceux de son frère, agissant plutôt avec son cerveau que par la force. Il et est d'ailleurs plus âgé que lui de six ans. Il a également une apparence plus sévère, si son frère porte constamment une tenue de cow boy lui se rabat sur un uniforme militaire noir et rouge. Il est droitier et son arme est un katana dans lequel il aurait emprisonné une âme afin de le rendre plus puissant ; il utilise à la perfection la magie des hunter et s'en est par ailleurs sevit afin de le faire.







Caractère Moral ♪





Akito est un homme qui est devenu rapidement perfide et manipulateur. Il est très intelligent et fin stratège. Il a toujours été jaloux de son frère et n'aspirait qu'à une chose, le surpasser. Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y parviendrait pas il décida de détruire la vie de ce dernier. Malheureusement c'est en le faisant qu'il détruisit la sienne. Il est aujourd'hui complètement fou et tient une poupée ressemblant à sa fille constamment dans ses bras dès qu'il est chez lui où il la laisse dans une chaise roulante, persuadé qu'elle ne peut plus marcher depuis l'accident de voiture. Il est toutefois toujours convaincu que ruiner l'existence de son frère le rendra heureux et est prêt à tout pour cela. Il est ainsi resté un bon moment absent, se faisant passer pour mort et compte bien refaire surface pour se venger de Tôga une bonne fois pour toute.






[color=#000000]Ses images ♪

X Siganture X Je vais le faire
X AvatarX Je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akito Yagari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Pré-crées :: Pré-crées, garçon-
Sauter vers: