Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite présentation d'une Hunter [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto Wang

Mikoto Wang
Messages : 10
Points d'expérience. : 5

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMar 3 Avr - 19:25

Je suis Mikoto Wang



Informations sur le personnage
• Age : 16 ans
• Sexe : Fille
• Groupe : Day Class / Hunter
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Rêve : De voir tous les vampires disparaître
• Peur : Ma plus grande crainte, c’est de voir mourir les personnes que j’apprécie le plus sous mes yeux.
• Race/Level : Hunter

Mon physique ♪

Je suis devenue une adolescente assez mignonne aux cheveux blancs tombant au niveau des reins. Mon visage est légèrement rond et mes yeux sont de couleurs différentes, l'un est vert, l'autre violet. L'on peut deviner de légères cernes sous mes yeux car je n’arrête pas de revoir l’assassinat de mes parents ; je me réveille en sursaut et je ne trouve plus le sommeil. Ma peau est plutôt pâle, mais je ne suis pas pour autant albinos même si on pourrait le croire. Etant sensible au soleil, il est rare de me voir me promener lorsqu'il brille ; je reste alors à l'abri des bâtiments, à l'ombre où il fait plus frais. Je suis assez mince, mesure un mètre soixante-sept et j'ai une musculature plus ou moins dans la moyenne ; seule ma poitrine me gêne un peu car elle est légèrement plus forte que ce que je souhaiterais. Je suis plutôt souple et agile, si bien que l'on peut avoir l'impression d'un félin lorsque je me déplace.

Mon caractère ♪

Depuis l’assassinat de mes parents, je me suis renfermée sur moi-même. Ma confiance envers les autres est très réduite et si je commence à faire confiance à une personne, c’est que celle-ci a réussi à me convaincre qu’elle n’était pas un danger. On me dit souvent que je suis assez rebelle ; quand l’on m’ordonne de faire quelque chose, je fais généralement le contraire. Cependant, je respecte mes aînés, ainsi que les autres personnes et je ne juge pas les gens sans aucune raison. Il m’arrive toutefois de dire les choses sans réfléchir. Au premier regard, l’on pense que je suis quelqu’un de froid et distant avec tout le monde alors qu’en réalité je suis sensible et gentille. Je suis souvent froide avec Elwin, mais au fond de moi, je l’adore ; elle a toujours été là pour moi, surtout dans les moments difficiles sauf que je n’arrive pas à lui montrer la reconnaissance que j’ai envers elle. Côté nourriture, je n’ai pas de préférence. D’ailleurs, je ne me force jamais à manger et il m’arrive même de sauter des repas. En parlant de mes préférences, mes couleurs préférées sont le blanc et le noir, comme le symbole du Yin et du Yang. Je n’aime pas les couleurs pâles car elles ne vont pas avec ma peau. Enfin j’aime beaucoup être entourée par les animaux car ils sont biens plus fidèles et gentils que les humains ou les vampires.

Mon histoire ♪

Ma maman ne devait pas tarder à venir me raconter une histoire afin que je puisse m’endormir. Mon attente de la voir commençait à devenir longue, je finissais même par me lever de mon lit pour me diriger vers la porte de ma chambre quand celle-ci s’ouvrit et je la vit qui vint vers moi avec un grand sourire. Elle me fit signe de retourner dans mon lit bien chaud, ce que je fis directement. Ma maman vient s’asseoir au bord de mon lit et mit sa main dans mes cheveux, ce qui me fit sourire encore plus. En mettant ma tête sur sa jambe, ma mère m’annonça qu’elle allait me raconter le jour ma naissance avec des mots simple, car je n’avais que 4ans

Ma maman me disait que mon arrivée dans ce monde rendait heureux mon papa et elle. Maman me dit qu’ils ne savaient pas s’ils allaient avoir une petite fille ou un petit garçon. Ils ne voulaient pas savoir, car pour eux c’était un miracle. Je ne savais pas pourquoi, c'était ainsi, mais elle me dit que je comprendrais une fois que je serais plus grande. Elle fit une petite pause puis elle reprit en racontant qu’en sachant que leur bébé était une petite fille, ma maman s’était mise à pleurer de joie tout comme mon papa. Toutefois, elle m’a aussi dit que ma venue au monde avait durée de nombreuses heures et que le médecin avait eu des complications pour ma mise au monde. Je finis par m’endormir sans savoir la fin de l’histoire de ma naissance.

En grandissant, j’ai vécu des hauts comme des bas avec mes camarades de classe. Ils n’avaient pas arrêté de se moquer de moi et de m’appeler le monstre à la peau pâle. Mais mes camarades n’en restaient pas là, car ils me disaient aussi que j’étais quelqu’un d’étrange à cause de mes yeux. Je rentrais tout le temps en pleurs et mes parents avaient décidés de me scolariser à la maison. Ensuite, il y avait Elwin, celle qui m’a volé mon père. Au début, j’appréciais beaucoup celle fille, mais par la suite, j’ai commencé à la détester. Mon père et elle n’arrêtait pas de partir ensemble pour je ne pas trop où. Quand j’allais le demander à ma mère, elle me répondit seulement qu’ils avaient envie de se retrouver tous les deux seuls comme un père et sa fille. Au plus le temps passait au plus je me sentais mise à l’écart par mon propre père. J’avais même fini par appeler mon père par son propre prénom Stefan. Ce fut ma mère qui pris en main mon éducation, elle avait parfois du mal, car je commençais à me rebeller. Les rares fois que mon père s’occupait de moi s’était pour jouer avec moi, mais il savait parfaitement que j’avais grandi. Il m’avait proposé de passer une journée avec moi quand il aurait moins de travail.

Un soir, je ne trouvais pas le sommeil, car mon instinct me disait que quelque chose n'allait pas. Soudainement, je pouvais entendre un bruit sourd qui venait d’en bas comme si on venait de casser quelque chose. Je me levais de mon lit afin de me précipiter hors de ma chambre. En descendant les escaliers sur la pointe des pieds, puis je me dirigeais vers le bruit que j’avais entendu. La scène que je vis me paralysa. Mon père se trouvait allongé à terre et je pouvais voir qu’un homme tenait fermement ma mère. Son cri me paralysa, mon corps refusa de m’obéir et mes jambes ne supportaient plus mon poids. Mon corps tomba lourdement sur le sol sans que je puisse faire quoique ce soit. Des larmes coulaient le long de mes joues quand le type lâcha le corps de mère qui tomba au ralenti.

Je regardais la chose s’approcher de moi. Je pouvais voir que le type marchait d’une façon bizarre tel un pantin désarticulé, il avait comme des griffes acérées au lieu des ongles. Il y avait deux choses qui me choquèrent le plus, la première était la bouche déformée de la personne puis il y avait ses yeux rouges, écarquillés comme si la personne n’avait pas fermé les yeux depuis un long moment. Je ne fis aucun mouvement jusqu’au moment où je pus entendre comme une détonation à mes oreilles. La chose qui se tenait devant moi disparu en tas de poussière. Mon regard n’allait pas vers la personne que j’entendais venir vers moi, mais je regardais les corps inanimés de mes parents, je pouvais sentir des larmes coulées le long de mes joues. Ce que je venais de voir, n’était qu’un cauchemar, j’allais finir par me réveiller.

Je finis par sentir une main qui alla sur mon épaule et je fis un bond en pensant que mon cauchemar n’était pas fini. Lorsque je tournais ma tête, je pouvais voir qu’il s’agissait d’Elwin. Même si je ne l’aimais pas, j’allais dans ses bras et je me laissai pleurer. Elle me fit monter dans ma chambre et essaya de me calmer. J’ignore après combien de temps, je fini par m’endormir. A un moment, elle me réveilla pour qu’on se rende à la police. Quand un agent de la police me posait des questions, je restais silencieuse. Je ne voulais pas parler de ce à quoi je venais d’assister, j’avais envie que d’une seule chose. Je voulais qu’Elwin m’explique ce qu’il s'était passé. Ma grande sœur adoptive m’annonça que l’on ne devait passer à la maison pour prendre quelques affaires sauf que je ne voulais plus rentrer dedans ; j’attendis dehors.

Quatre ans plus tard, nous vivons toujours toutes les deux dans l’ancienne maison de mes parents. Lorsque je me m’endormais, je revoyais l’assassinat de mes parents donc je ne dormais jamais longtemps. Elwin s’occupait beaucoup de moi, mais je ne lui rendais jamais la vie facile malgré qu’au fond de moi, je l’appréciais sauf que je refusais de lui montrer. Je lui laissais le doute que je lui en voulais toujours. Cette dernière m’avait aussi appris que mon père était en réalité un Hunter et que ses absences étaient dues au fait qu’il allait chasser des vampires, elle l’accompagnait souvent. Elwin m’avait également appris les bases ainsi qu'à manipuler une arme de hunter : celle de mon père.

Plus tard, j’appris qu’Elwin m’avait inscrite dans l’académie Cross. Je sentais la colère monter en moi, car elle l’avait fait sans m’avoir demandé si j’étais d’accord. J’avais l’impression qu’elle cherchait à se débarrasser de moi.


mon arme anti vampire:


Qui se cache derrière ce personnage ? ♪

• Prénom : Surprise
• Âge : //
• Présence sur le forum : 5/7jours
• Si tu as bien lu le règlement, mets le code qu'il contient :  CODE BON KANAME
• Est-ce ta première expérience en RP ? : Non
• Où as-tu connu le forum ? : Par Himaya Kyran

Code (C) Natsume


Dernière édition par Mikoto Wang le Sam 21 Avr - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Yuki Kurosu
Messages : 145
Points d'expérience. : 31

Feuille de Personnage
Double-compte : Aucun

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMer 4 Avr - 10:12

Hey par ici I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as une question ou besoin d'aide, le staff est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himaya Kyran
Vampire
Vampire
Himaya Kyran
Messages : 43
Points d'expérience. : 32

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMer 4 Avr - 12:01

Coucou ma belle !

Déjà bienvenue, et pareil, si besoin de mon avis, n'hésite pas à me demander ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yona Hio
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Yona Hio
Messages : 273
Points d'expérience. : 160

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMer 4 Avr - 15:34

Hellooo ! ^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Wang

Mikoto Wang
Messages : 10
Points d'expérience. : 5

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMer 4 Avr - 23:37

Je vous remercie à toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMar 10 Avr - 15:32

Yaaaay ! Bienvenue dans notre humble académie ! J'espère que ta scolarité se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Wang

Mikoto Wang
Messages : 10
Points d'expérience. : 5

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMer 18 Avr - 14:57

Je te remercie, Monsieur le Directeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Wang

Mikoto Wang
Messages : 10
Points d'expérience. : 5

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptySam 21 Avr - 17:46

Bonjour les membres du staff, c'est pour vous dire que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Hokona
Professeur de développement personnel
Ayane Hokona
Messages : 63
Points d'expérience. : 56

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyLun 23 Avr - 12:18

Oh je pensais te l'avoir souhaité, mais non, bienvenue =D Un peu à la bourre~
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] EmptyMar 24 Avr - 17:21

Présentation validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hunter [fini]   Petite présentation d'une Hunter [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une Hunter [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Oki, une Hunter parmis les Hunter
» Yoko Oki, une Hunter parmis les Hunter
» Dossier d'un élève de la Night Class [Fini]
» Retrouvailles entre hunter
» Présentation : Yona Hio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: POUR COMMENCER. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: