Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation : Yona Hio

Aller en bas 
AuteurMessage
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyMer 28 Jan - 22:08

(Si je me suis trompée de section ou d'endroits pour poster mon formulaire je vous présente mes excuses, je ne savais pas vraiment où poster ^^')

Je suis Yona Hio ♪

Informations de base sur moi ♪
• Age : 17 ans
• Sexe : Fille
• Groupe : Night Class (sang-pure si possible)
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Rêve : Que les vampires cessent de s'entretuer
• Peur : Qu'une violente guerre entre humains et vampires n'éclate

Mon physique ♪

Yona est une demoiselle qui n'est pas très grande, mesurant aux environs d'un mètre soixante. Auparavant, ses longs cheveux rouges qui lui arrivaient aux reins lui donnaient un air juvénile et poupin. En revanche, ils étaient rebelles et difficiles à dompter. Mais à présent que cette épaisse crinière est coupée de manière courte, ils épousent la forme de son visage et lui donnent une expression plus mature. Son regard quant à lui est d'une jolie couleur améthyste alors que ses paupières sont bordées de cils fins. Auparavant ses grands yeux reflétaient une certaine innocence, mais à présent c'est une lueur plus adulte qui y brille. Bien que parfois, cette joie d'antant l'anime à nouveau, ce qui lui donne un côté enfantin. Quant à physiquement, la vampiresse est fine et possède quelques formes comme toutes adolescentes de son âge. Cependant, elles sont plutôt discrètes, loin d'être voluptueuse. Yona n'est donc pas vraiment pourvue d'une forte poitrine... Pour terminer, l'ensemble de son apparence inspire plus la tranquillité et l'harmonie qu'une aura écrasante comme celle de certains vampires. En revanche, elle ne parait pas fragile pour autant et possède une agilité et une vivacité discrètes plus que de la force.

Mon caractère ♪


Il y a encore quelques temps, Yona était une enfant joyeuse qui souriait facilement, souvent de bonne humeur. Cependant, de par son rang, elle possédait tout de même une certaine coquetterie et agissait parfois comme une enfant gâtée ayant tout ce qu'elle voulait. Elle était ignorante du monde extérieur et un rien provenant de contrées différentes de la sienne, l'émerveillait. C'était une petite princesse curieuse et ayant de l'énergie à revendre. Néanmoins, elle souffrait de l'abandon de ses parents et de la distance que lui imposaient les autres vampires qui la considéraient plus comme un joyau que comme une réelle personne. Cependant, elle savait se taire et cacher ses blessures derrière un masque joyeux.
Cependant, un jour la vérité sur ses origines lui furent annoncées et divers événements la méneront à mûrir, atténuant cette joie enfantine de son regard. A présent, c'est une personne calme qui ne cède que peu à des débordements d'émotions. Elle désire la paix et derrière son regard posé se cache des blessures qui ne se refermeront peut-être jamais. Et même si cela la répugnait jadis, elle n'hésitera plus à brandir son arc et éliminer l'obstacle qui se dressera sur son chemin. On peut donc comprendre que c'est plus le devoir et la résignation que la vengeance qui la motivent...
Cependant, parfois une partie de la Yona d'avant revient, réveillant un sourire, une lueur qui se sont éteints depuis que sa vie prit un tournant décisif...

Mon histoire ♪


Yona est en réalité la fille non désirée de Shizuka Hio et du fiancé de cette dernière, Rido Kuran. Cependant, il n'y a eut aucun amour dans sa conception et Shizuka n'était pas favorable pour cette union faîte purement par intérêt. Mais le poids de son devoir de sang-pure lui pesait sur les épaules et c'est donc en donnant au monde une enfant qu'elle se libéra de ses devoirs de femme envers la société vampire.
Une fois la petite princesse aux cheveux rouges venue au monde, la mère refusa de voir sa descendance et continua sa vie, comme si cette dernière n'avait jamais existé. Yona fut donc élevée par des aristocrates fiers de posséder un tel sang neuf sous leur coupe. A l'instar de sa mère, elle passa son enfance et une partie de son adolescence enfermée dans un palais selon les traditions japonaises. On la nourrissait d'humains condamnés à mort sans jamais lui montrer directement les victimes. De ce fait, la demoiselle n'a que très peu mordu dans sa vie.
Ainsi donc élevée dans l'ignorance et l'insouciance, tout bascula le jour où lui annonça la mort de sa mère, une sang-pure folle du nom de Shizuka Hio. Cette dernière s'était enfuie avec son humain d'amant avant que ce dernier ne soit tué par erreur par les parents de Zero. Puis, des vampires ennemis de Shizuka attaquèrent son palais en tuant la plupart de ses protecteurs. Etant obligée de fuir, la jeune femme fut alors condamnée à une vie de furtive loin de ses privilèges et droits d'antant. Protégée par un fils aristocrate, durant les quatre ans de sa fuite ils finirent par nourrir des sentiments l'un pour l'autre.
Puis le jour arriva où ils tombèrent dans un piège et où son bien-aimé se sacrifia pour elle. Depuis, animée par la résignation de venger son amant, la demoiselle n'a d'autres choix que de prendre les armes.
Lasse des morts qu'elle engendre, Yona se rendra à l'académie Cross pour s'y poser, faire une pause et surtout mener une vie à peu près paisible avec des vampires et humains de son âge.
Elle sait que le passé ne pourra jamais être défait, que son géniteur prétendu mort n'était pas le meilleur des hommes, mais espère pouvoir prendre un nouveau départ...
Qui se cache derrière ce personnage ? ♪
• Prénom : Noémie, mais vous pouvez me surnommer "Tako" qui veut dire "poulpe" en japonais x)
• Âge : 16 ans, bientôt 17 ^^
• Présence sur le forum :  
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient : Code bon kaname. (parce que je le trouve mignon x) )
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non, j'étais déjà inscrite sur d'autres forum auparavant depuis plusieurs années et je fais régulièrement du RP par SMS avec mes amis x)
• Où as-tu connu le forum ? : Je cherchais un Forum sur Vampire Knight depuis quelques temps déjà, mais je n'en trouvais pas des récents qui ne possédaient pas trop d'inscrits et puis j'ai trouvé celui-là qui me semble vraiment sympa ^^ Bref, en fouinant sur notre ami Google x)

Codage by Bonbon013© edit by Aiko Oguri
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyJeu 29 Jan - 11:20

Bienvenue à toi! Ta fiche a l'air sympathique et je la lierais en rentrant du travail vers 21h, je pratique aussi beaucoup le rp par sms et suis arrivée de la même manière que toi ^^

Après je ne suis pas sûre qu'un sang-pur soi libre, sur beaucoup de forum où je suis allée ils étaient très restreints (ce qui est logique en fait xD) je laisserais donc les admins dire leur avis là-dessus (surtout que c'est eux qui valident :p), en te souhaitant une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyVen 30 Jan - 19:32

Même si je réponds avec un peu de retard, je te souhaite avant tout un bon courage pour ton travail !
Merci ! ^^ J'ai essayé de faire une fiche potable sans qu'elle ne soit trop longue, les description pouvant parfois être lourdes (j'aime beaucoup décrire un personnage pour qu'on puisse bien saisir son caractère et se l'imaginer, mais souvent c'est trop long et décourageant à lire x) ). Et pour le sang-pur, je me doute qu'il y ait de fortes chances pour qu'elle ne soit pas accepter, mais je tente quand même ! XD après, si jamais elle est refusé (ce qui serait aussi normal) cela ne me gène pas de créer un autre personnage ^^ (ce ne sont pas les idées qui manquent x) )

Bonne journée à toi aussi ! (Même si c'est plus bonne soirée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyDim 1 Fév - 12:49

Bonjour et bienvenue ! Smile
Tout d'abord c'est une très belle fiche, en théorie on ne peut plus s'inscrire en tant que sang pur mais il faut envoyer un MP à Kaname pour être sûr qu'elle donne son accord ou pas. Parce que personnellement avec une telle fiche je serai tentée de te l'accorder car ça se voit que tu la joueras bien, donc je préfère avoir l'avis de la fonda' là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyDim 1 Fév - 18:59

Merci ! ^^
Je ne sais pas si je vais la jouer aussi bien que ça si elle est acceptée mais je ferai le possible pour être à la hauteur de vos messages !
D'accord, merci, je vais lui demander dans ce cas :-) J'espère que je ne vais pas la déranger avec un sang-pur alors que visiblement ce n'est pas autorisé ^^' enfin, je verrai bien et je changerai si ce perso est refusé, mais merci pour l'information ! Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyLun 2 Fév - 18:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyMar 3 Fév - 16:38

Encore bienvenue parmi nous, le code est bon par contre je te laisse faire des modifications puisque l'accès a ce rang n'est pas possible :w bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyMar 3 Fév - 16:42

Désoler du DP en y réfléchissant tu pourrais être sang pur mais tu ne pourrais être dans l'académie car il ni a que deux filles Linsday, et YUki pour plus tard et moi. Si cela est vraiment très contraignant du faite que nous ne sommes pas beaucoup su le forum je pourrais faire une seule et dernière exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyMer 4 Fév - 12:17

Présentation validée très bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyMer 4 Fév - 14:18

Lindsay Fox : Merci ! ^^

Kaname Kuran : Merci, et encore désolée des "problèmes" que j'ai pus causer avec ce personnage ^^' Je ferai de mon mieux pour en faire un perso intéressant et bien la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio EmptyJeu 5 Fév - 17:35

Mais ne t'excuse pas voyons ce n'est rien bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Présentation : Yona Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yona Hio   Présentation : Yona Hio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Yona Hio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Yona
» Une trêve pour se comprendre - [Ft - Yona Hio]
» Petite présentation d'une Hunter [fini]
» ~Présentation du grand méchant loup : Rido Kuran~
» Présentation Akame Hakahoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: