Bienvenue à l‘Académie Cross, incarne un vampire ou un humain et viens vite nous rejoindre. Seras-tu la prochaine légende ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptySam 1 Avr - 17:43

____________________________
Ses pas ralentirent lorsqu'il passa devant les grandes fenêtres qui bordaient le couloir. De timides rayons de soleil effleuraient encore le bâtiment, s’immisçant au travers des vitres et peignant le sol de couleurs chaudes. C'était une fin d'après-midi très douce par rapport aux précédentes et il apercevait quelques groupes d'élèves assis dans l'herbe ou sur les bancs, profitant de cette tiédeur inattendue mais tout à fait bienvenue. Ils allaient certainement bientôt se diriger vers les grilles qui les séparaient du pavillon de la Nuit, comme habituellement, et attendre l'arrivée de ce groupe d'élèves si atypiques qu'elles enfermaient. Tant d'insouciance. Il était particulièrement fier de son établissement, de la simili-paix entre genre humain et genre vampirique qu'il était parvenu à y établir. Pourtant, même s'il ne l'avouerait jamais à haute voix, il lui arrivait -peut être plus souvent en ce moment- de douter du bien-fondé de ce projet qui lui avait parut si beau au départ. Il savait que c'était un pari dangereux que de faire cohabiter humains et vampires, proies et prédateurs naturels dans une même académie avec un Sang-pur pour seule garantie de la coopération de ces derniers. Il finissait malgré tout par toujours se raisonner en se rappelant qu'aucun véritable incident majeur n'était arrivé à cause de ses élèves, mais ces moments d'incertitude le laissaient tout de même perturbé pour le reste de la journée.

Kaien s'attarda encore quelques instants avant de reprendre son chemin d'un pas hasardeux. Arpenter l'académie s'avérait être un petit plaisirs qu'il s'offrait rarement ces temps-ci, occupé qu'il était à gérer la paperasse que l'arrivée de nouveaux professeurs et élèves amoncelait sur son bureau. La Cross Academy prospérait et cette pensée lui laissait un nuage de satisfaction dans le cœur. Il avait travaillé toute la journée ou presque, s'accordant quand même de petites pauses, et il s'était accordé une petite inspection tardive de l'établissement. Il avait aussi voulut voir un visage familier et amical, les deux chargés de discipline étant bien trop occupés à cette heure-ci. Il lui fallait alors trouver une autre victime à embêter. Un rire discret lui échappa à cette pensée.

Il s'était souvent fait réprimander comme un enfant en faute, à cause de son caractère caricatural, mais il aimait taquiner et ne s'en privait pas, faisant souvent passer ses piques pour des maladresses d'homme insouciant. Et puis, d'un autre côté, il se disait qu'en agissant comme il le faisait, il aidait un tant soit peu ses proches à oublier leurs problèmes, même pour un instant. Alors pourquoi changer ?

Passant devant la porte d'une salle de classe, il s'arrêta et jeta un coup d’œil à l'intérieur. Les cours de la Day Class avaient pris fin à peine quelques dizaines de minutes auparavant, aussi il s'attendait bien à la trouver vide. Élèves et professeurs étaient priés de ne pas s'attarder dans l'établissement une fois leurs cours terminés afin de ne pas créer de rencontre... tendue entre les deux dortoirs. Seuls quelques uns y étaient autorisés, dont les chargés de discipline. Il observa un moment l’amphithéâtre, tachant de se représenter le chemin parcourut depuis qu'il avait pour la première fois émis l'idée de construire un établissement scolaire rassemblant humains, vampires et paix. Bientôt, la Night Class investirait les lieux. Il croisait encore une fois les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème cette nuit.
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMer 5 Avr - 18:14

Une odeur de cigarette emplissait l'espace au fur et à mesure qu'il marchait, accompagnée par celle d'un café encore chaud qu'il tenait dans une main. Les pointes de ses cheveux étaient encore mouillées, cette douche lui avait fait un bien fou mais il n'avait malheureusement pas pu en profiter pleinement, le temps pressait et il avait du travail. Yagari se rendait donc à destination d'un pas nonchalant mais néanmoins sûr de lui. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller à vrai dire mais n'avait pas le choix non plus, c'était comme ça et pas autrement, dommage pour lui... Si au moins il était payé pour ce boulot à la con...

Et c'est là, au détour d'un couloir, qu'il le vit, le responsable de tous ses malheurs, penchés dans l’entrebâillement de la salle de classe où il allait devoir faire cours. L'hunter revint sur ses pas, finit sa clope d'une traite et la jeta par la fenêtre. Il avança alors à nouveau et admira la vue. Tôga se mordit la lèvre inférieure et s'approcha sans un bruit, mettant son café dans la même main que son livre et ses copies puis d'un coup lui asséna une grande claque sur les fesses.

-Franchement Cross, une position pareille... C'est comme si un gosse de huit ans ramassait un cierge devant un prêtre. ~

Tout en lâchant sa phrase, toujours aussi classe, évidemment, il se dirigea vers le bureau ou il posa sans douceur son livre de cours, les copies et plus délicatement son gobelet de café, mettant instinctivement sa touillette dans la bouche, la cigarette lui manquait déjà.
Il détailla ensuite le directeur du regard, pourquoi portait-il encore ces vêtements ridicules ? Ce qu'il portait avant de devenir gâteux lui allait beaucoup mieux. C'était un peu plus près du corps aussi, ah, ce qu'il regrettait cette époque...
Ignorant complètement son ami il tira sa chaise et sembla la vérifier. Il souleva le coussin qui était censé y être collé et trouva des punaises plantées dedans, pointes vers le haut. Il afficha un sourire de triomphe avant de récupérer soigneusement le piège et d'aller l'installer à la place qu'occupait toujours Aido. Il les glissa consciencieusement dans l'une des rainures du bois en les tordant un peu, l'air hyper concentré sur sa tâche d'une importance visiblement capitale.

Il revint ensuite vers son bureau, l'air satisfait et s'installa, prenant les copies qu'il voulait corriger avant que les suceurs n'arrivent.
Cependant une drôle de sensation l'arrêta dans son geste, sur quoi avait-il posé sa chaussure ? Il releva le pied et découvrit un chewing-gum qu'il décolla avec un mouchoir, un air dégoûté sur le visage.

-Petit con.

Grogna le professeur avant de jeter le mouchoir et la... chose, à la poubelle. Se sentant observé il leva le regard vers Kaien, haussant un sourcil, lui demandant sans lui dire ce qu'il voulait et pourquoi il le fixait de la sorte. Après tout quand c'était Kaien il valait mieux se méfier, il ne comptait plus les traumatismes accumulés à cause de cet homme, qu'est-ce qu'il pouvait lui pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 9 Avr - 15:07

______________________
Kaien devait avouer avoir sursauté à... la salutation de Tôga. Il ne l'avait pas entendu arriver, peut être légèrement trop plongé dans ses ruminations, et son apparition soudaine l'avait fait se mettre indistinctement sur ses gardes jusqu'à ce qu'il identifie le 'danger'. Il avait malgré tout pouffé à la délicatesse et la finesse du Yagari, le suivant des yeux alors qu'il allait s'installer.

Tôga Yagari, hunter, professeur de la Night Class -contre son gré, très certainement, bien qu'il le soupçonnait d'y avoir pris goût- et ami très cher à ses yeux. Il constituait d'ailleurs la cible parfaite et sa préférée, au passage. Chaque fois qu'ils se voyaient, ou presque, Kaien prenait un malin plaisir à le taquiner, à jouer avec ses nerfs et sa dignité aussi facile à ébranler qu'un tas de plumes, et la pauvre victime le lui rendait bien.

Il l'observa curieusement fouiller son siège avant de se diriger vers l'un des bancs où les élèves s'asseyaient. L'air concentré que Tôga arborait le laissa perplexe jusqu'à ce qu'il remarque les petites punaises au creux de sa main et qu'il plaçait soigneusement dans le bois. Il retint un petit rire, le trouvant tout à fait puéril à ce moment précis. Il ne put cependant empêcher un gloussement de franchir ses lèvres lorsque l'air tout à fait satisfait du Yagari se changea en dégoût, voire haine à la vue du chewing-gum savamment placé qui s'était accroché à sa semelle. Tôga ressemblait tout à fait à un de ces adolescents malicieux et râleurs qui peuplaient l'académie.

"Tes élèves te mènent la vie dure ? Mon pauvre Tôga, je ne devrais peut être pas te laisser dans cette cage à lions, ils risqueraient de dévorer le chaton que tu es."

Un sourire malicieux collé aux lèvres, Kaien s'adossa au chambranle de la porte, répondant au coup d’œil inquisiteur du professeur d'une voix mielleuse et faussement compatissante. Il lui était reconnaissant d'avoir assumer son rôle de professeur de la Night Class sans avoir -trop- protesté et sans avoir mélangé ses deux emplois. Il semblait plutôt 'proche' de ses élèves maintenant, autant qu'il aurait pu l'être, et cette constatation lui mettait du baume au cœur. Comme quoi, même un hunter pouvait s'entendre avec des vampires.

"Comment se passent tes cours ? La Night ne te cause pas trop de soucis au moins ?"

Il n'avait pu s'empêcher de le lui demander, rendant sa voix ironique alors qu'il attendait vraiment sa réponse. Tôga l'avait suivit dans son projet fou, il ne voulait surtout pas lui causer plus de problèmes que ceux qui se lisaient sur les traits de son visage. Il avait l'air plus fatigué que d'habitude. Kaien se sentit coupable de ne pas lui avoir rendu visite plus tôt, de ne pas avoir remarqué son mal être.
______________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 9 Avr - 18:52

Tôga était pleinement occupé à ses gamineries avec cet air toutefois très sérieux qu'il affichait à ce moment. Après tout c'était important, il était question de se faire respecter ou au moins écouter de ces vampires, c'était donc pourquoi il n'y allait à pas à moitié. Après tout il avait toujours ce couteau, celui qu'il avait gardé de son premier cours avec la Night et qu'il avait faillit recevoir, planté en plein visage.

-Un chaton ? Tu m'insulte. Et puis ce n'est pas vraiment le cas, ils n'aiment simplement pas que je m'en prenne à Kaname quand ils n'écoutent pas. Je ne compte plus le nombre d'exercices et de rédactions que j'ai donnés à ce foutu sang-pur. Le pire c'est qu'à chaque fois ses réponses sont parfaites, il m'agace.

Grogna le loup en relevant la tête, plongeant son regard bleuté dans celui noisette du directeur.

-Mais tu n'es pas venu me voir juste pour ça, n'est-ce pas ?

A la question de Kaien il haussa un sourcil. Vraiment ? Il s'inquiétait pour ce genre de choses ? Depuis quand ? Ce n'était pourtant pas son genre de s'intéresser à ces choses... Enfin à vrai dire il ne l'avait pas vu depuis un moment et la dernière fois... La dernière fois... Ça avait fini comme bien souvent lorsqu'il se retrouvent ensembles.
Tôga avait été grièvement blessé en ville, Subaru et Kamui l'avaient donc reconduit chez le directeur alors qu'il se vidait de son sang.
Ce dernier l'avait soigné puis forcé à rester au lit pendant plusieurs jours, l'obligeant à boire des tisanes et à manger ses "petits plats à sa façon". Il avait cru qu'il ne ressortirait jamais de cette épreuve vivant, encore plus avec les... Pulsions du blondinet qui était très loin d'être aussi sage que ce qu'il le prétendait.

-Tu doutes de mes capacités ? Je les tiens en laisse en menaçant leur sang-pur. S'ils ne participent pas, ne font pas les devoirs que je leur donne c'est Kuran qui prend. Au début ça ne prenait pas mais maintenant ils commencent à obéir, ils ont vu que j'étais sérieux et que je ne plaisantais pas.

Rétorqua l'hunter tout en se penchant pour récupérer une craie tombée par terre. Il la reposa dans le pot et s'essuya nonchalamment la main sur son pantalon. Il leva alors un regard distrait au tableau noir où figurait encore la date du cours précédent.
Il ne pouvait s'empêcher de penser à des choses inavouables, il fallait dire aussi que le directeur n'y était pas pour rien. Depuis qu'il avait prit Tôga sous son aile afin de lui enseigner le métier d'hunter ces deux là avaient une relation étrange. Et malgré ce qu'avait cru Yagari, les années passées à l'écart l'un de l'autre lorsque le chasseur légendaire avait raccroché n'avaient pas remit les choses à zéro, il n'avait en effet fallu qu'un simple regard pour que les choses reprennent, encore plus intenses qu'avant.
L'hunter se saisit de son café, à présent debout, retira la touillette entre ses lèvres et en bu une gorgée calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMar 11 Avr - 20:16

_________________________________________
Kaien se redressa et s'avança lentement dans la salle, s'arrêtant à distance respectueuse de Tôga, les bras croisés sur son torse et lui adressant une œillade un brin moqueuse.

"Oh non, je sais très bien ce que tu es capable de faire. Je m'inquiétais plus de l'attitude de tes chers élèves, mais tu semble les tenir fermement."

Apparemment, c'était le moins qu'on puisse dire. S'attaquer seulement au Sang-Pur était une bonne stratégie, digne de la fourberie du Yagari, et Kaname ne devait certainement pas apprécier plus que ça le traitement spécial auquel il avait droit. Mais il n'avait pas encore reçut de plainte de sa part, Tôga devait se retenir dans ses punitions. Ou alors le chef de dortoir avait une patiente infinie. C'était certainement plus pour cette deuxième raison que pour la première.

"Ne va pas non plus contrarier notre Kaname, la Night Class sait se montrer bien plus vicieuse que ces quelques punaises."

Il avait délibérément décider d'ignorer la question qui lui avait été posée. A vrai dire, lui-même n'avait pas de réponse concluante. Il était arrivé là plus par instinct qu'autre chose, une sorte de besoin de revoir ce visage familier l'avait poussé jusqu'ici, même s'il n'était pas sûr de tomber sur lui. Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il frissonna en y repensant.

La vue du hunter ensanglanté lui avait retourné le cœur. Il avait l'habitude de voir ses pairs rentrer blessés, lui-même en avait ramassé de belles dans ses plus jeunes années. Mais lui... Lui, il avait eu l'air de revenir de l'Enfer même. Lui, il avait semblé avoir perdu déjà tout le sang de son corps. Pourtant, il avait survécu. Encore une fois. Il y parvenait toujours. Et il était retourné travailler comme si de rien n'était. Comme s'il se relevait d'une vulgaire chute. C'était aussi cette force et cette apparente indestructibilité qu'admirait Kaien chez cet homme.

"Franchement Yagari, une position pareille..."

Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres alors qu'il l'observait se redresser après qu'il se soit penché, pour ramasser une craie apparemment. L'occasion était trop parfait pour qu'il la rate.
_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMar 11 Avr - 21:03

Tôga sentit très rapidement le regard amusé de Kaien sur sa personne et cela ne semblait pas le gêner plus que cela. Il était habitué à ce que le blondinet l'observe et avait même finit par apprendre à oublier complètement, ou presque, la présence de ce dernier. Bien sûr il parvint à obtenir cette capacité époustouflante,
bah oui, on parle de Kaien Kurosu quand même, au prix d'heures abominables d'entraînement et de souffrance.


-Bah c'est la Night Class quoi, ils se comportent comme des vampires ; ils pètent plus haut que leur cul et ont un regard hautain sur tout ce qu'il leur est inférieur.

"Mais moi je les emmerde et je me tape une de leur princesse de sang-pur"
Pensa très fort l'hunter tout en songeant au fait qu'une fois à quatre pattes ces êtres perdaient vite de leur noblesse. Ce n'était néanmoins pas une pensée méchante envers Yona qui n'avait pas grand-chose de noble de base, d'autant plus qu'elle avait un don pour le rendre fou en jouant les innocentes et... Oups, dévie tes pensées cher Yagari avant de te retrouver dans une posture gênante.
Bref ! C'était cette même absence de noblesse, cette sincérité qui l'avait fait tomber sous son charme et il ne regrettait rien. Il aimait sa différence par rapport aux autres vampires, son humanité l'attirait beaucoup plus qu'elle ne le pensait.
Si ses congénères la voyaient probablement autant comme une princesse qu'un vulgaire bout de viande, le professeur la considérait comme une femme à part entière, indépendamment de sa race, une femme belle, intelligente (quand elle veut) et... Plate.
Bon y avait quand même un peu plus que le strict minimum, rien à voir avec l'espèce de bimbo des neiges qui avait disparue hein. Et puis il avait beau faire semblant de s'en plaindre il la trouvait parfaite d'un bout à l'autre, peut-être parce que l'amour rend aveugle...
Bien entendu Yagari n'admettrait jamais une chose pareille même s'il serait capable de fermer les yeux sur tout ce qu'elle pourrait commettre de mal, tout simplement parce qu'à présent il l'en croit tout simplement incapable.
Le pire dans tout ça c'est que cette phrase n'est valable que pour les autres, jamais pour lui. Kaien avait été aveuglé par cette Juri Kuran au point d'ouvrir l'académie, lui ? Bah... C'EST PAS PAREIL ! OK ?!


-Si tu savais à quel point je les tiens fermement...

Marmonna l'hunter dont l'esprit divaguait et songeait à la poitrine de sa rouquine qui par ailleurs tenait parfaitement dans ses mains, à croire que c'était fait sur mesure... Eh oui, une simple phrase de Kaien et voilà qu'il perdait tout contrôle sur ses pensées, passant la plupart du temps d'une émotion à l'autre. Quitte à ce que ce soit le bordel là-dedans, autant y aller à fond.
Cependant il sembla se rendre compte de ses paroles et décida volontairement de les oublier. Après tout il y avait une chance infime pour que ce vieil hurluberlu ai pu entendre quoi que ce soit.
Il choisit donc alors de répondre à la "mise en garde" de Kaien.


-Qu'ils essaient et j'irais faire des punaises anti-vampires tellement pointues qu'après les avoir eu au cul ils ne pourront plus s'asseoir pendant plusieurs jours.

Grogna l'hunter qui semblait extérieurement avoir reprit ses esprits alors que la légère rougeur de ses joues s'était effacée. A vrai dire il était de notoriété publique que faire perdre ses moyens au grand Yagari relevait du miracle, cependant quelques personnes y parvenaient et elles se comptaient sur les doigts d'une main.
Il y avait eu Hana, à présent Yona, Kaien et Kagame, bien que cette dernière était encore en apprentissage à ce sujet... Et puis bien sûr le cerveau du hunter qui prenait un malin plaisir à jouer avec lui !


-Je savais que t'irais jamais assez vite pour me rendre celle que je t'ai mise ~

S'amusa le brun une fois redressé tout en regardant son ami du coin de l’œil. Il pouvait parler, il avait fait exactement la même chose un peu plus tôt et le chasseur de vampires n'avait pu s’empêcher de laissa sa marque sur le postérieur de ce dernier, marque qui risquerait de rester visible un bon moment, il n'y avait pas été doucement après tout et de manière plus général la douceur n'était que rarement de mise entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMer 10 Mai - 17:38

__________________________________________
Kaien garda son sourire innocent pour toute réponse à Tôga. Effectivement, si ce dernier était passé maître dans l'art de la blague fine et de la déstabilisation, lui excellait dans celui de rendre la moindre pique. Il s'amusait intérieurement du nombre d'expressions différentes que le visage du professeur pouvait prendre en l'espace de quelques instants. C'était déroutant, singulier, mais définitivement amusant.

"Vas-y doucement quand même, je ne voudrais pas qu'une mutinerie ne te renverse un peu trop violemment."

La relation entre le Yagari et la Night Class était tendue, et ce depuis le début, et Kaien n'avouait qu'à demi-mots qu'il craignait véritablement une sorte de rébellion des plus hardis du groupe de vampires si Tôga poussait trop loin la plaisanterie. Il n'était pas sans savoir que certains élèves n'étaient pas inscris à l'académie par enthousiasme quant à la cohabitation avec des humains et que, si Kaname venait à s'absenter, ils verraient l'occasion parfaite pour 's'amuser' au dépend des autres classes, quitte à devenir violents. Déjà auparavant, ils voyaient à peu près tous d'un mauvais œil le fait d'être surveillés de loin par un hunter au vu des altercations qu'ils avaient eu avec Zero, alors en avoir un pour professeur devait échauffer le sang de plus d'un.

D'un autre côté, il était bien content de pouvoir tester leur contrôle avec quelqu'un d'expérimenté qui pourrait aussi, au besoin, refréner les envies de déroger au règlement avec autant voire plus de fermeté que les chargés de discipline. Il avait confiance en Tôga pour ça, et il ne doutait pas qu'il pourrait se sortir même d'une situation tendue comme il pouvait s'en imaginer des dizaines.

Se rappelant soudainement un sujet qui l'intriguait, il épia le moindre mouvement dans le couloir et, quand il fut sûr qu'aucune âme ne se baladait près de la salle de classe, il s'approcha doucement de Tôga, assez proche pour que la prochaine discussion reste un minimum privée si, par malheur, quelqu'un arrivait subitement.

"Au fait, plusieurs professeurs de la Day Class commencent à s'inquiéter des absences répétitives d'un de leurs élèves."

Il n'alla pas plus loin, certain que le hunter avait compris de quoi il parlait. Kaien se doutait que ce n'était pas vraiment un sujet à aborder avec n'importe qui mais que lui saurait l'aiguiller. A vrai dire, il n'avait remarqué que récemment les plaintes sur son bureau, enfouies sous des tonnes de documents, et ne s'était pas inquiété plus que ça avant de voir de qui il s'agissait. Il devait avouer que l'élève en question avait reçu de lui une attention particulière, étant donné qu'il avait passé quelque moment à l'observer, à vérifier son état mental par le biais de regards peu discrets, il l'admettait. Mais il avait fini par abandonné, miné par le travail qu'il avait laissé s'accumuler, se disant que si ça devait dégénérer, Yuki et Zero seraient en mesure de s'en charger. Mais sa soudaine disparition ravivait sa curiosité. Avait-elle simplement sécher tous ces cours ? Avait-elle fugué ? Ou alors quelque chose de plus grand encore se cachait-il derrière tout ça ?

Il cherchait les réponses à ces questions à travers le Yagari qui, il en était sûr, avait aussi remarqué et savait certainement quelque chose de plus que lui.

"J'ai hésité à demander à Zero et Yuki d'essayer de la retrouver, mais je me suis dit qu'il me fallait peut être quelques informations en plus avant de les lancer à sa recherche."
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 4 Juin - 12:27

-Une mutinerie ? Vraiment ? Comme si leurs petits cerveaux pouvaient imaginer une chose pareille ! Soit tu les surestimes,
soit tu me sous-estime. Ils ne se rebelleront pas car ils pourraient être virés d'ici. Ils sont là pour la plupart afin d'entrer dans les bonnes grâce de Kaname, ils est impératif qu'ils restent ici et se montrent à la hauteur des exigences du sang-pur. Alors ils grogneront mais ne mordront pas, ce ne sont que de vulgaires chiots.


Répondit l'hunter calmement, démontrant à Kaien qu'il avait songé à cette possibilité mais l'avait rapidement effacée. Il comprenait en effet parfaitement la mentalité de ses ennemis naturels et avait donc pleinement conscience de ce qu'ils pouvaient et ne pouvaient pas faire. Après tout même s'il n'en avait pas toujours l'air il se méfiait bien plus de ces êtres que son attitude nonchalante le laissait apercevoir.

En voyant son ami devenir méfiant puis se rapprocher de lui, un sourire pleins de sous-entendus naquit sur les lèvres charnues du professeur... "Là ? Maintenant ?" Pensa ce dernier en se mordillant la lèvre inférieure et en le dévorant du regard... Avant que cette expression des plus alléchante ne disparaisse immédiatement lorsque le directeur ouvrit la bouche.

-Akame, hein ? Figure-toi que je l'ai remarqué et que j'ai commencé depuis un moment à la chercher.

Lâcha placidement Tôga en buvant une autre gorgée de son café.
Comme s'il était à l'ouest au point de ne pas remarquer que la plantureuse Akame avait complètement disparue de l'école... D'accord il était plutôt ailleurs ces temps-ci, mais tout de même...


-Je te déconseille de les mêler à ça, j'ai déjà mit Kagame sur le coup, elle s'en charge et voir tes gosses rappliquer risque de la contrarier, c'est une Yagari après tout, ce serait remettre en question ses capacités, c'est une très mauvaise idée.

Explicita calmement le chasseur, tentant de dissuader le directeur de mêler Yuki et Zero à ça, car si le jeune hunter savait se montrer professionnel ce n'était pas du tout le cas de l'autre idiote, pas dégourdie pour un sou et qui serait capable d'aller demander à la personne que Tôga soupçonnait s'il n'avait pas vu la disparue. Non,
clairement non, il devait garder cette parasite, et Zero qu'elle suivait partout, le plus loin possible de cette affaire épineuse.

-Contente-toi de me faire confiance, ok ? Je me charge de la retrouver.

Ajouta le brun d'un air sérieux tout en plongeant son œil d'un bleu aussi profond que froid dans le regard noisette du directeur.
S'il essayait de le déstabiliser ? Evidemment ! Il était hors de question qu'il laisse les chargés de discipline s'approcher du professeur d'histoire. Après tout une élève avait disparue, c'était une affaire sérieuse et pour cela qu'il avait envoyé Kagu sur le coup. Il était parfaitement conscient que c'était dangereux pour elle, mais s’inquiéter outre mesure serait vu par la jeune chasseuse comme un manque de confiance en elle et en ce dont elle est capable. De ce fait il fallait la laisser agir seule, sans personne pour perturber ses mouvements. Ce serait de surcroît plus discret et évitera sans aucun doute d'éveiller trop rapidement les soupçons du suspect.
Il s'agissait après tout d'un ancien hunter, pas de l'idiot du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyLun 5 Juin - 17:53

________________________________
Ce que disait Tôga faisait sens, Kaien devait le reconnaître. La Night Class n'avait pu être crée que grâce à la présence de Kaname, sans qui l'académie même n'en serait restée qu'à l'état d'utopie rêvée. La présence d'un Sang-Pur était la clef de voûte du projet ; les vampires n'acceptaient de se tenir à carreau que grâce à son influence. Alors, effectivement, vu sous cet angle, il était quasiment impossible qu'une telle incartade soit réellement commise et non plus seulement envisagée. Kaname tenait bien trop à la réussite de cette cohabitation que les élèves osent la mettre en péril.

Le Yagari avait tout à fait réussit à calmer ses inquiétudes. Kaien rougirait presque de les avoir laissé l'envahir à ce point alors même qu'il connaissait les capacités de Tôga et le caractère du Kuran. Mais il tenta tant bien que mal de n'en rien laisser paraître, ne sachant pas s'il supporterait les moqueries de son collègue.

Par contre, il lui restait encore tout un stock de sujets à problèmes. Notamment "l'affaire Akame", comme il aimait l'appeler intérieurement. C'était pourquoi il avait voulu en parler avec son ami, pour en apprendre davantage. Et s'il ne s'était pas encore vraiment inquiété pour la jeune fille, l'expression grave qu'avait pris le visage de Tôga quand il lui en avait parler et le fait qu'il ait déjà commencé ses recherches rendait tout de suite l'affaire bien plus sérieuse que ce qu'il pensait.

A son étonnement, le Yagari avait plutôt mal réagit quand il lui avait suggéré l'idée de mettre les deux chargés de discipline à contribution. Il se doutait qu'il n'appréciait pas des masses sa Yuki chérie, mais qu'il rejette aussi Zero était plus étonnant. Kaien aurait pensé qu'il saisirait cette occasion pour permettre à son protégé de faire une nouvelle fois ses preuves.

Peut être le fait qu'il ait déjà mis sa nièce sur le coup était un facteur dissuadant.

"Bon, si tu pense pouvoir te débrouiller tout seul..."

Il laissa sa phrase en suspens, ne voulant pas laisser paraître la déception qu'il ressentait. Il aurait voulut pouvoir s'en mêler aussi mais il faisait tout à fait confiance à Tôga. S'il disait qu'il la retrouverait, alors il le ferait. Surtout quand il avait cet air si sérieux. Il prenait vraiment cette affaire à cœur, ça se lisait dans ses traits.

"Je tâcherai quand même d'ouvrir l'oeil et de tendre l'oreille. Si toi ou Kagame avez besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Je m'assurerai de vous concocter une bonne petite soupe maison revigorante !"

Ponctuant ses paroles d'un clin d'oeil joueur, il se recula légèrement, rendant son espace vital au Yagari. Il comptait bien mettre ses paroles à exécution et être le plus utile possible.
________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 10 Sep - 14:37

Le professeur avait immédiatement remarqué l'air désappointé du directeur, ça l'emmerdait qu'il refuse ainsi son aide et celle des chargés de discipline, mais il ne pouvait pas faire autrement. Tôga se connaissait et plus encore, il connaissait sa nièce, lui faire un affront pareil serait le meilleur moyen de tout faire foirer. Elle pourrait se retrouver à vouloir régler cette affaire avant Yuki et Zero, à aller trop vite en besogne, tout faire en solo et qui sait ce qui pourrait lui arriver ensuite. Non, vraiment, c'était une idée de merde.

-Oui, j'ai déjà prit les choses en mains, je retrouverais cette gamine. Cependant ce n'est pas moi qui souhaite me débrouiller seul, mais mettre quelqu'un d'autre sur le coup serait insulter Kagame, ça la foutrait en rogne si tu préfères. D'autant plus que j'ai déjà un suspect, depuis son arrivée Akame avait tendance à suivre quelqu'un, le problème c'est que ce quelqu'un n'est pas n'importe qui. Il l'a remarquée, j'en mettrais mon œil restant en jeu.

Assura le chasseur avec son sempiternel air sérieux, expliquant de nouveau au passage la raison pour laquelle les chargés de discipline ne devaient pas se mêler de ça. De plus, James était un homme dangereux, s'il avait confiance en Kagame il s’inquiétait pour elle. Si James la remarquait aussi il risquerait de s'en prendre à elle également. C'est pour cela qu'il avait fait quelque chose que sa nièce lui ferait regretter si elle l'apprenait. Il avait glissé discrètement un mouchard dans le baladeur qui ne la quittait jamais et avait activé le GPS du téléphone de la demoiselle, uniquement histoire de savoir où elle est. Pourquoi ? Car il connaissait l'emplacement exact de la demeure du professeur d'histoire, et si sa nièce venait à s'y retrouver pendant trop longtemps, il n'aurait plus qu'à y aller et à prendre cet enfoiré sur le fait.

-Je veux bien que tu tendes l'oreille et tout ça mais pour la soupe je préfère m'en charger.

Grommela le loup qui n'avait pas l'air d'apprécier l'idée de manger à nouveau un repas confectionné par son ami. Après tout, il avait toujours trouvé la cuisine de Kaien et notamment ses "petits plats à sa façon" totalement désastreuse. Et, ayant toujours eu un certain talent de cuisinier, il préférait de loin s'en charger. Dire qu'il avait osé essayer de refaire sa fameuse soupe de tomate pour plaire à Zero ! Mais rien ne pourrait égaler ses plats, surtout pas les pâles copies de Kain !

Le professeur haussa ensuite un sourcil, affichant à présent un sourire amusé.

-Et tu es venu me voir juste pour me dire ça ? Rien à ajouter ? ~

Lâcha l'hunter, réitérant volontairement sa question précédente. Il adorait le taquiner, jouer avec lui et ses nerfs, surtout en ce moment avec leur relation « instable ». Après tout il sortait avec Yona et jouait en même temps à un jeu dangereux avec son amant. Il le repoussait puis l'attirait sans vraiment y prêter attention. C'était comme un jeu silencieux, convenu entre eux sans même qu'aucun des deux partis ne soit au courant. Et quand bien même il savait pertinemment que c'était mal, il finissait toujours par y revenir, incapable de se passer de lui, ne serait-ce que par manque. Même si ça il ne l'avouerait jamais, trop fier pour reconnaître l'étrange sentiment qui l'envahissait dès que le blondinet était présent.
Tôga bu une autre gorgée de son café, se léchant la lèvre supérieure et reposa le gobelet sur son bureau sans détacher son regard du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 10 Sep - 16:36

_____________________________
Kaien hocha la tête en écoutant Tôga. Il comprenait maintenant les raisons de son refus quand il avait proposé d'impliquer les chargés de discipline. La fierté d'un hunter était déjà un sujet sensible, alors celle d'un Yagari, mieux valait ne pas en parler. Un petit rire lui échappa à cette pensée. Du peu qu'il en avait vu, Kagame semblait avoir bien trop hérité de son oncle, et pas que de ses bons côtés. Il jugea cependant préférable de ne pas l'évoquer à haute voix. Si cela pouvait constituer un bon sujet de moqueries, Tôga était souvent beaucoup trop sur la défensive quand ils évoquaient ce sujet. Kaien préférait ne pas titiller la mauvaise humeur du hunter pour une fois qu'il n'était pas trop tendu.

Il avouait avoir un peu trop souvent épié le Yagari ces derniers temps. Et il avait remarqué que ses épaules et sa mâchoire étaient constamment crispées, comme s'il se préparait à un coup qui tardait à venir. Il n'aimait pas ça mais ne lui en avait pas parlé, de peur qu'il se braque et devienne méfiant comme il le faisait quand il se sentait vulnérable. Comme une bête sauvage en somme.

Il prit un air outré pour répondre, posant théâtralement une main sur son cœur.

"Tu n'insinue tout de même pas que mes petits plats préparés avec amour ne te conviennent plus ? Voyons, Tôga, tu me blesses !"

S'il savait pertinemment qu'il n'était pas un grand chef, il pensait quand même qu'ils exagéraient tous et que ce qu'il préparait était comestible. Autant les chargés de discipline que Tôga commençaient à trop faire la fine bouche, mais Kaien ne comptait pas se laisser abattre. Après tout, même si ses plats les faisaient tous grimacer, les repas restaient des moments qu'il aimait passer avec ses proches et qu'il chérissait malgré les remarques sur sa nourriture.

Il eut lui-même un petit sourire en entendant le ton moqueur de Tôga. Il se rapprocha à nouveau pour pouvoir souffler dans son oreille d'un ton quelque peu suggestif.

"Tu aimerais que je sois venu pour autre chose, n'est-ce pas ?"

Puis il se recula tout aussi sec, affichant cette fois-ci un air totalement innocent. Le jeu du chat et de la souris, encore une fois. S'il avait l'habitude des manières rudes et impudiques de Tôga, sa manière à lui de jouer était d'ordinaire plus réservée. Ses sous-entendus étaient un brin plus subtils mais il savait que le hunter les décelaient bien trop facilement. Seulement, aujourd'hui, son humeur oscillait  et il se sentait peut être un peu plus aventureux.

Mais il se souvint d'un autre sujet qui concernait directement le Yagari. Il n'avait aucune envie de l'aborder et il se doutait que Tôga ne serait pas non plus enchanté d'en discuter, mais c'était nécessaire. Seulement, pas ici.

Il baissa le ton sans se rapprocher encore une fois, un air mi-joueur mi-sérieux sur le visage.

"Passe chez moi un de ces jours, il faut qu'on discute de quelque chose."
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 10 Sep - 19:10

Bien entendu la première chose à laquelle le blond fit attention fut la remarque sur sa cuisine. Heureusement que Tôga le connaissait bien, pour un peu il aurait pu le prendre pour une femme avec ses réactions excessives lorsqu'il s'agit des plats qu'il prépare.

-Je n'insinue pas qu'ils ne me plaisent pas, seulement je ne suis pas suicidaire au point d'en réclamer ~

Nargua le chasseur, moqueur face à son ami de toujours. Bien entendu ce n'était pas aussi écœurant qu'il le laissait sous entendre, mais obtenir un compliment de Tôga, bah ça se méritait ! Même si en ce moment il en distribuait beaucoup à Yona et Kagame... Mais elles, c'était pas pareil, elles en avaient besoin pour retrouver confiance en elles. Tout du moins c'était l'excuse qu'il s'était trouvé pour être autant paternel. En revanche, les piques et réflexions gratuites étaient distribuées sans conditions à quiconque lui adresserait la parole.

-Bien sûr que non, je suis beaucoup trop sage pour ça ~ Surtout que dans quelques dizaines de minutes cette pièce sera remplie d'élèves de la Night, ce n'est pas ton genre de prendre ce type de risques... Même si je dois avouer apprécier quand tu te moques des conséquences de tes actes ~

Susurra le Yagari à l'oreille du directeur, un brin provocateur. Il aurait fait un serpent parfait dans la légende de l'Eden, même si son vis à vis aurait pu également facilement prendre ce rôle. Après tout, le regard désireux que lui adressait le blond était digne d'un cruel tentateur reptilien. Tôga le dévorait du regard, se mordillant les lèvres, prêt à se rapprocher encore un peu plus de lui...
Cependant il recula et le visage du professeur se fit plus sérieux. Il se foutait de sa gueule à l'approcher et à s'éloigner, comme ça ? Il lui paierait sans aucun doute cet affront ! Ensuite, Kaien eut l'air plus sérieux, ce qui calma les ardeurs du chasseur, pour quelques instants tout du moins.


-Tu es sûr que c'est uniquement pour discuter ? ~

Argua le chasseur, un air prédateur sur le visage. Il avait clairement compris que le sujet était important, voir même qu'il lui déplairait. Seulement il ne voulait pas inquiéter son ami. Il savait pertinemment que la moindre expression pouvant indiquer que cette idée lui déplairait suffirait à mettre le directeur dans tous ses états, le pousser à se ronger les sangs dans l'appréhension la plus totale... Et ce n'était évidemment pas du tout ce qu'il souhaitait. Alors advienne que pourra, autant permettre à son ami de penser à autre chose, il verrait quoi faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyLun 11 Sep - 19:04

________________________________
Kaien ne retint pas son exclamation outrée en entendant la pique de Tôga, puis fit la moue, boudeur.  Il savait que le Yagaro ne mâchait pas ses mots, et qu'il faisait ça autant par habitude que pour le taquiner, mais il n'était pas non plus friand des remarques sur sa cuisine. Il savait que le hunter avait un talent culinaire plus développé que le sien, mais Cross aimait se dire qu'il était tout de même capable de faire quelque chose de plutôt bon qui contenterait un estomac affamé.

Il sourit en écoutant la tirade provocatrice de Tôga. Il aurait bien voulu continuer ce jeu de sous-entendus mais, comme le professeur l'avait si bien souligné, le temps continuait sa course et la salle serait bientôt prise d’assaut par les vampires de l'académie, et il ne tenait pas à alimenter encore les ragots à leur sujet. S'il s'amusait à écouter les rumeurs les concernant, il n'avait pas spécialement envie que les élèves se rendent compte à quel point il tapaient parfois juste. Il aimait le côté discret et secret de leur relation et comptait bien l'entretenir. Ça rajoutait du frisson à leur aventure.

Kaien fit mine de réfléchir un instant.

"Hmm... Peut être pas seulement pour discuter..."

Il laissa planer sa phrase un court instant, lançant une œillade aguicheuse au professeur et faisant mine de s'approcher.

"J'ai une nouvelle recette que j'ai hâte de tester, tu feras le parfait cobaye. Je ne voudrais pas empoisonner ma Yuki chérie ou mon Zero d'amour !"

Un petit sourire angélique ponctua ses paroles. Il n'avait pas aimé ses commentaires sur sa cuisine, et il comptait bien le lui faire comprendre avec quelques gentilles piques. Il s'amusait à jouer avec les réactions du chasseur, tout à fait conscient du petit effet qu'il faisait, et profitait pleinement de sa position de force, sachant que Tôga ne pourrait répliquer avant l'arrivée de ses élèves.

Et puis, il avait saisi le fait qu'il ne souhaitait pas non plus s'étendre sur un sujet épineux maintenant, alors autant le taquiner un peu.

"Je vais te laisser préparer ton cours, occupe toi bien de mes élèves chéris !"
________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyLun 11 Sep - 21:07

Tôga de son côté se moquait pas mal des rumeurs, il aimait même les entretenir mais depuis quelques temps il s'était légèrement calmé à ce sujet. En effet bien que faire douter à tout le monde de son hétérosexualité puisse effacer de quelconques doutes sur une possible relation avec Yona, il hésitait de plus en plus à poursuivre dans cette direction.
En cet instant même, alors qu'il taquinait Kaien tout en pensant, ou plutôt se persuadant qu'il contrôlait la situation, il faisait de son mieux pour réffrener l'attirance que le blond provoquait chez lui.

-Là t'abuse.

Grogna simplement le loup en constatant la moquerie que venait de lui infliger Kaien. Jouer avec les pulsions d'un loup était vraiment la pire idée qu'il pouvait avoir mais visiblement le blondinet ne pouvait pas s'en empêcher. Grand bien lui fasse, il ne viendrait pas se plaindre des conséquences après. D'autant plus qu'en cet instant précis les instincts du Yagari prenaient doucement mais sûrement le dessus.

-Tes élèves chéris je m'en cogne, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et tu le sais très bien.

Grogna de nouveau le loup qui s'emporta soudainement, plaquant son amant contre le mur avant qu'il n'ai le temps de partir, juste à côté de la porte, prenant immédiatement sauvagement possession de ses lèvres. Lui qui avait tenté depuis un certain temps de se contenir n'en pouvait plus, encore une fois il craquait et puisque Kaien était décidé à garder cet air angélique il n'hésitait pas un instant à prendre le dessus. Comme ce jour où entrant dans le bureau de ce dernier il l'avait trouvé dans un tablier rose ridicule, le meuble se souvient d'ailleurs sûrement encore de l'agressivité dont il avait fait preuve avec le "pauvre" ex hunter.

-Comment oses-tu jouer avec moi ?! Tu sais très bien quel effet ça me fait !

Il agrippa le châle de Kaien, le forçant à relever la tête, plongeant son regard bleuté qui semblait être un océan en pleine tempête dans celui du directeur de l'académie. Se mordillant la lèvre inférieure, il glissa son autre main dans les cheveux du blond qu'il détacha d'un geste sec et possessif, l'embrassant de nouveau sans aucune retenue, forçant le passage pour glisser sa langue entre les lèvres de son ancien compagnon de chasse. Il se moquait complètement du risque d'être découvert, cela renforçait même le désir et l'excitation qu'il ressentait, il passa un bras autour de la taille de son amant, le serrant contre son corps bien bâtit.

:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyVen 15 Sep - 19:54

______________________________________
S'il s'était intérieurement amusé d'observer Tôga perdre progressivement patience, Kaien s'avouait surpris de la soudaine férocité du hunter. Évidemment, il avait conscience que jouer avec ses nerfs n'était pas non plus le plus sain des jeux et qu'il s'aventurait en terrain glissant, mais il ne s'était pas attendu à le voir perdre ainsi le contrôle. Ce soudain accès d’agressivité l'avait laissé coi un instant, presque pétrifié le temps qu'il comprenne ce qu'il se passait.

Il n'avait pas peur de Tôga. Il avait confiance en lui pour refréner ses instincts animaux les plus dangereux et doutait qu'il puisse lui faire du mal volontairement. Mais il avouait qu'une crainte infime persistait à peser sur son cœur qu'il ne l'attaque sous forme lupine. Il ne l'avouerait jamais à haute voix, sachant pertinemment qu'il ne s'agissait là que de sa nature humaine qui faisait parler son instinct de survie. Il craignait aussi que, sous l'emprise d'une émotion trop forte, il ne perde le contrôle un instant, même un seul, et que son secret soit révélé. Kaien doutait qu'il souhaite que ce genre de situation n'arrive.

Il n'eut pas le temps de répondre au Yagari qu'il reprenait possession de ses lèvres, presque brutalement. Kaien avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait, encore honnêtement surpris de la réaction de son amant, mais les sensations le rattrapaient. Il répondit bientôt au baiser, plus doucement que lui, restant sur la défensive en sentant clairement le besoin de domination de Tôga à ce moment-là -il n'était pas encore sûr de comment il devait réagir face à ces émotions animales-. Ses cheveux détachés lui chatouillaient le cou, provoquant des frissons involontaires, et il se surprit à soupirer d'aise dans les bras et contre le corps du hunter.

Cross passa ses mains entre eux, caressant un moment le torse contre le sien, appréciant les courbes des muscles entraînés qui roulaient sous le tissu à chaque mouvement. Puis, quand il sentit que le plus dangereux de la frustration avait été évacué, il poussa doucement Tôga à se reculer un peu, brisant le baiser. Il dut reprendre son souffle un instant avant de pouvoir parler, sa voix pas plus qu'un murmure désolé.

"J'ai été trop loin ?"

Il plongea dans ses yeux, essayant de voir s'il pouvait le ramener à un état plus calme en un laps de temps assez court. Parce qu'il savait que si Tôga affirmait se ficher des élèves de la Night, il n'était pas non plus enclin à les affronter avec les nerfs à fleur de peau, ou dans tout autre état de vulnérabilité. Il passa sa main sur la joue du hunter, caressant sa pommette de son pouce d'un geste apaisant. Il poussa un petit soupir avant de reprendre.

"Écoute, on ne devrait pas faire ça ici. Pas maintenant."

Il était sûrement tout aussi réticent que le professeur à s'arrêter maintenant, mais la Night Class pouvait arriver d'un moment à l'autre et il ne voulait pas le mettre dans une 'position de faiblesse' quand il savait à quel point il pouvait déjà d'ordinaire être irritable avec eux. Il n'essaya pas de se soustraire entièrement à l'étreinte, prenant toujours en compte les réactions canines du hunter, le laissant gérer la situation comme il l'entendait. Mais il espérait pouvoir lui faire entendre raison, bien que lui-même ne soit pas vraiment en état de penser clairement après ces baisers fiévreux.
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMer 20 Sep - 18:27

Yagari adorait taquiner son ami et ce depuis toujours, cependant bien qu'il était rare que ce dernier réplique sérieusement, là l'ex hunter était allé trop loin et le professeur de son côté avait réagit à ses provocations d'une manière peu orthodoxe. Le plaquant contre le mur avec une force non contenue pour enchaîner avec la prise en otage et sans négociations possibles des lèvres. Si l'on pouvait penser de Tôga que son côté bourru cachait un grand cœur, et c'était d'ailleurs le cas, ce dernier pouvait également devenir tout autant violent et impulsif si l'on venait à le pousser à bout. Et c'était malheureusement le cas en l'instant présent. Ainsi le chasseur avait perdu toute sympathie pour le directeur, il ne restait qu'un désir bestial et qu'il aurait été capable d'assouvir même s'il eut été à sens unique.

-Evidemment.

Cracha le professeur visiblement furieux qu'il ai pu jouer avec lui de la sorte. Oui il arrivait souvent au chasseur de faire la même chose, mais lui avait au moins la décence de ne pas aller trop loin. Non, en fait il allait bien plus loin que ça en général, seulement il y a de nombreuses choses dans l'esprit du borgne qui s'applique aux autres mais pas à lui. C'était sans aucun doute une manière égoïste de se comporter mais cela faisait malheureusement parti du caractère de ce dernier, tant et si bien qu'avec le temps on finissait à s'y habituer.

-On a encore environ vingt minutes, c'est largement suffisant pour me satisfaire...

Grogna le loup d'une voix rauque à l'oreille du directeur. Bien entendu il savait que c'était mal, que le simple fait d'avoir de telles pensées était loin d'être correct et en temps normal il les aurait refoulées mais là il avait la sensation d'en être incapable. Comme si cette chaleur qui lui brûlait le bas ventre, cette fièvre qui l'envahissait et semblait prendre possession de son esprit, ne s'apaiserait jamais. Et le chasseur était presque certain qu'il ne pourrait y résister plus longtemps...
Reprenant les baisers de plus belle il explora du bout de doigts la peau du blondinet, glissant habilement sous les vêtements de ce dernier.
Vraiment, il détestait ce châle ridicule, ce gilet hideux et ce foutu sous-pull qu'il portait en dessous. Comment pouvait-il être aussi frileux ?! Ou alors cet enfoiré le faisait exprès pour l'empêcher de le toucher ! Quoi qu'il en soit et c'était certain, aucun des deux ne quitterait cette pièce indemne.
Il savait pertinemment que ses élèves arriveraient bientôt, il connaissait les risques et les conséquences qu'il subirait s'ils venaient à être découverts mais il était incapable de s'arrêter, de s'en tenir à quelques baisers volés. Il lui fallait plus, bien plus pour pouvoir reprendre le contrôle de son instinct animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMar 26 Sep - 16:54

________________________________________________________
"Tôga- !"

Sa protestation se noya sous un gémissement surpris lorsqu'il sentit des doigts frais passer outre les barrières de tissus et explorer sa peau. Kaien avait cru pouvoir calmer le Yagari mais ses grognements lui prouvaient le contraire. Il avait réussi à réellement l'énerver et il doutait avoir encore une chance de s'en sortir facilement.

Peut être avait-il vraiment dépassé les limites du jeu. Sur le coup, il ne s'en était pas rendu compte, titillant la patience du hunter sans aucune restriction, mais la réaction de ce dernier n'était pas habituelle. Kaien soupçonnait aussi le stress et peut être la fatigue de jouer un rôle décisif dans son impulsivité. Cross jouait peut être les innocents, il n'était pas aveugle. Tôga semblait de plus en plus à cran, particulièrement dernièrement, et un épuisement sûrement mental se lisait dans son regard pour qui cherchait bien.

Kaien laissa tomber ses défenses en voyant ses protestations vaines, vaincu. Et puis, s'il était inquiet et un brin contrarié par la tournure des événements, les mains et la voix de Tôga le faisaient frissonner d'anticipation. Il n'était a la base pas venu pour ça, mais son corps semblait s'échauffer un peu plus à chaque caresse. Il s'accrocha au tissu de la veste de son amant, tirant légèrement dessus pour la déloger de ses épaules. Il ne réfléchissait plus que par bribes de phrases incohérentes, retenant de justesse sa voix en se souvenant de l'endroit où ils étaient. A ce moment là, il ne savait pas qui serait le plus embarrassé s'ils étaient découverts.
________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMer 27 Sep - 10:36

PEGI 18:
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
☼ Fondatrice
Président de la Night Class ☼
☼ FondatricePrésident de la Night Class ☼
Kaname Kuran
Messages : 273
Points d'expérience. : 206

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyVen 29 Sep - 17:25


Dans quelques minutes il allait être l'heure à laquelle la Day Class finissait les cours, encore une fois juste après la Night Class aurait droit à une masse importante de jeunes filles hurlants leurs prénoms et se bousculant afin de pouvoir parler ou même parler à un des membres de la classe de nuit. Kaname était poster devant sa fenêtre et finissait de mettre son uniforme blanc, il avait décider de partir plutôt. Pour une fois il voulait être tranquille, il serait donc à l'avance pour son cours mais qu'importe.

Bien sur avant de partir il informa Seiren pour ne pas quelle se mette à chercher dans toute l'Académie ou était son maître.
Puis il partit en direction des salles de classe.

Par chance sur le chemin il avait pu éviter de rencontrer des jeunes filles, même dans les couloirs. Pour le moment il n'y avait personne en même temps, il avança donc tout droit avec ses livres sous son bras gauche. Quand d'un coup il entendit un bruit... Surement un élève... Mais finalement cela ressembler plus à des... Non... Gémissement ?
En effet plus notre sang pur s'approcher de sa salle de classe plus les gémissements étaient fort. Kaname ne comprenant pas accéléra le pat, cependant il n'aurait pas du...

En effet notre vampire arriva devant la porte et pu pour son plus grand malheurs voir deux personnes en pleine séance d'amour... ? Notre vampire écarquilla les yeux profondément choqué, premièrement parce que devant lui deux personnes étaient en train de copuler mais aussi parce que après observation il put comprendre que devant lui ce n'était autre que son professeur d'éthique et... Le directeur...

S'en était trop pour lui Kaname se retourna brusquement sans manquer de cogner dans la porte s'en le vouloir et s'enfuit le plus loin possible de cet endroit... Pourquoi j'ai eu l'idée de partir plutôt ? Pourquoi moi hein ? Le brun était profondément choqué, il n'en revenait pas et aussi... Seigneur et Yona dans tout ça ! Il secoua la tête de gauche à droite décidant de penser à tout ça plus tard,
pour le moment il ne pouvait plus réfléchir ! Il avait en tête Yagari en train de... Et le directeur en position de... Un verre de sang me fera le plus grand bien et vite.

Bien sur il ne retourna pas en cours ce soir la, il était occupé à penser à ce qu'il venait de voir et à essayer de comprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptySam 30 Sep - 17:12

__________________________________________
Si Kaien s'était perdu dans le plaisir, il n'en manqua pas le moins du monde le brusque bruit de quelque chose cognant la porte suivit de pas précipités qui s'éloignaient. Son sang refroidit aussitôt et sa tête jusque-là embrumée s'éclaircit instantanément. Ils avaient été découverts. Ce qu'il craignait était arrivé, et il n'était même pas sûr que Tôga ait remarqué.

Il avait du mal à réfléchir, mais il se doutait que 'l'incident' n'en resterait pas là. Ça allait probablement leur apporter à tous deux des ennuis, à des degrés variables selon qui avait été témoin de la scène. Le plus probable pour le moment restait l'hypothèse d'un professeur de la Day étant resté un peu trop tardivement dans sa salle ou un de la Night un peu en avance, comme Tôga. Mais il n'avait croisé personne en arrivant. Il écarta l'idée que ça ait pu être un élève de la Day, ceux-ci étant déjà dans leur dortoir ou au porte du dortoir de la Night Class à cette heure-là. Restait encore la possibilité d'un élève de la Night n'en ayant fait qu'à sa tête et étant en avance. Ou encore, un chargé de discipline.

"T-Tôga ! Quelqu'un-"

Les mots avaient du mal à sortir de sa gorge tant son souffle était saccadé, mais il devait s'assurer qu'il n'était pas seul à s'être imaginé des choses. Dieu qu'il espérait que sa Yuki chérie était elle aussi devant le portail à donner ses consignes et que Zero n'ait pas eu l'excellente idée de chercher son maître à cette heure-ci. Il ne savait pas comment il pourrait leur faire face à eux, ses enfant.
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 1 Oct - 18:57

Kaien avait en effet vu juste, Tôga n'avait absolument rien remarqué, bien trop occupé qu'il était à laisser des suçons dans le cou de son amant pour entendre quoi que ce soit. Si vous vous demandiez encore pourquoi le directeur portait un châle et un sous pull qui montait assez haut, maintenant vous avez la réponse : parce que le loup aimait y laisser sa marque.
Toujours était-t-il qu'il ne prêta aucune attention à l'air paniqué que revêtait ce dernier, après tout la seule chose qui parvenait à ses oreilles à cet instant présent était les adorables gémissements du directeur et ses yeux étaient focalisés sur les traces rouges qu'il laissait sur la peau de porcelaine de celui-ci.
Cependant ce dernier essaya de dire quelque chose qui ne provoqua qu'un grognement au hunter, pourquoi fallait-il qu'il essaie de parler ? Quelque chose ne lui plaisait pas ou bien allait-il se lancer et commencer à discuter comme si de rien n'était ? Non parce que là ils faisait quelque chose d'important et Yagari n'appréciait guère la discussion lorsqu'il se laissait aller à ses désirs.

-Je sais... Quelqu'un pourrait nous surprendre Kaien... Justement, laisse toi aller et on finira plus vite...

Grogna le professeur d'une voix rauque avant de lui mordiller le lobe de l'oreille d'une façon trop sensuelle pour être sage. Il était évident que le chasseur n'arrêterait pas de suite, il semblait même à peine se contrôler. Il accéléra, devenant brutal alors que de sa main libre il pompait l'excitation de son amant, réalisant des va et vient rapides.
Tôga lâchait d'autres grognements, mélange sucré-salé de plaisir et de désir.
Hors de question de s'arrêter en si bon chemin, provoquer le loup et sortir de sa gueule en un seul morceau était une chose impossible, même pour lui.
Heureusement pour le directeur, il le connaissait suffisamment pour le comprendre et sembla accepter son sort, ce fut suffisant à Yagari pour finir, emportant son amant avec lui dans son orgasme.

Il lui fallut ensuite au moins une bonne minute pour se remettre de ses émotions, pantelant. Il se redressa et se dégagea, se rhabillant tout en cherchant un paquet de mouchoir dans la poche de sa veste pour au moins essuyer sa main droite et ce que le directeur avait mit sur le mur.

Cela faisait 20 ans depuis le premier dérapage où Kaien lui avait littéralement sauté dessus, il n'avait que 16 ans à l'époque. Ils revenaient d'une mission où ils avaient tous deux faillis perdre la vie, c'était un mélange de sentiments étrange que même lui ne saurait expliquer.
Puis Tôga avait été envoyé en mission au nord du pays, le séparant de son partenaire de chasse pour plusieurs années. Lorsqu'ils se revirent tout deux firent comme si rien ne s'était jamais passé. Entre temps Yagari avait eu une aventure avec une chasseuse, c'est de là que naîtra ensuite Kagame ainsi que le premier désespoir amoureux  de Tôga, perdant la femme qu'il aimait, volée par son frère. Il s'en remit néanmoins en rencontrant Hana, celle qui était et demeura pendant plusieurs années la femme de sa vie. Celle qu'il tua de ses propres mains à l'infirmerie lorsqu'elle attaqua Zero et Ichiru, changée à jamais en level E. Celle qui lui prit son œil droit et réduit son cœur à néant, en morceaux aussi fins que les cendres qu'elle laissa derrière elle. Les siennes et celui de l'enfant qu'elle aurait dû avoir.
C'est seulement à cet instant que Kaien revint sérieusement dans sa vie. Ils se voyaient de temps en temps, quand il venait voir les jumeaux que le chasseur entraînait mais jusque là, rien de plus.

Kaien appris que son ancien partenaire avait été grièvement blessé, il voulu en savoir plus mais la Guilde taisait tout ce qu'il pourrait savoir, étouffant l'affaire. Bien entendu le blond avait plusieurs cordes à son arc, une légère drague avec la fille des archives et il obtint le rapport, découvrant avec stupeur que son ami avait perdu dans la même journée un œil et sa fiancée. Il le trouva dans un état désastreux, ivre chez lui, affalé dans son canapé, son salon et le propriétaire dans un niveau de saleté à faire fuir n'importe quelle fée du logis.
Il l'aida à s'en remettre et quelques mois après, le soir où Tôga devait "fêter" son anniversaire de rencontre avec Hana il l'invita chez lui. Et c'est ce soir-là, dans le lit du directeur que leur relation devint ce qu'elle était aujourd'hui. Evidemment le fait que Yagari était complètement saoul y avait aidé, et même si le lendemain avait été tumultueux, le loup ne regrettait pas le moins du monde cette étrange relation qu'ils avaient à présent et ce depuis au moins 9 ans.

Affichant un léger sourire, il quitta peu à peu sa rêverie, jeta le mouchoir dans la corbeille et s'assied sur le bureau, semblant revenir peu à peu à la réalité.

(Faudra que je fasse un one shot sur leur passé à ces deux-là :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyDim 8 Oct - 14:19

___________________________________________
Kaien prit lui aussi un temps pour reprendre son souffle et faire cesser les battements erratiques de son cœur avant de se rhabiller, les mains tremblantes d'un mélange de satisfaction et d'angoisse. Il se tourna pour plonger son regard dans celui de Tôga, sondant ses traits pour déterminer s'il s'était simplement moqué de lui pour le rassurer, mais le petit sourire qu'il affichait le détrompa lourdement. Kaien retint un couinement angoissé. Cet imbécile n'avait pas remarqué !

Devait-il le lui dire ? Cross se mit à peser le pour et le contre. D'un côté, s'il ne lui disait pas, il lui épargnerait peut être un semblant de stress et de culpabilité, et il ne garderait de cette rencontre que le meilleur. De l'autre, si le voyeur s'avérait être un élève de la Night Class, le Yagari l'apprendrait forcément, et pas de la plus tendre des manières. Kaien savait que la classe ne manquait jamais une opportunité de prendre le dessus sur le professeur, il se doutait que ce secret ne le resterait pas longtemps s'il était tombé entre leurs mains. Mais, même s'il le lui disait lui-même, ils ne pourraient rien y changer. Et puis Tôga ne semblait pas se préoccuper plus que ça qu'une telle chose puisse arriver.

Si son regard se durcit en pensant à leur stupidité à tous les deux de s'être ainsi laissés allés, Kaien n'évoqua pas l’événement perturbateur, ayant pris sa décision. Dans le pire des cas, il l'apprendrait bien assez tôt, mais si un quelconque Dieu le voulait bien, il pouvait tout aussi bien ne jamais l'apprendre, et ce serait pour le mieux.

"C'est bon, ça va mieux ? Tu es calme ?"

Sa voix ne trahissait qu'une certaine inquiétude pour le hunter. Il était rare qu'il perde ainsi son calme, en tout cas pas aussi brusquement et violemment. Kaien espérait que ce n'était qu'une coïncidence.
___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMar 10 Oct - 10:29

Le loup s'était visiblement un peu calmé, son pouls reprenait peu à peu un rythme normal alors que sa respiration s'apaisa également. Son corps tremblait encore, pris de légers spasmes mais ces derniers ne tardèrent pas à disparaître au fur et à mesure que l'excitation s'essoufflait.

-Ouais... Ouais ça va.

Répondit calmement le professeur aux cheveux d'ébènes tout en remettant correctement sa cravate en place. Maintenant que l'excitation et le désir étaient passés, satisfaits, ce dernier se rendait compte de la stupidité de son acte et s'en mordait les doigts. Ça avait été très plaisant, certes, il ne le nierait pas, cependant... Cependant quelqu'un aurait pu les voir. Et-Et puis Yona quoi ! Bon sang qu'est-ce qui lui a prit de lui sauter dessus comme ça alors qu'il sort avec quelqu'un d'autre ?! Alors qu'elle est enceinte qui plus est !
Il avait envie de se frapper pour son idiotie et la trahison qu'il venait de réaliser. Il n'y avait pas réfléchit une seconde, trop absorbé par l'adrénaline qui montait en lui, l'esprit embrumé par des souvenirs, incapable de se rendre compte de ce qu'il faisait. Pourquoi avait-il réagit comme ça ?
Il l'ignorait complètement, tout ce qu'il savait c'était que quelque chose de violent et de brutal avait resurgit, qu'il ne l'avait pas contrôlé le moins du monde et s'était comme fait engloutir par ça.

-Et toi, ça va ? Je n'ai pas été tendre... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Ce n'était pas moi... Je crois...

Tenta d'expliquer Yagari, sa main droite sur le visage alors qu'il réfléchissait en fixant le sol. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait perdu le contrôle de la sorte. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se jeter ainsi sur le directeur, d'habitude c'était même plutôt l'inverse. A vrai dire il essayait même de se contrôler depuis qu'il fréquentait Yona, mais visiblement c'était sans succès. Pourtant il allait bien devoir cesser pour de bon cette relation s'il ne voulait pas blesser Yona et Kaien. Il savait pertinemment que ce qu'il faisait était mal, qu'en continuant de la sorte il allait briser lui même ce qu'il tentait de construire avec sa belle aux cheveux de feu et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Il regarda nonchalamment sa tasse de café, il était presque froid, merde... Il osa après quelques instants lever son regard vers Kaien, emporté par la curiosité, se demandant s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross
Messages : 37
Points d'expérience. : 34

Feuille de Personnage
Double-compte : Kagame Yagari

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyLun 16 Oct - 20:57

____________________________________
Voyant le remord grimper sur le visage de Tôga, mêlé à une certaine angoisse, Kaien ordonna à ses traits de s'adoucir et à un petit sourire rassurant d'étirer ses lèvres. Si cela prouvait que quelque chose d'un peu plus profond qu'une simple fatigue passagère tracassait le hunter, il n'allait pas pousser plus et lui laisserait le choix de lui en parler de lui-même ou non. Il s'inquiétait, mais il avait confiance en le Yagari pour prendre en main rapidement ce qui lui posait problème, ou, dans le pire des cas, à demander de l'aide ; il pouvait être borné, mais savait quand il avait besoin d'assistance.

"Ne t'en fais pas pour moi, tu n'étais déjà pas toujours très doux."

Il ponctua ses paroles d'un léger clin d’œil complice. Il ne voulait pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà, et rétablir une interaction normale entre eux semblait la meilleur solution pour y parvenir. Et puis, il ne mentait pas. Il allait bien, mis à part sa propre inquiétude pour Tôga et concernant le mystérieux intrus.

En regardant dans les yeux de Tôga, Kaien eut un pincement au cœur.

"Bon, il serait enfin temps que je te laisse t'occuper de tes élèves."

S'éloignant lentement, il voulut rajouter une petite pique d'un ton léger mais la boule d'anxiété dans sa gorge l'en empêcha.

"Te laisse pas manger, surtout."

Sa voix avait pris un accent un brin trop sérieux à son goût, et il tenta de se rattraper en tentant un petit sourire railleur, mais il ne fut pas certain que le résultat soit concluant. Il espérait sincèrement que la peine qu'il lisait dans le regard trop sombre du hunter s'effacerait bientôt et le l'engloutirait pas vivant.
____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôga Yagari
♠ Admin ♠
♠ Admin ♠
Tôga Yagari
Messages : 559
Points d'expérience. : 274

Feuille de Personnage
Double-compte :

Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! EmptyMer 18 Oct - 16:23

Si les mots du directeur se voulaient rassurant cela n'eut malheureusement pas l'effet escompté. Le Yagari n'était clairement pas d'humeur et ne semblait pas capable d'en changer pour le moment. Il avait besoin de réfléchir à tout ça, calmement et en fumant une bonne Winston comme il en avait l'habitude. Dire que c'était censé être mauvais pour la santé, lui, tout ce qu'il ressentait lorsqu'il fumait c'était une sorte de plénitude l'envahir et venir calmer ses nerfs en pelote, bien trop souvent mis à rudes épreuves.

-Je sais, mais c'est pas une raison...

Grommela le loup que cette excuse ne semblait satisfaire. Après tout il avait enfreint au moins une bonne dizaine de codes moraux, bon, il exagérait, et bien que s'il ne s'attelait que rarement à les respecter, en ce moment ça le dérangeait au plus haut point. Depuis quand était-il si faible pour se laisser aller à la première occasion ? Peut-être qu'il l'avait toujours été au fond ? Non, il avait juste eu un coup de... De fatigue, voilà. Rien de plus et la prochaine fois il repousserait gentiment Kaien, suffisamment pour lui faire comprendre que ça ne peut plus durer mais pas trop pour ne pas le blesser.
Non, il savait très bien que c'était impossible, c'était l'un ou l'autre. Ou il arrivait à s'éloigner de lui mais connaissant Kaien il aurait du mal à s'en remettre ou il prenait des pincettes et ne pourrait jamais s'en séparer. Quel dilemme, surtout qu'au fond de lui le chasseur savait très bien qu'il tenait à lui, pas seulement en tant que seul ami, mais d'une façon qu'il refusait de voir et d'accepter.


-Merde ! C'est vrai !

Se redressant il leva ses fesses de son bureau tout en remettant son foulard correctement. Il se passa une main dans les cheveux, les secoua un peu pour les remettre en place puis chercha du coin de l’œil le moindre objet qui ne serait pas à sa place. Non, tout semblait en ordre.

-Bon sang, j'ai besoin d'une douche.

Il regarda l'horloge d'un air distrait. Impossible, ils avaient mit trop de temps et ses élèves arriveraient d'une minute à l'autre, tant pis, il allait devoir attendre ce soir. Ces quelques heures de cours allaient sembler être une éternité et défiler à une vitesse bien trop lente à son goût. D'ailleurs, avant même que le cours ai commencé il pouvait déjà prédire qu'il en ressortirait de mauvaise humeur.
Il haussa cependant un sourcil face au conseil de son ami.

-Me laisser manger ? Tu es sûr que tu me connais Kaien ? Bref, pas le temps pour ça. Tu voulais que je passe chez toi ce soir non ? De toute manière c'est là que je crèche je te rappelle. Je finis ce cours et je viens, quand j'arrive laisse moi le temps d'une douche et on pourra passer à table. Ne te mets pas en retard dans tes préparations en voulant faire un truc compliqué, je suis grognon quand j'ai faim et tu le sais bien.

Tout en débitant ses paroles à une vitesse qui indiquait clairement son empressement il poussa le directeur en dehors de sa classe et lui indiqua de très vite franchir le couloir afin d'être le plus loin possible de cet endroit lorsque les élèves de la Night arriveront. Bon sang, qu'est-ce qu'il leur passait par la tête à ces deux-là ? Enfin surtout à lui, Kaien voulait partir au début... Dans une classe, alors que n'importe qui pouvait venir ? C'était vraiment pas l'idée du siècle, il devait se reprendre au plus vite avant d'empirer les choses. A force d'agir sans réfléchir, il finirait par se brûler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!   Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour et puis s'en va - [ft Tôga] PEGI 18 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tôga Yagari
» Tôga Déménage
» Retrouvailles et taquineries {PV : Tôga}
» "Absence" de Tôga Yagari
» Tranquillité troublée [Toga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ACADÉMIE CROSS :: Couloirs-
Sauter vers: